Arme_Rubis_One Posté le 29 mai 2005 à 12:08:58
pendant la nuit, j´ai mes flottes qui bougent , de pires défenses sur mes 2 premiere planetes ( 10 canon de gauss, 40 artilleries lourdes , 1 petit + grand bouclier , 100 artilleries légères , … )
depuis je me fait plus attaquer
mes ressources sont tout le temps consommées !
moi non 
En fait la nuit je laisse mes colonies et Polaris produire des ressources et le matin j´envoie tout sur Polaris. Parfois le soir j´envoie les ressources de Polaris dans l´espace avec des recycluer en exploitants des champs de ruines ( je règle la vitesse selon l´heure où je retourne la matin sur le pc
)