merove ouais j´ai 3 chasseurs lours + un petit transporteur, mais j´ai pas de sondes d´espionnages !
dans l´uni 10 un gars est en route pour m´attaquer, mais j´ai rappliquer tous mes vaisseaux !
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:09
ouais il gagnents facile, bon je vais mang @+
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:03:05
ok bon app !
bon j´attaque un mec de mon uni qui a juste 500 Métal et Cristal.
ça fait quelques ressources en plus !
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:08:21
Re!! Du nouveau?
Nub466
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:21:14
ça vous éclate les liens que j´ai trouvé
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:22:24
Flo je les avais déjà vu sur une autre alliance !
d´ailleurs sur plusieurs alliances on peut les avoir !
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:23:03
Re!
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:31:57
knu ! ça va ?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:33:04
C´est qui ce gars qui me fait penser a Boss ^^ ! !!!!
Lol Boss sa fait longtemps sa va ?
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:33:40
Salut knu ^^
Ling-Tong
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:34:05
moi j´attaque personne je vais faire mes mines en fait jusqu´a ( attendez jevais vous dire ca)
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:34:58
Salut Alex
Boss , moi sa va!!!!!
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:27
Ling-Tong Dans l´univers 11 ca se passe bien toi? Moi j´ai 71 points et la j´attaque un gars qui a rien
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:38
Moi j´ai 352.336 Metal et 463 Cristal ^^ ! !!!!
Ling-Tong
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:37:51
alex lingtong?? tu peux dire sima c´est la meme chose sinon ouais ca se passe bien j´ai deja 103 points
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:38:46
Et moi j´ai passé les 1.000 pts !
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:39:42
sima C´est pour changer que je t´es appelé comme ca 103 points c´est bien je suis pas loin mais j´ai une bonne alliance aussi
Ling-Tong
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:42:41
Bon dans l´uni 10 des que ma mine de métal est au nivo 16 ( 2200 de métla/H +- ) et quand ma mine de cristal sera au nivo 14 ( 1000 de cristal/H +-) je commencerai a raider mais pas avant
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:44:24
Moi j´ai commenc´ avec 2 transporteur 2 C léger ^^ Ca me fais des ressources en plus.
Ling-Tong
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:47:14
ouais mais c´est con ne recrute pas assez et ne vire pas assez les grosses merde qui ont 0 points, d´ailleur je crois que je vais faire du nettoyage dans l´uni 10