Gregzoy Posté le 16 septembre 2007 à 20:39:56 Oui si tu suis toutes les règles A LA LETTRE c´est sur que ça ne ratera pas
J´ai déjà eu 6 Shineys grâce à cette méthode.
Et pour la case shiny elle brille 2 fois
Non, tu as 2% de chance que sa rate, même toutes les regles respectées (une regle qui elimine ce faible pourcentage doit exister, mais on la connais pas...)
Si le radar s´arette après que tu ai battu le bon pokemon, c´est que tu étais sur un bord, ou que tu as appuyer sur un touche pour bouger juste après que le combat soit fini (avant que les herbes ne bougent)