CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Projet Orion [ATAs, come here !!!]

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:03:13

Ton pentacle était violet à la base. ^^
Et puis je ne voyais pas la tenue de course comme ça. =P

Mais c'est pas trop mal hein !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:11:26

On peut très bien vivre et être compris sans smiley.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:10:23

Et puis il y a le "sérieusement" qui montre la coupure entre la partir humour et la partie sérieuse. :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:29:20

Lilian avait suivi ce combat d'un oeil éteint, comme si son corps avait refusé de lui obéir. Peut-être sans doute parce qu'il avait été cueilli au ventre par un uppercut enflammé qui avait manqué de lui brûler le peu d'habits qu'il avait sur lui. Une trace sombre ornait désormais son tee-shirt. Mystérieusement, Simi avait cru bon d'aider ses agresseurs. Dans ce cas, rien ne lui interdisait à son tour de revoir son opinion sur ses adversaires, même s'ils avaient manqué par deux fois de le tuer.
Ils discutaient désormais entre eux. Les deux dresseuses qui l'avaient attaqué et la cavalière qui leur faisait face. On ne voyait pas comment, il y'a cinq minutes, Lilian se faisait mettre au tapis par un de leurs attaques et comment ils avaient tenté de mettre Ko le Galopa de la jeune fille qui lui avait succédé au rang des cibles potentielles de ce couple de dangereux psychopathes...

Voilà qu'il riaient tous à pleine gorge, se désintéressant totalement de son sort. Simi, lui, était revenu à son chevet, mais au vu de sa crète de feu, Lilian renonça à se faire porter par lui, avait eu sa dose d'incendie pour la journée. Il préféra donc faire rentrer son pokémon dans sa ball, et maugréa, son Nostenfer le regardant d'un oeil amusé:
"C’est bien beau, tout ça, mais moi, j’arrive pas a me relever ! Quelqu’un peut m’aider ? "
D'un coup, tout le monde se retourna vers lui, mais aucun des deux camps ne sembla se diriger à sa rescousse. Seul le cheval de feu l'asticotait de son museau...
"Jvous jure, y'a des jours où je me demande ce que j'ai fait pour être aussi souvent dans un bazar aussi innomable."
Prenant appui sur la croupe de l'équidé, il réussit finalement à se lever alors que la cavalière l'avertissait d'un geste:
"Ne fais pas... Oh bizarre, d'habitude, il hait le contact avec les étrangers...
-D'habitude, il ne se fait certainement pas aspirer par un vortex bleu, ou des éclairs orange, ou un préservatif géant jaune banane, pour atterrir dans ce labyrinthe de grottes toutes plus mal fichues les unes que les autres... Merci Galopa, rajouta t'il à l'attention du pokémon."
Le pokémon hennit, fière d'elle, alors que sa dresseuse corrigea:
"C'est un Ponyta... Je sais qu'elle est grande, mais quand même."

Lilian se retourna vers la bête, effectivement, la corne typique de Galopa n'ornait pas le museau de la bête, mais sa taille avait de quoi rivaliser avec celle de son évolution...
"Et ben, je savais pas que l'EPO avait de si bons effets sur les pokémons."
La cavalière se renfrogna: "Qu'est ce que tu insinues, mon pokémon est doué, voilà tout. Pas de drogues là dedans, en plus, on était en train de gagner une course quand on a été aspirés ici.
-Bien ce que je disais, faut lire la presse, ma grande, le Tour de Sinnoh n'a pas été remporté par un cycliste clean depuis dix ans..."
Ce à quoi le couple pouffa, ainsi que la cavalière, malgré son apparente frustration...
"Bon, ma première question, vous y avez peut-être répondu, mais j'avais comme qui dirait un certain plomb dans l'aile alors excusez moi si je vous fais répéter, mais vous vous appelez comment ???"
Après avoir fait répéter leur noms à ses nouveaux acolytes, Lilian se présenta à son tour. Le contact était lié, le mot d'ordre était simple: "Tous dans la même galère..."

