CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:05:25

mais moi aussi ce sont des moches

regardé ces vieilles planetes :d) :snif:

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet02.jpg

Voila j´ai ca 2 fois

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet01.jpg

ca aussi 2 fois

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet07.jpg

ca aussi 2 fois

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:09:13

j´hésite a démolir mes colonies pour avoir de plus belle planete :question:
je le fai :( ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:10:04

alex ta quoi comme defense dans l´uni 8?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:12

ouais non ca me soule de détruire en + c des bonnes planetes, comme je m´occupe de la planete a bubu et de son frere je vais leur coloniser des planetes j´espere qu´elle seron plus belle que les miennes!

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:11:32

j´arrive même pas à détruire mes colonies ! :snif:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:41

Personne a cett planète y´a que moi. :cool:
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/wasserplanet01.jpg
celle la aussi ( colonie ^^) :d)
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/eisplanet07.jpg

Celle c´est celle de l´univers 11. Vous la trouvé comment?
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet04.jpg

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:48

c´est cool les monologues :(

bon si c comme ca vai voir un film, je reste sur l´ordi mais je regarde quand meme un film

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:12:49

ELLE SONT TROP BELLE TES PLANETES!! par contre celle du 11 je conais, c celle d´un pote a moi ( tom du 91 dans l´uni 8)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:15:30

Sima je vais te donner ma défense 2seconde :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:24

Sima :d) Dans le 8 hum... Je pense que tu sera impressionné! :d)
Lanceur de missiles -> 53
Artillerie légère au laser -> 36
Artillerie lourde au laser -> 22
Canon de Gauss -> 6
Artillerie á ions -> 14
+ le petit bouclier.
Et pour finir 1 missile dinterseption en cour de construction :ok:

Voila c´est pas mal?

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:21:09

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet01.jpg

:d) je l´ai une fois

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet05.jpg

:d) 2 fois ! :snif:

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet06.jpg

:d) une fois ! :coeur:

http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet07.jpg

:d) 2 fois ! :(

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:21:58

ça va Alex ! :ok:

:lol: moi j´ai 10 missiles d´interception ! :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:22:43

pas mal moi c trés limité mais je suis surtou spécialisé d ans les mines et les recherches :d) je né que 50 lanceurs de missiles et 50laser leger

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:12

Oui t´as aussi commencé le jeu 3 mois avant moi ^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:48

ouais pire ta commencé bien avant nous alors qu´alex et moi on a commecné presque en meme temps

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:24:39

Sima :d) Que ca!!!
Mais c´est du sucide va t´en acheter plus avec m´a flotte je te détruit s´en rien perdre :fou:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:27:12

j´ai commencé 2 ou 3 jours avant vous ! :sarcastic:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:27:55

et j´ai aussi eu une semaine de vacs ! :p)

tiens un pote viens de retrouver un de ces pseudos ! :rire:

ça m´en fait un en + ! :cool:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:44

2 ou 3 jours avant :monoeil: je me souvien que t´avai deja commencé avant la vacance et moi j´ai commencé apres les vacances de fevrier apres tu di 2 ou 3 jour :mito: :monoeil:

Alex je peux me faire 50lanceurs de missile en + mais j´ai pas envie, comme je me fai pas attaquer

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:22

et alex tu c´es pourquoi personne ne m´attaque? ( j´ai une superbe technique)

La vidéo du moment