qu´est ce que vous dites de ca?? je la met en logo pour l´uni 10?
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:38:13
Sima Non tu vire les inactifs
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:38:42
ba skamourai dans le 10 est inactif
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 11:38:53
20 j´ai debuter l´a pas lomgtemp j´ai que 7 chasseurs légers et 6 lanceurs de missiles au fait ca y est j´ai deposer ma candidature.
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:39:12
WOOO S´EST BIBI DE FINAL FANTASY 9!!!
super le logo réserve-le pour l´uni 12 stp
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:39:18
sinon dans le 8 je vais laisser tou le monde, jusqu´a ce qu´il ai tous 1000 points apres je dirai que le minimum pour entré dans l´alliance c´est 1000 points
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:39:28
Ce logo a rien avoir avec darkdead
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:40:36
bien sur que si, darkdead c´est la mort noir est la photo ca fai genre le gard bien tenebreux, enfin c mieu en raport que les vaisseau non?
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:41:12
putain désolé les gars je sais plus écrire aujourd´hui
sinon lpm a raison, je vais le reservé pour l´uni 12