CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le forum de Diamant

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:58:10

xDD j´ai lu tes fic max sa cartonne lol ( et en plus jsuis dedans muahahhaha )

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:05:03

Moi j´ai pas lu parce que y a vraiment trop, mais j´essaierai de lire un jour je t´assure :ok:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:18:41

xD jsuis fan pas mal ^^ continu :p

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:49:44

xD max le pauvre azelf il a peut etre pas envis d´etre capturer aussi ? :O et vivre en paix ^^ TYRANNNN :x

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:06:03

:O met moi des beaux pokemon :coeur: genre alakazam , lucario , dracaufeu , torterra , tyranosif :bave: :bave:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:06:09

:coeur: on va en faire une serie :O nn franchement je kiff bon boulot :p

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:09:35

Bon allez! Dernier chapitre du jour! chu courageux :banzai:

:o))

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:10:28

éhé heyy :p

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:54:04

Oué de meme je go :´( a dem´s

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:58:41

Chapitre 7: Les maitres de la Nature!!

Maxime,Katana,Tel et Blaster continuent donc leurs route sur le chemin, mais lequel?!

-Ben, celui qui va à la montagne! dit max
-Ben ouais, mais yen a 3! rajoute blaster
-Lequel on avait pris la dernière fois déjà? demande katana
-J´en sais rien... dit Tel songeur...
-T´étais pas là,toi là dernière fois! grogne katana
-Bon, ben on va pas s´embéter! exclame max!

Il sort son latios et monte sur son dos!

-On va aller par le 4ème chemin! Les airs!
-Ah d´accord!

Chacun sort un pokemon qui peut voler!
Katana sort un dracaufeu!
Blaster sort un Drattak!
Et Tel sort...un roucool...et se sent humilié...^^

-Accroche-toi roucool! tu vas y arriver!

Le petit roucool qui peine à soutenir Tel abandonne, ils tombent tout les deux dans le vide, quand un pokemon les rattrape... Il a le dos rouge...

-Ah! c´est Latias! merci max!^^
-^^de rien Tel!
-Tripant le gamin^^ dit katana
-^^...He! regardez, on voit le sommet! dit blaster
-Ah! on est presque arrivé!

Tout le monde a le sourire aux lèvres! Ils vont enfin arrivé à atteindre leur objectif!

-Yeah! ça fait longtemps que j´attendais ça!^^ dit le petit Tel!
-hmm! Allez, on sprinte jusqu´au sommet!
-Yeahhh!

Une fois arrivé, tout le monde descend de son pokemon, ils se sont arrétés à l´entrée d´une grotte, bizzarement, max et katana prennent un air sombre...

-Ho! Une grotte! Il y a les signes des Universes au-dessus...
-Oui!c´est surement ici! répond Tel!
-Sors de là! dit max
-Hein? pourquoi tu dis ça max? demande blaster
-Tu est toujours aussi fort qu´il n´y parait, niiih!

Une grande bourasque de vent s´expulse de la grotte, et prévient nos amis qu´un terrible ennemis se trouve ici!

-Toi! grogne katana!
-Oui, c´est bien moi! A ce que je vois vous faites toujours équipe, hein! les Anges du ciel!

Blaster et Tel sont sous le choc, ils ne savaient que leurs deux compagnons, Katana et max faisaient partis du quator magique légendaire!!

-Quoi?! Vous...Vous étes les Anges du ciel?!! demande Tel
-Toujours aussi sournois, Lefou!
-He! Oui! c´est bien moi!

Un homme sort de la grotte, il est habillé comme un roi et porte Les insignes du clan Universe sur lui!!

