CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Projet Orion [ATAs, come here !!!]

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:12:12

[Prologue] Briefing:

Ce que je m´apprête à vous réveler est un projet ultra secret, connu uniquement par quelques personnes. Comme vous le savez certainement, la théorie du multivers d´Albert Einstein veut qu´il existe une infinité de réalités parallèles dans lesquelles tous les choix, toutes les possibilités et leur conséquences sont possibles. En clair, il peut très bien exister une réalité dans laquelle je suis une danseuse classique en tutu rose et une autre, en l´occurence celle-ci dans laquelle je suis votre officier supérieur.
Le projet Orion, démarré il y´a déjà quelques années avait pour but de combler la distance qui nous séparait de ces réalités parallèles. Par la création d´un portail, on pouvait théoriquement slalomer entre toutes ces réalités. Mais la création de ce portail demandait des ressources énormes, tant en intelligence pour son imagination qu´en énergie pour son fonctionnement. Nous avons il y´a peu réussi à ouvrir un vortex stable par lequel nous pouvions passer. Malheureusement, trop de précipitations nous a conduit a commettre une erreur dans les calculs. Le vortex est resté stable mais a subitement disparu, et a voyagé en plusieurs points du globe, créant autant de contacts avec d´autres réalités.
Ce que nous pensons, c´est que à certains endroits, des personnes se trouvaient pile là où le vortex est passé et ils se sont retrouvés dans notre dimension. Reste à savoir où... Ces personnes peuvent se connaître, ou tout du moins, peuvent connaître les copies qui existent dans leur monde, aussi, il se peut qu´entre eux naisse une certaine cohésion. J´espère qu´ils ne verront pas en nous un ennemi mais dans tous les cas, il nous faudra agir avec prudence.
En tout cas, messieurs, agissez au plus vite. Nous avons des naufragés interdimesnsionnels sur le sol de cette planète et j´ai bien l´intention de pouvoir leur dire qu´il pourront rentrer chez eux sains et saufs...

[Fin du prologue...]

Comme les lecteurs l´auront compris, ceci est une nouvelle fic. Mais ce n´est pas tellement une vraie fic du genre de celle qui pullulent sur le forum, à savoir, un auteur qui écrit chapitre après chapitre une longue histoire avec ses héros à lui et ses idées à lui. Dans cette fic: Le projet Orion/Réalité parallèle (c´est son nom complet), n´importe quel écrivain peut s´investir. La seule règle étant que pour pouvoir écrire, il faut balancer un (ou plusieurs) des personnages de sa propre fic dans ce monde parallèle.

Votre scénario sera le mien, aussi vrai que le mien sera le vôtre. Nous fonctionnons tous avec un scénario qui se dessine au fur et à mesure de l´imagination de chacun et (contrairement à ce qui donne lieu à un débat très animé dans un autre topic) les chapitres se suivent dans un ordre logique.
Vous n´êtes pas obligé de prendre une stricte copie du personnage de votre fic. Comme nous sommes dans une réalité parallèle, certains traits de caractères peuvent changer. L´essentiel est qu´on reconnaisse le perso que vous investissez dans l´aventure et qu´il ne soit pas un dieu tout-puissant qui soit largement supréieur aux autres...

Pour info, sachez que ceci n´est pas une bête copie de l´histoire des forumeurs de borarc, car (et vous pourrez demander vérification à Nyarno), ca fait déjà une semaine que l´on a ce projet en tête. Et bien plus poussée que Poké-City, Pika-Land ou Trouducville, cette fic communautaire a pour but de créer un vrai scénario, libre de toutes contraintes mais néanmoins plausible et agréable à lire. Si en plus de votre fic personnelle, vous daignez assumer ce défi, alors on pourra faire un truc vraiment pas mal.

J´espère avoir été clair, et si ce n´est pas le cas, je pense que Nyarno pourra me compléter... Sont les bienvenus tous les ATAs comme expliqué dans le titre, les borarc et autres tenefixx (du moment qu´ils ne s´envoient pas sur la gueule entre eux sur pour ou contre la chronologie d´une fic) mais aussi les écrivains novices et chevronnés de tous bords, du moment qu´ils ne nous sortent pas un super-héros qui a capturé "8 Lougia Sidney avec 1 masterbol"

Bientôt, le chapitre un, pour vous montrer ce que ça peut donner...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:28:52

PHASE I: LA GROTTE

[Chapitre 1] Le commencement:

Là où tout commence, il fait sombre. Le lieu est clos et fait penser à une grotte, mais à une grotte assez vaste. Le soleil ne perce pas au travers de certaines fentes et l´ensemble du lieu donne l´impression d´être perdu au coeur de la Terre. Mais nous ne sommes pas sur Terre, du moins, pas celle que tout le monde connaît. En tout cas, la personne qui arrive ne connaît pas cette planète.

