CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight et code ami

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:21:58

sa interesse kelkun alor il ne reste plu ke 3 place maintenan en plus si toute les place son prise aven 19h eba le premier tour aura lieu a 19h lol un pti rapelle d place prise

hitsugaya
kazushi
renji-kun
kewin
viewtiful

c un tounoi a 8 place donc depecher vou

kyouray
kyouray
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:43:38

salut jvien de recevoir Bleach DS il y a 1h :p
mon code ami : 498 283 992 129
pseudo: kyou
je crois pas etre dispo a 19h :(

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:15:39

c pas rave on fera un heur ki arangera toulemonde tkt pas bon sinn passe ton adresse msn pr organiser p lu vite alor je rcapitul il reste plu ke une place

hitsugaya :090 261 035 411 maxime09@hotmail.fr
kazushi :356 549 273 296 vargastridon@hotmail.com
renji-kun :034 427 208 280 fullmetal_ed@msn.com
kewin :060 196 858 493 ookevinouoo@hotmail.com
viewtiful :146 095 434 842 henshinagogojeremie@msn.fr
the_envy :481 102 289 037 the_envy@hotmail.fr
kyou :498 283 992 129 (g pas encor ton adresse se serai bien ke tu me la donne)

bon il reste plu ke une place sa serai bien de vou y presenter

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:31:59

je up pr le topic lol

kyouray
kyouray
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:32:08

kyouray@hotmail.fr :)
je pars vers 18h30 je reviens vers minuit : )

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:34:52

Moi je di fo le faire dimanche soir le tournoi

kyouray
kyouray
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:59:16

voila,j´ai crée une page speciale pour les codes ami :) vous mettez votre pseudo,le pays et le code,vous serez ensuite dans la liste :)
allez sur
http://sunart.free.fr/index.php?page=codeds

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:07:57

:up:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:43:13

esque sa di a kelkun de se fighter demain si oui dite moi une heur et jvoudirer si chui dispo voila :lol:

kyouray
kyouray
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:58:42

je peux mettre vos codes amis sur
http://sunart.free.fr/index.php?page=codeds ?? ?
J´essaie de rassembler le plus de codes amis possibles :)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:18:15

moi g rajouter le mien :)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:59:36

je :up: pr la survi du topic est ct pr dire aussi les gen du tournoi venai ici pr parler un peu psk sinn jtrouve ke le topic et inanimer lol

gdmoulinex
gdmoulinex
Niveau 1
29 mars 2006 à 14:33:42

Salut, mon code amis est 352255192574
inscrivez moi svp. merci

kyouray
kyouray
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:40:15

va sur
http://sunart.free.fr/index.php?page=codeds

mets ton pseudo utilisé sur ta ds , ton pays et ton code :)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:26:11

ki veu fighter se soir :rechercher:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:15:13

personne alors

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:39:00

bonjour, j´ecris car G un gros problème à Bleach (1) sur PSP : j´arrive pas à sauvegarder et je perds donc toutes mes cartes, à chaque fois.
Je vous en prie, G besoin d´aide.
Faut il utiliser le mode passwords ??
merci de me sauver de cette impasse pour que je puisse hurler que Bleach, c top fort...
merci beaucoup
benoitkudasai@yahoo.fr

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:24:24

dsl on peu pas taider enfin peu etre ke yen a oui mai pas moi et en plus se topic nest pas consecrer a bleach sur psp mai sur DS don cree un topic pr ta kestion si tu ve d reponse

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:02:42

:up:

LeKokiri26
LeKokiri26
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:27:50

Qui est partant pour un fight ?
Mon code ami est 532644411337 et mon pseudo est Eyeshield

La vidéo du moment