Après s'êtres finalement assis sur un des rochers qui ornaient la grotte, les quatre dresseurs firent plus ample connaissance.
"Bon, à ma connaissance, je suis celui qui est arrivé le plus tôt ici... Vu que j'ai vu la lumière violette du pentacle et que vous avez vu vous même arriver Marine... Mais avant que je finisse avec un poing de feu dans le ventre, j'ai vu un grand lance-flammes. Y'en a un de vous qui connaît cette attaque ???
-Nous deux, non, répondit Roxanne, et Marine est arrivée après que tu sois tombée dans les pommes.
-Ce qui veut dire qu'on est pas seuls, réenchérit Rachid. Je sais pas dans quelle merde on est encore tombés, mais le fait est que pour un coin perdu, il commence à être sacrément peuplé. Enfin, si c'est aussi grand que tu le dis, on n'aura pas de problèmes d'oxygène avant longtemps.
-Par contre, ce qui me pose souci, c'est la nourriture, continua Lilian, qui avait déjà réfléchi au problème. Et plus nos pokémons devront se battre, plus ca sera un problème pour eux. On a des pokéballs, mais dès qu'ils sortent, il consomment beaucoup d'énergie...
-J'ai bien quelques potions dans mon sac pour Ponyta, fit Marine, mais j'étais chargée léger, à cause de la course, vous comprenez. Et je n'ai pas de ball pour elle...
-Idem pour moi, fit Lilian, avec quelques trucs aux céréales en plus, pour moi. Mais à ce rythme là, et si notre petite fête continue à attirer plus de gens, ca ne sera pas grand chose. Surtout s'ils arrivent comme ces deux-là."

De la tête, il montrait Rachid avec son peignoir tellement viril et Roxanne avec sa chemise de nuit un peu trop transparente à certains endroits.
"Oui, bon ca va, rajouta Rachid en remettant la ceinture du peignoir comme il faut. Plus on sortira vite d'ici, moins on aura de problèmes...
-A supposer qu'on puisse sortir, chéri...
-Bon, ben si on veut avancer, ca va pas se faire tout seul lança Marine. Je sais pas vous, mais Ponyta et moi, on va trouver d'où venait ce mystérieux jet de flammes.
J'te suis, rajouta Lilian, je sais à peu près d'où ca provenait...
-Bon, ben on va les suivre, hein Rachid ???
-D'accord, ca va... Mais je te préviens, on fera plus jamais ça chez toi, vu comment ca se termine..."
Et c'est ainsi que notre fine équipe, riche de ses différences et du caractère respectif trrrrrrrès prononcé de chacun, partit voguer vers de nouvelles aventures...

Par la force des choses.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:41

Ce serait bien si Bobby prenait le prochain non ?

Où qu'il est ? ><

Chouette Lilian ! Chouette !
Petits passages humoristiques =P
Je rapelle juste que Marine a la main à moitié fracassée. Histoire de suivre le truc.
Si personne ne se décide j'le ferai avec plaisir. Ca risque pas de progresser avec moi mais bon.... *i-ro-nie*
Et nan Ponyta n'est pas droguée. =P

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:16:11

Yume, t'as commencé quelque chose? Si non, laisse-moi prendre le relais, ce serait avec plaisir! Vous écrivez tous mieux que moi alors ça me fait un peu peur de "contrôler" vos personnages mais je vais faire du mieux que je peux! J'espère pouvoir vous mettre la suite dans une heure ou deux! A plus tard!

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:22:53

Nan ! Je prendrai le prochain si ça dérange personne ! =D

J'ai rien commencé, je t'attendais.
Mais balivernes ! J'adore voir mon personnage contrôlé par d'autres gens =P

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:02:52

J'y crois pas j'ai terminé Oo ! Je vous mets tout de suite la continuité de notre fic =D !
J'espère que vous aimerez!

