slt tt le monde !
dsl j´aver completement oublier le topic par contre si vous vouler fighter faudra me laisser un peu de temps pour m´entrainer psk sa fai un moment que j´ai pas toucher au jeu donc dissi quelque jour je serer pret a tous vous afronter
j´en profite aussi pour rapeler que se topic n´est pas fait que pour donner son code ami vous pouver aussi organiser des combats voila c´est dit a plus tard