Un grand flash bleu turquoise se crée soudainement dans la grotte. Tel un vortex immense, il fait plusieurs mètres de haut, environ la taille de deux hommes l´un au dessus de l´autre. De son centre, une forme humaine vient d´être expulsée. La forme se réveille, remet sa casquette en place et s´exclame:
"Mais qu´est ce qui a bien pu se passer, bon Dieu..."

:d) Nom: Inconnu
:d) Prénom: Lilian
:d) Sexe: Masculin
:d) Age approximatif: 16 ans
:d) Signe particulier: Porte toujours une écharpe beige, son écharpe fétiche.
:d) Dans le monde duquel il vient: Il a vaincu la ligue de Sinnoh et se préparait à passer sa vie sur les routes pour choper les 493 bestioles pour son pokédex...
:d) Pokémons: 3 au moment où il est parachuté ici. Simiabraz, Nostenfer et Léviator.

Lilian se relève et essaie d´enlever la poussière qui a atteri sur lui.
"Mais qu´est ce que c´est que ce trou ?? ?"
Il s´avance dans la grotte, tout à coup, le vortex se ferme. Il est dans le noir le plus total. Saisissant une ball, il sort un Simiabraz de celle-ci, et il lui demande d´éclairer la zone.
"Y´a quelqu´un ?? ? hurle-t´il..."
Mais sa voix ne semble trouver pour toute réponse que des échos alors que les seules formes qui bougent sont les ombres que projette la flamme de Simiabraz.
"Simiabraz, tu sens quelque chose ?? ?"
Le pokémon ne trouve rien à signaler. Forcément, vu qu´il n´y a rien.
"Et ben mon grand, je ne sais pas où on a atteri, mais ce qui est sûr, c´est qu´on risque d´en baver pour retourner de là d´où on vient."

[Fin du chapitre 1]

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:32:12

Voilà à quoi peut ressembler votre premier chapitre. L´essentiel étant de faire comprendre que votre perso est arrivé au travers d´un vortex, de le présenter un petit peu et de partir du principe qu´on ne va pas tous s´égorger entre persos dès le premier chapitre.

Mon chapitre est un peu court, en même temps, je ne me vois pas faire l´exploration de la grotte tout seul et ne laisser que des phases de dialogues pour les autres. De même, faire un dialogue tout seul c´était pas terrible, mais au fur et à mesure que les écrivains s´ajouteront au projet, on aura de plus en plus de quantité...

Voilà, la plume est entre nos mains à tous pour cette fic de fin d´année... Bonnes vacances et bonne écriture...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:22:08

J´aime et je ferai d´ici quelques jours un chapitre.

En attendant, je confirme que cette idée germait déjà y´a une semaine. Borky nous a un peu pris de court mais bon...

PS: Quand je dis "nous", je m´inclus seulement parce que j´étais au courant du projet... C´est Lilian qui a tout fait tout seul :oui:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:36:42

C'était un silence perturbant qui régnait sur ce lieu avant que la lumière rouge ne s'allume. D'abord elle ne fut qu'un minuscule point flottant à approximativement un mètre vingt du sol, éclairant les parois de ce qu'il semblait être une immense grotte déserte. Puis peu à peu, le diamètre du petit rond grandit, jusqu'à former un immense portail rouge fait d'une matière que l'on ne pourrait définir. En tout cas, pas sur Terre, mais y était-on vraiment? Le portail ressemblait à un grand cercle haut comme un de ces vieux arbres que l’on trouvait dans les parcs publics. Mais, au lieu d’être plat, lisse et régulier comme le serait un bête CD, ce vortex formait comme un creux et il semblait que l’on aurait pu y entrer comme s’il s’était agi d’une simple porte.

:d) Nom: Inconnu
:d) Prénom: Lucas
:d) Sexe: Masculin
:d) Age approximatif: 17 ans
:d) Signe particulier: Un étrange symbole représentant un éclair surplombant un point est "gravé" dans la paume de sa main droite.
:d) Dans le monde duquel il vient: Il est né le 04/09/91, jour de Darkrai, et c'est donc fait choisir par ce Pokémon pour l'aider dans sa quête. (Fic en cours...)
:d) Pokémons: 3 au moment où il est parachuté ici. Darkrai, Galifeu et ??? .