Lucas, debout dans le noir, les yeux fermés, tentait de se concentrer. Il aurait juré avoir entendu du bruit. La main posée sur sa ceinture, il était prêt à envoyer Galifeu en cas de problème. Il avait fait rentrer son Pokémon dans sa ball quelques minutes plus tôt car celui-ci s’épuisait pour rien puisqu’il apparaissait comme évident qu’ils étaient seuls ici mais après le vacarme qu’il venait d’entendre, il n’en était plus si sûr. Des cris, de la lumière, des rires… Peut-être même y avait-il beaucoup de gens ? Pendant quelques secondes, l’idée d’une grande fête lui traversa l’esprit mais qui aurait l’idée de s’amuser dans pareil endroit ? Il ne se sentait pas rassuré. Il n’avait toujours aucune idée de l’endroit où il était mais il était clair qu’il était habité. Mais l’était-il par des humains ? Après tout, rien ne lui garantissait qu’il était encore sur Terre. Et si il se retrouvait nez-à-nez avec d’étranges extraterrestres mi-hommes, mi-Pokémon ?
-Tu as lu trop de livre de science-fiction, se murmura-t-il d’une voix chevrotante.
Il se dit que la meilleure solution pour lever un voile sur ses questions était d’aller voir par lui-même. Il trouva étrange, ridicule même, la peur qu’il ressentait alors qu’Aurore s’exaspérait toujours des initiatives qu’il prenait, les trouvant trop dangereuse. Il n’avait pas l’habitude d’adopter un tel comportement. Aurore… Quand la reverrait-il ? Il soupira. Il fallait maintenant qu’il se rende vers le lieu où, il l’espérait, l’attendaient des réponses mais comment trouver son chemin dans ce noir ? Les flashes avaient cessé et il n’y voyait de nouveau plus rien. Il lui vint alors une idée. Lorsqu’il invoquait Darkrai ou parfois même sans raison, le Symbole sur sa main brillait. Pouvait-il le faire briller un peu sans appeler Darkrai ? Il se concentra, les yeux toujours fermés. Peu à peu, il fit basculer son énergie dans sa main. Il ressentit cette habituelle sensation de chaleur, toujours aussi agréable. Mais, contrairement à d’habitude, il ne mit pas toute son énergie dans cet acte.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce fut pour contempler les parois rocheuses qui l’entouraient. Il avait réussi à créer sa propre source de lumière. Il se dit que c’était sans doute d’une façon similaire dont les Pokémon s’y prenaient pour faire leurs attaques. Maintenant que son chemin était éclairé, il pouvait se diriger dans la grotte sans risquer de se payer un mur et il n’en fut que plus soulagé. En effet, maintenant qu’il pouvait voir ce qui l’entourait, il n’était plus aussi apeuré qu’il l’avait pu l’être quelques minutes auparavant. Il avançait, sûr de lui mais prêt à tout, le pire comme le meilleur. Soudain, il entendit des voix. Elles étaient faibles mais témoignaient bien d’une présence en ces lieux. Mieux encore, ils comprenaient ce qu’elles disaient ! Heureux, il accéléra le pas. Au fur et à mesure que les voix s’amplifiaient, les murs devinrent plus clairs. « Ils ont de la lumière » se dit Lucas tandis qu’il arrêtait de se concentrer sur sa main qui cessa subitement de luire. « Je ne leur dirai rien sur Darkrai » se promit-il alors qu’il voyait maintenant des ombres sur le mur en face de lui. Il ne lui restait plus qu’un tournant pour se retrouver en face de ses colocataires et sauveurs.
Plein d’entrain, il passa le virage pour se retrouver en face d’une bande de quatre ados dont l’âge semblait varier de onze à dix-sept ans. Cependant, Lucas fut un peu étonné et une pointe de déception naquit en lui. Il s’attendait à se retrouver en face de personnes sensées qui auraient pu lui expliquer ce qu’il se passait ici mais, à sa grande surprise, il trouva une bande d’olibrius dont seule la plus âgée des deux filles semblait à peu près équilibrée mise à part qu’elle se baladait en tenue d’équitation. Les autres étaient difficiles à cerner : l’un, qui devait avoir son âge, portait un t-shirt à moitié cramé et paraissait mal en point. L’autre garçon, visiblement plus jeune, était vêtu d’un peignoir rose affreux et la dernière, une fille à qui Lucas donnait approximativement le même âge que le gamin, n’était habillée qu’à l’aide d’une petite chemise de nuit en soie sexy qui ne la protégeait pas vraiment des regards indiscrets dont Lucas s’abstint. Sa perplexité face à ce quatuor invraisemblable devait certainement se lire sur son visage car le plus jeune des deux garçons lui demanda :
-T’as vu un monstre ?
Lucas trouva cette question plutôt marrante de la part d’un type qui se baladait en vêtement féminin qui, de surcroit, était trop petit pour lui mais préféra ne rien dire. Le garçon au t-shirt cramé lui demanda :
-Est-ce toi qui possède un Pokémon de type feu ?
-Oui ! s’empressa de répondre Lucas, heureux de voir que quelqu’un suivait l’histoire. Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Où est la sortie ?
Les autres le regardèrent avec une expression où l’on distinguait clairement une grande désillusion. Ils avaient si vivement souhaité que ce mystérieux jet de flammes les mènerait à quelqu’un qui en savait plus qu’eux !
-D’accord, fit Lucas en voyant leurs mines déconfites. Je suis désolé. Comment vous appelez-vous ?
-Moi c’est Marine, lui répondit la jolie fille de son âge.
-Moi, Rachid, dit le petit gars dans son peignoir. Et elle c’est Roxanne, fit-il en désignant la fille à moitié nue.
-Mon prénom c’est Lilian, conclut le brûlé.
-Ok, enchanté. J’me présente, je m’appelle Lucas.
Le Pokémon qui les éclairait hennit.
-Oh, j’allais oublier, excuse-moi ! Voici Ponyta, ma meilleure amie, dit Marine, un peu honteuse. Je suis vraiment désolée, continua-t-elle après s’être tournée vers son Pokémon.
-Bon, quelqu’un peut-il m’expliquer ce que l’on fait ici par tous les diables ! Où sont passés mes amis, qu’est-ce qu’il se passe pendant qu’on est là ? Je n’ai pas de temps à perdre !
-Calme-toi, le raisonna Lilian. On est tous dans la même galère et l’on n’en sait pas plus que toi. Nous sommes tous arrivés d’une façon similaire. Chacun d’entre nous était chez lui quand une sorte de vortex est apparu. Tu confirmes ?
-Euh… oui, hésita Lucas.
-On pensait tous les quatre venir vers toi en espérant en apprendre un peu plus sur notre cas mais apparemment c’est raté. Le mieux est de chercher une sortie maintenant. Tu veux te joindre à nous ?
-Qui me dit que je peux vous faire confiance ? Vous pourriez très bien être des membres de la Team Galaxie ! Peut-être est-ce vous qui m’avez amené là !
Roxanne, vexée, commença à pleurer. Rachid voulut la réconforter mais celle-ci le repoussa.
-On vient de te dire qu’on était tous dans le même pétrin, on te propose de te joindre à nous et toi tu nous rejettes ! chougna-t-elle.
Lucas vit bien qu’elle était sincère et s’excusa.
-Je suis désolé, toute cette histoire me rend nerveux. Je veux bien faire équipe avec vous, si toutefois vous voulez encore de moi après ce que je viens de dire, dit-il en baissant la tête.
-Bien sûr, le réconforta Marine en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule.
-Mouais, fit Rachid.
-Ne t’en fais pas, c’est normal que tu sois troublé. On l’est tous un peu. Mais dis-moi, où est ton Pokémon ? Tu t’en bien servi pour nous retrouver non ?
-Euh, oui, bien sûr, je l’ai juste fait rentrer dans sa ball lorsque j’ai vu de la lumière, celle du Ponyta.
-Avec quels Pokémon te bats-tu ? l’interrogea Rachid.
-Mes deux compagnons sont Galifeu et Luxio, répondit fièrement Lucas.
-Ah ok, t’es nul…
-Euh… Je n’ai pas beaucoup d’expérience, c’est pour ça.
Après quelques échanges inutiles, les cinq ados et le Ponyta reprirent la route dans cet immense labyrinthe rocheux. Evidemment, ils ne rencontrèrent et n’entendirent personne si ce n’est que leurs échos. Au bout de vingt-cinq minutes à errer au hasard parmi les galeries, Lilian tomba par terre.
-Décidément, rien ne va aujourd’hui, maugréa-t-il. Lucas l’aida à se relever et tous repartirent sauf Rachid.
-Alors qu’est-ce que tu fous ? demanda Roxanne.
Rachid, immobile, ne répondit pas.
-M’oblige pas à venir te chercher !
Pas de réponse ni de mouvement.
-Tant pis pour toi ! cria Roxanne en avançant dans sa direction, suivie par les autres.
Quand tous furent arrivés à côté de Rachid, celui-ci leur montra un objet qu’il avait ramassé.
-Regardez sur quoi Lilian a trébuché, dit-il d’une voix blanche.
Il tenait à la main une assez grosse branche d’arbre sur laquelle se dressait une petite feuille verte.
-De la végétation, commenta Marine, abasourdie.
-Cela veut donc dire… commença Lucas.
-Qu’il y a de l’eau et des arbres pas loin ! acheva Lilian.
La feuille était verte, couleur de la chance. Une lueur d’espoir brillait de nouveau dans l’âme de nos héros. Ils avaient une piste.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:17:59

