CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:12

:salut: je voit que mtn ya des clans sur le forum :honte: sa va devenir la merde comme sur DW4 :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:12

alex :d) il faut prévenir les autres sinon on peut pas savoir . L´entraide c´est ce qui fera la force de la DarkDead !
sima :d) pk tu les a viré ?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:54

--Alexandre-- Posté le 09 avril 2005 à 12:03:04
Je me suis fait attqué et personne m´aide.

Quoi c t serieu? il ta boussilé avec 11 chasseur lourd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:06:18

comment on fait pour avoir des pts :question:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:06:54

Sima :d) Oui dans l´univers 10 :ok:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:06:54

Merove :d) pcq il avai 0 points depuis le debut de l´alliance, alors qua ce stad du jeu on devrai etre tous au dessu de 100 points

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:08:16

Kevac :d) 1000 de métal = 1 points
1000 de cristal = 1 points
1000 deutérieum = 1 points

en fait 1000 unité = 1 points donc si t´acheté une centrale qui coute 33000 de métal, 20000 de cristal et 10000 deut ca te fera 63points voila :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:09:34

Moi mtn j´ai plein de truc :)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:11:31

Voila le mail collectif et arrivé

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:13:36

Oui mon pseudo c´est Dark Anakin :oui: :ok: :p)

Génial 36 points :cool:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:17:45

d´accord alors on va viré tou ceu en dessous de 36 points lol

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:18:17

C´est dingue comme vous pouvez etre accroc a ce jeu ^^ dingue...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:20:34

sinon 3878 points dans l´uni 8

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:24:03

:lol: Sam
Attend je fais un batiments :rire2:
37 points :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:24:14

Oui il est de la balle :)
eh nan t fou on vire persone o_O
Il ont ptetre pa eu le temp en semaine !

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:26:02

bé si c mieu de viré les gens quand ils sont pas fort, comme ca notre alliance est + prise au serieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:37:12

et de 55

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:38:04

oué mais les autres ne voye pa ce qu´il y a dans notre alliance .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:45:02

non mais ils voi le nombre de personne qu´il y´a dans notre alliance et le classement, donc ils vont se dire " ils n´on pas une bonne moyenne "

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:45:42

Voila les grades vont se dérouler ainsi :
-> Il y´a plusieurs classe de grades.
-> Chaque classe des grades comporte 5 grades.
-> Ces 5 grades sont attribués par rapport aux points, pour valoriser le joueur
-> Le 5ème grades ( le meilleur) ne comportera que 5 places, ça sera les 5 premiers d´une classe qui auront ce grade.
-> Cela permet d´ajouter du fun dans l´alliance, et de la motivation pour avoir les premiers grades.

Voici les classes de grades et les grades qui vont avec :

-> Raider : Un attaquant qui raid souvent.
- Attaquant : 0 à 1.000 points
- Raider proffesionel : 1.000 à 3.000 points
- Corp de l´armée : 3.000 à 5.000 points
- Colonel : 5.000 à 10.000 points
- Chef d´armée : 10.000 points à 50.000 points

-> Défenseur : Un defenseur possédant une bonne défense, prés à toutes attaque éventuelle.
- Petit défenseur : 0 à 500 points
- Défenseur : 500 à 2.000 points
-

Regarde alex je continue mes grades mwa

La vidéo du moment