CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:52:26

Bah dis donc! C´est mort par là ^^ Je dis ça mais ça va bien faire une semaine que je ne suis pas venue, et oui reprise des cours!
M´enfin après avoir capturé mes 4 merveilleux evoli shiney ( oui oui jme la pète :p ) je me suis mis au galekid ( commande ^^ ) et là bah j´en suis à une chaine de 75 ( la classe :cool: ) et pour l´instant j´en ai 3! Bon là, ma DS est sur veille parce qu´après plus de 3h dessus la pause s´impose! Joli jeu de mots lol
Bref! En espérant avoir de vos nouvelles! A bientôt :)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:39:38

rien de nouveau pour moi bravo pour galekid et ouais c´est mort ici ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:47:32

Moi non plus pas grand chose de nouveau pour les shiney, maintenant je suis plus dans la chasse aux Events :-)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:48:46

Ah les évent tu va pas avoir de mal vu le nombre de personne qui les clones ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:51:08

Oui mais ceux qu´on propose, je les ai presque tous, donc je cherche des plus rares encore

jun__7
jun__7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:54:09

http://pokeastuces.free.fr/
vous pourvez m´aider svp j´arrive pas d´avoir des sheney avec le pokeradar ni avec la technique classique(reset)alors voila en plus je vai bientot essayer les regices sur ma emeurode alors voila...vous pouvez m´aider svp
http://pokeastuces.free.fr/

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:02:31

Si tu suis ma technique de la première page, il y a moyen d´y arriver avec le pokeradar
Beaucoup sur ce topic y sont arrivés !

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:26:23

Youpiiiiiieeeee !! !! :fete:
Après une très très très très longue attente et je ne sais combien d´essais j´ai enfin capturé mon Fouinette shiney \o/
Je suis d´autant plus heureux que je le cherche depuis un mois quasi maintenant :-)
Je l´ai eu après une chaine de 40, puis j´ai relancé super longtemps ( 40 minutes minimum ) et j´ai enfin eu la fameuse case :p)
Ensuite j´ai continué ma chaine, explosant par la meme occasion mon record qui était de 43, et j´en ai trouvé un 2ème après 73 ( capturé dans une honor ball, la classe :cool: )
J´ai brisé la chaine à 83 sans rencontré un 3ème shiney ^^
Bref, I´m very happy :content:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:18:59

Moi je tente les Porygons :p

Des conseils pur moI ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:28:11

:up:

Des conseil ?

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:35:06

ben respecte toutes les règles de la première page en t´appliquant le plus possible ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:47:55

yunie bat mon record de 8 shineys dans la même chaine et tu pourra te la péter :gni:

sinon moi j´ai essayer deux trois fois mais a chaque fois je cassais (je chassait un pokemon non-essaim sur le territoire de l´essaim du jours, donc j´avais environs 7.6% de tomber sur le mauvais pokemon même si la case était parfaite, d´après mes calculs :cool:

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:22:14

:up: :noel:
Y´en a encore qui n´y arrive pas ? :noel:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:46:14

Yaataaaaa !! ! :fete:
Après mes 2 Fouinettes il y a 2 jours, je rajoute à ma collection 4 magnifiques petits Arakdo :coeur:
2 males, 2 femelles capturés au 38eme,66eme,76eme et 83 eme de la chaine :p
J´ai à nouveau battu mon record, je suis allé jusque 95 ! (cassé car j´ai marché sur une case non brillante (celles de ma chaine), surement dû a la fatigue, car j´ai fait ca pendant la nuit ^^)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:48:32

Félicitation :fete:

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:01:51

Merci :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:46:00

waw, bravp :fete:
une chaine de 95, sa se fete !!

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:42:39

Ben alors les gars ? Plus de nouvelles de vous !?
Je suis le seul qui chasse encore ou quoi ?
Bref moi je viens de réussir Draby shiney :-)
Après une chaine de 40 + pas mal de relances, je suis aller jusque 82 mais la chaine s´est cassée pour la simple et bonne raison que je n´avais plus de repousse... :non2:
Bref suis content avec mon Draby tout vert :p

ced-san
ced-san
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:53:44

jvais mis mettre demain :D stoO mais mtn jgo dodo :D

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:00:18

Bonne ced-san, prends des forces pour demain :p

La vidéo du moment