C´est pas trés sympa pour Eddy, t´aurais pu lui demander avant.
~> Peut être, qu´est-ce que tu en sais ?
Enfin, je doute qu´il est les informations nécessaires pour envoyer ce virus.
Pourquoi tu met hs Eddy?
On commente, c´est tout! ![]()
* Posté le 27 mars 2007 à 02:18:18 avertir modérateur
* La flemme de lire 1 Go de texte.
:rire ![]()
J´y suis même pas ![]()
Ah ok mais je préfère Kalas à Angel moi ![]()
Ou bien le méchant qui perd toujours ![]()
Je t´ai pris pour Miaouss ![]()
Nan moi je suis un policier donc au nom de la loi je t´arrête ![]()
Tu vas surtout te ramasser une belle trempe ouais ![]()
lol ok merci
merci à tous
Bon hier j´ai eu un bug d´internet donc j´ai pas pu poster le chapitre 5, mais le voilà! et le 6 je l´écris!
Chapitre 5: Les 4 Anges du ciel
-Il y a 2 ans... Nous formions une équipe redoutées par tout les dresseurs avec les 2 autres de la bande. On nous apellait les Anges du ciel...Un quator invincible, nous possèdions les meilleurs pokemons qui soient, nous étions les plus forts stratèges du forum...On s´est issus jusqu´en finale du Tournoi des cieux, Mais, nous avons découverts l´enfer! ...
"-Max attention! cri katana.
-Argh! c´était juste!
Max et kanata se battaient contre une dixaine de pokemon alors qu´ils n´en avaient que 3! Une grande lutte fait rage! Au final, ils les ont tous battus, katana arrive au somment des escaliers qu´ils devaient grimper pour gagner le tournoi, maxime le suit de pres, mais il le voit qui se fait transpercer par un rayon lumineux, maxime est sous le choc! Il arrive à katana, il regarde sa blessure, il est sur le point de mourir! Max lève la téte et aperçoit une silouhette divine..."
-Pff, c´était terrible, j´avais vraiment cru que t´étais mort, on a eu de la chance!
-Oui, ça ne se reprodruira pas...Car cette fois j´écraserai tout le monde!!
-^^, parle toujours^^
-Bon si je suis ici, c´est dans un but bien précis.
-Ouais, tu veux refaire équipe avec moi c´est ça?
-En quelque sorte, mais je n´ai pas réussi à retrouver les deux autres Anges du ciel, ils seront probablement au tournoi!
-Oui, ça m´étonnerai d´eux qu´ils loupent ça...
Au loin une voix apelle maxime, c´est le prof shadownight!
-Maxime! j´ai une faveur à te demander!
-Oui?
-Comme tu es un très bon dresseur, il n´y a que à toi que je puisse demander une chose pareil
-De quoi s´agit-il?
-De moi.
Un petit garçon blond apparait sur une branche d´arbre.
-C´est mon neuveu, il voudrait te suivre pour apprendre plus au sujet des pokemons
-Desole, Il y a quelque chose qui est en train de se préparer, quelque chose de géant! C´est trop dangeureux pour un gamin qui en est encore à jouer dans les arbres!
-Tu dois surement parler du Tournoi des cieux non? dit soudainement le jeune garçon
maxime tilte, il comprend tout de suite que ce garçon n´est pas aussi nul qu´il n´y parait
-Comment tu connais ça, toi? demande katana
-Je ne suis pas aussi nul que tu le crois, j´ai déjà battu la ligue plusieurs fois.
-Hmm! ce garçon m´interesse!
-Max! interromp katana
-Je veux bien que tu nous suives, mais attends-toi à mourir, une fois engagé sur le chemin du diable, on ne peut pas faire demi-tour...
-Je le sais.
-Euh... je suis un peu perdu là... avou le prof.
-Alors allons-y, le chemin sera long!
-C´est sympa maxime! Bonne route à tout les 3!
-Putin il m gonfle le papy là! max t´es sur qu´on a bien fait de prendre ce gamin avec nous? il va pas tenir.
