g emul donc commen je fai jmet program et gecri koi mirc bleach ds c sa
ichigo-renji
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:58:54
alor ya personne se soir xD
the-king-game
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:11:51
oups dsl j´ai pas pu être la
remy68200
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:30:10
mirc tout court je t expliquerai la suite par msn si tu veux
lobotodu54
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:54:04
et remy je tejure que j´utilise pas l´action replay expliqué lui les gas que c pas possible d´utilisé l´action replay en online,j´utilise le snake je te jure,g pas 600 victoire pour rien
ichigo-renji
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:52:07
ok remy mai alor pase moi ton adresse
remy68200
Niveau 5
16 mars 2006 à 11:27:36
remy_gallego@msn.com
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:56:22
Qui sont chaux pour se fair des match a 4 ce soir? on atend 4 persone avant de fixé l´heur...
ichigo-renji
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:15:25
moi ichigo-renji presen et tjs pre pr un fight
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 17:40:16
Sa fait déjà 2.... plus que 2
Khrnox
Niveau 1
16 mars 2006 à 18:43:51
3 =)
plus qu´un donc
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:56:47
Vivement ce dernier ^^ khrnox tu me passe ton code amie chui pas sur de l´avoir? (mieu vaut etre prudent )
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:58:31
Ba je vous rejoint si vous macceptez
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:01:06
COOL on est enfin 4, donc ba je propose de se le fair 19h30, le temps que tout le monde voye le message et confirme qu´il joue :p Mon coode ami est (si vous l´aver pas) 146 095 434 842
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:03:26
Je suis pret, mon code : 356549 273296
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:10:55
revenez vite les gens je veu jouer
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:12:56
le temps que d´autre vienne tu veux qu´on ´en fasse une? tu poste oui et tu te conect direct si t´es d´accord sa m´evitera de posté, allons y ^^
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:13:37
ca par
kazushi18
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:19:38
encore
viewtifulyoh
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:19:59
désolée je savais pas si tu voulais qu´on utilise des cartes ou non, et j´en ai utilisé une.... Enfin bref aparment tu préfére quand on en prend pas!