CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Projet Orion [ATAs, come here !!!]

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:19:29

Super chapitre, j'aurai bien pris le suivant, mais c'est sous réserve que j'arrive à l'écrire avant de partir en vacances loin des ordis... Je m'y mettrai au plus vite, mais si vous n'avez pas de chapitre posté demain midi, c'est que c'est mort...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:22:35

Donc jusqu'à demain, midi, on dit que c'est toi qui prends la suite mais si jamais il n'y a pas de nouveau chapitre d'ici là, c'est que tu ne la feras pas c'est cela ? Ok.
Tu pars où si ce n'est pas trop indiscret ? :o))
Je sais pas si je pourrai venir voir ta réponse avant que tu ne sois parti (normalement si mais sait-on jamais) donc je te souhaite de passer de bonnes vacances. :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:24:24

Je pars au futuroscope et ses alentours et je fais un saut à Avignon (grand saut, en effet)... Retour prévu le 4 Août...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:29:59

Ah ouais ? J'étais pas trop loin du futuroscope pendant mes vacances. Enfin, assez pour ne pas y aller quand même. T'iras danser sur le pont d'Avignon pour moi. :o)) Je te le redis maintenant, bonne vacances. :)

[-Latias-]
[-Latias-]
Niveau 1
25 juillet 2008 à 20:25:35

Je viens de commencer cette fic collective. Je trouve ça spécial mais il y a du suspense .

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:07:32

Bon, Bobby, à cause de toi, j'ai à nouveau envie d'écrire. :o))
Je prends la suite puisque Imh est parti ? :o))

Je garantis rien par contre.

[-Latias-]
[-Latias-]
Niveau 1
26 juillet 2008 à 21:39:25

C'est bien car y'a des combats :banzai: ,des courses poursuite, et de quoi faire une overdose de suspense. :malade:

PokemonNoir
PokemonNoir
Niveau 4
26 juillet 2008 à 21:51:43

yume --> Ouais, il devait prendre la suite avant midi aujourd'hui mais vu qu'il n'y a rien bah... :o)) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :-d

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:04:10

Bobby, si tu passes sur Msn, un jour, fais moi signe, j'ai un souci avec une partie de l'histoire. =)
Enfin, à dire, vrai, j'ai beau relire, je bloque. Est-ce qu'ils ont récupéré leurs Balls oopas ? :doute:
That is the question. =S

-_el-nino_-
-_el-nino_-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:07:16

cest super cool bonne continuation !

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:11:39

Ah non, c'est bon. Au temps pour moi ! :rouge:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 juillet 2008 à 09:17:16

Ok ! :-)))

Si jamais tu as besoin de quelque chose d'autre, demande-moi ! :-)))

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:32:52

« Et Mer... credi. Qu'est-ce qu'on est doués ! Fit Marine en riant.
- La situation est loin d'être drôle, répliqua Rachid.
- Je confirme, surenchérit Lilian.
- Oh ! Vous êtes... Oui, sans doute. » Admit la jeune fille.

Les militaires resserraient le cercle davantage chaque minute, leurs armes braquées sur les fugitifs, les diodes rouges des capteurs de chaleur clignotant frénétiquement. En réalité, la cavalière avait peur. Terriblement peur. Seb et Lionel n'étaient pas à ses côtés pour la rassurer comme à chaque fois que ça allait mal, Oké non plus. Ses sourires charmeurs et ses expressions dégoulinantes de gentillesse lui manquaient déjà. Roxanne et Marine étaient les seules filles du groupe. Par conséquent, cette dernière ressentait le besoin de s'imposer bien que pour l'instant, tout roulait plus ou moins au sein de la petite troupe. Son esprit flottait dans une sorte de magma crépusculaire. Et, nonobstant le prétendu égoïsme qu'on aurait pu lui attribuer, cette fois ci, ce serait SON heure de gloire. Elle effleura sa large cicatrice, elle se sentait confiante.

