Hop un quatrième! Je sens je vais me faire pas mal d´ennemis ce soir :p
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:00:49
Bon chaine cassée à cause d´une herbe que j´ai pas vu! De toute y a plus personne lol BOnne soirée
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:03:35
Hum je me suis arretée à 40. Mais bon des fois la cas etait pil poil à 4 cases en face, alors je tentais! je suis arrivée à 54 comme ça ( puis faut comptabiliser les 4 shiney que j´ai eu tt de meme!) bref je suis contente!
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:39:02
salut tous le monde je vais de suite voir le troupeau du jour ^^
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:40:46
mince c´est roucool j´ai deja shiney ^^
Pes-Dbz-75
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:39
Non mais arretez c´est trop chaud, j´arrive pas a faire + de 7, je comprends vraiment rien si y´a pas 4 cases faux pas y´aller c´est ça ?
7sim38
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:42:35
pfffffffff moi mon record c 16 ponyta snif
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:01
Salut a tous ! Dsl mais je peux pas rester et bravo à tous ceux qui ont réussi à trouver des shineys (surtout yunie ) Pes-Dbz-75 : Il faut aller sur la case qui bouge à 4 cases éloignées et seulement si 4 cases bougent
jeep20
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:55:44
lu tout le monde je suis nouveau sur ce topic. Moi g jamé eu de shiney a par par échange g pas de chance ,pour les ponita j´étai a 36 et la g eu 1 racaillau
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:44
C´est vrai que c´est pas de chance mais ca arrive tres souvent que la chaine se casse mais a la fin on reussi souvent à trouver le shiney !
jeep20
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:59:45
moi apré 1 semaine de recherche g arréter mais la je v mi remettre^^
Anto5889
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:17
Bonne chance alors @+, j´y vais
Sasuke45650
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:21:12
mince ma chaine de 36 embrilex a casser
Pes-Dbz-75
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:54:14
Purée j´étais en train de chasser le Cerfrousse et ma chaine se casse alors que elle était a 4 cases éloignées et il y´avait 4 cases....
gamecube6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:01
Bon, je recommence sa fait un bout de temps que j´ai pas essayer, je trouvais plus rien (a part un coup de bol sur magneti), donc sa ma un peu dégouté ^^ je sais pas encore ce que je vais faire
giratina-65
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:02:29
slt a tous je commence a faire une chaine de tarsal et d un coup ma chaine se brisent et pourtant je n ai u que des tarsal
Sasuke45650
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:04:30
hello tous le monde ^^
Anto5889
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:56:01
C´est cool 8 shineys dans une chaine ... T´as battu mon record de 7 Mais j´essayerai de faire encore plus la prochaine fois que j´en trouverai !