-Qui es-tu?! demande Tel
-C´est...Le chef des Universe!!
-Le chef...?!
-Oui, je suis le Maitre de la nature...
-Le maitre de la nature?!Katana m´avais dis ça aussi la dernière fois! c´est quoi un chef de la nature?!! demande Tel
-Du calme idiot! répond Lefou
-Hein?
-Stop! le fou, si tu le blesses, je ne te le pardonnerai pas! affirme max!
-Ohoh! Comme ça l´ex Dieu de la nature protège des humains?! demande lefou
-Que?!...Qu´est-ce que c´est que ce truc?!
-Le Tournoi des Cieux a pour but de rassembler les meilleurs dresseurs du monde et seuls les 5 meilleurs sont vaincqueurs, ils sont alors prétendants pour étre des Maitres de la Nature, ce sont des étres qui ont pour but d´établir la paix sur la Terre, de réparer toute injustice et de protéger la Nature... Il y en a 4...Et un des vaincqueurs des 5 sera le Dieu de la Nature, le plus forts...Le chef des Univers est également le Dieu de la nature...
-Donc...Maxime est... beguaye Tel
-Maxime, pourquoi avoir quitté Ton role de Dieu de la Nature? demande lefou
-C´est simple, j´ai découvert le but que tu avais et le complo que tu organisais contre moi et les 3 autres Anges du Ciel, tu as dréssé les Universes contre nous et a essayé de nous supprimer à plusieurs reprises, toi qui étais le seul Maitre de la Nature à ne pas faire parti des Anges du Ciel...Fuir n´était sans doute pas le bon moyen, Je regrette ce choix et je regrette de l´avoir imposé aux 3 autres Anges du Ciel, Et c´est pour ça qu´aujourd´hui je suis ici!!! POUR RETABLIR LA PAIX DANS LE COEUR DES UNIVERSES ET REPARER MA FAUTE!
-Tu as l´air bien décidé niiiih
-Max,Katana, et aussi les 2 autres Anges du ciel étaient des Maitre de la Nature? des étres suprèmes qui doivent garantir la paix sur Terre?!
-Oui, c´est exact, je suis content que max et katana soient de notre cotés^^ répond Blaster
-Blaster...Ouais tu as raison!
-C´est triste de te voir ainsi max, tu étais très fort, apres ton départ, j´ai pris le controle du clan Universe, j´ai aussi élaboré des recherches très pointues en matière d´ ADN
-Non...Tu as?!! interoge maxime
-Oui, vous étes partis avec les pokemons légendaires requis pour étre Maitre de la Nature! j´ai été obligé... dit lefou
-Oh non!!
-Comment ça? qu´est-ce que les légendaires ont avoir avec ça?!
-Tel, la deuxième condition pour étre un Maitre de la Nature, c´est de posséder un légendaire bien précis chacun...
-Je vois...Donc ce mec en a aussi un!
-Exact!
-Toi!! lefou, je te défie!! déclare blaster
-pfff que veux-tu faire, toi, qui as trahit con clan!

Lefou sort une pokeball dorée...Comme celle de maxime!!

-Cette pokeball! c´est...!!

Au moment ou il va l´ouvrir, un grand vent puissant déchire l´espoir de blaster, le pokemon n´est méme pas sorti qu´il a abandonné

-Tu t´es quand méme amélioré on dirait lefou!
-Oui, évidemment, mais max, revenons-en à notre discution, nous avons donc réussis à cloner des pokemons!
-QUOI?! Comme eddy?!
-non eddy ne fais pas ça, le clonage nécessite un réel travail de recherches pointues, jusqu´à présent, c´était encore une rumeur...
-Et bien maintenant, c´est réel^^ grace aux échantillons de sang de vos précieux légendaires, j´ai pu cloner vos pokemons, ainsi, je possède les 5 légendaires que nous avions, nous, les Maitres de la Nature! HAHAHA

il disparait d´un seul coup!

