CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight et code ami

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:30:19

ya le message come koi g un ami de conecté ta mi start ou pa ?

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:31:14

bah je viens de faire des combats avec qqn. Ca marchait très bien. J´ai mi ton code....

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:31:19

ET ben mec kestu fai

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:32:03

ta mi la 2 eme option en haut ds le pti cadre ?

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:57

bah oui moi je suis en liste d´attente. :lol: quel merde!

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:34:59

T´as mi mon code toi?

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:35:04

Oué ok mais fo changer un truc pour jouer contre les ami, dans le menu ou ya start, fo apuyer un foi a droite ds le cadre du haut apres tu lance la recherhce

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:36:10

:lol: Ca je le sais, j´en ai déjà fait des combats avec des amis. att je vais essayer un truc!

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:37:20

C´est toi la?

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:37:23

Je capte pas g le message come koi t conecté ms kan je lance la recherche je trouve ke dal ca ménerrrrrrvvveeeeeeeeeeeee

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:37:59

C kazushi ossi mon pseo ds le jeu jaten tj ms t pa laaaaaaaaaaaaaaaa

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:38:45

alors attend.... on met une fois a gauche ou à droite?

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:39

lol c´est bon! Bonne chance ami! On a réussi!

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:42:32

Ca lag un tout pti peu fai chier

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:43:30

ouai

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:48:02

tu t planté encore je pense lol, ds le cadre kan ya le truc avc 1000 tapui une foi a goche pour te reperer

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:51:43

aïe! J´ai pas fais gaffe ce coup pardon! :lol:

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:54:06

tu dl pa jespere parceke c chian ce pti lag

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:58:30

jarete ca lag tro ca fai combiende temps ke ta le jeu ?

streetcool
streetcool
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:58:39

mais non je dl pas.... je suis pas con! :lol:

La vidéo du moment