bah je sais pas trop prend ton temps et j´ai crus remarquer que plus la chaine est longue plus il faut faire moins de pas au début tu fait ex: 4 a gauche 4 en bas et vers la fin le mieux serait a mon navis 4 a droite et 1 en bas le plus court possible quoi et quand ya l´herbe que tu veut mais que y´en a deux pareil a la bonne distance relance le pokeradar et place toi bien au milieu quand tu relance