Du cœur même de ce grand passage apparut soudain un jeune homme qui fut propulsé au sol comme l’aurait été une vulgaire boule de papier sur lequel l’on aurait écrit des équations ratées. Des équations d’une importance pourtant capitale permettant de calculer… mais là n’était pas le problème. Le garçon roula un peu au sol tandis que le cercle se refermait beaucoup rapidement qu’il ne s’était ouvert. L’adolescent se releva, épousseta ses vêtements puis regarda autour de lui, s’attendant au pire. Comment diantre avait-il atterri ici ? Puis l’obscurité tomba de nouveau avec la disparition de la seule source de lumière : le vortex rouge.
-Et flûte, se plaignit-il. Eclaire-moi Galifeu, dit-il en envoyant sa Pokéball.
Le Pokémon ne pouvant faire de la lumière incessamment ne projetait des flammes que lorsque son dresseur le lui demandait pendant environ 4 minutes.
-Tu sais quoi ? Je me demande ce qu’il nous est arrivé, mais ça ne présage rien de bon… s’exprima Lucas tandis que le feu de son Pokémon s’éteignait de nouveau.

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:38:02

Désolé du double post mais je rectifie une énorme faute d'inattention :
"...jour de Darkrai, et S'EST donc fait choisir par...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:27:48

What ??? Vous voulez aussi ressuciter ça ??? Je suis pas contre, mais faut avouer qu'il a pris un sacré plomb dans l'aile celui-là...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:06:42

Bah en fait j'ai récemment eu la même idée sans savoir que toi-même l'avait eue plutôt :p) ! Alors dès que j'ai vu ça, je me suis précipité dessus :p) ! Mais si je suis le seul à jouer le jeu ça ne sert à rien, Lucas va-t-il être tout seul :o)) ,

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:17:50

Dans le noir, une lumière écarlate s'alluma. Fascinant... Elle grossissait démesurémant, et s'approcha des nos deux protagonistes, endorims dans un même lit... Elle les englobas. Les deux héros, toujours pris dans leur sommeil, tourbilonèrent, pour atterir dans un pentacle pourpre.

- Oh, oh... je crois qu'il y a un problème...

:d) Nom: Dagher.
:d) Prénom : Rachid.
:d) Sexe : Masculin.
:d) Age approximatif : 12
:d) Signe pariculier : A défloré Roxanne.
:d) Dans le monde ou il vient : Membre du MSH, sous la tutelle d'Owen. ( Le MSH est un mouvement de résistance, pour résister aux assaut d'un dictateur qui a déja prit les autres continents en main. : Fic en cours... )
:d) Pokémons : 3 au moment ou il est parachuté ici : Tortank, roucarnage et Monaflémit.

- C'est quoi ce pentacle, Rachid ?

:d) Nom : Laroche
:d) Prénom : Roxanne
:d) Sexe : Féminin.
Age approximatif : 13
Signe particulier : Surdouée, s'est fait déflorée par Rachid.
Dans le monde ou elle vient : Championne d'arène de Charbourg, membre du MSH ( voir rubrique de Rachid ).
Pokémon : 3 au moment ou elle est parachutée ici. Grolem, Galeking et Tarinorme

- Bonne question. Brrr... Fait froid !
- Normal, t'es a poil... Allez, je te passe mon peignoir.

Les deux jeunes amants étaient frigorifiés. Rachid était complètement dénudé, et Roxanne était vétue d'une robe de chambre et d'un peignoir rose bonbon.

- Non, j'vais avoir la honte !
- Tu t'en fous, on est pas sur terre... Ils n'ont peut-être pas les mêmes critères d'habillement que nous ?
- Qui ça, ils ! Y A PERSONNE POUR NOUS AIDER !
- Ta gueule ! J'entends un bruit.

Les deux adolescent envoyèrent Tortank et Galeking. Des pas résonnèrent. Roxanne ferma frénétiquement sa chemise de nuit, qui n'était pas un poil, mais une touffe transparente...

- T'as pas une ceinture, pour le peignoir ! Froid à la flûte...
- Tiens.
- Merci. Tortank, tiens toi prêt a lancer Hydroblast !

La tortue se mit en position de tir.

- Galeking, charge Ultralaser !

Le dinosaure de fer ouvrit grand la gueule. Des rayons lumineux affluèrent. Des pas retentirent, et les deux amants virent une ombre.

- Maintenant ! crièrent t'ils a l'unisson.