-Qu´il ne vive ou pas, tout dépend de lui, s´il doit mourir pendant le tournoi c´est qu´il est trop faible.
-J´ai l´impression qu´on doute de moi ici!
-Normal t´es qu´un morveux! répond katana
-Quoi?! tu me cherches?!
-Ah, les gamins sont trop succeptibles! Jvais te calmer!
Katana prend une pokeball, il en sort un metalosse! Maxime observe bien la scène!
Telvani, car il s´apelle comme ça, sort une pokeball d´ou il sort un elekid!
-Ah! imbécile, ton faible pokemon electrique ne pourra rien contre mon metalosse! prends ça!
Le métalosse charge elekid, celui-ci évite en sautant en l´air, il utilise l´attaque fatal-foudre! Un énorme éclair puissant déverse sa fureur sur le métalosse! Un écran de fumée se forme...
-Pft! ton petit éclair n´aura rien fait à mon metalosse!
-Hmm...
Metalosse a subi des domages, certes il n´est pas à bout de force, mais l´attaque était trop puissante pour en sortir indemne.
-HA! maintenant c´est à mon tour de t´attaquer! tu vas pas t´en sortir comme ça!
-Non, j´arréte... j´ai perdu, mon elekid a usé beaucoup d´énergie en utilisant cette attaque, je ne veux pas recommencer pour un résultat pareil, tu es assez fort, j´avou...
-étrange gars... répond neutralement katana...
-Bande de nazes, ne vous dépensez pas avant le grand tournoi! On fera une halte à la prochaine ville pour faire des provisions et soigner vos pokemons.
Chapitre 6: Le village pieux
Apres une journée de marche, les 3 compères atteignent la ville, Il vont tous au centre pokemon pour soigner leurs pokemon (évidemment
) et se reposer. Max change ses pokemons au PC pendant que katana entame une discution avec le gamin:
-He! le gamin! Tu nous as toujours pas dis ton nom!
-Je m´apelle Telvani.
-HAHA TROP POURI!
-HE! te moques pas de moi! jlai pas choisi ce nom pourri!
-t´énerves pas, je continuerai à t´apeller gamin!^^
-CA VAS PAS?!
-Lol, bon ok, alors je vais t´apeller tel!
-Tel?
-Comme téléphone!
-Ha! tu m´énerves!
max arrive
-Vous avez l´air de bien vous entendre
-Pft! Je supporte pas les gamins bornés moi.
-Que?!
-He! Tel!
-QUOI?!
-Pourquoi as-tu réelement décidé de nous suivre.
-C´est maxime que je suis, pas toi.
-...Snif...
-Non, sérieux, si j´ai décidé de suivre maxime c´est parceque... Il y a longtemps, j´ai lu dans un livre que mon grand-père avait détéré, une légende, elle faisait référence aux pokemon...
-Une légende? questionne max
-Sans Blagues? tu sais lire?!
-Oui, une légende... Celle du tournoi des cieux!
-Ooh!
-Suite à ça, j´ai essayé de me renseigner d´avantage, sans succès, personne ne connaissait ça, ni méme l´encyclopédie... Je me suis dis que max, étant un grand dresseur, devait connaitre plus que moi sur le sujet, c´est pour ça que j´ai voulu te rencontrer, et aussi pour en apprendre plus que ce que je ne sais sur les pokemons. Quand max a parlé d´un évènnement terrible, j´y ais tout de suite pensé! Mais je n´y connais pas plus sur ce fabuleux tournoi...
-Hmm! Un jour viendra ou tu saura! déclare maxime, d´un ton sur et motivé!
-Oui j´éspère! Mais tu ne veux rien me révéler toi?
-On peut juste te dire 3 mots: Maitre de la nature! exprime katana!
-Ca fait 4 gros boulet! réplique telvani
-^^ Bon et si on se mettait en route?^^ on est plus tres loin du mont chimée.