Pas mal.
Passage "d'ennemi potentiel" à "copain", comme à dit Lilian plus haut, un peu rapide j'trouve mais c'est chouette ! :-))

J'aurai bien pris le prochain mais j'ai peur de pas faire avancer le truc dans le bon sens.

Bref, je tente ! =P
JE PRENDS LE PROCHAIN !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:21:32

Personnellement, le coup de la p'tite feuille, c'était juste pour dire que je n'ai pas écris pour rien faire parce que sinon cela aurait été inutile. A toi de l'exploiter comme tu le sens, je n'avais aucune idée derrière la tête :-))) ! Allez j'vais manger, à plus tard!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:24:10

Lilian, Bobby, bon chapitre. Mais, quand on relit bien mon chapitre, et qu'on suit les vôtres, le Magicarpe est toujours en train de frétiller au sol de la grotte :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:26:49

Arf... :cool:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:01:19

Arf, j'ai oublié de dire qu'ils l'avaient mangé. Excusez-moi, je suis distrait! Comme ils étaient affamés et pas sûrs de trouver de la nourriture, ils se sont fait du Magicarpe rôti au feu de Pokémon. Ca fait partie du moment où je dis qu'ils "font des échanges inutiles".
Comment ça "pas d'accord" :o)) ? Bon, ok, il est vivant... :snif:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:35:21

BOn, deux détails qui me gènent.