Les deux puissants rayons fusionèrent et explosèrent pret de l'ombre. L'avaient ils touchés ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:39:34

JE PRENDS LE PROCHAIN CHAPITRE...

Merci beaucoup de respecter de tels souhaits quand l'un d'entre nous le demande, ca évite d'avoir plusieurs versions de la suite postées en même temps... Vraisemblablement pour demain soir...

Et merci de vous lancer dans l'aventure, bobby comme boom, y'a un sérieux potentiel qui arrive... Chapitres d'intro excellents pour tous les deux au passage (sauf peut-être cette insistance prononcée sur la perte de virginité de Roxanne, mais bon, je ne dirais rien sur le sujet, juste qu'il serait bon de l'évoquer avec parcimonie pour ne pas voir cette fic transformée en bordel)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:30:22

Un flash rouge... et cette impression de déjà-vu...
"Bon sang Simi, cet endroit me fout vraiment les jetons..."
Le singe de feu ne put qu'approuver dans son langage les pensées de son dresseur. Celà faisait maintenant plusieurs heures que Lilian s'était réfugié dans une anafractuosité de la roche plutôt petite. Ayant très vite laissé tomber l'idée de sortir d'ici dans les plus brefs délais, il s'était paradoxalement trouvé plus à l'abri dans un endroit encore plus renfermé que la grande caverne dans laquelle il avait atterri. La crinière de feu du pokémon brûlait très peu, car elle consommait l'énergie vitale du pokémon, mais dans cette poche de pierre, celà suffisait amplement pour éclairer bien des recoins...

De nombreuses questions se posèrent dans la tête du jeune homme, mais la plus importante de toute le martelait sans cesse:
"Qu'est ce qu'on fout ici ???"
En effet, depuis tout ce temps, pas une voix ne fut entendue, pas un son ne déchira ce silence. Il en venait même à esperer un cri de douleur, un signal de détresse qui prouverait certainement la présence d'un danger, mais qui au moins ferait cesser ces doutes paranoïaques...
En parlant de délires, voilà qu'une lueur semblait percer par l'entrée de la grotte dans laquelle s'étaient réfugiés le jeune homme et son pokémon
"Simi, baisse le gaz..."
"Baisse le gaz" était une expression entre eux pour dire de mettre la crinière de feu à son minimum de luminosité. Paradoxalement, le feu qui consumait l'énergie du singe ne pouvait être arrêté totalement, car s'il venait à s'éteindre, le pokémon serait aussi en danger. Une unique flamme, semblable à celles qui trônent sur les bougies le soir resta sur le crâne du vigoureux pokémon.

Fausse alerte, le temps de s'habituer à l'obscurité, Lilian avait du se rendre à l'évidence, aucune lumière ne provenait de dehors. Il eut cependant l'idée de faire revenir son Simiabraz dans sa ball pour le remplacer par le maître de tels lieux, son grand et puissant Nostenfer. Plus de lumière certes, mais le pokémon serait nettement plus au courant de ce qui se passait ici que ne l'était le singe de feu.
La chauve-souris alla se fixer la tête à l'envers sur une des prises que lui laissaient les nombreuses fissures de la roche, et fermas ses grands yeux rouges brillants... S'il y'avait quelque chose à remarquer, il le saurait bien plus sûrement que n'importe qui d'autre... Lilian ne fut pas déçu. Peu de temps après être sorti de sa ball, le voilà déjà qui s'agitait, l'incitant à sortir de sa cachette pour contempler par lui-même...

Loin, bien plus loin dans la grotte, le rayon lumineux s'était remit à luire. Une puissante colonne de flammes qui était visible à plusieurs kilomètres. Dans un tel environnement, ces flammes ne pouvait avoir qu'une seule origine:
"Un pokémon, sourit Lilian."
L'idée avait de quoi être rassurante en effet, car si pokémon sauvage il y'avait, il y'avait certainement un passage par lequel il était rentré. Ce même passage qu'on pourrait utiliser pour ressortir.
Mais la joie fut de courte durée. Dans la lumière du rai de feu, une ombre filiforme se laissait entrevoir. Bien qu'elle fut située à plusieurs centaines de mêtres de là, on en devinait le contour... C'était un être humain, un dresseur. Ce pokémon n'était semblait-il pas sauvage... Ce qui diminuait grandement les chances pour que ce pokémon trouve une sortie quelconque, à moins d'être d'ici... mais qui augmentait par la même la chance de tomber sur quelqu'un dans son cas, un autre homme perdu dans ce labyrinthe rocheux. Sans chercher à en savoir plus sur ses intentions, Lilian se précipita vers le rai de lumière avant qu'il ne disparaisse à nouveau...