« J'espère que leurs armes sont résistantes au feu ! Clama t-elle avec ironie. Ponyta, t'es prête ?
- Qu'est-ce qu'elle a ? Questionna Lucas, visiblement peu rassuré. C'est pas le moment de s'amuser, je pense.
- Fais moi confiance, je me base sur un « rêve »... une fois, répondit calmement la jeune dresseuse avec un clin d'œil.
- Oh bah si elle a rêvé, nous sommes SAU-VES ! » S'écria exagérément Louka.

Après un petit moment de silence, le jeune femme adopta, à la surprise de tous, l'attitude criarde type « hôtesse de l'air ».

« Mesdames, messieurs, je vous invite à vous regrouper un peu à l'écart de la maaaaagnifique Ponyta ici présente ! Gardez vos bras et vos jambes contre votre buste, veillez à ne rien laisser trainer devant, derrière, latéralement, diagonalement et caetera... Préparez vous à vous battre au cas ou. Môôôônsieur Louka si cela ne te dérange pas, sors moi ton Aquali et ton Gallame, je te prie ou nous aurons vite trèèèèès chaud ! Si muy bien caliente ! Roxanne, j'ai besoin de ton Galeking. Je développe : Galeking utilisera Tunnel pour creuser une sorte de grotte dans le sol. Cela vous protégera d'un éventuel retour de flammes, car la chaleur monte. Vous vous y engouffrerez et Gallame créera une sorte de champ psychique, un dôme de protection autour de vous. Pour vous rafraichir au cas ou la température deviendrait insupportable, Aquali devra utiliser Pistolet à Eau. 15 centimètres devraient suffire. Je parle de la hauteur d'eau idéale pour ne pas se faire ébouillanter, n'y voyez donc aucune allusion, et j'en profite d'ailleurs pour préciser que la taille ne fait pas tout, n'est-ce point messieurs ! Les carottes sont cuites ? Non pas encore mais croyez moi elles vont cramer ! Hahaaaa ! Roxanne, va avec les autres, s'il te plaît. Merci de votre attention ce sera tout pour le moment. Amusez vous bien !
- Elle a un de ces débit de parole ! C'est hallucinant ! » Commenta Louka en appelant Gallame tandis que Roxanne faisait sortir Galeking.

Pendant que les principaux intéressés exécutaient les ordres de la cavalière, les soldats, eux, avaient cessé leur opération « Cage à lapins » et semblaient légèrement perdus.
Un dernier coup d'œil en direction de ses compagnons de route et Marine se concentra. Elle effleura de nouveau son bras balafré et celui ci se mit à la picoter. Plus elle se battait aux côtés de Ponyta, plus elle commençait à comprendre ce phénomène. On aurait pu l'associer à celui qui liait Lucas et Darkrai. Un élément de poids dans sa quête initiale. Un sourire s'étala sur ses lèvres.

« Ponyta, Mur de Flammes !! »

Un large halo bleu entoura la jument et la jeune fille juchée sur son dos. A ce moment, les pales de l'hélicoptère se remirent en rotation. Il allait décoller sous peu. Tandis que Ponyta concentrait sa force vitale, Marine vit Roxanne paniquer. Rachid devait être dans l'engin volant, la fillette semblait en être certaine. Une rafale de balles vint s'écraser brutalement contre la protection dressée quelques minutes auparavant par le cheval de feu. Elle semblait être assez solide. Comme prévu, la température externe commençait à augmenter désagréablement. Ce fut le moment que choisit Galeking pour creuser peu profondément. Gallame érigea un mur mauve translucide avec l'attaque Psyko. Aquali emplit la zone, délimitée par l'aura violette, d'eau fraîche. Alexend et Lilian semblaient ne pas supporter le fait de rester inactifs.

