c sufisan si je bouste : metal niv 10 cristal niv 10? deuterium niv 10? centrale solaire niv 15? < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< pour me crée une petite flotte : 5 chasseur leger? 3 petit transporteurs? 1 satellite solaire?
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:31:40
et alors
Nub466
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:31:54
Woa, vous enlevez des personnes Vous allez pas m´enlever aussi quand même
27 février Sima. Soit 8 jours apres moi. Mais du 25/02 au 3/03 je fus absent !
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:33:21
Sima Mais si j´envois que mes croiseur et mes vaisseux de bataille sur toi tu a le temps de creer 20 missile pas plus Et puis je suis un chasseur nopturne
Cao_Hong
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:33:44
c´était quoi les coodonnées de ce qu´on a viré ?
conan
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:33:45
sufisan si je bouste : metal niv 10 cristal niv 10? deuterium niv 10? centrale solaire niv 15? < < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< pour me crée une petite flotte : 5 chasseur leger? 3 petit transporteurs? 1 satellite solaire?
Cao_Hong
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:34:52
conan ça sert à rien de faire usine de deutérium niveau 10. Privilégie le Métal et le Cristal
conan
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:36:27
ok mé c sufisan ou pas ?
Cao_Hong
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:37:20
oui !
Cane-a-Bis
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:38:19
c quand que quelqu un va mettre l addrse de notre forum sure la page de l alliance?
Nub466
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:38:24
Vous allez me virer moi aussi ? ?
Nub466
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:39:06
Cane-a-Bis Posté le 08 avril 2005 à 22:38:19 c quand que quelqu un va mettre l addrse de notre forum sure la page de l alliance?