CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:27:51

Moi j´ai eu lixy à 20 ! En redémarrant mon Pokéradar 2 fois !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:42:43

Oui je suis daltonien mais j´ai réussi à voir l´herbe XD !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:44:29

Qui peut me dire les bases ou les truc à faire le plus attention ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:45:31

Ben oui l´herbe shiney mais blanche je sais pas mais elle change la faaçon de bouger mais elleest plus claire c´est sur ! :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:53:58

Lol kan même pas ! :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:59:56

Bon moi je suis à 3 Etourmi ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:15:17

Moi nan !

Mais par contre je crie kan un put** de pokémon brise ma chaine !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:18:21

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaa
aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss

GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

XD

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:19:43

Ouais Keunotor Shiney XD !

Lol se serait déjà ! :lol:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:21:46

Quel Pokémon me conseillerai vous ? Dans Perle ! ??

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:23:55

Quel Pokémon Shiney ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:25:35

J´ai déjà jamais réussi à en voir alors l´avoir en shiney ! ...

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:27:38

Comment on fait déjà pour en voir ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:30:11

Ouimais ou et comment

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:33:57

Etourmi! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:02:01

Moi je fait leveinard ! :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:05:27

C´est chiant hein Pokachu ?

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:29:48

j´ai essayé ces conseil de capture je ne sais combien de fois et la chaine maximum que j´ai faite c´est > 8 <
je me demande si c´est pas du mitho tout ca ! vous avez tous un AR !

PS: je sui vraiment bien toute les consignes a la lettres pfff
j´abandonne

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:32:50

C´est pas parce-que tu n´y arrives pas qu´il faut nous traiter de tricheurs :ok:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:57:59

Gregzoy Posté le 16 septembre 2007 à 20:39:56 Oui si tu suis toutes les règles A LA LETTRE c´est sur que ça ne ratera pas
J´ai déjà eu 6 Shineys grâce à cette méthode.
Et pour la case shiny elle brille 2 fois

Non, tu as 2% de chance que sa rate, même toutes les regles respectées (une regle qui elimine ce faible pourcentage doit exister, mais on la connais pas...)
Si le radar s´arette après que tu ai battu le bon pokemon, c´est que tu étais sur un bord, ou que tu as appuyer sur un touche pour bouger juste après que le combat soit fini (avant que les herbes ne bougent)

La vidéo du moment