« Bon sang ! Moi aussi j'veux leur botter le train ! S'écria le garçon au « jumeau maléfique ».
- On la laisse faire, on interviendra ensuite si c'est nécessaire, répliqua calmement Lilian. Quoique... Je compte quand même tenter un truc. »

Il s'écarta du groupe, traversa la barrière lumineuse, et sortit du petit « terrier » fraichement foré. Prenant soin d'éviter les zones « à découvert », il se rapprocha de Marine et Ponyta. Il lança une ball en l'air et son partenaire, le singe de feu en sortit, en position d'attaque. Les militaires continuaient à mitrailler la zone. Les balles rebondissaient dans tous les sens dans un cliquetis métallique grinçant, se répercutant, on ne sait ou. Si l'intensité de l'assaut diminuait, le rythme soutenu des rafales ne cessait pas pour autant. Au milieu de tout cela, Marine fermait les yeux de toutes ses forces. Elle saignait de la lèvre, pourtant elle ne s'était pas blessée. Les voix ouatées lui revenaient par bribes, feutrées comme du coton.

« Simi ! Lance Flammes sur le halo ! »

Le pokémon déversa un flot de feu qui s'abattit lourdement sur la barrière bleutée. La jeune femme tourna la tête. Pourquoi Lilian l'attaquait-il ? La jument hennit doucement : tout allait bien.

« Si je te dis Torche ?! » S'écria le garçon blond en souriant.

Bon sang, mais bien sur ! Cette attaque allait augmenter la puissance de l'offensive. Merci Lilian ! Marine fit un petit signe à Ponyta et hurla au jeune homme de retourner se mettre à l'abri une fois l'énergie thermique absorbée.. Il acquiesça et courut, Simiabraz sur ses talons. Le pokémon cheval émit un long hennissement.

« On y va...MAINTENAAAAAAAANT !!! »

Il frappa le sol de son sabot.
La terre se fendit ; une faille importante lacéra la plancher des vaches.
Il y eut une détonation lorsque la fissure atteignit la zone de combat des militaires. Une détonation atrocement bruyante qui obligea tout le monde à se coucher. Aquali et Gallame tentaient tant bien que mal de poursuivre leur besogne salvatrice animés d'une volonté de fer. L'air brûlant était irrespirable, le sang battait aux tempes, le sueur exsudait des corps, les yeux tentaient de percer l'air lourd et poisseux, espérant d'entrevoir quelque chose, les oreilles guettaient le moindre son. Puis plus rien.

La poussière soulevée lors de l'attaque retomba petit à petit... Marine fut réveillée par les mouvements nerveux de Ponyta qui soufflait bruyamment. La cavalière était visiblement en mauvaise forme après ça.
« On a eu notre petit moment de félicité et la satisfaction d'avoir aidé nos amis, hein ? Mais dans quel état je suis... »

Il fit soudain frais de nouveau. C'était agréable.
« Gallame, Aquali, revenez.
- Toi aussi Galeking.
- Bon sang, c'est pas normal ça, dit Lucas, légèrement choqué.
- Parlez pas si fort ! Chuchota Roxanne. Ce n'est pas parce que vous n'entendez plus tirer qu'il faut se sentir en sécurité totale !
- Tu as raison, admit Lilian. Restons sur nos gardes. »

Le groupe se dirigea avec prudence vers la faille. La fillette eut un mouvement de recul et désigna le visage de la cavalière en tremblant. Une longue coupure parcourait son profil gauche de la tempe à la bouche, ce qui lui donnait un air triste. Du sang commençait à coaguler de part et d'autre de ses lèvres et son oeil droit était étrangement boursouflé.
« Vous... vous croyez qu'elle... que ce sont les balles qui lui ont fait ça ?!
- Qu'est-ce que j'ai ? Demanda la jeune fille, inquiète.
- Ton visage est... complètement meurtri. Tu as senti le contact de projectiles quelconques ? Interrogea Lilian.
- Non, il faisait juste chaud. Je n'ai rien senti d'autre. Finir défigurée, si j'avais su. Ajouta-t-elle avec ironie.
- On jette un coup d'œil plus loin ? Suggéra Alexend.
- Tu peux marcher, Marine ? Questionna Lucas.
- Oui, je pense. »