1) Le "mon prénom, c'est Lilian"... Pourquoi pas "Yoda est mon nom" tant que tu y es ???
2) Roxanne qui se met à chougner pour une histoire de suspicion... Je sais pas ce qu'en pense bomm, qui est le créateur du personnage, mais à moins d'être très émotive, je la vois mal comme ça...

Sinon, un bon chapitre... Toujours ce problème "ennemi/ami en 30 secondes chrono, mais c'est moins poussé dans ce chapitre là vu qu'on a déjà vu apparaître Lucas lorsque Lilian suivait les raies de feu... On se doute logiquement qu'un ennemi ne se rendrait pas aussi visible...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:00:30

1) Excuse-moi, j'avais pas envie de répéter "Moi c'est...", je trouvais ça lourd. :rouge:
2) Ca par contre c'est une grosse erreur de ma part parce que je voulais quelque chose d'autre après et j'ai complètement oublié :( . Je comptais mettre quelque chose du genre "Roxanne fit un petit clin d'oeil discret à Rachid gna gna gna" enfin voilà quoi vous m'avez compris? Je suis désolé, je sais que c'est pas sérieux du tout, j'ai oublié. Je m'en excuse :-( ...

Sinon, pour le truc ami/ennemi, j'avais pas envie d'écrire cinq pages non plus alors j'ai fait vite histoire que l'on en arrive plus vite à quelque chose d'intéressant :oui: !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:18:01

Pour le truc ami/ennemi, suis d'accord avec toi ^^ Mais Roxanne n'est, mais alors pas du tout le genre a chougner pur ça, elle s'en fout complètement, elle se contente de te laisser sur place et basta ^^

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:27:56

'Suis vraiment désolé je connaissais pas ton personnage je t'avoue que je n'ai pas encore commencé ta fic :-( ! Je m'y mettrai dès que je pourrais :-))) !

Je propose que l'on fasse une fiche plus précise sur notre personnage pour s'aider les uns les autres. Il est plus facile d'écrire avec le personnage d'un autre ATA si cet ATA nous a lui-même dit comment réagirait son personnage, non? Je fais celle de Lucas.

:ange: Lucas :ange:
:d) Qualités :
-Plutôt courageux
-Toujours prêt à aider
-Il a CanalSat
-Est résistant

:d) Défauts :
-Toujours prêt à aider
-Dresseur encore faible
-Méfiant

Voilà, mettez les caractéristiques de vos personnages aussi ^^ ! J'ai fais les miennes à l'arrache donc c'est pas super mais je pense que ça sera suffisant non? Boom, encore une fois, je suis désolé d'avoir dénaturé ton personnage.

Pour conclure, je n'ai que deux mots à dire: la suite!!

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:04:01

« - Ah quel bonheur ! S'extasia Marine. Ponyta ! Si on revoit la lumière du jour, on se dégourdit les jambes...
- C'est bien beau tout ça mais on est pas encore sortis de l'auberge, la coupa Lilian. De plus, l'état de ta main ne te permettra sans doute pas de diriger ta bête. »

Cette remarque fit retomber la joie de la dresseuse. Elle jeta un coup d'œil à l'extrémité de son membre gauche et baissa la tête. Le sang avait coagulé et les os ne semblaient pas brisés : elle bougeait la main assez facilement. Quelle idée de cogner dans un mur ! La jument de feu approuva le jeune homme aux cheveux blonds. Ceux qui assistaient à la scène, à savoir le petit couple et Lucas ne surent quoi dire et se contentèrent d'examiner la feuille. La découverte avait mis Roxanne dans un état d'euphorie étrange. Elle chantonnait à présent, faisant virevolter sa nuisette, qui dévoilait de petites formes, propres au développement féminin à cet âge. Rachid se délectait du spectacle tandis que Lilian et Lucas discutaient, la tête tournée.
Marine émit soudain un cri strident. Les cheveux des voyageurs se redressèrent sur leurs nuques. Ponyta lui jeta un regard accusateur.

