CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:24:28

pacte non agression ?

LGG
LGG
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:35:45

non! non!
un Pet Nucleaire Aerien :rire2:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:35:52

9000 messages ! !!

Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:36:19

:oui: Tu l´as trouvé tout seul ? :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:16:25

LGG :d) :rire:

http://pampa.forum actif.com/index.htm

Bizarre...

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:39:22

Re!
LGG :d) je suis pas zhou!tu m´appelle comme ça?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:59:22

Steph :d) si tu veux j´ai une dizaine de points de + niveau techno ! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 18:28:18

Bah fais fais bossinou :-p
De toute façon il faudra bien que tu les développes les autres :
1/dans le cas pour raider, les techons armes, protection, bouclier c´est important :-)))
2/ dans le cas pour avoir un max de points techno il faut rien négliger ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:39:21

je me fiche des points technos. Vous maintenant vous allez souffrir pour monter en points, alors que niveau technos, là je peux toutes les passer au niveau Sup sauf une où il me faut 720 000 Cristal ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 18:50:22

C´est normal tu as 15 jours d´avances sur moi :-p
D´ici là j´aurais augmenté mes porfuction par heure ca sera plus aisé pour monter les technos ^__^

j´peux encore monter des techno qui me servent pas genre techno armes, ions, mais je préfère me concentrer sur les techno pour vaisseau de bataille et bombadier :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 19:17:05

Et puis moi m´en fou pas des points techno :o))
Il faut un but dansce jeu sinon ca sert à rien de jouer lol
Et comme raider c´est plutot mon passe temps dans l´univers 12, dans l´univers 10 j´ai envie d´aovir un max de points dans les technos :-)
mes planètes n´ont aucunes defenses sauf Polaris et asgard et encore ce sont des défenses minable :-d :)

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:42:10

mon but c´est l´étoile de la mort pour tuer tout le monde ! :sleep:

pour ce faire, il me faut que certaines technos.

Là je viens d´augmenter de 2 niveaux en espionnage aujourd´hui ! :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:50:31

9000 messages d´HS ! :rire: Enfin bon ça me dérange pas parceque si sa s´rais sur AF j´aurais était bien content ! :rire2: :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 19:56:05

I know bossinou l´Etoile de la mort :o)) mais bon elle n´est pas invincible :-p Les 1ers de l´univers 10 doivent avoir une armée spatiale capable de détruire une fameuse étoile de guerre :-d :-)))

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:17:33

un traitre est en train de m´attaqué

le gar il se ramène avec 18 vaissos.

jappelle a tous ceux de l´univers 7 de m´aider a me venger

ses coordonnées sont 5:225:5.

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:23:53

j´en ai profité pour l´espionné rapidment :

05-21 22:14:39 Commandement de flot Rapport de espionnage Kaitoga [5:225:5]
Matières premières sur Kaitoga [5:225:5] pour 05-21 22:14:39
Métal: 12621 Cristal: 3364
Deutérium: 34730 Énergie: 2170
Flottes
Chasseur léger 1 Sonde espionnage 3
Satellite solaire 11
Défense
Lanceur de missiles 17 Artillerie légère au laser 2
Artillerie lourde au laser 6 Artillerie á ions 4

Probabilité de défense contre-espionnage:14%

bon il a ptète qu´un pove chasseur léger, mais fo prendre en compte les 18 autres vaisseaux que je suis en train de me prendre dans la gueule
:-(( :-(( :-((

  1. LX#
sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:42:38

Kurapica2 Posté le 20 mai 2005 à 22:14:44
Sima!
t´es dans quelle alliance dans Uni 8?

Ta deja oublié?? Je suis le fondateur de la DTDW qui est 8ème quand meme et bientot 7ème :cool:
J´ai aussi 42.000 points
Je suis bien fier de mon alliance, je sais bien la géré en +

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:43:15

LGG Posté le 20 mai 2005 à 22:29:34
sima tu te rapelles de la promesse que tu m´avais fait apres t´avoir filé un lien sur les couleur de je sais plus quoi ^^
he bien j´en aurais bien besoin

J´y joue plus, si tu veux je peux te filer mon compte, t´aura encore + de ressources si tu ne fai que t´en filé.

Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:43:27

Bon alors ce pacte...

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:47:06

ouf le mec a retiré sa flotte...
c un mec du forum ? ??

  1. LX#
La vidéo du moment