CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:44:00

Yeah record battu :-d :-d :fete: :fete:
Donc, après mon message d´hier, je me suis mis en chasse du pokemon colonie du jours : doduo.
1ere chaine de nidoran cassée a cause d´un doduo (pour ceux qui me connaissent pas, quand je cherche quelque chose je trouve toujours quelque chose d´autre :) )
2e chaine de nidoran cassée a cause d´un doduo
pour ma 3e chaine je tombe enfin sur un doduo, je fais la chaine... mais comme j´avais trop peur de la casser je suis monté a 20 et j´ai relancer a partir delà... rien, quedal :o))
je monte donc a 30 et relance encore... rien, toujours quedal :o))
je monte finalement a 40, et relance, bien décider de ne pas arreter avant longtemps :-)
pouf, un doduo shiney. je vais manger, la DS en veille pendant le combat contre le shiney, je reviens, dès la première relance, un autre shiney :-)
je continue de relancer assez longtemps... 6 shineys. bien décider de ne pas arreter là, je continue assez tard dans la soirée... 2 autres doduo shiney s´ajouterons a ma liste chacun espacés de 30 voire 40 minutes de chasse (j´ai continuer a chasser après le 8e, en ayant sauvegarder evidement, mais ma baterie m´a laché donc j´ai pas pu en faire plus :-( )

Total : 8 doduo shineys, 4 mâle 4 femelles, tous de natures différentes, tous capturés par moi, tous niveau 2, tous le même jour, un nouveau record pour ma pokemontre , 250 max repousses utilisés, 4h30 passés pour cette seule et unique chaine.
sa c´est de la stat
et surtout un record pour moi et d´autres surement ( ), huit shineys dans la même chaine fete:

qui dit mieux ?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:21:53

moi aussi j´essayerait de battre ton record je ferait 15 shiney ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:25:12

On va faire un concours en fait ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:28:33

ouais lol et le niveau de rareté du pokemon comptera :rire2:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:43:13

Ouias au moins on serait super motivés
Bon je dois y aller, A+

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:45:28

a+ Anto

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:55:09

Ah au faite je voudrait faire une annonce importante a tous les chasseurs de shiney donc ce de ce topic ne clonner ni n´échanger pas en dehors de ce topic dont tous les shiney sont vrai pour la bonne raison ue si vous faite ça les shineys que vous aurait eu temps de mal a avoir perdront leurs valeurs et si vous l´échanger attendés vous a rétrouver 10 miunutes plus tard votre pokemon shiney en gros comme nom de topic voila c´était la petite mise en garde contre les clonneur de shiney merci d´avoir lu mon post

------------------------------------------------->

C´était l´association protectrice envers les shiney avec
l´association anti clonneur pour un monde meilleur ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:56:53

Sasuke +1
J´ai fait l´erreur de faire confiance a quelqu´un qui m´a arnaquer et voler mon parecool shiney, maintenant vous pouvez demander a presque tout ceux qui echangent des parecools shiney, leur DO, c´est presque tout le temps Raphi... (moi, quoi)

Sinon bonne chance pour essayer de battre mon record ^^
Je vais moi aussi essayer de le battre, mais pas avant demain ou ce week-end :p) (trop de taf avec le lycée :-( )

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:11:12

ouais ya trop de cloneur dsl pour ton parecool c´est dommage qu´un si beau beau pokemon soit rendu banal pour si peu :snif:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:26:38

Et ouai :snif:
m´enfin bon j´en ai recuperer une copie parfaite, donc sa va encore (ouf ^^)
Sinon, qui chasse cet aprem ?

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:31:14

Pour le moment je chasse les Events :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:44:56

Assez dur a trouver au pokeradar, sa :o))

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:51:16

C´est clair ! :)
Sinon tu retrouves des shineys depuis que tu as battu mon record ? :o))

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:57:52

C´est con ca ! :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:25:00

oui et bonne chasse, surtout que Embrilex j´ai déjà essayé et je l´ai jamais trouvé

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:30:33

Ok tu vas réussir alors, j´ai jamais été aussi loin pour Embrilex :-)

ach3300
ach3300
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:31:29

moi ma priser toujours a 25maxx que j´ai fais vous pouver me direr comment terminer ma chaine

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:34:28

Essaye de continuer ta chaine comme tu as fait pour arriver à 25 en respectant toutes les règles, et à 40, tu relances jusqu´a trouver le shiney :ok:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:10:57

Moi j´ai réussi Roucool today :p
mais je le voulais en male et j´ai eu une femelle :-(

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:45:40

j´ai essaié ! je suis allé jusque 46 mais j´en ai eu qu´un seul : /

La vidéo du moment