CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:29:32

tu as Free en FAI ? car Free = IP Fixe ! :p)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:32:34

comment ça pseudo incorrect? et explication fournie?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:33:18

Non j´ai Tiscali :-d

là j´ai a:b:c:d :lol:
si je me reconnecte j´vais voir si c´est différent :fou:

Sailor_Xypos
Sailor_Xypos
Niveau 3
22 mai 2005 à 10:35:26

a:b:c-7:d-58 :lol: ah bah is ca change :-d :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:39:48

Kurapica2 Posté le 22 mai 2005 à 10:32:34
comment ça pseudo incorrect? et explication fournie?

:d) pour les pseudos uincorrects t´as lu leur pseudo, ya des mots pas très sympathique quoique " morte_couille" ca aurait pu etre accepté :s

Explication fournie, ya une forum officiel d´Ogame et là bas ils donnent les raisons si ce sont les gens concenrnés sont inscrits là bas :-)))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:41:55

au fait steph c´est à toi le pseudo Xypozz ? :question:

je vais déjeuner @+ tlm ! :-)))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:42:49

@+ Boss
Arme :d) :merci:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:45:28

Shizuku Posté le 22 mai 2005 à 10:41:55
au fait steph c´est à toi le pseudo Xypozz ?

:d) Nope :non:
d´ailerus au tél j´ai dis à Xypos qu´on le copiait :-d XypoZZ c´est larvman il me semble :-)))

Moi j´ai que Sailor_Xypos en rapport à Xypos :-)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:22:00

Shizuku Posté le 22 mai 2005 à 00:03:10
PS. Là je me fais une flotte, le gars en 5:225:5 m´a attaqué plusieurs fois aussi, il a peut êtres des VB, moi j´en ai + avec des bombardiers !

boss t dans l´univers 7 toi aussi ? ??

si tu ve :lol: , je l´ai réespioné et voila ce qu´il a :

05-22 10:46:23 Commandement de flot Rapport de espionnage Kaitoga [5:225:5]
Matières premières sur Kaitoga [5:225:5] pour 05-22 10:46:23
Métal: 136650 Cristal: 25204
Deutérium: 43268 Énergie: 2170
Flottes
Petit transporteur 3 Grand transporteur 3
Chasseur léger 15 Croiseur 5
Recycleur 1 Sonde espionnage 6
Satellite solaire 11
Défense
Lanceur de missiles 17 Artillerie légère au laser 2
Artillerie lourde au laser 6 Artillerie á ions 4

Probabilité de défense contre-espionnage:20%

par contre j´ai vu ke le gars était dans une alliance ou il sont 37 a peu près, mais ils n´ont aucun points

comment fait on pr gagné des points d´alliance ? ??

  1. LX#
Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:18:03

1 point correspond à 1000 de ressources dépensées ! :)

moi je suis dans l´uni 10 ! :oui:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:17

je c puiske je sui ac toi dans le 10 :rire:

mai t dans le 7 en + du 10 ? ou tu parlai d´un mec qui a les mêmes coordonées mais dans le 10 ?

  1. LX#
Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:29:43

oui même coordonnées ENVIRON dans le 10 ! :oui:

dans le 7 j´ai tout delete ! :)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:03

ta tout supprimé ? ? pa cool.
réinscri toi :lol:

dans l´univers 10 pour l´instant je gère bien !
bon par contre souvent je reçoit des msg qui me concernent pa du tout alors si les mecs disent : Lu Bu envoie moi 20 000 de métal et ke le gars il envoie a tlm alors kil n´a just a l´envoyé k´a Lu Bu....

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:17:41

c vrai les msg collectif c chiant

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:24:49

les msg collectifs c si sa concerne tout le monde ou preske tout le monde.
mais quand il s´agit de parlé ka une seulement personnes c chiant.

kura, je vais enfin pouvoir faire passé mon réacteur a impulsion au nivo 4 et je pourrai faire des croiseurs. :cool:

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:28:17

t´as tjr besoin de cristal?

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:31:41

oui si c possible car je sui proche des 32000 de cristal mais dès ke j´orai commencé la technologie il me resterai plu rien.

tu voudra ke je te donne koi en échange ?

  1. LX#
Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:33:13

bah en fait tu veux combien de cristal?

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:34:56

tout ce que tu ve...

ça dépend tu ve koi en échange ?

j´ai 39 000 de métal é 25 000 de deutérium

  1. LX#
MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:37:21

Casse les couilles , je fais que me faire attaquer , dans l´uni 1 comme dans le 10 .

Au fait c´est quoi le nom de l´alliance que vous avez créé dans l´univers 12 ?

La vidéo du moment