CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:28:08

Une chaine de 40 évoli cassée -_-* , après j´ai retenté et hop cassée à 27... ET la je repars j´en suis à 6! JE L´AURAI! :banzai:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:23:25

Félicitation! T´as du galérer! Les poké du manoir sont super dur à enchainer... T´y est arrivé au bout de combien de tentatives?

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:31:21

Lol de toute façon c´est ce qu´il faut faire! Prendre bien son temps , rester zen lol faire gaffe de faire aucune gaffe mais bond es fois, ça s´arrête sans raison apparente...
Moi je me remet aux evoli! Juste si t´as quelques suggestions spécifiques au poke du manoir à me faire, je suis prenante! Si t´as remarqué certaines précautions qu´il faut prendre ect

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:32:22

lol "faire gaffe de faire aucune gaffe" C´était pas mal ça =p

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:41:47

bah je sais pas trop prend ton temps et j´ai crus remarquer que plus la chaine est longue plus il faut faire moins de pas au début tu fait ex: 4 a gauche 4 en bas et vers la fin le mieux serait a mon navis 4 a droite et 1 en bas le plus court possible quoi

Ca je l´avais remarquer! Genre au début tu peux te permettre de faire 6-7 pas mais moi perso, à partir de 30 je fais pas plus de 5 pas et à partir de 40 pas plus de 4 , donc l´herbe qui brille doit être en ligne droite quoi. Surtout pour les poke du manoir qui sont TRES dur à chopper! Bref bah merci pour les conseils! j´y go! je te tiens au courant ^^

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:38:11

facilement, moi je n´enchaine pas plus de 30 pokémons à la suite et une fois arrivé là, je relance le pokéradar jusqu´à ce que la petite herbe fasse ses étoiles !! Et j´ai réussi à avoir 3 lixy et un débugant shineys mais à la fin, plus de batteries :snif2: :snif2: la haine :banzai:

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:53:23

Euh... Une chaine de X pokémons ne divisent pas 8192 par X Mais approximativement, on arrive au alentour de 1/840 lorsqu´une chaine est composé de 40 pokémons.

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:59:28

L´idée que pas mal de personne ont, et qui est fausse, est que si tu mets K.O. un pokémon, tes chances augmentent de 2, c´est-à-dire qu´au lieu d´avoir 1/8192, tu AURAIS 2/8192, or si tu arrives à 40/8192, tu devrais relancé au maximum 205 fois le pokéradar pour avoir une petite herbe brillante. Et d´après ce que j´ai constaté, au bout de 40, tu aurais approximativment 1/840.

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:03:32

Les pokémons disponible sur l´eau ou avec une canne ne sont pas passible au pokéradar (c´est bête je vous l´accorde).

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:05:18

n´arrive pas à quoi ??

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:10:19

yunie62 :d) Ca dépends, certains ont beaucoup de temps et beaucoup de chances, ce qui me semble ton cas, moi j´ai du passer plus de 3 heures pour voir mon premier shiney avec une chaine de 50 ! Après, j´ai essayé d´en faire moins, étant assez risqué de casser la chaine.
[ShikaMaru-Kun] :d) ben oui !! :lol:

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:13:24

Ta chaine ne sera brisé si tu relance le pokéradar.
Tu peux relancer, et c´est judicieux, à partie de 40, même avant !

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:21:50

De rien !! :-)))
Désolé pour le HS mais jv.com est bien mais ses forums sont un peu blindé si la possibilité de faire des échanges nationales et donc ne facilite pas la lecture. Donc j´ai crée un forum dans le but de clarifier tous les échanges. Le seul hic, c´est qu´il manque un peu de monde ! Nous ne sommes que 5. Voilà le lien :
http://pokemon-center.forumsactifs.com/index.htm Allez-y si vous voulez, alertez les modos si vous voulez, je ne vous y contraint pas, je ne cherche pas non plus à faire de la concurrence à jv.com, loin de là, mais je trouve que ses forums ne sont pas adaptés. Donc a bon entendeur !!

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:25:07

yunie62 :d) Attends, parce que d´après ce que tu me dis, j´aurais fait une erreur de calcul, ce qui serais probable, je revérifirai, plus tard.

tekuni
tekuni
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:27:00

dsl pour le double post ! Justement, depuis le mois d´août je bosse sur les difficultés qui y seront rencontrer et j´ai mis en place un système qui en contre la plupart !

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:16:58

yunie92 oué mais évolie je le cherche depuis longtemp en shiney ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:21:31

lol moi je vais choppé 6 évolie shiney et me faire une team qu´avec des évolution d´évolie shiney ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:24:28

bah je veut pas du plante il est trop faible ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:26:39

Aquali 1er gen. tes fou ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:28:21

bah c´est pour ça que je le veux pas trop de faiblesse -_-

La vidéo du moment