Il courait depuis maintenant plusieurs minutes, guidé par le regard brillant de Nostenfer qui lui évitait les principaux pièges de ce terrain accidenté et la colonne de lumière en arrière plan. Mais là où il était, dans ce noir le plus total, il arriva un moment où ce que tout le monde devine se produisit. Il heurta un caillou mal placé et tomba sur le sol.
Plus de peur que de mal, heureusement, mais en se relevant, il avait perdu de vue le phare de feu qui le guidait dans cette mer de noir. Il avait exploré quelque peu les grottes pour savoir que cette ensemble était plus traître qu'un labyrinthe, s'étendant sur plusieurs kilomètres, voire plus... S'il avançait à tâtons, il avait bien plus de chances de se perdre que de retrouver la flamme qui l'avait guidé.
"Dommage, Nostenfer, reviens..."
Laissant tomber ce frêle espoir, il sortit la ball du pokémon pour le rappeler, mais celui-ci ne se laissa pas faire. Une seule explication à celà, il n'avait pas perdu la trace lui... Continuant à avancer, il força son dresseur à le suivre alors que dans le noir, ce dernier commençait à discerner les volutes d'une lumière pourpre. Bien qu'un peu perdu dans cette obscurité, Lilian devina que son pokémon avait changé de direction, et que par conséquent, il suivait une autre piste.

Très vite, la lumière disparut, mais le pokémon lui, ne cessa pas d'avancer pour autant. Se répérant par ultrasons, aussi sûrs qu'un GPS, il avait cette fois-ci bien repéré le lieu d'où était parti la lumière. Encore quelque virages et son maître pourraît être fier de lui, encore une fois...
"Nosty, tu gères... On y est bientôt ???"
Pour toute réponse, la chauve souris fit bruisser ses ailes habituellement silencieuses. Une lumière naquit, cette fois-ci bien plus puissante que le petit rayon de feu qu'il avait observé de loin. La source en était juste derrière ce pilier de pierre.
Alors que Lilian déboucha sur cette artère minérale, une harmonie de voix hurla en choeur:
"Maintenant !!!"
Avant qu'il ne comprenne tout ce qui se passait ici, Lilian entrevit dans la lumière de l'attaque, car c'en était une, un vigoureux Tortank ainsi qu'une masse brillante indéfinissable, qui luisait du rayon chargé à bloc. Derrière eux, deux silhouettes, dont la tenue se plissait au gré des turbulences créées par l'Ultralaser.
Lilian venait tout juste de reconnaître l'attaque...
"Et meeeeeerde !!! lâcha t'il"
Il en était la cible...

[Amusez vous à trouver le petit jeu de mots que j'ai caché dans mon paragraphe... Il est facile à trouver]

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:23:48

Je poste le prochain ^^

Critique enregistrée.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:10:05

Le laser vint exploser derrière l'ombre. Rachid hurla :

- Merde ! Il a un Nostenfer !
- Maman, aide moi, supplia Roxanne.

L'ombre, peu à peu, s'avançait, le bras tendu.

- Rachid, il tend le bras, il a un pistolet, sanglota Roxanne.

Rachid réagit aussitôt.

- Tortank, Laser Glace !

Un rayon vint frapper la chauve-souris, qui tomba à terre dans un fracas assourdissant. La créature ( masculine, car Roxanne avait inconsciemment employé le pronom " il " ) se retourna.

- Toi, connard, va au tapis !

Le petit garçon envoya de toutes ses forces un crochet du droit phénoménal, qui vint heurter la machoîre de l'ombre. La forme non identifiée poussa un cri avant de tomber au sol.

- Dans les dents !
- Rachid...

Le petit Maghrébin se tourna vers sa dulcinée.

- Quoi ?
- Je crois que c'était un homme.
- Non ?
- Si.
- Ton Galeking n'a pas une attaque Feu ?
- Non.
- T'as pas du bois ?
- Non, déplora Roxanne.

Rachid réfléchit. Soudain son visage s'éclaira.

- Monaflémit, à toi ! Frôle le corps avec Poing Feu !

Le singe s'executa avec maladresse, et frappa le thorax du jeune homme ( C'en était un. Roxanne dit avoir vu une bosse juste en dessous du ventre... ). Le pauvre gémit.

- Oh, grosse brute, doucement...

