CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:48:17

Tar-Elendil Novice 0 1:344:7 2005-04-07 19:31:29 43 min

Vous etes d´accord pour le viré? il a 0 points

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:49:39

Sima :d) Ils vont le faire le nettoyage :-)))
On va même creer le " wing" dans un petit moment :ok:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:50:20

Sima :d) il vient d´arrivé

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:51:06

Fo viré aussi
:d) Yue ying qui a 0points
:d) Ep-satmir qui a 0opoints
:d) Smoove qui a 4 points
:d) shkamourai qui a 0 points

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:51:36

Alex :d) je parlais dans le 10 pas dans le 11 :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:52:16

J´aime bien cette colonie :d)
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet06.jpg

elle est zolie je trouve :o))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:52:53

ok ba on vire les autres et en fait me suis trompé skamourai a 8 points :gni:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:53:33

pcq il fo qu´on soi le moin nombreux possible comme ca on di que c une bonne alliance quand meme :d) et comme ca on a une bonne moyenne de points

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:54:22

Bon je vais y aller @+

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:54:29

ok vire les ! :-)))

Sima_Yicode39
Posté le 08 avril 2005 à 21:52:16
J´aime bien cette colonie
http://80.237.203.201/dow[...]maltempplanet06.jpg

elle est zolie je trouve

:d) c´est ma derniere colonie qui est ainsi ! :coeur:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:55:02

:bye: knu @+ ! :-))) dors bien :ok: ! :)

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:55:33

0:41:51
Une de tes flottes de la planète Cheng Du [4:418:5] atteint la planète Chang An [4:418:6]. Sa mission est: Baser
0:42:33
Une de tes flottes de la planète Han Zhong [4:418:4] atteint la planète Chang An [4:418:6]. Sa mission est: Baser
0:49:36
Une de tes flottes de la planète Chang An [4:418:6] atteint la planète Cheng Du [4:418:5]. Sa mission est: Baser
1:25:36
Une de tes flottes de la planète Cheng Du 4:418:5 revient de la planète Chang An [4:418:6] à sa planète de départ.Sa mission est: Baser
1:26:25
Une de tes flottes de la planète Han Zhong 4:418:4 revient de la planète Chang An [4:418:6] à sa planète de départ.Sa mission est: Baser
1:39:27
Une de tes flottes de la planète Cheng Du [4:418:5] atteint la planète Shu [3:489:5]. Sa mission est: Baser
1:41:33
Une de tes flottes de la planète Chang An 4:418:6 revient de la planète Cheng Du [4:418:5] à sa planète de départ.Sa mission est: Baser
2:01:34
Une guerrière flotte de joueur kepler de la planète alta r [3:481:12]Ecrire un message se rapproche de la planète Shu[3:489:5] Cette flotte est composée de 17 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd, Croiseur, Recycleur)
2:05:10
Une de tes flottes de la planète Xi Liang [4:301:6] atteint la planète Cheng Du [4:418:5]. Sa mission est: Transport
4:18:23
Une de tes flottes de la planète Cheng Du 4:418:5 revient de la planète Shu [3:489:5] à sa planète de départ.Sa mission est: Baser
5:17:21
Une de tes flottes de la planète Xi Liang 4:301:6 revient de la planète Cheng Du [4:418:5] à sa planète de départ.Sa mission est: Transport

:d) :lol: je fais du mouvement ce soir ! :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:55:39

@+ sonic :o))

max :d) Elle est belle hein? sinon mes autres colonies c de la merde j´ai trop pas de po

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:57:35

voila zé viré yue ying + smoove + ep satmir

je vire qui d´autre? skamourai? il n´a que 8points

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:59:27

Boss :d) Tu te fais attaquer :sarcastic:

Sima :d) ok, j´avais pas percuté ce que tu m´a dis ^^

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:59:51

laisse le ! :)

moi j´ai 2 fois 2 colonies pareilles :(

et ce sont les moches ! :snif:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:00:48

Alex :d) je sais ! :rire:

en 3 heures, j´ai eu le temps de me faire de la défense et de ramener mes croiseurs et chasseurs ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:02:19

Ah et pourquoi il retire pas ces troupes ce fou :sarcastic:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:03:44

lool il va se faire defoncé

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:04:48

Il est fort il envoie 1 ou plus point d´attaque et 10 ou plus de défense grace à des . .. Recycleurs!!! :sarcastic:

La vidéo du moment