Salut, je suis LangeSima administrateur de la DTDW. Notre alliance est classé 48ème, elle est encore en cour de construction et de modification mais cela n´empeche pas qu´elle soit forte. Nous te protégerons, t´aiderons a te developper et des attaques collectifs pourront être misent a execution.
Si tu es intérreser, tape dans tag : DTDW et poste ta candidature. Merci de me repondre au plus vite @+
Cordialement ~~~~##°Sima°##~~~~ Admin de DTDW