CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:21:21

Lol ouai que la chance soit avec moi surtout! ^^ J´en suis à 37 là ^^ La pression est palpable!! =p

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:47:49

Ouai. IL me semble que genre si tu fais une chaine de 20, t´as 20chances / 8192. Si tu fais une chaine de 40, t´as 40/8192 d´avoir un shiney ect. C´est anto qui en avait parlé, moi ça me parait être très très plausible!

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:58:20

OUi je me suis trompée dsl. SI tu fais une chaine de 40, t´as 8192/40 c´est a dire une chance sur 204.8 de trouver un shiney

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:00

1/840 avec une chaine de 40?? ça me parait être vmt peu...
Je pense pas. ON est pas mal de ce topic à avoir attrapé des shiney ac des chaines qui dépassaient rarement les 45. Beaucoup en ont même attrapé plusieurs ds la même chaine.
Perso j´ai déjà attrapé 4 tarsal, 3 goupix, 2 tauros, 1 embrylex ect et même si ça me semblait être long, je devais relancer en moyenne le pokeradar 50-60 fois maximum je pense, avec des chaines allant en moyenne jusqu´à 50. Donc 1/840 avec une chaine de 40, je ne pense pas =x

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:16:03

Sincèrement Tekuni je ne pense pas avoir particulièrement de chance. La capture d´un shiney me prend en moyenne 3h également. ET encore, quand j´y arrive. Attends 1 chance sur 804 mais c´est rien du tout! IL faudrait bien 7heures pour avoir un shiney avec ce pourcentage! ET encore après 7h de chasse on deviendrait tous gaga. T´imagines la boite remplie de 803 papiers noir, et d´un seul papier blanc? Et toi en train de piocher un papier à la fois à l´aveuglette? Et bien sur remettre le papier s´il est noir ds la boite... Et ce, ainsi de suite? Vu tout ce qu´on a attrapé sur ce topic ( pas que moi) ça me semble impossible

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:42

Ca peut être une très bonne idée je trouve! Mais faut une organisation au poil ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:45

oki. Regarde là, j´ai (enfin, après 5 tentatives et uen chaine de 40 brisée ) une chaine de 40 evoli. Ca fais déjà 10 minutes que je relance et tjs rien. Mais c´est normal pour l´instant. Je vous dis si je trouve un shiney mais ce sera dans perpet! Et encore, si j´en trouve un ^^ ET je vais essayer de compter le nombre de fois que je relance! ;)
En tout cas bravo pour le forum, ça ma l´air très bien huilé ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:32:38

Evoli shiney en vue!!!! Yattaaaaaaaaa! :ange:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:35:27

capturé!!!! ouah j´y crois pas!!! depuis el temps que je lui cours après!! :ouch:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:38:30

:content: je vais essayer d´en chopper plein plein plein! ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:44:55

Putain! Un deuxieme :ouch2:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:15:53

Un troisième! Je crois que ma patience est enfin récompensée! Enfin, le topic semble vide =x pas grave lol ce soir c´est la fête quoi qu´il arrive ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:20

lol pas grave, ce soir quoi qu´il arrive je suis heureuse! Bon par contre tjs pas de 4eme shiney mais bon, c´est "normal"
Je continue ma chaine! j´en suis à 50 là ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:04:47

SAlut dark ^^
Non mais je le fais que si c´est a 4 cases directement! Pis je le fais rarement tkt pas! par contre j´ai que des mâles pour l´instant

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:12:24

merci! ^^ vous faites pas de chaine vous?

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:16:10

LOl je t´ai mis l´eau à la bouche? ( sans arrière pensées ^^ )
Je te souhaite ma chance! perso j´ai mis très longtemps

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:20:11

T4inquiètes Dark, c´est normal! Moi ça m´a fait pareil pendant une période, j´y arrivais plus
Pareil que toi Sasuke! Depuis bleu et rouge, ça a tjs été mon pokemon ( avec ses évolutions) préféré ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:23:25

Clair! surtout, que moi, je sais pas pourquoi, il voulait pas apparaitre ds le manoir! J´ai du faire reset 50 fois avant qu´il apparaisse -_-
LOl le blem c´est qu´il yen a 7 des évolutions sasuke! :p tkt j´´y avais pensé ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:27:16

Arg il est si nul que ca? je comptais ptete le mettre dans mon equipe... Tu sais ils ont tous les 7 un total de 525 niveau stats! et je le trouve pas si nul que ca moi! Le blème ce´st que les pokemon plantes ils ont plein de faiblesses je trouve

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:32:06

Ouai fin bon, c´est valable pour tous les poké plantes aussi... Ca je trouve pas normal que des type ai plus de faiblesses que d´autre. TU regarde les pokemon eau y a que les plantes et les electriques qui peuvent facilement les avoir...

La vidéo du moment