Le forum de diamant est un monde paisible ou il fait bon vivre,ou les pokemons vivent en armonie avec les humains... Cependant un bon matin, un terrible évènnement se produit...On en parle partout à la télé!
"EDDY LE CHEATER?!
Eddy est un petit forumeur qui est au collège, il tente d´échanger plein de légendaires shiney aux forumeurs, le problème c´est que le fait qu´il ait tout ces shiney autant qu´il veut est suspect! En effet il dit posséder un action replay, je cite:
"Oui j´avou utiliser un action replay, mais seulement pour les tickets"
Fin de citation, il parlait des tickets permettant de rencontrer des pokemons légendaires, il nie donc utiliser l´AR dans le but de capturer les légendaires en shiney! Doit-on le croire?
Nous allons suivre sur le terrain notre envoyé spécial. Jean-jacques, vous me recevez?
-Tout à fait thierry, Bonjour à tous, aujourd´hui je vais tenter d´interwiever un témoin et forumeur appelé maxime4254, il dit que eddy n´utilise pas ses cheats simplement pour avir les fameux tickets eon! Bonjour maxime
-Bonjour.
-Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous fait croire que eddy utiliserai ses cheats autrement que pour de simples tickets?
-Oui biensur, quand eddy est arrivé sur le topic des échanges, il nous a dréssé uen liste de tout les shiney qu´il avait, en effet, une liste impressionnante comportant une dixaine de légendaires, jusque là, je ne doute de pas grand chose, il est bien possible de réaliser un tel exploit^^. Mais peu apres, je lui dit que moi je cherche des shiney mais qu´ils ne sont pas dans sa liste, juste apres, il dit qu´il les a, je commence à douter, pourquoi ne pas les avoir mis dans sa liste dès le départ? Je me dis qu´il voulait surement les garder... méme si je doutais bien qu´il utilisait un action replay... Plutard, il me propose un kyogre shiney mais qui ne me convient pas, il me répond qu´il peut m´en avoir un autre rapidement, et s´adresse aux forumeurs en disant qu´il peut avoir tout les légendaires shiney comme ils veulent. Je comprend qu´il utilise un action replay à ce moment, mais plus que ça, un jour plutard il a eu un nouveau kyogre shiney...
Peut-étre avait-t-il une autre versions qu´il voulait recommencer pour arriver jusqu´à kyogre, d´accord, mais pourquoi est-ce que une ou deux heures apres étre parti en recherche de mon nouveau kyogre shiney il le possède? c´est invraisemblable!! On ne peut pas finir un version en une heure! Ni meme avec beaucoup de chances obtenir un shiney comme ça... Incroyable, pourtant mon kyogre est là...
Il dit utiliser la technique du restart pour avoir ses shiney, qui consiste à sauvegarder devant un légendaire et de restart le jeu dès qu´on s´aperçoit que le légendaire n´est pas shiney... Mais, je ne crois pas qu´un gamin excentrique comme lui soit assez patient pour faire cela, il faut un certain courage, c´est comme la pèche Bref, tout laisse penser que c´est un cheater qui cheat pour rencontrer des pokemons shiney^^
-Merci beaucoup pour cette démonstration qui nous force à penser qu´eddy est un cheater
-de rien, vous méritiez de connaitre la vérité.
-Thierry, à vous l´antenne!
-Merci jean-jacques, pour information, eddy vient d´étre convoqué au tribunal d´instance pour fraude,piratage et abus de confiance, il pourrait écoper de la peine maximale: le Ban! Aurevoir à tous! C´était BBC news en direct, à la prochaine, pour un nouveau scoop..."
Cette affaire a fait remuer le forum tout entier! Le prof shadownight voyant cela décide de suspendre ses recherches et de se rendre sur place pour assister au procès de eddy... Devant le tribunal, on peut apercevoir maxime4254 qui se fait interwiever, il sera un témoin clé de l´affaire...
-Bonjour maxime! comment vous sentez-vous?
-Tres tres bien, eddy va enfin payer ses crimes!
-Oui, mais rien ne nous certifie qu´il cheat non?
-Si, en fait, il a déjà...
-Quoi?!
-essayé de...
-Surprenant!!
-Tu peux pas te taire deux minutes?!
-Desole, continuez
-Ah.
-Hmm? que se passe-t-il?
-Regardez là-bas!
-Waw! c´est eddy! Il a échapé à angel! le policier de service!
-Max! tu vas payer d´oser t´opposer à moi!!
-Hein? j´ai fais quoi?
-Fais le malin ouais! Arcanin! Attaque!!
-He! monsieur maxime, vous étes forts non?! arretez ce truc!
-He! mais j´ai pas de pokemons moi!!
-AAAAA dans ce cas je saute!
-...eddy, pourquoi il saute dans le ravin?
-ben chépa, tfaçon il existe pas, osef!
-ouais c´est vrai!
-Bon maintenant je vais te défier, si je gagne, tu reconnaitra que je n´ai pas cheaté, ok?!
-Hmm! Je ne reconnaitrai rien du tout, mais jveux bien me battre!
-Niiih, tu n´as pas de pokemons, comment vas-tu faire?!
-Non, en fait, ils étaient dans mon sac, désolé!^^
-Hmm, Bon en garde!
Maxime brandit sa pokeball en direction de eddy!
-Tu vas voir la puissance de l´étre ultime en action!
-Pfff! imbécile! Arcanin attaque lance flamme!
