CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:55:23

J´ai fait une chaine de nidorino hier, elle est monté jusqu´a 40, mais pas un seul shiney :o))
mon doigt a glisser au bout de 1h25 de relance et ma chaine a peter :o))

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:14:16

salut tous le monde moi je vais me mettre au embrylex

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:16:40

ouai, c´est con :o))
bonne chance sasuke :-d

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:17:09

merci

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:26:32

merci anto mais je lacherais pas les deux autre chaine d´embrilex que j´ai faite ce sont briser a 36 et 34

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:32:20

lol j´ai pas eu de bol mais la je crois que je vais aller a 35 et relancé le pokeradar j´ai la fleme d´aller a 40 ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:34

Alors, qui chasse ce soir ?
Jme lance dans les porygons :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:43:19

chaine cassée a 32 :(
je recommence :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:43:50

au fait bravo Dark-Cristal :p)
Tu aurais du essayer d´en avoir plusieurs :-d

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:22:11

c´est pour sa qu´après 40 moi je fais que les combats contre les shineys, je fais que des relances sinon :p)

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:48

:salut: moi j´ai reussi a enchainer 32 Qulbutoke

the_link_
the_link_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:05

chaine de 26 embrilex avant de marcher sur une herbe sans faire expres :noel:

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:16:33

:salut: Moi pour mon Embrylex c´était au bout de 3 et puis après... Je me suis barré sans faire exprès :rire2:

PS : C´était mon premier Shiney :o))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:27:44

Salut a tous :)
Qui chasse ce soir ?
Moi je chasse le debugant :)
J´en suis a 24 :p)

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:29:43

Moi, je fais une pause parce que c´est long de répartir les EVs de Luxio Shiny :o))
Je fais sûrment chasser Fantominus ou insecateur ou Smogogo :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:08

Fantominus c´est possible, il existe dans des herbes ?

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:14

Oui, route 209 y´en a plein :o)) ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:53:19

jviens de casser ma chaine :(
vous me conseillez quoi comme pokemon a echainer ? :p)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:53:01

salut a tous sur ma liste j´ajoute corayon shiney attraper fraichement ce matin ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:53

bien joué ^^
moi j´ai chassé natu (raté a 32)
teraclope (raté a 39)
et caratroc (raté a 37)...

La vidéo du moment