ya le message come koi g un ami de conecté ta mi start ou pa ?
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:31:14
bah je viens de faire des combats avec qqn. Ca marchait très bien. J´ai mi ton code....
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:31:19
ET ben mec kestu fai
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:32:03
ta mi la 2 eme option en haut ds le pti cadre ?
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:57
bah oui moi je suis en liste d´attente. quel merde!
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:34:59
T´as mi mon code toi?
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:35:04
Oué ok mais fo changer un truc pour jouer contre les ami, dans le menu ou ya start, fo apuyer un foi a droite ds le cadre du haut apres tu lance la recherhce
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:36:10
Ca je le sais, j´en ai déjà fait des combats avec des amis. att je vais essayer un truc!
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:37:20
C´est toi la?
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:37:23
Je capte pas g le message come koi t conecté ms kan je lance la recherche je trouve ke dal ca ménerrrrrrvvveeeeeeeeeeeee
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:37:59
C kazushi ossi mon pseo ds le jeu jaten tj ms t pa laaaaaaaaaaaaaaaa
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:38:45
alors attend.... on met une fois a gauche ou à droite?
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:39
lol c´est bon! Bonne chance ami! On a réussi!
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:42:32
Ca lag un tout pti peu fai chier
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:43:30
ouai
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:48:02
tu t planté encore je pense lol, ds le cadre kan ya le truc avc 1000 tapui une foi a goche pour te reperer
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:51:43
aïe! J´ai pas fais gaffe ce coup pardon!
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:54:06
tu dl pa jespere parceke c chian ce pti lag
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:58:30
jarete ca lag tro ca fai combiende temps ke ta le jeu ?