« - J'ai oublié Magicarpe !! S'exclama t-elle une main devant la bouche. »

La jument de feu sembla rire. La plafond de la grotte était bas... Mais qu'à cela ne tienne. Elle appela son pokémon et grimpa sur son dos. Une simple pression des mollets et les deux acolytes foncèrent tant bien que mal vers le lieu qu'ils avaient quitté vingt-cinq minutes auparavant. Retrouver le poisson ne fut pas une mince affaire... Il n'émettait plus aucun son. Marine eut peur. Pauvre petit pokémon qui lui faisait tellement confiance. C'était ce qu'elle cherchait dans une relation pokémon/dresseur, comme dans toute autre relation d'ailleurs.

Pendant ce temps Lilian et Lucas exposaient leurs théories, leurs hypothèses sur la fait qu'une source soit proche. Rachid marmonnait dans sa barbe, et Roxanne attendait que les autres trouvent quelque chose.

« - Où est-ce qu'elle est partie ? Demanda le garçon.
- Tu sais qu'elle est partie chercher son pokémon, répondit Roxanne.
- Elle en met du temps. Je veux sortir moi !
- Arrête de te plaindre, l'interrompit doucement Lucas. On veut tous sortir.
- Et si on reste groupés, on aura davantage de chances de rester en vie si le lieu s'avère être hostile, trancha Lilian. »

Marine chevauchait toujours, guettant les bruits éventuels de Magicarpe. Elle le trouva à coté d'une pierre, agonisant, frétillant à peine. Elle sauta du cheval et attrapa le poisson. Elle s'en voulut terriblement lorsqu'il leva ses grands yeux vers elle. Il lui lança un de ces regards plein de tendresse, comme pour demander pardon à la jeune fille de l'avoir abandonnée. La dresseuse faillit en pleurer de culpabilité : elle le fit vite rentrer dans la PokéBall et se hâta de retourner auprès des autres.
Lorsqu'elle réapparut, tout le monde était assis. Chacun tentait de résoudre le problème auquel ils faisaient face : comment une feuille pouvait-elle bien atterrir dans une grotte ?

« - Ah ! On peut repartir alors ! S'exclama Rachid. »
- Oui ! Mais tout ça m'a donné chaud... »

Elle était vêtue d'une combinaison complète bleue assez proche du corps, ainsi que des gants résistants et des chaussures plus foncées : l'équipement de course traditionnel. Au tour de son cou pendait une paire de lunettes épaisses qui protégeait ses yeux des éclaboussures de boue, de la poussière et autres. Le vêtement se divisait en deux parties : veste et pantalon reliés par une fermeture éclair. Marine fit lentement glisser celle de la partie supérieure. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit les visages ahuris de ses nouveaux compagnons. Elle se retrouva en débardeur en en rien de temps. Roxanne jeta un coup d'œil à son bras droit maintenant dénudé.

« - Jolie cicatrice...
- Blessure « de guerre »... Fit la dresseuse avec un clin d'oeil. Eh ! S'il y a un point d'eau, on pourra se laver. Je suis dans un état déplorable après une course, si vous voyez ce que je veux dire... »

Ponyta hennit malicieusement puis un long silence s'installa... La jeune fille le rompit d'un petit rire et incita les membres de la petite troupe à reprendre le chemin. Lucas prit la tête du groupuscule suivi de près par Lilian. L'attitude de la jeune fille semblait ne pas plaire à ce dernier, elle parlait tout le temps d'elle... Marine remarqua le regard en coin qu'il lui lançait et se promit de ne plus parler. Chose qui lui semblait impossible en soi. Elle essayerait.

« - Tu as retrouvé Magicarpe ? Demanda Rachid. »

Elle pinca les lèvres et désigna le garçon blond qui marchait devant elle, comme pour dire qu'elle ne devait pas parler puis hocha la tête. Ce geste lui attira la sympathie du petit couple qui se mit à rire discrètement.
Lucas et Lilian avançait toujours en tête. Ils avaient pris la situation en main instinctivement, et cela rassurait un peu les reste du groupuscule.

Soudain, les parois de la grotte s'ébranlèrent. On hurla de se protéger la tête avec ses bras et de se coucher. Chacun s'exécuta tant bien que mal. Les secousses dissipées, Rachid se leva et colla son oreille contre l'un des murs sous l'œil apeuré de sa petite amie.

« - Elle est terrifiante cette grotte ! Murmura Roxanne.
- Ça... glougloute... la dedans ! Balbutia Rachid, les yeux écarquillés.
- Ah bon ? »

Marine le rejoignit et l'imita.

« - Hey ! C'est vrai ! Ecoutez ça. »

Ponyta et Simiabraz s'agitèrent nerveusement. Les voyageurs firent silence et écoutèrent. De petites gouttes se mirent à suinter de ci, de la. Lucas les effleura du bout des doigts avant d'en porter une à ses lèvres...

