Yeah record battu

Donc, après mon message d´hier, je me suis mis en chasse du pokemon colonie du jours : doduo.
1ere chaine de nidoran cassée a cause d´un doduo (pour ceux qui me connaissent pas, quand je cherche quelque chose je trouve toujours quelque chose d´autre
)
2e chaine de nidoran cassée a cause d´un doduo
pour ma 3e chaine je tombe enfin sur un doduo, je fais la chaine... mais comme j´avais trop peur de la casser je suis monté a 20 et j´ai relancer a partir delà... rien, quedal 
je monte donc a 30 et relance encore... rien, toujours quedal 
je monte finalement a 40, et relance, bien décider de ne pas arreter avant longtemps 
pouf, un doduo shiney. je vais manger, la DS en veille pendant le combat contre le shiney, je reviens, dès la première relance, un autre shiney 
je continue de relancer assez longtemps... 6 shineys. bien décider de ne pas arreter là, je continue assez tard dans la soirée... 2 autres doduo shiney s´ajouterons a ma liste chacun espacés de 30 voire 40 minutes de chasse (j´ai continuer a chasser après le 8e, en ayant sauvegarder evidement, mais ma baterie m´a laché donc j´ai pas pu en faire plus
)
Total : 8 doduo shineys, 4 mâle 4 femelles, tous de natures différentes, tous capturés par moi, tous niveau 2, tous le même jour, un nouveau record pour ma pokemontre , 250 max repousses utilisés, 4h30 passés pour cette seule et unique chaine.
sa c´est de la stat
et surtout un record pour moi et d´autres surement ( ), huit shineys dans la même chaine fete:
qui dit mieux ?