1/840 avec une chaine de 40?? ça me parait être vmt peu...
Je pense pas. ON est pas mal de ce topic à avoir attrapé des shiney ac des chaines qui dépassaient rarement les 45. Beaucoup en ont même attrapé plusieurs ds la même chaine.
Perso j´ai déjà attrapé 4 tarsal, 3 goupix, 2 tauros, 1 embrylex ect et même si ça me semblait être long, je devais relancer en moyenne le pokeradar 50-60 fois maximum je pense, avec des chaines allant en moyenne jusqu´à 50. Donc 1/840 avec une chaine de 40, je ne pense pas =x