CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:37:13

tu peux la decoloniser mais ca sert a rien tu va perdre un vaissau de colonisation pour rien, du temps, et tes ressources ( sur la petite planete)

donc tu fai plein de satellite solaire et tu detrui tes centrales voila :ok:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:39:14

mouais... sa coûte chère...

ah une autre question: si j´envoie une sonde espionnage sur un terrain neutre ( ou y´a personne)

sa me dirra la taile de la planète? sinon comment faire pour savoir

( j´ai pas l´envie d´utiliser encore un vaisseau de colonisation pour que dalle :nah: )

merci sima :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:41:38

choisi les planetes + au centre comme 6 7 8 ou 9

kealer2
kealer2
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:42:49

Faut rentrer dans lee top 5 sima !

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:43:25

Pardon. Faut rentrer dans lee top 5 sima !

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:43:34

dans un système solaire ta 15 planetes, fo que tu chosisse celle du centre, moi tu vois j´ai aucune petite planete car mes planete ne sont que au centre, je chosi bien mes planete

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:44:10

le top 5?? c pas un peu chaud le top 5? on est deja dans le top 50 et si on arrive au top 30 ca sera deja bien!

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:44:43

Lol! Jme suis gouré :sarcastic: ! Mais c´est ou que tu voit la place de l´alience ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:47:15

tu va dans statistique, apres en haut ou y´a marquer " joueur " tu met " ally " et apres tu regarde a la 48ème place :)

Lpm :d) tu veux que je m´occupe de te choisir les bonnes planetes?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:48:26

A partir de ta position initiale tu as

2:65:10 qui peut etre pas mal

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:48:44

Ok! Merci ! !!!!!

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:50:50

Lpm tu as aussi 2:81:9

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:20

oki merci :ok:

mais avant sa je me refais une flotte ( me suis fait exterminé mais j´ai survécu :-) )

je refais juste une ptite flotte au cas ou ( 5 croiseurs) et j´enverrai alors un vaisseaux de colonisation

au fait...

faut se tenir prêt à coloniser l´univers 12 ^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:53:32

ouais pire des qu´il sor j´y vais
bon et sinon tes que tu te crée un vaisseau de colonisation regarde bien les planetes au centre

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:54:25

oki :ok:

merci :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:07:42

lpm aide moi a trouvé un bon texte de recrutement pour l´uni 8. :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:13:15

Salut, je suis LangeSima administrateur de la DTDW. Notre alliance est classé 48ème, elle est encore en cour de construction et de modification mais cela n´empeche pas qu´elle soit forte. Nous te protégerons, t´aiderons a te developper et des attaques collectifs pourront être misent a execution.
Si tu es intérreser, tape dans tag : DTDW et poste ta candidature. Merci de me repondre au plus vite @+

Cordialement ~~~~##°Sima°##~~~~ Admin de DTDW

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:13:45

C´est bien comme texte?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:18:10

C´est pas mal mais faut être plus simple ou tu enrichit un peu au milieu du texte.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:21:48

Je me suis fait mais vraiment raider par lui :d)
Attaquant Aztaroth ( 2:7:4)
Il avait 11 chasseur lourd :fou:

La vidéo du moment