CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:40:49

normal qu´il te rappelle quelque chose Flo ! :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:03:43

Ah bah oui :rire2:

Oulala, dans l´univers 12, ça va être une guerre Intersidéral :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:19:17

pourquoi ? :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:42:25

Je te raconterai ça plus tard :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 11:48:45

Héhéh moi je sais :-d
mais bon l´univers 12 j´ai arreté, lol en plus juste après avoir arreté je vois cette big déclaration de guerre :-d

Nub si tu as besoin de ressources : attaque ma planète Asgard de mon compte Lazzuli, j´dois avoir 110000 de cristal je crois :-))) mais j´ai pas mal de vaisseaux à moi qui font barrage, mais obn 7 croiseurs et une trentraine de chasseurs c´est pas dur à killed :o))

Sinon dans l´univers 10 j´suis content j´ai les bonbardiers :-) Pour les destructeurs il mem manque Propulsion hyperespace à monter de 2 niveaux mais c´est vraiment trop chiant je crois que je vais faire à la place une usine de robot niveau 10 avant, j´suis au niveau 9 :) et j´vais continuer mon developpement de mines, ca sera plus aisée plus tard pour avoir davantage de ressources, logique ^___^

Rahh j´ai trop mal au ventre :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:54:43

usine de robots niveau 10 j´ai la flemme de faire pour l´instant.

il me manque un niveau pour propulsion hyperespace et j´ai les destructeurs

en tout cas le niveau requies en Techno hyerpespace pour EDM est suffisant chez moi ! :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:58:20

c quoi EDM?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:59:42

Etoile de la Mort ! :cool: :diable: :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:01:05

Bah pour Techno hyerpespace, le niveau 6 demande 128000 de cristal normalement et c´est très aisé de les avoir rapiddement.

Alors que l´autre hyperespace, 320000 cristal pour le level 5 :(
et il faut level 6 pour les destructeurs, 640000 cristal c´est chaud :-d :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:03:29

Boss t´en aura pas :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:03:39

et dit toi que là je suis en route pour les 640 000 ! :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:34

Kura :d) si je l´aurais. J´ai déjà une flotte qui se prépare.

10 VB + 2 bombardiers

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:07:01

Le plus dur c´est de ne pas se faire attaquer pendant ce temps :( généralement ils attaquent en pleine nuit :-(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:21

y a un gaar dnas l´uni 13 qui m´attaque tout le temps.....avec 7 sonde

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:54

Étoile de la mort
Chantier spatial(Niveau 12)
Propulsion hyperespace(Niveau 7)
Technologie hyperespace(Niveau 6)
Technologie de graviton(Niveau 1)
Boss t´as tous ça?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:58

pendant la nuit, j´ai mes flottes qui bougent , de pires défenses sur mes 2 premiere planetes ( 10 canon de gauss, 40 artilleries lourdes , 1 petit + grand bouclier , 100 artilleries légères , … )

depuis je me fait plus attaquer :rire:

mes ressources sont tout le temps consommées ! :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:09:02

Dada il est fort ce fou, il m´avait attaqué avec 28 vaisseaux de bataille laors que j´avais une défense de merde :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:09:40

Kurapica2
Posté le 29 mai 2005 à 12:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Étoile de la mort
Chantier spatial(Niveau 12) :d) 10
Propulsion hyperespace(Niveau 7) :d) 5
Technologie hyperespace(Niveau 6) :d) 6
Technologie de graviton(Niveau 1) :d) non mais j´ai labo niveau 11

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:16:59

je vais gagner :d)

M :d) 569.448
C :d) 271.554
D :d) 21.817

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:55

J´en ai marre de fouller tout l´univers pour trouver un bon coup :(
Surtout qu´à presque chaque fois mes sondes se font détruire...

La vidéo du moment