Tandis qu'Alexend évoluait en tête, esquivant tous les obstacles qui lui barraient la route avec l'adresse d'un ninja, Lucas fit descendre la cavalière de sa monture et l'aida à avancer.. Ponyta suivait, les oreilles dressées, attentive au moindre signe de danger. Les membres de la troupe suivirent leur guide en silence. Louka examinait les environs comme s'il eût voulu rapporter les informations sur une carte. La forêt dans laquelle ils avaient atterri pouvait être qualifiée de lieu fertile. La végétation était fournie, touffue, et elle abritait visiblement une abondance de variétés végétales. S'il devaient tenir le un siège, la nourriture ne manquerait sans doute pas.
Alexend se rapprochait du secteur auparavant occupé par leurs assaillants. Personne. Il fit un pas. Quelque chose craqua sous ses pieds. Au moment où il se pencha pour examiner le sol, Roxanne émit un cri strident. Elle était blême et comme agitée de petits tremblements.

« C'est... C'est... M.. Mais... Ils... »

Elle ne put finir sa série incompréhensible de mots et s'écroula sur la partie intacte du sol, la tête entre les mains, pleurant toutes les larmes de son petit corps. Lilian se rapprocha d'Alexend. Le jeune homme aussi parassait heurté. Il soupira puis se contenta de déclarer :

« Elle... Elle les a tous cramés...
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Marine qui arrivait à peine, s'appuyait maladroitement sur Lucas. Où sont les soldats ? »

Les deux garçons ne répondirent pas tout de suite. Ils ressentaient un mélange d'émotions difficilement descriptible. Du dégoût, bien que Lilian fut habitué à ce genre de spectacles, de la joie, celle d'être enfin « hors de danger » pour l'instant, de l'incompréhension, de la gêne, de la méfiance...
Devant eux, s'étalait un nombre incalculables de corps sans vie, calcinés jusqu'aux os, des squelettes difformes et en partie désintégrés sur un parterre de sang, de viscères rebelles, de métal fondu... Tout puait la mort, la pourriture prématurée et la peur.
Dans quelques jours, la végétation dévastée aurait repris ses droits et les petites bêtes envahiraient les restes décomposés, jouissant de terrains de jeu idéaux pour y faire naître leur progéniture.

« - Marine... Tu les as tous tués, murmura Lilian. Il n'y a plus homme qui vive parmi eux. Brûlés. »

La jeune fille eut un haut le cœur. Elle se rapprocha prestement nonobstant sa boiterie et contempla son œuvre maléfique. Instinctivement ses mains se portèrent à sa bouche tandis que des larmes coulaient sur ses joues balafrées. Elle recula, s'agenouilla face à un arbre et se mit à vomir...
« Je ne voulais pas ça, je n'ai jamais voulu que ça arrive ! »

Prostrée devant l'imposante plante, elle essuya ses lèvres puis se dirigea presque en rampant vers Roxanne qui sanglotait toujours. Elle s'accroupit et prit la fillette dans ses bras, murmurant des mots rassurants comme « Je te demande pardon. », « Ca n'arrivera plus. », « N'aie pas peur. », « Je suis désolée... ». Il eût été impossible de déterminer si le reste de la troupe en comprenait le sens véritable. Ce furent les dernières paroles qu'elle prononça avant de s'enfermer dans une sorte de mutisme post traumatique.
La cavalière se sentait sale. Elle avait juste voulu les faire battre en retraite et aider les gens avec qui elle voyageait. Toute tentative de négociation avec l'ennemi était désormais fortuite. Elle pensait aux familles des « victimes ». Avaient-ils des enfants ? Leur travail faisait-il vivre des gens ?

Lilian, Louka et Alexend tentèrent de compter rapidement les morts. C'était difficile mais ils parvinrent à les évaluer au nombres de deux cents environ.

