Voila les grades vont se dérouler ainsi :
-> Il y´a plusieurs classe de grades.
-> Chaque classe des grades comporte 5 grades.
-> Ces 5 grades sont attribués par rapport aux points, pour valoriser le joueur
-> Le 5ème grades ( le meilleur) ne comportera que 5 places, ça sera les 5 premiers d´une classe qui auront ce grade.
-> Cela permet d´ajouter du fun dans l´alliance, et de la motivation pour avoir les premiers grades.
Voici les classes de grades et les grades qui vont avec :
-> Raider : Un attaquant qui raid souvent.
- Attaquant : 0 à 1.000 points
- Raider proffesionel : 1.000 à 3.000 points
- Corp de l´armée : 3.000 à 5.000 points
- Colonel de l´offensive : 5.000 à 10.000 points
- Chef d´armée offensive : 10.000 points à 50.000 points
-> Défenseur : Un defenseur possédant une bonne défense, prés à toutes attaque éventuelle.
- Petit défenseur : 0 à 500 points
- Défenseur : 500 à 2.000 points
- Colonel de la défensive : 2.000 à 7.000 points
- Défeuseur d´élite : 7.000 à 20.000 points
- Chef d´armée défensive : 20.000 à 60.000 points
-> Contre attaquant : Défend les autres membres et les aide en leurs prétant des ressources.
- Sentinelle : 0 à 2.000 points
- Rôdeur : 2.000 à 5.000 points
- Contre attaquant d´élite : 5.000 à 10.000 points
- Colonel de la contre attaque : 10.000 points à 30.000 points
- Chef d´armée de la contre attaque : 30.000 points à 100.000 points
-> Marchand : Il devra faire son petit trafic de ressources avec les autres membres de l´alliance pour les aider.
- Traficant : 0 à 1.000 points
- Marchand spécialisé : 1.000 à 4.000 points
- Banquier : 4.000 à 10.000 points
- Adjoint du PDG : 10.000 points à 50.000 points
- PDG : 50.000 points à 100.000 points
Voila les classes de grades, vous devrez IMPERATIVEMENT prendre une de ses classes. Pour changer de classe de grades, il faut que vous finissiez votre grade actuelle
- Exemple : Vous êtes dans la classe Marchand et vous voulez passer Raider, vous êtes actuellement au grade Marchand spécialisé, et bien il faut que vous finissiez ce grade donc il faut que vous ayez 4.000 points pour changer de classe de grades.
-> Espion : Un espion qui s´occupera d´aller dans les autres alliances, de se trouver un bon pote, de le faire deserter de son alliance et de le faire venir ici.
-> Mafieuso : Troc des ressources avec les membres d´alliance ennemi, fait son petit trafic, et les font venir ici.
-> Gouverneur : Il s´occupera de rédiger les textes internes et surtout de faire des PNA ( Pacte de non Agression) avec les autres alliances.
-> Le Conseil Impérial ( 3 personnes) : Ils m´aideront à administrer l´alliance.
Recruteur
Voila je les reprendrai apres je vais mangé
et sinon merci flo je pense que ca va etre utile surtou pour la classe contre attaquant