CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:04:23

Y ´en a encore qui n´y arrive pas ?! :ouch: :o))

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:12

à continuer une chaîne jusqu´à 40 voyont x)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:44:52

Hop un quatrième! :-p
Je sens je vais me faire pas mal d´ennemis ce soir :p

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:00:49

Bon chaine cassée à cause d´une herbe que j´ai pas vu! De toute y a plus personne lol
BOnne soirée :)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:03:35

Hum je me suis arretée à 40. Mais bon des fois la cas etait pil poil à 4 cases en face, alors je tentais! je suis arrivée à 54 comme ça ( puis faut comptabiliser les 4 shiney que j´ai eu tt de meme!) bref je suis contente!

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:39:02

salut tous le monde je vais de suite voir le troupeau du jour ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:40:46

mince c´est roucool j´ai deja shiney ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:39

Non mais arretez c´est trop chaud, j´arrive pas a faire + de 7, je comprends vraiment rien si y´a pas 4 cases faux pas y´aller c´est ça ?

7sim38
7sim38
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:42:35

pfffffffff moi mon record c 16 ponyta snif

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:01

Salut a tous !
Dsl mais je peux pas rester et bravo à tous ceux qui ont réussi à trouver des shineys (surtout yunie :) )
Pes-Dbz-75 : Il faut aller sur la case qui bouge à 4 cases éloignées et seulement si 4 cases bougent :ok:

jeep20
jeep20
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:55:44

lu tout le monde je suis nouveau sur ce topic.
Moi g jamé eu de shiney a par par échange g pas de chance ,pour les ponita j´étai a 36 et la g eu 1 racaillau :snif2:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:44

C´est vrai que c´est pas de chance mais ca arrive tres souvent que la chaine se casse mais a la fin on reussi souvent à trouver le shiney !

jeep20
jeep20
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:59:45

moi apré 1 semaine de recherche g arréter mais la je v mi remettre^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:17

Bonne chance alors :-)
@+, j´y vais

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:21:12

mince ma chaine de 36 embrilex a casser :snif2:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:54:14

Purée j´étais en train de chasser le Cerfrousse et ma chaine se casse alors que elle était a 4 cases éloignées et il y´avait 4 cases....

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:01

Bon, je recommence :-d
sa fait un bout de temps que j´ai pas essayer, je trouvais plus rien (a part un coup de bol sur magneti), donc sa ma un peu dégouté ^^
je sais pas encore ce que je vais faire :o))

giratina-65
giratina-65
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:02:29

slt a tous je commence a faire une chaine de tarsal et d un coup ma chaine se brisent et pourtant je n ai u que des tarsal

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:04:30

hello tous le monde ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:56:01

C´est cool :fete:
8 shineys dans une chaine ... T´as battu mon record de 7 :hap:
Mais j´essayerai de faire encore plus la prochaine fois que j´en trouverai ! :-)

La vidéo du moment