« Nous n'avons trouvé aucune Pokéball. Les pokémon n'existent probablement pas ici, commenta Alexend.
- Ou ils n'ont pas encore été découverts ou exploités, termina Lilian.
- Tout a fondu, aucun objet n'est récupérable. Ce pokémon n'est pas « normal », chuchota Louka en désignant Ponyta. Il est trop grand pour un spécimen de son espèce et cette attaque ne devrait même pas être réalisable pour lui. Malgré le fait que sa dresseuse ait pu lui apprendre un combo ou autre. En plus on a perdu Rachid... »

Marine desserra son étreinte et se dirigea vers la jument. Elle sortit une pokéball de sa poche. Elle appuya sur le petit bouton rond et la ball prit de l'ampleur. Elle la tendit droit devant elle. Ponyta considéra la chose un instant semblant ne pas comprendre. Devant l'insistance de la jeune femme, le cheval avança prudemment et effleura l'objet sphérique du bout du nez. Lorsqu'il comprit, le pokémon eut un brusque mouvement de recul. Cela n'effraya pas la cavalière qui conserva la même posture, sans ciller. La jument de feu ne pouvait pas supporter les Balls, et Marine le savait très bien. Pourquoi la forçait-elle à entrer dans cette prison ? Elle décida de faire confiance à sa dresseuse malgré l'aversion apparente qu'elle éprouvait. Un rai de lumière rouge entra prestement dans le petit habitacle rond. Ce dernier gigota un instant puis finit par s'immobiliser.
La jeune femme la serra contre son cœur.

« A partir de maintenant, on ne fera plus de mal à personne toutes les deux. »

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:36:40

Mince j'ai oublié la relecture, enfin j'ai posté sans le faire exprès. =S
F*ck !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:47:01
    • * "- La situation est loin d'être drôle, répliqua Rachid."

Au début, c'est pas Rachid, c'est Lucas...

• * Et ça va de soit mais l'hélico a pris la fuite.
    • * "La végétation était fournie, touffue, et elle abritait visiblement une abondance de variétés végétales"

==> ... et elle abritait visiblement une faune et une flore variée.

• * "S'il devaient tenir le un siège"

==> S'ils devaient tenir un siège.

Ce sont les plus gros trucs... Désolée ! =S

Totor999
Totor999
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:41:24

:d) Alexend :g) et Lilian semblaient ne pas supporter le fait de rester inactifs.

A quel moment a-t-il rejoint le groupe, exactement?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:37:18

Tu peux développer ? :hap:
J'ai fait une bourde c'est ça ? Fichtre...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:04:42

Awi... J'ai relu, effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux avec Rachid, Alexend toussa... Je fais quoi ? Je reprends le chapitre ?

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:55:06

Moi j'ai lu, moi j'ai lu ! =D

Dans ce chapitre, on découvre une Marine plus... dark que jamais. :peur: J'aime bien. J'aime beaucoup même. Je sais que c'est complètement nul comme commentaire mais je ne trouve rien d'autre à dire. Je te l'ai déjà dit, je ne sais pas faire de commentaires développés. :o))

Ce chapitre est un peu plus axé sur Marine et je trouve ça légitime vu qu'elle était restée jusque là plutôt discrète.

Bref, je me répète puisque je ne sais faire que ça mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. C'était une bonne idée de ma part de te faire prendre la suite. :sournois:

Pour ce qui est de la petite erreur commise, à savoir faire réapparaître Alexend, bah, je sais pas... Deux solutions s'offrent à nous :
1) Etant donné qu'Alexend n'est pas l'un des personnages les plus visibles de ce chapitre, on pourrait le réécrire en effaçant Alexend. Ce serait rapide et facile. Tu pourrais ainsi refaire ce qu'il ne te plaît pas.
2) Vu que tu as déjà corrigé tes petites fautes tout de suite après, on peut juste faire comme si Alexend n'avait pas été là. Faire comme si tu avais mis le chapitre de la solution 1).

C'est toi l'auteur, c'est toi qui vois. :) Moi, la solution deux ne me dérange pas du tout. Il faudra juste expliquer à Cristal_Aura quand il reviendra.

Sur ce, je vais manger, à plus. :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:40:12

Mmmhhh... :hap:

Tu vas modifier des trucs clés ? :o))
Je compte faire mon arrivée en parallèle. :p)

Par contre, ça sera pas un personnage de ma fic. :(
On va dire que j'ai pas de fic. :ok:
C'est grave docteur ? :hap:

La vidéo du moment