« - C'est salé...
- Ne me dis pas que tu as gouté cette eau ? Et si elle est empoisonnée ou infestée de microbes ? S'emporta Lilian. On se passera d'un cadavre.
- Ça... n'a pas l'air d'être... le cas, articula Lucas. Elle est juste... salée ! Comment ça se fait ?
- Les matériaux des parois lui donnent sans doute ce goût... tenta Marine.
- Je flippe, conclut le plus petit des dresseurs. »

Nous nous mîmes à réfléchir... Et si nous étions finalement SOUS la source d'eau qui avait permis le développement de la feuille ?

En m'excusant pour cet affreux retard...

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:42:42

Tiens, j'ai envie de m'occuper de la suite :o))

Je peux?

Tant pis je le fais quand même :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:26:43

Après avoir traversé le portail, "..." pensait qu'il devrait seulement attendre quelques instants avant de voir ses compagnons arriver de la même manière... Mais il n'eut pas l'occasion de se retourner pour voir si c'était le cas, en fait, il était plutôt préoccupé par la soudaine absence de sol sous ses pieds...

???, d'un air las: Ah...

Il tomba d'une bonne dizaine de mètres avant d'atterrir, se réceptionnant sur ses pieds, malheureusement, ses articulations le faisaient encore souffrir suite au terrible combat qu'il avait dû endurer un peu plus tôt, et il s'écroula de tout son long.

???: Misère... Qu'est-ce que... Ough!

Un poids lui tomba subitement dessus, quelque chose faisant à peu près la même taille et le même poids que lui.

???: ... Aïe... Quoi encore?!

L'être qui lui était tombé dessus poussa un cri semblable à celui d'un corbeau.

???: Oh... C'est toi... Ecoute, je sais que tu es blessé, mais pourrais-tu te pousser de là? Mon état n'est pas vraiment optimal non plus, et être écrasé sous ton poids n'arrange pas les choses... D'autant que si les autres arrivent de la même manière, on ne tardera pas à tous se retrouver empilés les uns au-dessus des autres. Et vu que je suis le chef, ce serait pas très malin que je meure étouffé sous le poids de mes subordonnés...

Celui qui lui était tombé dessus se fit rouler sur le côté, libérant "..." qui se releva péniblement et s'écarta de quelques pas pour éviter une éventuelle pluie de sbires... Il attendit quelques secondes mais rien ne se produisit.

???: Serions nous les seuls à être arrivés ici? Et il fait nuit noire, sommes-nous bel et bien arrivés à destination?

L'autre croassa en guise de réponse incertaine.

???: Je vois, il a dû y avoir une erreur quelque part... Une GROSSE erreur... Je ne vois rien avec cette pénombre... Tout du moins sous cette forme...

Il fit une séquence de mouvements de bras bien particulière (mais impossible à voir vu qu'il fait noir :noel: ) avant de crier:

???: Madou henshin!

A ce moment là, des arcs électriques pourpres apparurent et se mirent à virevolter autour de lui tandis, éclairant les environs, permettant ainsi de voir un personnage élancé et maigre, vêtu d'un long manteau gris futuriste (sorry je n'ai jamais trouvé comment décrire son manteau, imaginez les fringues du héros de pokémon colosseum :o)) ) par -dessus un t-shirt en cuir moulant montrant une musculature assez impressionnante pour quelqu'un d'aussi maigre, et un pantalon délavé sur lequel avaient été ajoutée plusieurs ceintures à clous dans un but purement décoratif. Son visage était dissimulé derrière un rideau de cheveux raides couleur poussière. Il se tenait immobile au milieu des éclairs pourpres, puis retira son manteau et le projeta sur le côté avant de prendre une position rappelant une posture d'arts martiaux. Les éclairs qui tournaient autour de lui depuis quelques secondes se concentrèrent à plusieurs points précis, des pièces de métal d'un pourpre profond apparurent comme par magie dans les concentrations, comme si les éclairs les créaient eux-même, puis ces pièces s'organisèrent sur le corps de l'individu jusqu'à former une armure complète. La dernière partie de l'armure à apparaître ainsi fut le casque, en forme de tête de dragon, mais au lieu de se placer de lui-même, l'individu l'attrapa dans ses mains déjà recouvertes de gantelets à griffes, il plaqua le casque contre sa poitrine, libérant une de ses mains pour déplacer ses cheveux afin éviter qu'ils ne se coincent devant ses yeux lorsqu'il mettra le casque. Il sentit que le passage de sa main lui retira encore quelques cheveux gris, puis mit finalement le casque, dont les "yeux" clignotèrent d'une lueur jaune au moment où l'assemblage de l'armure fut terminé de par ce fait.