Le pauvre singe grogna et agita ses bras un peu plus haut, comme dans un concert des Amoni Stars, lorsque les fans agitait des lanternes ou des bougies au dessus de leur tête. Rachid vit le Nostenfer, avachi à côté de son maître, et une ceinture agrafée sur la taille du dresseur.

- Roxanne. Prends les balles et ouvre les.
- Quoi ?
- Tu veux que je répète ?
- Non, non.

Un Simiabraz surgit de la première balle... Mais de l'autre...

- UN LEVIATOR !

Rachid eut la présence d'esprit de rappeler le dragon, mais il avait déja rugit. Des Nosferalto s'envolèrent, en hurlant. Roxanne se jeta à terre, en pleurant. Rachid la berça.

- Shht... Tout va bien...

Le Galeking et le Tortank se rapprochèrent d'eux. Mais le Simiabraz commença a geindre, et tirait frénétiquement la manche de son dresseur.

- Quelqu'un arrive... chuchota Roxanne.
- Très bien. Tortank, poste toi devant eux ! Mona, toi aussi !
- Imite les, Galeking !

A leur surprise, le Simiabraz s'avanca aussi.

- Du moment qu'il ne nous attaque pas...
- Roxanne, recule près du mur, et tire le dresseur et son Nostenfer !

Difficilement, la championne réussit à se blottir dans une infractuosité du mur, et mit le Nostenfer et le dresseur juste devant elle, quasi-collés.

- Mona, Tortank, mettez vous en cercle près d'eux !

Les deux pokémons obeissèrent leur dresseur. Sans instructions, le Simiabraz et le Galeking les imitèrent. Les pokémons protégaient donc Rachid, Roxanne et les deux inconnus.

- Rachid, le dresseur bouge !

Le dresseur blond agita les bras et ouvrit soudain les yeux. Le Nostenfer fit pareil.

- J'espère qu'en tombant, il a oublié le coup de poing...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:50:49

Je crois que le prochain est tout indiqué pour bobby... A moins que le "quelqu'un" qui arrive soit pris par un nouvel auteur...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:54:15

En effet. A moins que tu prennes la suite en disant que c'est un milicien, ou un truc comme ça...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:20:16

Ca peut passer effectivement, mais je veux rien imposer à bobby... Ni l'obliger à écrire, ni lui piquer sa place...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:24:29

Lili va sur le topic des écrivains mystères... S'il te plaît, tu nous manque. :-(
Si tu le fais je viens sur ce topic
:gni:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:15:12

yume :d) "Moi je prépare quelque chose mais je ne sais pas si je peux écrire à la 1ère personne. "

Sur ce pic ou sur celui de nini ??? Si c'est sur celui là, dis-le qu'on arrête le temps... Enfin, que personne d'autre ne poste le chapitre suivant à ta place...

nephe :d) "Lili va sur le topic des écrivains mystères... S'il te plaît, tu nous manques.
Si tu le fais je viens sur ce topic "
Quel honteux chantage, mais malgré tout, je ne cèderai pas... Je dois même avouer que tu me déçois... J'ai exprimé mon point de vue sur le sujet, et même si certains diront que le projet Orion c'est le même genre de choses (ca à quoi je ne pourrais pas répondre non, vu qu'effectivement, c'est le même principe), je leur réponds qu'à l'époque où je l'avais créé, les fics n'avaient pas encore chu... Le topic avait donc sa place. Mais maintenant qu'il a été renfloué avec le reste, ca demande un investissement certain... Alors si je me lance dans le truc des auteurs anonymes, plus dans le projet Orion, plus dans ma fic, plus dans toutes les sombres activités de borarc (et oui, le club des ATA prend un peu de temps aussi), ma fic ell, elle va passer à la trappe...

Bref, je ne reviendrai pas là-dessus...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:29:23

Dois-je comprendre que tu m'as pris au sérieux ? Certes, je veux que tu ailles là-bas, mais je ne tiens pas à te faire chanter. De toute façon le projet Orion ne m'inspire pas vraiment, dans la même lignée que Poké-city.
Je respecte ton choix parce que je le comprends, mais je tenais juste à te faire part de mon regret.
Je suis navré d'avoir pu te décevoir, mais tout ceci est pris bien trop au sérieux, pour ce que j'en pense.
À bon entendeur j'espère...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:41:48

Ce qui me navre surtout, c'est que dès qu'on ne vous bombarde pas de :noel: ou de :o)) , vous perdez toute notion de second degré... Ce passage était ironique...

La vidéo du moment