CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:56:54

Sima_Yicode39 Posté le 21 mai 2005 à 21:43:15
LGG Posté le 20 mai 2005 à 22:29:34
sima tu te rapelles de la promesse que tu m´avais fait apres t´avoir filé un lien sur les couleur de je sais plus quoi ^^
he bien j´en aurais bien besoin

J´y joue plus, si tu veux je peux te filer mon compte, t´aura encore + de ressources si tu ne fai que t´en filé.

:d) Sima c´est LGG, moi chui d´accord ^^ pour ton compte :p)

:d) 4-0 si y´a un strasnourgeois dans la place :p)

:d) Max 3-1 :-p

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:02:46

tin je revient du match, apres unsplendide match et un splendide feu d´artifice, j´ai vu bcp de viandes saoules, et je m´en vais les rejoindre :p)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:20:37

comment tu veux qu´on sache lxef

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:22:36

ok je te file mon mdp mais je te prévien mon compte est nul a chier!!

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:55:24

Merci il me servira d´approvisionneur ^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:01:42

Sima :d) file moi ton compte stp, ça fait 1 mois que je te le demande ! :-(

LGG :d) 5-2 ! :-p

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:03:10

PS. Là je me fais une flotte, le gars en 5:225:5 m´a attaqué plusieurs fois aussi, il a peut êtres des VB, moi j´en ai + avec des bombardiers ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 00:05:18

Moi j´aurais dans quelques jour les vaisseaux de bataille seulement :-d j´ai peur quon m´attaque si on me voit avec plein de ressources :peur: ce fichu dada de Tiz espionne mes planètes parfois :-(

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:11:06

moi plus personne m´attaque car je vire tous au dernier moment :rire:

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:13:13

1 Lyon 78
2 Lille 64
3 Monaco 62
4 Rennes 55 :g)
5 Marseille 54 ^
6 Saint-Etienne 52 |
7 Auxerre 52 |
8 Sochaux 50 |
9 Lens 49 :g)
10 PSG 48
11 Toulouse 46
12 Strasbourg 45
13 Nice 45
14 Metz 44
15 Bordeaux 43
16 AC Ajaccio 42
17 Caen 42
18 Bastia 41
19 Nantes 40
20 Istres 29

:-p

j´espere ne rien avoir foiré :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 00:13:44

oui j´ai fais ca l´autre fois, du coup il m´a pas rattaqué :-d

tiens j´ai pris les ressources sur ton champs de ruine san andreas y´avait pas grand chose mais j´ai recup sur le champs de ruine de dada 6800 cristal et 10000 métal c´est mieux que rien à mon stade du jeu :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:15:48

LGG :d) ça y est c´est la seule saison depuis la création du Stade Rennais que vous êtes devant nous, pas besoin de vous emballez, surtout quand vous venez de perdre 5-2 contre nous ! :rire:

19 Nantes 40 :d) en L2 ! :rire2:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:16:58

c même bcp steph ! :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:19:50

Max :d) Tu le créer le forum Pampa qu´on puisse commençer à recruter pour notre projet... :-)

Moi je vais apprendre le language pendant ce temps :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 00:21:14

sur l´univers 12 le système solaire à coté de moi ya pleins de bataille en deux allainces, et moi je recup sur les champs de ruines sur un champs y´avait 18000 métal et 10000 cristal j´en ai recup 10000 de chaque :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:23:53

quel forum ? où ? :question:

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:30:57

Benh, un forum des pampas pour le rassemblement :-)

Comme même :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:31:56

YYaaa ! ! Attaque mile épines ! !! fiou ! ! :cool:

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
22 mai 2005 à 00:33:31

Mille épines sur Nub!!!!

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:35:18

Sorsouaïe, sa faisSors mal :p)

La vidéo du moment