-Qu´aller vous y faire? demande telvani
-C´est à cet endroit qu´à eu lieu le rassemblement du dernier tournoi, je ne sais pas si ça se fera là-bas, mais on devrait y trouver des renseignements!
-D´accord! C´est parti!
Quelques heure plutard...
-Elle est immense cette montagne, rien n´a changé ici! Toujours aussi sauvage! s´exclame katana.
-Euh... t´es sur? demande max
Ils voient un village juste au pied de la montagne, C´est surprenant d´en trouver un dans une foret si reculée
-He! mais y´avait rien ici, la dernière fois! gronde katana!
-Ben allons y passer la nuit, on grimpera demain!
-Oui t´as raison, il se fait tard
Les 3 dresseurs découvrent le village, il semble assez spécial, Tout le monde porte une robe mauve qui couvre tout le corps.
-Ben dis donc, c´est étrange ici.
-Ouais...Tiens une auberge!
-Allons-y.
-Bonjour monsieur
Le gars qui est au gichet a l´air choqué de les voir
-DES ETRANGERS!!!
Tout le monde s´enferme dans les maisons... Tres étrange!
-He! partez pas!
-Laisse katana, il y a un truc louche ici, entrons!
Ils entrent dans l´auberge et retrouvent le pâtron
-Te revoilà toi! Tu vas répondre bien gentillement à nos questions! c´est pas poli de fermer sa porte aux clients! Heinnn! dit katana
-Ah! Qui étes-vous?!
-Beh! on est des dresseurs qui voyagent dans le monde!
-Ah bon?... Ah, euh... je suis désolé, veuillez entrer.
-Pourquoi vous étiez-vous tous enfuits tout à l´heure?
-j´ai cru que vous étiez des membres des UNIVERSES.
-Des quoi?! exclame Tel!
-C´est une organisation spéciale, qui a pour but de capturer les pokemons légendaires, la dernière fois, ils voulaient capturer notre Dieu.
-Hmm...De quel dieu parlez vous?
-Nous sommes des nomades qui suivont Notre dieu Azelf, il nous indique le chemin, l´endroit ou la vie sera prospère, C´est notre dieu à tous!
-Ah je vois... c´est pour ça que ce village me semblait si... différent!
-Oui je pense.
-Euh, pouvez-vous nous laisser seuls à seuls s´il vous plait. interrompt max.
-Euh...Oui d´accord. Bonne nuit! Aurevoir!
-Katana, Tel! Il va falloir capturer ce pokemon!
-Hein?! mais...non! c´est leur dieu à tous! Il les guident sur la Terre, il est leur raison de vivre, on ne peut pas!
-Je ne suis pas contre. répond sèchement katana.
-Mais! pourquoi faire ça?!
-Les Universes...Leur but est de créer un royaume Avec des dresseurs possèdant des pokemons légendaires, en soumissant les populations du forum. Ils comptent bien exterminer le forum tout entier pour y régner en maitre. explique max
-Hein?! mais c´est des fous ces mecs!
-Oui, c´est pour ça que si on le capture maintenant, ils ne pourront plus l´avoir, il est trop en danger ici.
-C´est vrai... mais cette organisation est réélement dangeureuse?! j´ose pas y croire. répond tel
-Oui, puisque ce sont eux qui depuis toujours organisent le Tournoi des cieux!
Lol katana t´inquiète tu verras la suite
En tout cas merci pour tes coms!^^
Comme j´ai déjà fais le plan du prochain chapitre je l´écris ![]()
et mon retour en force
moi je dois etre un shiney hunter mais sans AR bien sur ![]()
Lefou: Jpeux te dire que ton apparition est imminente
Dans quelques chapitres tu te reverras^^
Bon chapitre 6!
Excellent ta fic ![]()
Chapitre 6:
-QUOI?! c´est eux qui l´organisent?! mais c´est quoi ce tournoi!
