ouai mais pas cui la un moment tu voulai mettre un vaisseau rouge je c pue ou..mais celui la yetai bien
Ouai mais tout le monde connait c´est bib de FF9 et ol et pas si tenèbre que ca
Put1 c un tchat ici mnt ! o_O
moi connait pas lol bon sinon y´avai celui la zhou http://www.absolute3d.net.net/Images/Grandes/Feu/46.jpg
Dsl mais jaime pa du tout .
ouais moi non plus je prefere bibi
Sinon je réduit la taille du logo actuel .Je suis habituer , c´est moi qui ai administré les 3/4 de l´alliance ^^ .
ca va tu te prends pas pour de la merde deja
Comme quoi la merde sait faire des choses
je crois que ta pas compris ce que j´ai dit
Lol je plaisantais
cui la yai bien mets le
je préfere ca
kevac je vais te donné plein de ressources et dans 2semaines tu devra depasser les 500points d´accord?
j´ai pas envie d´avoir des noobs dans mon alliances, et pour recruter fo que l´alliance soi sérieuse
Moi j´aurais préféré une magnifique planète avec une belle vue sur l´infini de la galaxie
Enfin c´est la majorité qui compte
Oué je croi que ma campagne de pub n´a pas aboutit à grand chose
Il y a meme 3 membres qui se sont cassé
moi je trouve que la tof actuelle est tres bien
mais non!! c´est moi qui les ai viré, j´en ai viré 4 et y´en a 1 qui est venu présenté sa candidature ce matin
Je me suis fait attqué et personne m´aide.