Oulala, dans l´univers 12, ça va être une guerre Intersidéral
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:19:17
pourquoi ?
Nub466
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:42:25
Je te raconterai ça plus tard
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 11:48:45
Héhéh moi je sais mais bon l´univers 12 j´ai arreté, lol en plus juste après avoir arreté je vois cette big déclaration de guerre
Nub si tu as besoin de ressources : attaque ma planète Asgard de mon compte Lazzuli, j´dois avoir 110000 de cristal je crois mais j´ai pas mal de vaisseaux à moi qui font barrage, mais obn 7 croiseurs et une trentraine de chasseurs c´est pas dur à killed
Sinon dans l´univers 10 j´suis content j´ai les bonbardiers Pour les destructeurs il mem manque Propulsion hyperespace à monter de 2 niveaux mais c´est vraiment trop chiant je crois que je vais faire à la place une usine de robot niveau 10 avant, j´suis au niveau 9 et j´vais continuer mon developpement de mines, ca sera plus aisée plus tard pour avoir davantage de ressources, logique ^___^
Rahh j´ai trop mal au ventre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:54:43
usine de robots niveau 10 j´ai la flemme de faire pour l´instant.
il me manque un niveau pour propulsion hyperespace et j´ai les destructeurs
en tout cas le niveau requies en Techno hyerpespace pour EDM est suffisant chez moi !
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:58:20
c quoi EDM?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:59:42
Etoile de la Mort !
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:01:05
Bah pour Techno hyerpespace, le niveau 6 demande 128000 de cristal normalement et c´est très aisé de les avoir rapiddement.
Alors que l´autre hyperespace, 320000 cristal pour le level 5 et il faut level 6 pour les destructeurs, 640000 cristal c´est chaud
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:03:29
Boss t´en aura pas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:03:39
et dit toi que là je suis en route pour les 640 000 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:34
Kura si je l´aurais. J´ai déjà une flotte qui se prépare.
10 VB + 2 bombardiers
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:07:01
Le plus dur c´est de ne pas se faire attaquer pendant ce temps généralement ils attaquent en pleine nuit
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:21
y a un gaar dnas l´uni 13 qui m´attaque tout le temps.....avec 7 sonde
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:54
Étoile de la mort Chantier spatial(Niveau 12) Propulsion hyperespace(Niveau 7) Technologie hyperespace(Niveau 6) Technologie de graviton(Niveau 1) Boss t´as tous ça?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:58
pendant la nuit, j´ai mes flottes qui bougent , de pires défenses sur mes 2 premiere planetes ( 10 canon de gauss, 40 artilleries lourdes , 1 petit + grand bouclier , 100 artilleries légères , … )
depuis je me fait plus attaquer
mes ressources sont tout le temps consommées !
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 12:09:02
Dada il est fort ce fou, il m´avait attaqué avec 28 vaisseaux de bataille laors que j´avais une défense de merde
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:09:40
Kurapica2 Posté le 29 mai 2005 à 12:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Étoile de la mort Chantier spatial(Niveau 12) 10 Propulsion hyperespace(Niveau 7) 5 Technologie hyperespace(Niveau 6) 6 Technologie de graviton(Niveau 1) non mais j´ai labo niveau 11
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:16:59
je vais gagner
M 569.448 C 271.554 D 21.817
MEROVE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:55
J´en ai marre de fouller tout l´univers pour trouver un bon coup Surtout qu´à presque chaque fois mes sondes se font détruire...