-Depuis toujours ils ont organisés ce tournoi... Mais ces 2 dernières années, le chef de ce clan a changé, il est devenu maléfique et s´est mis en téte que son clan était supérieur aux pathétiques humains parcequ´il organisait le Tournoi des cieux.
-Oula, je comprends pas tout. exprime Tel!
-Attends que je t´explique, Comme le chef par définition dirige son clan, la tribu entière s´est orientée sur la voie du mal! Leur objectif est de régner sur le forum en tuant les petits humains...Pour ça, ils ont besoin de pokemon et de dresseurs puissants...Logiquement donc, il cherchent à capturer les pokemons légendaires...Et ou trouver les meilleurs dresseurs qui existent?
-Ah!
-Tu as deviné? c´est biensur au Tournoi des cieux!
-Je veux bien vous croire, mais... quel est le vrai enjeu du tournoi, si à la base ces intentions ne sont pas maléfiques?
-Patience! Tu le sauras tot ou tard^^
-Hmm... Je comprends un peu mieux pourquoi vous voulez le capturer...
-Oui, on ne veut que défendre le peuple, plus on aura de pokemon légendaires, moins le clan Universe sera fort...
-Oh mais alors, maxime possède arceus! Le dieu des pokemons! Vus devriez gagner n´est-ce pas?!
-Ca, tu vois Tel, on n´en sait rien, hein max!
-Pft! t´en dis trop! grogne maxime
-Hmm! L´incendie chez le prof te rassure pas c´est ça?^^ sacré max!
-Haa taits-toi! Dormons plutot!
Max fait un clin d´oeil au méme moment, il va falloir berner le patron si ils veulent sortir!
Maxime sort sa pokeball!
-Tu comptes faire quoi? chuchotte Tel
-Regarde!
Maxime lance par la fenètre sa pokeball, latios en sort!
-Bah quoi?! tu voulais sauter peut-étre?! dit max
Ils arrivent devant le temple, ils ne se sont pas fait grillés!
-He max!
-Quoi katana, parle moins fort!
-Regardez, ya une personne qui entre dans le temple!
-Elle est habillée en mauve! c´est un habitant?! demande Tel
-Je sais pas, c´est suspect, on va entrer, Tel couvre nos arrières!
-He! pourquoi moi?!
-Parceque! c´est toi le plus petit!^^
-Haa!
Max et katana entrent sans difficultées dans le temple... Ils sont assez discrets, un peu tendu...Voire beaucoup...
-He!
-Gloups... on s´est fait grillés!
Ils se retournent... C´est Tel!
-Mais qu´est-ce que tu fais là toi?! on t´avais dis de couvrir nos arrières! gronde katana
-J´allais pas rester tout seul moi... En plus ya personne dans la ville...
-C´est pas grave, regardez! le mec là-bas, il tient une pokeball!
-Hein? il me parait suspect, un intrus?
-Je pense que oui, attendons de voir...
Azelf se réveille, il ne connait pas l´homme qui lui fait face, il l´attaque, un grand tremblement faire rage!
-Ouah!! quelle force!! le mec a pas du résister!
-Merde, l´alarme a sonné dans le village!
-Depuis quand ya des alarmes dans les villages?...
-Beh... il est bizarre ce village!
-Oui c´est vrai^^
-Tiens, c´est bizarre aussi
-Ouais jme disais...
-Pourquoi ils nous regardent tous ceux-là?
Une centaine d´homme sont postés au pied des marches du temple, ils pensent que nos compères sont les intrus! Ils sortent tous une pokeball
-Haaaaa, il faut pas rester là! crie katana!
-He du calme! dit max
-Hein?
-C´est le moment à Tel de nous prouver sa force!
-Hein? pourquoi ça?!
-C´est un avant-gout de ta futur descente en enfer! maxime sourit en disant ça!
-Hmm...Si tu le prend comme ça, j´ai pas le choix, vous allez voir!
Il y a 100 pokemons en face de lui, ils ont beau étre assez faibles, le nombre fera peut-étre la différence!
-Qu´il y en ait 100 ou 200, des comme vous j´en bouffe autant que je veux!
