On va dans l´option wifi du jeu, et quand t´es dans le menu de conexion, tu tourne et choisi le deusieme menu (la premiere letre ressemble a un 7)
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:40:04
lol batard
Ryoma_Echizen
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:45:27
ok merci gars
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:48:25
Bien joué, ce dernier match etais le plus amusant a mon gout, bo je dois y allé manger et fair d´autre truc donc je reviendrais "peut etre" après en esperant qu´on puisse etre 4 cette fois
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:49:00
Ok a tte
Khrnox
Niveau 1
16 mars 2006 à 19:54:43
Je redonne mon code ami: 231 993 842 812 Et mon pseudo c´est Kira.
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 21:00:15
Qui est près a se fighter la?
ichigo-renji
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:22:54
moi chui la dsl pr le retr g pas pu etre a lheur
ichigo-renji
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:23:58
et je constate aussi quon est plus maintenan
kerizzt
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:52:49
Salut, je cherche également des adversaires pour jouer en ligne. Ceux qui veulent jouer contre moi n´ont qu´à prndre mon adresse: kerizzt@hotmail.fr pour échanger les codes amis. Voilà voilà, sur ce bone journée à vous!
ichigo-renji
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:53:24
j´ pr se topic
kazushi18
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:55:26
Moi je peu jouer maintenan si ca di kelkun
kazushi18
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:58:25
Kelkun veu jouer maintenant
ichigo-renji
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:19:21
moi ce soir vers 19h
ichigo-renji
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:51:34
dsl g pas pu etre la hier alor jdonne render vou a kelkun kan il veu psk ojd chui dispo toute journer