• Close-up sur le personnage avec son nom marqué en gros en-dessous comme dans SSBB :noel: *

:d) Nom/Prénom: Inconnu, mais se fait appeler Drakness
:d) Sexe: Masculin
:d) Age approximatif: ???
:d) Signe particulier: Porte une armure la plupart du temps pour cacher son apparence, n'est probablement pas humain...
:d) Dans le monde duquel il vient: Dirige un groupe mystérieux et poursuit un but vraisemblablement maléfique.
:d) Pokémons: Equipe inconnue.

Drakness, en levant la tête: Bon, avec ça, je peux voir dans le noir sans problème... Et du coup je vois que le portail n'est plus là... C'est donc pas la peine d'attendre que les autres arrivent... Le mieux serait qu'on inspecte les environs.

Il se dirigea vers son compagnon qui, lui, ne pouvait pas le voir, il l'aida à se relever et à marcher et ils parcoururent ainsi une longue distance dans l'obscurité...

Au bout de quelques minutes de marche dans le noir et dans le silence le plus complet, Drakness entendit des bribes de conversation, il se tourna vers son compagnon:

Drakness: Des humains... On fait quoi?

Son compagnon lui répondit une fois de plus par un croassement grinçant, qui semblait avoir une signification aux oreilles de Drakness.

Drakness: Mouais... Mieux vaut être discret...

Et ils firent tous deux demi-tour...

Suite à un flash, "..." se retrouva dans le noir total, complètement désorienté.

???: ... Hé... J'étais pas mort, moi?

Il voulut regarder autour de lui, mais le fait qu'on n'y voyait goutte lui revint en tête.

???: Vache... J'suis pas en forme, là... Bon je suis où au juste? La dernière chose dont je me souviennes, c'est cette douleur atroce au crâne, j'ai cru que tout était fini... Et là hop, je suis debout au milieu de... Rien? Il fait tellement sombre ici, je peux même pas déterminer où je me trouves.

Il fit quelques pas en avant avant de heurter une stalagmite comme si il s'était s'agit d'un panneau de circulation.

???, en sentant bien qu'il venait de heurter de la pierre: ... OK... Une grotte... Bon bah...

Il chercha à tâtons quelque chose à son poignet, trouva un bouton sur lequel il appuya...

Voix cybernétique: Pokégauntlet, activé.
???: Flash!

Une lumière vive éclaira soudain les parois de la grotte, révélant un jeune homme au long manteau noir par-dessus des habits classiques, aux longs cheveux argentés et aux yeux jaunes. Il avait mauvaise mine, son teint était pâle et ses yeux cernés lui donnaient un air somnolent et maladif, mais en fait il se tenait bien droit et de façon décontractée, une main dans une poche, l'autre entourée d'un gantelet d'acier rouge orné d'un symbole de pokéball, c'était d'ailleurs le centre du symbole qui émettait la lumière.

:d) Nom: Inconnu
Prénom: Alexend
Age approximatif: 19 ans
Signe particulier: A l'air en mauvaise santé mais en fait pas du tout Maîtrise autant les combats pokémon que le combat à l'épée. Est un grand fan des séries de tokusatsu et déteste qu'on confonde celles-ci avec les power rangers
Dans le monde d'où il vient: Dirige une association secrète combattant les groupes tels que la team galaxie ou le groupe ombre. Dresseur expérimenté.
Pokémons, 4 avec lui sur le moment: Etouraptor, Lucario, Archéodong et Brasegali.

Alexend: OK, Ikuse!

Il se mit à marcher, son gantelet-lampe tendu devant lui pour se guider, mais il n'eut pas à attendre longtemps avant de rencontrer des signes de vie humaine, il entendit des voix provenant d'un couloir adjacent et se dirigea vers la source du bruit, il aperçut de la lumière et par conséquent, éteignit son gant. Il put alors voir un groupe de jeunes dresseurs marchant ensemble, mais leur "groupe" était vraiment loin d'être uniforme:

Alexend, parlant à lui-même: Hum... Un blondinet aux vêtements crâmés, une petite racaille en peignoir, une gamine... Euh... Elle est un peu jeune pour porter une tenue aussi aguichante... Les seuls qui ont l'air normaux c'est cet autre gamin qui a l'air aussi âgé que le brûlé et cette fille en débardeur... Plutôt mignonne d'ailleurs... Ils m'ont pas l'air dangereux, je vais voir...

Alexend sortit de la pénombre et se dirigea vers le groupe.

Alexend, en leur adressant des signes de main tout en approchant: Hoï! Ca vous dérangerait un perdu de plus dans votre groupe?

Je vous laisse la suite.

La vidéo du moment