CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

yetisports
yetisports
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:53:52

soit il arrête, soit il me file le compte ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 15:54:33

le compte ou la vie :o))

LGG
LGG
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:45:45

Mais arretez de vous jeter sur son comptes comme des chiens assoiffés :o))

C´est tres triste qu´il parte :snif:
On devrait plus le soliciter pour qu´il reste :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:50:37

Il faut qui détruise toute ses défense pour qu´on puisse le piller :diable:

LGG
LGG
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:51

personne aurait des noob de services dans le 10 ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:29:16

Vous aurez peut etre son compte , mais vous n´aurez pas son talent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:35:48

je ne veux pas son compte et a ce propos :

http://revengesquadron.populus.ch/ mon site ^^

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:51:14

hey c cool, vous avez tous des talent caché a ce que je vois hihi

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:53:04

moi j´aais 3 planetes j´ai tout arretez, meme si ce jeu est vraiment génial, je le conseil a ceux qui ont le temps d´y jouer

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:57:39

moi je dis, attaquons celui qu est en 5:132 ( deda ou un truc dans le genre ! :doute :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:37:30

dada m´a beaucoup piller :p)

Mais en regardant ce rapport ce matin... :-(
C´est même pu la peine que je fasse un seul vaisseau.

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 05-28 06:41:08 . :

Attaquant Lord Kristof ( 2:40:12)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 50 8
Armem.: 1900 1900
Bouclier 360 900
Coque 12000 15000

Défenseur Dark Anakin ( 2:62:9)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%
Type Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 9 1 2 2 6 2 7 1 1 1

Armem.: 1500 1.5 0.015 120 150 375 1650 225 1.5 1.
5

Bouclier 320 16 0.016 32 40 160 320 800 3200 16000

Coque 8400 2240 140 280 280 1120 4900 1120 2800 14
000

La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 114000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 14473 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 32 fois avec une puissance totale de 27168 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 7820 points de dégâts

Attaquant Lord Kristof ( 2:40:12)
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 50 8
Armem.: 1900 1900
Bouclier 360 900
Coque 12000 15000

Défenseur Dark Anakin ( 2:62:9)
Type Vaisseau de combat Sonde espionnage Laser léger. Can. élec. Grd. bouc.
Nombre 5 1 1 2 1
Armem.: 1500 0.015 150 1650 1.5
Bouclier 320 0.016 40 320 16000
Coque 8400 140 280 4900 14000

La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 114000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 19381 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 10951 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 3211 points de dégâts

Attaquant Lord Kristof ( 2:40:12)
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 49 8
Armem.: 1900 1900
Bouclier 360 900
Coque 12000 15000

Défenseur Dark Anakin ( 2:62:9)
Type Vaisseau de combat Grd. bouc.
Nombre 1 1
Armem.: 1500 1.5
Bouclier 320 16000
Coque 8400 14000

La flotte attaquante tire au total 57 fois avec une puissance totale de 108300 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 17580 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 1501 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 361 points de dégâts

Attaquant Lord Kristof ( 2:40:12)
Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 49 8
Armem.: 1900 1900
Bouclier 360 900
Coque 12000 15000

Défenseur Dark Anakin ( 2:62:9)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
24265 Métal, 26617 Cristal et 26617 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 963000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 123000 Métal et 62400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 1 %
2 Lanceur de missiles, 4 Artillerie légère au laser, 1 Artillerie lourde au laser, 5 Canon de Gauss, 1 Artillerie á ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier sont etêes se réparer.

:honte:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:39:18

c´est quoi la protection de noobs car ça m´empêche d´attaquer les autres planétes de ma galaxie et ça m´énerve merci de me répondre

Nub466
Nub466
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:48:58

C´est des personnes qui sont plus fort ou plus faibles que toi :ok:

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:50:29

comment a-t-on une lune et aussi une base lunaire

dianwei91
dianwei91
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:52:15

pourtant ils sont des joueurs du même niveau que moi car ils ne sont pas écrit en vert

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:09:20

j´ai creer ma planete

Univers 3
Planete:Phantom
Souverain:Mercury

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:12:23

j´ai rien compris,la je voi ma planete,sur un ptit truc,et ya ecrit a cote:
Erreur
Ta session n´est pas valable. Ceci peut avoir différentes raisons:

Tu t´es plusieurs fois inscrit avec le même compte
Tu n´es plus en ligne avec la même adresse IP que celle de ton dernier login ( p.e. quand la connexion a été interrompue)

Nouveau login nécessaire: Nouveau login

Tu joues avec une autre IP que lors de ton dernier login.
Ceci pose parfois un problème avec le browser AOL
Tu dois désactiver la vérification IP dans tes options

mais je voi pas les option

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:15:48

des fois j´aimerais qu´on m´attaque plus afin que j´ai une lune ! :sleep:

Nub466
Nub466
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:24:41

Benh moi j´aimerai qu´on ne me recycle plus :p)

C´est bizarre, ce pseudo me rappelle quelque chose :doute:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:26:24

de quoi?

La vidéo du moment