-Quelle puissance! je n´ai jamais ressenti ça! déclare blaster
-Max! c´est du sérieux cette fois! Lui, il rigole pas, comment on va faire?!
-Pft! pour qui vous vous prenez à démoraliser comme ça
-max? dit Tel!
-Peu importe ceux qui se mettent sur ma route, je dois réparer ma faute d´antant...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:00:24

Chapitre8: Le Mont Shiney

-Peu importe ceux qui se mettent sur ma route, je dois réparer ma faute d´antant...
-hmm! Ca c´est une déclaration! Max t´as pas abandonné, ça promet!
-Niiih,Avec vous, j´irai méme jusqu´en enfer! dit Tel
-CA tombe bien, puisqu´on s´y rend! déclare blaster

Tous, prennent un air confiant, prets à affronter les Dieux!!!

-Regardez! exclame Tel
-Quoi? Demandent les autres
-Il nous a laissé un papier..."Rendez-vous au mont shiney dans un mois! blabla..."
-Bon, ben je crois que c´est clair...
-Ouais!
-Mettons-nous en route...
-Vers le mont shiney!!
-euh...non!! c´est le temps de nous entrainer et de rentrer chez soit se reposer, en un mois on sera plus forts, en plus j´aimerai voir réélement vos forces Blaster et Tel!
-Ca marche! On te suit! dit Blaster

Tous prennent un pokemon qui ait vol, Tel monte sur Latios avec Max!

-Max, tu penses pas qu´il nous faudrait avertir les dirigeants du forum de ce qui se passe?
-Non, en plus ils sont inatifs depuis longtemps. dit max
-Ah bon? demande Tel
-Ouais, c´était des travesti en plus...
-Sérieux?!^^ dans quel forum on vit?!^^
-Et puis le véritable dirigeant se trouve au mont shiney^^
-Oui c´est vrai, j´ai hate de revoir le village^^
-Hmm! on est presques arrivés!^^
-^^

Une fois arrivés, le prof est étonné de les revoir apres seulement deux jours, Mais maintenant il leur reste un mois... Maxime compte bien entrainer les deux nouveaux, s´ils veulent survivre, il leur faudra d´avantage de force...Un jour plutard, l´entrainement commence!!

-Tel, Blaster! Vous allez nous attaquer tout les deux à la fois, un deux contre deux, je dois évaluer votre niveau et vous dire ce qui ne vas pas dans votre tactique!
-Hmm, ça m´interesse! Drattak! Viens! crie blaster!
-Je relève le défis! Elekid! Apparait!
-Hmm, t´es sévère, j´ai pas envie de me battre moi! dis katana
-He! il en va de notre survie à nous aussi n´oublie pas ça, katana! promet maxime
-Arf, d´accord, on peut rien te refuser^^
-Bien, c´est parti!

FIGHT!

-Elekid, fatal-fourdre sur metalosse!

Le elekid saute en l´air et provoque comme l´autre fois un éclair très puissant! Mais le métalosse l´esquive

-Pft! Tu ne m´auras pas deux fois avec le méme coup! Maintenant t´es à découvert! Metalosse! Ultra-laser!

-Argh! Zut! Il ne pourra pas esquiver!!
-Drattak! Dracogriffe!
-Hein?!

Le drattak s´élance vers Metalosse pour lui porter son attaque avant que ce dernier le pulvérise elekid!

-Hmm! rapide le ptit gars! avou Katana!
-Niiih!

Le latios de maxime est plus rapide que le drattak, et lui envoi un dracogriffe avant que drattak n´achève son attaque, il est repoussé! Metalosse peut donc lancer son attaque sur elekid, mais un pokemon lui vient en aide! C´est Dosaidon, l´évolution de rhinoféroce! Avec sa résistance Au type normal,il pourra encaisser sans problème l´attaque de metalosse!

-Hmm, je vois, il y en a qui commence à comprendre, hein katana!
-Ouais c´est bien Tel!
-He! tu avais le droit d´apeller un deuxième pokemon?!
-Biensur blaster, En temps de tournoi, il n´y a qu´une règle ,c´est la victoire...Tel l´a très bien compris et n´a pas hésité à apeller un deuxième pokemon pour aider le premier!
-Je vois, bien joué Tel!^^
-Merci!^^
-Ne vous réjouissez pas trop vite!

