CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:22:29

c´est vrai que c´est chiant ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 15:27:16

Bossinou tu t´es fait attaqué cet après midi ( Pampa world) :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 16:03:16

Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 12:08:58
pendant la nuit, j´ai mes flottes qui bougent , de pires défenses sur mes 2 premiere planetes ( 10 canon de gauss, 40 artilleries lourdes , 1 petit + grand bouclier , 100 artilleries légères , … )

depuis je me fait plus attaquer

mes ressources sont tout le temps consommées !

:d) moi non :non:
En fait la nuit je laisse mes colonies et Polaris produire des ressources et le matin j´envoie tout sur Polaris. Parfois le soir j´envoie les ressources de Polaris dans l´espace avec des recycluer en exploitants des champs de ruines ( je règle la vitesse selon l´heure où je retourne la matin sur le pc :p) )

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:05:51

arf vous aurez pu me prevenire ke l uni16 ete lancer :(
ki i et inscrit?on si fiat une alliance?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 16:07:33

Moi :non:
Je préfère être inscrit que dans un univers :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:13:14

qui veut un compte dans l´univers 14?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 16:13:56

pas moi dsl

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2005 à 17:13:15

Xypounet :d) 86 pts
Lu Bu :d) 82 pts
Lazzuli :d) 82 pts

:d) héhé c´est serré :-d :-)

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:56:24

Jvé ptete poser une question idiote mé jvoulai savoir si cété payant l inscription???Pcq si sa lé pa je fonce de suite dessus

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:40

sé pa payant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 18:02:06

Je me suis inscrit dans l´univers 16 , si vous vous y inscrivez, venez dans l´alliance DW.

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:23:29

ok merci zou thai.
Moi ossi chui dans l univers 16 va falloir s allier liu bei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 18:29:38

moi je vais arreter

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:13

Gan_Ning_60 :d) inscris-toi à la DTDW et toi aussi Liu Bei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:05:46

ok mais faut que je prévienne Lu Meng que l´on doit abandonner notre idée pour nous joindre a vous :-)

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:08:15

ok kura je sui partan pcq moi je debute et g besoin de protection lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:10:19

Steph :d) sauf que moi je vais me faire 500 000 de Cristal d´ici pas longtemps ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:12:33

Lazzuli
Posté le 29 mai 2005 à 15:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bossinou tu t´es fait attaqué cet après midi ( Pampa world)

:d) comment tu le sais ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:21:00

Bon j´ai mi ma candidature, j´ai hate d´y étre, y a du monde dans cette alliance !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:23:35

Juste pour dire que j´en ai ma claque d´ogame ! :sleep:

j´ai l´impression d´être trop à fond dedans donc attaquez moi si vous voulez me prendre mes ressources ! :sleep:

j´arrête de jouer. Faut que je retrouve un site genre Slayers Online, mais en mieux.

La vidéo du moment