CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight et code ami

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:03:24

tu fais quoi?

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:12:57

Ba jarete ca lag tro

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:15:21

On pe reessayer si tuveu je taten

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:07:54

KI c ki veux jouer maintenant

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
20 mars 2006 à 18:44:46

oéééééé tlm XD !! !!!!
chui trop content ^^ ! mon wifi marche !! !
ki veux se fighter ?? ?
mon code ami :
034 427 208 280

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:48:34

Enfin kelkun cool a tt suite mec
356549 273296

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:56:47

T toujours la ou bien ?

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
21 mars 2006 à 08:43:18

oé désolé mais en faite, comme je viens pas SUPER souvent sur le fofo, vous avez qu´à prendre mon msn; parce que si vous voulez me voir, c´est plutot par là qui faut chercher XD
fullmetal_ed@msn.com

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:41:36

G pri ton msn c vrai ke ce sera plu pratike, je met le mien ossi prenez le les gens
vargastridon@hotmail.com

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:21:36

JE :up: PR LE TOPIC

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:12:51

Quelqu´un a envi d´en decoudre? ^^

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:15:57

bon maintenan voila mon idee se serai dessayer de faire un pti tournoi donc pr organiser sa jorer besion de vou donc si sa vou interesse laisser vo code et vo adresse msn pr kon organise tou sa sinn voi mon adresse et mon code maxime09@hotmil.fr et mon code:090 261 035 411

Agalnarok
Agalnarok
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:14:33

Je mets le mien : 137506 507311
Je vous ai ajoutés!
A ce soir peut etre!

Agalnarok
Agalnarok
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:21:18

viewtifulyoh j´ai pas le tien par contre ><

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:01:50

Prend mon msn Agalnarok je te donerai celui d otre
vargastridon@hotmail.com

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:29:18

alors sa interesse personne un ptit tournoi de bleach DS XD

Agalnarok
Agalnarok
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:03:38

Kazushi18 > c´est bon je la prends ce soir!
A tte!

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:07:03

alors c votre dernier mot personne est interesser bon ba jlache lafaire :ouch: moi ki aver tout preparer commen sa aller se passer et tout chui dessus :lol: (javer mm fai une feuille et tout lol)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:06:07

je :up: pr la survi du topic :lol:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:55:27

sayer g enfin d partisipen a mon tournoi il ne manque plu ke 4place voila ceu ki participe je v donner leur pseudo sur DS SINN YEN A KI FON PARTI DU FORUM zlor il i a

hitsugaya
kazushi
renji-kun
kewin

donc il reste 4 place alor venai

La vidéo du moment