J´ai fait une chaine de nidorino hier, elle est monté jusqu´a 40, mais pas un seul shiney mon doigt a glisser au bout de 1h25 de relance et ma chaine a peter
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:14:16
salut tous le monde moi je vais me mettre au embrylex
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:16:40
ouai, c´est con bonne chance sasuke
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:17:09
merci
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:26:32
merci anto mais je lacherais pas les deux autre chaine d´embrilex que j´ai faite ce sont briser a 36 et 34
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:32:20
lol j´ai pas eu de bol mais la je crois que je vais aller a 35 et relancé le pokeradar j´ai la fleme d´aller a 40 ^^
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:34
Alors, qui chasse ce soir ? Jme lance dans les porygons
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:43:19
chaine cassée a 32 je recommence
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:43:50
au fait bravo Dark-Cristal Tu aurais du essayer d´en avoir plusieurs
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:22:11
c´est pour sa qu´après 40 moi je fais que les combats contre les shineys, je fais que des relances sinon
]Beowulf[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:48
moi j´ai reussi a enchainer 32 Qulbutoke
the_link_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:05
chaine de 26 embrilex avant de marcher sur une herbe sans faire expres
Gregzoy
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:16:33
Moi pour mon Embrylex c´était au bout de 3 et puis après... Je me suis barré sans faire exprès
PS : C´était mon premier Shiney
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:27:44
Salut a tous Qui chasse ce soir ? Moi je chasse le debugant J´en suis a 24
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:43
Moi, je fais une pause parce que c´est long de répartir les EVs de Luxio Shiny Je fais sûrment chasser Fantominus ou insecateur ou Smogogo
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:08
Fantominus c´est possible, il existe dans des herbes ?
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14
Oui, route 209 y´en a plein ^^
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:53:19
jviens de casser ma chaine vous me conseillez quoi comme pokemon a echainer ?
Sasuke45650
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:53:01
salut a tous sur ma liste j´ajoute corayon shiney attraper fraichement ce matin ^^
gamecube6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:53
bien joué ^^ moi j´ai chassé natu (raté a 32) teraclope (raté a 39) et caratroc (raté a 37)...