CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:37:37

1 ere tentative hier avec Racaillou au dessus de Charbourg :
Résultat : 7 :o))
Mais au moins j´ai quand même compris la base de c qu´il faut faire :
-Relancer le pokeradar si n´ya pas 4 cases ou si la 4 eme case est trop loin (pour ça moin sur)
-Utiliser des repousses (Super ou Max)
-Ne pas aller sur les cases brillantes a coté de nous ?
Par exemple :
--------------case brillante----
---------Nous------------
La case brillante était sur une diagonale et j´y suis allé mais je tombé sur un Rozbouton....
Est ce normal ?

dhoma
dhoma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:25:49

nan c´était une case miroitante ça les cases brillante on des étoile blanche et reste 2fois plus longtemps que les autre cases

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:30:38

bon mon bilan d´hier 3 porygon shiney ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:23:20

Y´en a qui on de la chance :noel:
Avec 20 poké de suite on peut commencer à relancer le pokeradar ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:32:13

:up:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:34:37

On peut rester 1 Heure dessus par ex ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:06

+ ! :ouch:
Bon ben je vais faire 35 alors :noel:
Et a 35 c´est beaucoup moins long ? On peut le faire en 5 min par ex ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:43:13

Ah ok faut avoir le temps quoi surtout :noel:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:02:01

bonjour comme je vois que beaucoup de monde parle de shineys ici est ce que quelqun pourrai mechanger un millobellus shieny no hack ou un minidraco shiney no hack?(sinon dites moi comment les avoir en faisant du pokéradar)je peux echanger gros!!!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:05:55

Bah ouais c´est un truc pour poke-fan :noel:

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:09

En fait j´ai pas tous compris.

Si par exemple je vois 7 pokemons que je veux en shiney.

Mais apres j´ai malv vu l´herbe, et je relance le pokeradar, la chaine sera t´elle brisé ?

Une ofis que j´ai vu 40 pokes dois je relancer le pokeradar pour le voir en shiney

Fadh3l
Fadh3l
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:14:12

ok merci :ok:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:52:50

Salut à tous, je suis de retour après une semaine sans internet ( panne du modem : / )
Je vois que tu ne chomes pas Yunie, félicitations :p

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:15:24

Moi sans l´ordi, j´ai passé encore plus de temps sur mes Fouinettes, sans succès :fou:
Sinon j´ai essaié 2-3 autres pokémons, mais depuis une bonne semaine, je n´y arrive plus...

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:20:32

Evoli est vraiment vraiment dur à chopper, moi j´ai abandonné depuis ^^"

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:21:57

Merci Yunie, mais je ne desepere pas, je suis tenace :fou:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:25:32

Perso j´éliminerais Aquali :o))

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:01:28

Mais comment tu fais ? :ouch:
Tu continues ta chaine ou tu vides des repousses jusqu´au moment ou une autre case shiney apparait ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:02:33

Bonne soirée/nuit et encore bravo yunie :-)))

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:06:28

ok; merci :)

La vidéo du moment