Maxime fait sortir d´une pokeball... Latios!
-Mon latios est plus rapide! Plenitude!
-Imbecile! ton attaque ne fait rien! déguste mon lance-flamme!
Le latios de maxime encaisse bien que mal!
Tout les gens venant assister au procès regardent le combat...Angel arrive
-Maxime! attends! je vais arreter eddy!
-Non, ça ne sera pas la peine, je vais lui montrer ce qui me vaut ma réputation d´invincible!
-Hmm! c´est vrai, il est l´un des meilleurs dresseurs du forum (
) on peut le laisser faire.
-Comment peux-tu dire que tu vas gagner?! Mon arcanin a déjà brulé ton misérable latios!
-Eddy, tu vas avoir l´honneur d´assister à une belle démonstration! Latios attaque Dracogriffe!
-Pft! pitoyable!...Quoi?! mon arcanin est au sol?!
-Ben quoi?
-Béh! c´est pas normal! il lui restait plein de vie!
-Ah... il faut tout vous expliquer à vous les noobs, tout à l´heure j´ai utilisé plenitude...
-Et alors?
-Essaye de deviner la suite, si t´y arrives pas, ptet que jte dirai...
-Hmm! Bon c´est décidé! Ronflex!! Viens!!
-Ah! ton ronflex tout pourri?
-il est pas pourri, tu vas voir!
-Latios, dracogriffe!
Le ronflex se prend l´attaque de plein fouet, il est à terre!
-Que?!...Comment tu fais ça?! tu cheat?!!
-Lol. ne me mets pas dans le méme sac que toi! Apparement tu comprend toujours pas ce que c´est que plenitude...
-Non! explique moi!
-D´accord, c´est une attaque qui me permet d´augmenter mon attaque spéciale, à vrai dire, elle la monte à 620, l´attaque n´est pas stabée, Et ton pokemon n´a pas de résistance aux type dragon, donc son coeficiant reste 1,autremendit, elle t´inflige 620 de dégats...Si tu as moins de 620 PV tu meurs...
-Impossible...c´est ça la force de celui qui se surnomme l´invincible?
-Hein? mais c´est basique comme coup, n´en fais pas un plat! tes trop nul c´est tout^^
-Hmm, ce mec... Il est plus fort que moi, pense angel.
-Haa! tu vas voir! je te sors Dracolosse Et léviator!
-Pfff imbécile...
-Attaquez!!
Tout à coup, un éclair rouge et un autre bleu passent à travers les pokemons de eddy...Puis ils s´écroulent...
-Hein?! que s´est-t-il passé?!
-Latios a un compagnon d´arme au cas ou tu ne savais pas, encore plus fort que lui, c´est latias!
-Ooh!
Deux minutes plutard à peine, eddy n´a plus de pokemons...Maxime rapelle les ciens, en pars en se retournant...
-Eddy, j´éspère que tu as compris, le cheat ne mène qu´à la défaite...Jamais tu ne gagneras grace à ça!
-Pfff! Enfoiré! tu vas voir! j´au un septième pokemon!
-Hein?! mais on a le droit qu´à 6 normalement!
-Mais n´oublie pas que je suis un cheater HAHA!Voilà Mon pokemon ultime! Deoxis apparait!
-Hmm...Un pokemon légendaire, il est très fort hein...
-Ouais! et tu vas voir à quel point! Prends ça! Deoxis tue-le!!
Deoxis se rue sur maxime,lui saisit une pokeball...La pokeball en main,il la lève... Deoxis s´arréte net! Comme effrayé!
-Mais qu´est-ce que tu fais?! attaque bordel!
-Niiih!
Un énorme vent d´une puissance gigantesque semble surgir de la pokeball, elle s´ouvre! Le deoxis est repoussé! En un éclair, le deoxis est coupé en deux!! Personne n´a rien vu, ni méme aperçu le pokemon quia agit ainsi!
Tout le monde se tourne sur la colline située derrière eddy, une silhouette semble apparaitre
-Non! ça serait...?!
-Niiih!
-Le dieu des pokemon?! Une force est une vitesse divine, Ce pokemon c´est...ARCEUS?!!
-Quoi?!!
Un grand brouaha commence dansla foule en délire qui se tenait sur les marches du palais de justice!
-Ce n´est pas tout... ajoute lefou
-Hein? réplique le prof shadownight
-Regarde attentivement son arceus...
-Mais...Cette couleur?! Il est d´un jaune qui vire à l´or!
-Oui, c´est un shiney... Maxime, tu as enfin réussi à obtenir le pokemon ultime? hmm... Mais la guerre n´est pas finie, mon darkrai et moi, on te battra! déclare lefou.
Lefou s´en va de ce pas, maxime,lui, rapelle son arceus, et s´envole avec son latias, eddy est encore subjugué par cet évènnement.Angel, le policier, profite de ce moment d´inatention pour attraper eddy!
Plutard, on apprend à la télé que eddy a été blanchi de toutes responsabilitées...C´est en parti grace à maxime, il n´est pas venu témoigner, eddy a compris son geste, il lui offre une deuxième chance, désormais eddy n´utilisera plus jamais ses cheats, c´est un nouveau départ pour lui, il jure de battre Maxime, peu importe quels efforts surhumains il devra fournir, la route sera longue, mais il y arrivera...
Fin du premier chapitre, qui en comptait peut-étre trois? je ne sais pas... m´enfin vous avez de quoi lire^^