Shizuku Posté le 22 mai 2005 à 00:03:10
PS. Là je me fais une flotte, le gars en 5:225:5 m´a attaqué plusieurs fois aussi, il a peut êtres des VB, moi j´en ai + avec des bombardiers !
boss t dans l´univers 7 toi aussi ? ??
si tu ve
, je l´ai réespioné et voila ce qu´il a :
05-22 10:46:23 Commandement de flot Rapport de espionnage Kaitoga [5:225:5]
Matières premières sur Kaitoga [5:225:5] pour 05-22 10:46:23
Métal: 136650 Cristal: 25204
Deutérium: 43268 Énergie: 2170
Flottes
Petit transporteur 3 Grand transporteur 3
Chasseur léger 15 Croiseur 5
Recycleur 1 Sonde espionnage 6
Satellite solaire 11
Défense
Lanceur de missiles 17 Artillerie légère au laser 2
Artillerie lourde au laser 6 Artillerie á ions 4
Probabilité de défense contre-espionnage:20%
par contre j´ai vu ke le gars était dans une alliance ou il sont 37 a peu près, mais ils n´ont aucun points
comment fait on pr gagné des points d´alliance ? ??
- LX#