Le latios de maxime attaque blaster et non drattak! Comme il a une grande vitesse, il sera difficile de le parer!

-Tu as perdu, blaster!
-Au tournoi des cieux, c´est vous qui serez les victimes des attaques ennemies, c´est trop long de tuer 6 pokemons, autant s´en prendre directement au dresseur, c´est aussi une technique pour gagner, méme si elle ne me plait pas beaucoup...à l´inverse, un dresseur peut intervenir dans un combat entre pokemon...ça pourra s´avérer utile, souvenez-vous en!
-Hmm! je vois! mais je n´ai pas tout à fait perdu!
-Hein?
-Max! Au-dessus de latios!
-OH, une pokeball!

Elle s´ouvre pour laisser apparaitre un grotadmorv, latios a un moment de dégout de penser que cette chose va lui tomber sur la téte, mais vu qu´il est rapide il a pu éviter! Ouf! Mais par contre blaster, lui...

-Hahaha! Blaster, fait attention à ce que tu fais!
-Bouh, ça pus trop, bouge de là, grota!
-Ah? son surnom?
-Oui^^
-Lol, ok, bon si on continuait?
-Avec plaisir!

Tel et Blaster ont chacun 2 pokemons sur le terrain pendant que max et katana en ont 1 seul...Qui l´emportera, vous le saurez Demain!!^^ en espérant qu´il est pas minuit passé :malade:

blaster48
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:52:36

Continue comme ça :cool:

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:48:52

lol je suis surpuissant

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:38:42

Lol katana merci :o))

Pour les pokemon, ben je mets un peu au pif :o)) parceque faire genre une dixaine de teams bien stratégique c´est un peu, long... :o))
Et on retrouverai toujours les méme^^ Donc voilà^^

merci aussi blaster

lefou: Lol ouais^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:59:47

Bon Chapitre 9 en cours d´écriture! :-d

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:34:05

Chapitre 9: Entrainement Intensif!

-Max, on sort d´autres pokemon ou ça suffira? demande katana
- t´es encore trop petit pour décider tout seul?^^
-He! mais non!
-Alors démerde-toi!!
-Gloups...
-Dosaidon! Attaque empal´korne sur Metalosse!
-Ah! zut, apres avoir utilisé Son ultra-laser, il ne peut pas bouger!

Le dosaidon va l´atteindre, mais change de direction au dernier moment pour foncer droit sur katana!

-Zut, une diversion!

Katana a le temps d´apeller Son tyranocif pour lui venir en aide, ila réussi à le bloquer! Mais les deux géants sont au coude à coude!!

-Bien joué Katana! dit max
-C´est le moment! Grota attaque toxic sur tyranocif
-Hmm! Le dosaidon sera touché, mais il opssède une grande résistance au poison, ils sont assez efficaces ces deux-là^^
-Ouais tu peux le dire!
-Latios! Fais plenitude!
-Ah! j´ai déjà vu ce coup là max!Ca ne marchera pas! déclare Tel!
-Ca, t´en sais rien!

Max regarde Tel d´un air posé...

-Dosaidon prend le dessus! merde! Le poison de ce grota l´a affaibli! Metalosse! Attaque dosaidon!
-Pas si vite! Elekid attaque le métalosse!
-Max! fais quelque chose! Il va étre à terre!
-Relax!

L´attaque de elekid atteind sa cible, le métalosse résiste néanmoins!

-Max tu fais quoi?!
-C´est bon j´arrive! dit calmement max!
-Ah! tu attendais que elekid soit en l´air?
-Latios! Tue-le!

Le latios arrive sur elekid avec une vitesse faramineuse! Il utilise dracogriffe et le elekid est KO!

