Y a quelqu´un? chui en manque s´il vous plait, il me faut de l´online ^_^
Zangetsu258
Niveau 2
18 mars 2006 à 21:18:30
moi j´essaye de régler mon probleme de connexion ( voir mon sujet [Bleach DS] connection wifi -_- ) mais en attendant, je prends tous les codes amis ^^ !! ! lol prenez mon adresse si vous pouvez m´aider XD : fullmetal_ed@msn.com
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:33:21
ba sinon au pire achète le dongle nintendo xD
Zangetsu258
Niveau 2
19 mars 2006 à 09:53:30
c´est quoi je suis un gros boulet XD !! !
Zangetsu258
Niveau 2
19 mars 2006 à 11:09:06
c bon j´ai trouvé XD mais bon, j´ai pas envi de dépenser 40€ alors que je peux ( surement XD ) régler mon probleme ^^
viewtifulyoh
Niveau 3
19 mars 2006 à 18:31:48
persone ne veut se fair de match?
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:59:46
Si je veux jouer moi
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:07:04
Allez revien vite viewtifulyoh stp
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:30:59
Voila, j´ai le jeu et je vous propose mon code ami...
Je vous met tous si jms.
Mon code ami: 365 139 635 461
Rdv quand vous voulez! ^^
ichigo-renji
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:51:38
moi chui dispo si tu veu streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:10:34
T´es encore la?
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:19:40
Jui cho 356549 273296
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:22:23
J arrive
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:22:53
ok a tte
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:13
près?
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:24:45
ba oue jtaten
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:26:52
ayé ? parceke je te trouve pa
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:28:07
j y suis
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:29:32
Ah ba merde moi ossi ms t pa la, ca a marché kan ta erntré mon code ? ta bien mi la 2 eme option pour le wi fi