CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight et code ami

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:22:03

bon c pr dire ke g enregistrer tou seu du forum alors maintenan ki et cho pr d fight :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: !!!!!!!!!

PS:mon code ami c

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:24:48

090 261 035 411

et les premiere fight sorganiseron kan yaura du monde enfein pas tro comme mm sinn si retrouvera plus :lol:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:50:31

alors personn pr un fight ou mm d fight

YoshiMario
YoshiMario
Niveau 1
10 mars 2006 à 17:27:54

Moi je veux bien mais propose une heure.
mon code c´est:

030131
581945

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:40:40

ok ba ojd vers 19h15 sinn pr linstan en atendan ke ya du monde ki vienne passe ton adresse msn si tu en a une comme sa on poura jouer un peu aven psk sa sert a rien datendre juska 19h15 si ya ke nous deu mai si tu repon pas aven 19h15 ba je serai et ba conectetoi

donc les autre si vou aver rien a fair lacher vo code a mi et vener se soir yaura du fight

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:07:37

c biento leur et ya tjs personne :?:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:20:29

:question: bon ba ya personne aparamen :snif:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:23:25

c pas rav on peu tjs organiser d autre fight un autre jour jespere ke la prochene foi yaura plus de monde et en mm tem passe vo adresse msn si vou en aver un comme sa on sorganisera plus vite

et je :up: psk jespere ke yaura du monde la prochaine foi ou se soir mm

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:32:38

bon ya personne pr se soir alor ?

YoshiMario
YoshiMario
Niveau 1
11 mars 2006 à 06:38:36

Désolé hier je suis sortit, sinon je serait la vers 20h Lundi parske je part tout le week end.

PS:Si ta une addresse msn faudrait que tu me la file salut

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:29:20

ok a lundi 20h alors voila mon adresse
maxime09@hotmail.fr bon pr les autre lacher vo code et vener vers 20 ojd ok sinn si vou pouver pas c 20h lundi

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:06:49

bon alor maintenan dan se topic vou aussi vou pouver orgniser d fight il fo ke vou presiser une date un heur et le mode( si c a deu ou quatre)voila c t juste pr signaler sa

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:57:18

alors personne pr organiser ou pour un fight

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:26:18

je peut en faire un maitenant :)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:47:56

dan 30 minute se serai possible ou pas

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:49:50

sinn passe ton adresse msn si tan a une come sa on sorganisera plu vite voila la mienne maxime09@hotmail.fr

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:53:08

mon msn (mais je suis pas souvent dessus)
smile08@hotmail.fr
sinon je suis plus la dans 30 min donc on reste sur ce soir 19heure?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:11:49

nn enfete c bon chui opé la donc on en fais mai sinn chui aussi la a 19h
sinn tu c commen on fai pr jouer avc t ami en wifi o ca ou tu le c pas je texplique

pr jouer en mode ami tu va tou en hau de lecran tactil et tu va une foi a droite normalemen yora ecri kelke chose et le premier signe resemble a un 7 ensuite si tu voi sur lecran normal deu texte ki defil c ke un de t ami et conecter en suite tapui sur start

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:30:34

alors tu veu

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
12 mars 2006 à 15:17:39

Moi je reste sur se soir 19h, donc on se fera un match a 3 ^^

La vidéo du moment