-He! il grandit, le petit Tel!
-^^ allez viens katana, on va voir ce qui s´est passé à l´intérieur!
-OK!
Une fois à l´intérieur, par précaution, max sort latios, katana, lui sort son métalosse... La fumée s´est dissipée, on aperçoit le mec à Terre!
-Merde! il est bléssé!
-Max!Raah! ce con, il pourrait étre viligent, le pokemon est peut-étre encore là!
-Cava? dit max au gars en mauve
-Ouais, j´ai été surpris, pas de problèmes!
-Tant mieux, pourquoi étais-tu venu là?
-Je lutte contre les Universes, Je dois capturer ce légendaire!
-Ah! tu connais les Universes?!
-Toi aussi?!
-Oui...
-Max! on a pas le temps de discuter! Regarde là-haut!
-Hein?
max lève la téte et aperçoit Azelf, il lance son attaque sur max, son latios le sauve au dernier moment!
-HA! j´ai eu chaud! Merci latios!
-Bon, on a pas le choix, on va devoir le capturer!
Les 3 nouveaux équipiers se préparent! Le temple est en parti détruit, Ils vont attaquer Azelf, mais au moment de l´assaut, Une lumière Blanche aveuglante les aveugle (ben oui!
).
Elle se jette sur azelf!
-C´est quoi cette lumière, d´ou elle sort?!
-Bizarre!
Tel revient, il en a fini avec les noobs, lui aussi est étonné de voir cette lumière!Celle-ci capture Azelf, il s´envole, suivant la lumière...
-Ca te rapelle pas quelque chose ça max?
-Si, j´ai déjà vu ça quelque part! C´est les Universes qui ont agis! Ils ont capturés Azelf
-QUOI?! crient Tel et le nouveau
-He oui, les Universes ont de grands pouvoirs, ils ont toujours existés...
-Hmm...Et merde!! cri l´homme en mauve...
-Tiens c´est qui lui?
-Je suis un ancien Universe, je les aient quittés apres avoir compris leur objectif, mon nom est Blaster!
-Haha, encore un nom pourri^^ réplique katana
-He! te moques pas!
-C´est bon, j´ai rien dis!^^
-Toi aussi tu es au courant pour le tournoi? demande max
-Ouais, mais si j´y vais, c´est pour tuer le chef, Je remettrai les Universes dans la bonne voie!
-Ha! un bon objectif! ça me plait!
-Et vous, qui étes-vous?
-On doit aller au tournoi, on a le méme objectif toi et nous, tu veux nous suivre?
-Oui avec plaisir^^
-Bon, je crois qu´on est plus les bienvenus ici, on va partir^^
-Oui t´as raison! rajoute Tel!
-Felicitation tel, tu nous as prouvé que tu méritais de te joindre à nous!^^ déclare katana
-Pfff, c´était tous des minables^^
-Si tu le dis^^
La nuit pâsse tranquillement, tout le monde dort paisiblement...
Le lendemain...
-Mouaaaa, j´ai bien dormi!
-Bon pas de répit, dans une heure on s´attaquera au mont chimée!
-Ouais!!
-Pourquoi vous y allez?
-On cherche l´endroit ou se déroulera le rassemblement du Tournoi des cieux. Tu le connaitrais pas par hazard?
-Non j´ai fuit le clan avant ça^^
Blaster: lol
Katana: Si tu veux^^ j´ai encore rien de précis méme si je comptais te mettre un dracaufeu^^
j´apparais enfin
Met moi un Drattack et un Dracollosse dans mon équipe STP
Je déc met moi se que tu veux c´est ta fic
Xd
Lol ben merci katana^^
j´écris les plan de mes chapitres pendant mon stage en banque
(ben ouais, on s´ennuit quoi!^^)
blaster: lol ok, ya assez de bon pokemons pour faire des teams^^ jverrai pour to ndrattak Oo^^
Je craint de ne pouvoir le lire que demain car je vais bientôt partir
![]()