non g rien di je croyé ke cété une autre personne ^^" je cherche en 2 joueurs
mdr chui voyan !
ok je vous ai entre
alors dans le 4 jouerus !
j avai mis deux joueurs
on ets 3 alors on met 4 joueurs non ?
au fait des que vous entendez un bip avant de lancer la recherche ca veut dire qu un ami est connecte et recherche
ok j´ai u le bip taleur et la je cherche en 4 joueurs
bon je recherche en 2 ou en 4 joueurs ?? ??
recherché en 2 plutôt ^^
le pb c qu a 4 ca met bcp plus dde temps a trouver
ok j´ai mis deux.
je lance a deux c mieux
je dois laissé l´ordi mais je suis toujours sur bleach ^^
ok ! moi la sa recherche !
bon la j´ai toujours personne !
ma recherche a été stopé je viens de la reprendre.
trouve personne
moi non plus et je viens de verifier je suis bien dans recherche d´ami
c etai ki sasuke?