nn enfete c bon chui opé la donc on en fais mai sinn chui aussi la a 19h
sinn tu c commen on fai pr jouer avc t ami en wifi o ca ou tu le c pas je texplique
pr jouer en mode ami tu va tou en hau de lecran tactil et tu va une foi a droite normalemen yora ecri kelke chose et le premier signe resemble a un 7 ensuite si tu voi sur lecran normal deu texte ki defil c ke un de t ami et conecter en suite tapui sur start