oéééééé tlm XD !! !!!! chui trop content ^^ ! mon wifi marche !! ! ki veux se fighter ?? ? mon code ami : 034 427 208 280
kazushi18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:48:34
Enfin kelkun cool a tt suite mec 356549 273296
kazushi18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:56:47
T toujours la ou bien ?
Zangetsu258
Niveau 2
21 mars 2006 à 08:43:18
oé désolé mais en faite, comme je viens pas SUPER souvent sur le fofo, vous avez qu´à prendre mon msn; parce que si vous voulez me voir, c´est plutot par là qui faut chercher XD fullmetal_ed@msn.com
kazushi18
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:41:36
G pri ton msn c vrai ke ce sera plu pratike, je met le mien ossi prenez le les gens vargastridon@hotmail.com
ichigo-renji
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:21:36
JE PR LE TOPIC
viewtifulyoh
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:12:51
Quelqu´un a envi d´en decoudre? ^^
ichigo-renji
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:15:57
bon maintenan voila mon idee se serai dessayer de faire un pti tournoi donc pr organiser sa jorer besion de vou donc si sa vou interesse laisser vo code et vo adresse msn pr kon organise tou sa sinn voi mon adresse et mon code maxime09@hotmil.fr et mon code:090 261 035 411
Agalnarok
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:14:33
Je mets le mien : 137506 507311 Je vous ai ajoutés! A ce soir peut etre!
Agalnarok
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:21:18
viewtifulyoh j´ai pas le tien par contre ><
kazushi18
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:01:50
Prend mon msn Agalnarok je te donerai celui d otre vargastridon@hotmail.com
ichigo-renji
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:29:18
alors sa interesse personne un ptit tournoi de bleach DS XD
Agalnarok
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:03:38
Kazushi18 > c´est bon je la prends ce soir! A tte!
ichigo-renji
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:07:03
alors c votre dernier mot personne est interesser bon ba jlache lafaire moi ki aver tout preparer commen sa aller se passer et tout chui dessus (javer mm fai une feuille et tout lol)
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:06:07
je pr la survi du topic
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:55:27
sayer g enfin d partisipen a mon tournoi il ne manque plu ke 4place voila ceu ki participe je v donner leur pseudo sur DS SINN YEN A KI FON PARTI DU FORUM zlor il i a