-Hmm, tu as enfin décidé de te battre...Dans ce cas je ne vais pas me retenir aussi max! Dit fermement katana!

A ce moment le tyranocif reprend des forces! il a compris que pour battre le dosaidon, il fallait utiliser l´attaque seisme car il possède uen faiblesse aux attaques de type sol! Le dosaidon était trop pret de Tyranocif pour esquiver!Il se le prend de plein fouet, il est aussi KO!

-Ah! mes 2 pokemons sont KO!
-Pas les miens! affirmer blaster!

Son drattak arrive par derrière latios et utilise le dracosoufle, latios ne peut esquiver, mais il tient le coup!

-Hmm! On arréte là!
-Hein?
-En temps de tournoi, on a généralement le temps de n´utiliser que 2 pokemons, 3 pour un long duel, tout pédendra de votre adversaire et des conditions de combats, pour ça il faut bien choisir ses pokemons, vous avez bien joué, mais c´était juste un essai voir quel était votre niveau, maintenant je sais^^ annonce katana
-Ouais, il a raison! Vous avez tout les deux bien joués, Tel était plutot offensif, en voyant ça, Blaster a préféré couvrir ses arrières^^ Bonne annalyse blaster^^ Mais il vous reste encore beaucoup de travail
-Hmm, merci, mais max, toi, tu n´as utilisé qu´un pokemon...
-En effet, il y a plusieurs raisons, déjà, vous n´étiez pas assez forts pour que j´en sorte deux!
-Oo, ça c´est fait!
-Lol, ouais mais en fait c´est surtout qu´il se peut que nous soyons observés par les Universes, il y a des chances qu´ils s´interessent à mon équipe, comme ils connaissent latios, j´ai pu le sortir, pour Arceus, ben je ne l´utilise qu´en cas d´extrème urgence, ou si j´ai envie^^
-Je vois... Dit Tel d´un air songeur...
-Bon et maintenant, on fait quoi? demande blaster
-C´est simple, on va aller en courant au mont chimée! on va faire l´aller-retour sans s´arreter et avant que la nuit ne tombe!
-Que?! le mont chimée?! mais c´est super loin!!
-Oui^^ il faut renforcer vos conditions physiques^^ sinon vous serez vite dépassés pendant le Tournoi des cieux. affirme max!
-C´est vrai, il ne faut pas compter que sur la simple force de ses pokemons! continu Katana
-Euh...Bon, ben allons-y! dit Tel d´un air abbatu!
-Ah! motive toi! Si on arrive pas ici avant la tombée de la nuit, on fera deux fois l´aller-retour^^ et vous ne dormirez pas!^^
-AAAh! Tel! courage! Hmm...Il est ou?
-Heee, il t´as pas attendu jcrois^^
-AAh! Tel attends moi!!
-On vous suit! Faites vite!
-Pourquoi vous, vous étes sur des pokemons volants?!
-Parceque, nous, on a déjà le niveau!
-Ouais, et surtout, on veut pas s´épuiser^^
-Ah! j´été sur! Bon pas le temps de parler!! faut avancer!
-Haha!

Et l´entrainement continu comme ça jusqu´au jour fatidique...Le jour du départ, vers le mont shiney! L´endroit qui décidera de l´avenir du forum!

blaster48
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:03:32

Grota je l´aime pas se pokemon :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:13:51

Blaster: :o)) tu feras avec^^

katana: merci :snif:

Bon, là je me fais une team sérieuse pour vous affronter plutard^^ (pas dans la fic^^) donc j´écrirai pas le prochain chapitre ce soir^^

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:16:59

max, tu as eu diamant???

sinon continue elle est trop bien cette fic!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:26:27

Lol, merci lefou^^

Et non! j´ai toujours pas mon jeu! :-(( il a tout juste un mois de retard :noel:

le principal c´est de l´avoir avant les vacs!^^
enfin ça, c´est méme pas sur... :hum:

La vidéo du moment