CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:46:12

Tu trouve que c un bon début?

Voila les grades vont se dérouler ainsi :
-> Il y´a plusieurs classe de grades.
-> Chaque classe des grades comporte 5 grades.
-> Ces 5 grades sont attribués par rapport aux points, pour valoriser le joueur
-> Le 5ème grades ( le meilleur) ne comportera que 5 places, ça sera les 5 premiers d´une classe qui auront ce grade.
-> Cela permet d´ajouter du fun dans l´alliance, et de la motivation pour avoir les premiers grades.

Voici les classes de grades et les grades qui vont avec :

-> Raider : Un attaquant qui raid souvent.
- Attaquant : 0 à 1.000 points
- Raider proffesionel : 1.000 à 3.000 points
- Corp de l´armée : 3.000 à 5.000 points
- Colonel : 5.000 à 10.000 points
- Chef d´armée : 10.000 points à 50.000 points

-> Défenseur : Un defenseur possédant une bonne défense, prés à toutes attaque éventuelle.
- Petit défenseur : 0 à 500 points
- Défenseur : 500 à 2.000 points
-
-> Contre attaquant : Défend les autres membres.
-> Marchand : Il devra faire son petit trafic de ressources avec les autres membres de l´alliance pour les aider.
-> Espion : Un espion qui s´occupera d´aller dans les autres alliances, de se trouver un bon pote, de le faire deserter de son alliance et de le faire venir ici.
-> Mafieuso : Troc des ressources avec les membres d´alliance ennemi, fait son petit trafic, et les font venir ici.

-> Gouverneur : Il s´occupera de rédiger les textes internes et surtout de faire des PNA ( Pacte de non Agression) avec les autres alliances.
-> Le Conseil Impérial ( 3 personnes) : Ils m´aideront à administrer l´alliance.

Recruteur

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:48:08

bon je poste ici pcq ca fai longtemps que j´ai pas fai entré et j´ai pas changé de page donc il va m´afficher une page d´erreur alors comme ca j´ai plus qu´a copié collé

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:51:14

Oui c´est bien ce système :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:54:44

Sima :d) Dans l´univers 8 ta un peu(ou beaucoup en faite ^^) de cristal pour moi?
J´ai pas mal de metal et de deutérium si t´en veux.

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:57:40

Hey Sam ! si tu veux je connais tout les grades de l´armée de terre :cool: :ok:

Comme ça, ça fera plus de grade :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:59:16

Bon je pense que le forum est prêt :-)

http://www.darkdead.forum actif.com/

Enlever l´espace au millieu de forum actif :ok: :)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:35

Voila les grades vont se dérouler ainsi :
-> Il y´a plusieurs classe de grades.
-> Chaque classe des grades comporte 5 grades.
-> Ces 5 grades sont attribués par rapport aux points, pour valoriser le joueur
-> Le 5ème grades ( le meilleur) ne comportera que 5 places, ça sera les 5 premiers d´une classe qui auront ce grade.
-> Cela permet d´ajouter du fun dans l´alliance, et de la motivation pour avoir les premiers grades.

Voici les classes de grades et les grades qui vont avec :

-> Raider : Un attaquant qui raid souvent.
- Attaquant : 0 à 1.000 points
- Raider proffesionel : 1.000 à 3.000 points
- Corp de l´armée : 3.000 à 5.000 points
- Colonel de l´offensive : 5.000 à 10.000 points
- Chef d´armée offensive : 10.000 points à 50.000 points

-> Défenseur : Un defenseur possédant une bonne défense, prés à toutes attaque éventuelle.
- Petit défenseur : 0 à 500 points
- Défenseur : 500 à 2.000 points
- Colonel de la défensive : 2.000 à 7.000 points
- Défeuseur d´élite : 7.000 à 20.000 points
- Chef d´armée défensive : 20.000 à 60.000 points

-> Contre attaquant : Défend les autres membres et les aide en leurs prétant des ressources.
- Sentinelle : 0 à 2.000 points
- Rôdeur : 2.000 à 5.000 points
- Contre attaquant d´élite : 5.000 à 10.000 points
- Colonel de la contre attaque : 10.000 points à 30.000 points
- Chef d´armée de la contre attaque : 30.000 points à 100.000 points

-> Marchand : Il devra faire son petit trafic de ressources avec les autres membres de l´alliance pour les aider.
- Traficant : 0 à 1.000 points
- Marchand spécialisé : 1.000 à 4.000 points
- Banquier : 4.000 à 10.000 points
- Adjoint du PDG : 10.000 points à 50.000 points
- PDG : 50.000 points à 100.000 points

Voila les classes de grades, vous devrez IMPERATIVEMENT prendre une de ses classes. Pour changer de classe de grades, il faut que vous finissiez votre grade actuelle
- Exemple : Vous êtes dans la classe Marchand et vous voulez passer Raider, vous êtes actuellement au grade Marchand spécialisé, et bien il faut que vous finissiez ce grade donc il faut que vous ayez 4.000 points pour changer de classe de grades.
-> Espion : Un espion qui s´occupera d´aller dans les autres alliances, de se trouver un bon pote, de le faire deserter de son alliance et de le faire venir ici.
-> Mafieuso : Troc des ressources avec les membres d´alliance ennemi, fait son petit trafic, et les font venir ici.

-> Gouverneur : Il s´occupera de rédiger les textes internes et surtout de faire des PNA ( Pacte de non Agression) avec les autres alliances.
-> Le Conseil Impérial ( 3 personnes) : Ils m´aideront à administrer l´alliance.

Recruteur

Voila je les reprendrai apres je vais mangé

et sinon merci flo je pense que ca va etre utile surtou pour la classe contre attaquant

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:46

Bon boulot :ok: !
Mais va falloir tout vérifier chaque joueur .

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:03:51

:ok: sam
je vais t´apporter les grades
j´espère que je les ai encore :rouge:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:03:53

Sima :d) :ok: c´est super

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:13

Et puis bonne app´ :-))) :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:16

Et puis bonne app´ :-))) :-)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:23

sima :d) Tu m´a pas envoyé de mes sur se que tu voulais me dire hier ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:36

Voilà les grades de l´armée de terre français :

• Maréchal de France
• Général d’armée
• Général de corps d’armée
• Général de brigade
• Colonel
• Lieutenant-colonel
• Commandant
• Capitaine
• Lieutenant
• Sous-lieutenant
• Aspirant
• Major
• Adjudant-chef
• Adjudant
• Sergent-major
• Sergent-chef
• Sergent
• Sergent appelé
• Caporal-chef de première classe
• Caporal-chef
• Caporal
• Soldat

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:37:39

j´ai trouvé mon pigeon en 2:262:6 ! le gars je l´ai attaqué 2 fois, j´ai récolter 4000 de Métal et Cristal ( de chaque ) + 3000 de Déutérium. Allez hop je le re attaque

Ok pour les grades Sima ! :ok: mais pour les admins ( cad nous 5 ) tu laisse comme tel ? :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:38:36

NOM D´UN PAROTRIO!

un mec à eu l´intelligence de m´attaquer avec un chasseur léger EXPLDR

je pleind le pilote... :-)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:39:55

clair il a du s´en prendre plein ! :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:40:44

Mdr ^^

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:40:47

vivement l´univers 12 ! :cool:

Tenebral
Tenebral
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:25:33

ceci est un mess tres breff

--Alexandre-- Posté le 09 avril 2005 à 13:05:23
sima Tu m´a pas envoyé de mes sur se que tu voulais me dire hier ^^

je vais le faire des que je revien du tennis

La vidéo du moment