Sima_Yicode39 Posté le 21 mai 2005 à 21:43:15
LGG Posté le 20 mai 2005 à 22:29:34
sima tu te rapelles de la promesse que tu m´avais fait apres t´avoir filé un lien sur les couleur de je sais plus quoi ^^
he bien j´en aurais bien besoin
J´y joue plus, si tu veux je peux te filer mon compte, t´aura encore + de ressources si tu ne fai que t´en filé.
Sima c´est LGG, moi chui d´accord ^^ pour ton compte
4-0 si y´a un strasnourgeois dans la place
Max 3-1 