Chapitre 11: Les deux prodiges!
-C´est qui ce pokemon?!
-C´est le légendaire Heatran! Un pokemon surpuissant! clame maxime, l´air déterminé!
-Ma parole, il est fort
-Ouais!
Ils ne trouvent aucune faille dans la défense de heatran, il est inataquable, il ne semble pourtant pas en position de combat...C´est ça un légendaire?! Max va saisir sa pokeball, mais Blaster l´en empéche...
-Blaster?!
-Ce pokemon! Jme le fait! C´est le moment de voir le fruit de cet entrainement!
-Hmm! D´accord! fais attention!
-Ne t´inquiète pas! Gaps! Je ne sais vraiment pas d´ou attaquer! Bon! Metalosse Viens! dit Blaster avec un léger sourire!
Max part s´abriter un peu plus loin, il observe la scène...Pendant ce temps,Tel et Katana arrivent dans une salle ou il y a un puzzle...
-Tiens, c´est bizarre qu´il y ait ça à un tel endroit...supose Tel
-Merde, il y a une porte, elle est bloquée! exclame Katana
Tel s´amuse à faire le puzzle!
-He! j´ai fais le puzzle!
-Hein?! mais gros gamin! on a pas le temps pourça, viens m´aider!
d´un coup la porte s´ouvre...Il semblerait que le puzzle déclenche l´ouverture de la porte^^
-Hihi
-Hmm...
-Bon, on avance?^^
-Oui, dit katana en soupirant, un léger sourire lui vient quand il voit ce qu´il y a derrière la porte
-Pourquoi tu t´arrétes?
-Regarde devant toi!
-Hein?! Que?!!
-Oui, c´est Cresseria!
-Mais c´est un légendaire?
-Oui! Il est très fort!
-Hmm... Ca tombe bien! Il me manquait juste une arme ultime dans mon équipe, il fera bien l´affaire!
-Tu comptes le capturer?
-Pourquoi pas?! exclame Tel d´un air motivé
-Niiih!
Ils font maintenant face à un pokemon qui a une grace divine, on dirait voir un ange, c´est troublant, comme si toute la pièce était ensorcelée par sa beauté!
-Bon! On va pas trainer! Electivire! Viens!
-Hoho! Tu ne nous avais pas dévoilé que ton elektek avait évolué!^^
-Niih! je vous réservais la surprise!
-Hmm...Ce petit, il a réélement progréssé! Allez! Montre-moi les fruits de l´entrainement!
-Sans problèmes! Observe bien!Electivire! Fatal-foudre!
L´attaque va arriver sur Cresseria, celui-ci d´un éclair, arrive derrière electivire et utilise une attaque psyko pour le mettre à terre!!
-Vache, c´est pas une merde le mec! Electivire!
Electivire va bien, il est résistant!
-Hmm...Bien! Utilise cage-éclair! il faut l´immobiliser!
Electivire tente son attaque, le Cresseria se téléporte pour arriver derrière lui, mais il avait anticipé, il se retourne et réussi à paralyser le pokemon!
-Bien! Utilise encore fatal-foudre!
Cette fois l´attaque atteind sa cible, mais, Cresseria ne semble méme pas ressentir l´attaque!
-Quoi?! ça ne lui a rien fait...Hmm, je vois, il va falloir utiliser des attaques physiques!
-Hmm, il apprend vite le petit!
-Dosaidon, viens! Utilise empal´korn! Il est paralysé, tu ne peux pas le louper!
-Tu vas le tuer si tu fais ainsi, tu ne voulais pas le capturer?... demande katana
-Hmm, tu vas voir!
Le Cresseria sait très bien qu´il est mal en point, il faut qu´il bouge, mais c´est impossible!! Le dosaidon va toucher Cresseria, mais juste avant, Tel lance une hyper-ball!
-He oui! on n´arrive à capturer un pokemon que si son moral est touché ou s´il est affaibli physiquement, il savait qu´il allait mourir, étant résigner, il avait un moral, faible!
-Hmm, je suis d´accord, mais ça ne te suffira pas pour attraper un Légendaire!
En effet! la pokeball cède, le pokemon est trop puissant! Tel jubile, comme s´il avait prévu ça
-Dosaidon! Seisme! Electivire! reviens!
-Le cresseria ést au sol, comme il venait de sortir de la pokeball. méme paralysé, il n´aurait jamais pu l´amener au sol autrement, Bien joué Tel!
-Niiih!
Le cresseria ne peut pas esquiver! Il est très affaiblit! Son regard délicieux devient un regard de démon! Il commence à se concentrer! Une énorme vague d´énergie paralyse tout le monde dans la salle et fait trembler les murs!!
-Agh! Quelle puissance! Il est très fort!
-Gouh!!
Le cresseria Regarde Dosaidon! Il utilise à nouveau psyko, mais cette fois à une puissance bien supérieure!! Le dosaidon est mis KO en un coup!
-Dosaidon!! Merde! Quelle tension! Je ne veux pas risquer de blesser d´autres de mes pokemons!
Tel court vers Cresseria, il saute vers lui, lui envoit un coup de poing dns la figure, le Cresseria ne bouge pas d´un pouce! Ils se regardent tout les deux d´un regard haineux!
Un tremblemment de terre surgit! Tel a fait une diversion pour attirer l´attention de cresseria, il savait que Dosaidon n´était pas KO, c´était une feinte! Dosaidon utilise un nouveau seisme!
Tel court pour éviter de se prendre aussi l´attaque! Le cresseria est au sol, il se relève péniblement
-Tu ne peux plus te battre, accepte la défaite, dans cette pokeball, tu seras soigné de tes blessures! déclare tel d´un ton souriant!
Le cresseria ne peut plus résister, il cède, il s´est fait capturer!
-HéHé! Tu vois que j´ai réussi!
-Niiih! Gamin! tu te débrouille bien! Ne trainons pas! c´était le mauvais chemin, on va rejoindre les autres
Tel regarde une dernière fois sa pokeball avant de la ranger sur sa ceinture!