Chapitre 7: Les maitres de la Nature!!
Maxime,Katana,Tel et Blaster continuent donc leurs route sur le chemin, mais lequel?!
-Ben, celui qui va à la montagne! dit max
-Ben ouais, mais yen a 3! rajoute blaster
-Lequel on avait pris la dernière fois déjà? demande katana
-J´en sais rien... dit Tel songeur...
-T´étais pas là,toi là dernière fois! grogne katana
-Bon, ben on va pas s´embéter! exclame max!
Il sort son latios et monte sur son dos!
-On va aller par le 4ème chemin! Les airs!
-Ah d´accord!
Chacun sort un pokemon qui peut voler!
Katana sort un dracaufeu!
Blaster sort un Drattak!
Et Tel sort...un roucool...et se sent humilié...^^
-Accroche-toi roucool! tu vas y arriver!
Le petit roucool qui peine à soutenir Tel abandonne, ils tombent tout les deux dans le vide, quand un pokemon les rattrape... Il a le dos rouge...
-Ah! c´est Latias! merci max!^^
-^^de rien Tel!
-Tripant le gamin^^ dit katana
-^^...He! regardez, on voit le sommet! dit blaster
-Ah! on est presque arrivé!
Tout le monde a le sourire aux lèvres! Ils vont enfin arrivé à atteindre leur objectif!
-Yeah! ça fait longtemps que j´attendais ça!^^ dit le petit Tel!
-hmm! Allez, on sprinte jusqu´au sommet!
-Yeahhh!
Une fois arrivé, tout le monde descend de son pokemon, ils se sont arrétés à l´entrée d´une grotte, bizzarement, max et katana prennent un air sombre...
-Ho! Une grotte! Il y a les signes des Universes au-dessus...
-Oui!c´est surement ici! répond Tel!
-Sors de là! dit max
-Hein? pourquoi tu dis ça max? demande blaster
-Tu est toujours aussi fort qu´il n´y parait, niiih!
Une grande bourasque de vent s´expulse de la grotte, et prévient nos amis qu´un terrible ennemis se trouve ici!
-Toi! grogne katana!
-Oui, c´est bien moi! A ce que je vois vous faites toujours équipe, hein! les Anges du ciel!
Blaster et Tel sont sous le choc, ils ne savaient que leurs deux compagnons, Katana et max faisaient partis du quator magique légendaire!!
-Quoi?! Vous...Vous étes les Anges du ciel?!! demande Tel
-Toujours aussi sournois, Lefou!
-He! Oui! c´est bien moi!
Un homme sort de la grotte, il est habillé comme un roi et porte Les insignes du clan Universe sur lui!!
-Qui es-tu?! demande Tel
-C´est...Le chef des Universe!!
-Le chef...?!
-Oui, je suis le Maitre de la nature...
-Le maitre de la nature?!Katana m´avais dis ça aussi la dernière fois! c´est quoi un chef de la nature?!! demande Tel
-Du calme idiot! répond Lefou
-Hein?
-Stop! le fou, si tu le blesses, je ne te le pardonnerai pas! affirme max!
-Ohoh! Comme ça l´ex Dieu de la nature protège des humains?! demande lefou
-Que?!...Qu´est-ce que c´est que ce truc?!
-Le Tournoi des Cieux a pour but de rassembler les meilleurs dresseurs du monde et seuls les 5 meilleurs sont vaincqueurs, ils sont alors prétendants pour étre des Maitres de la Nature, ce sont des étres qui ont pour but d´établir la paix sur la Terre, de réparer toute injustice et de protéger la Nature... Il y en a 4...Et un des vaincqueurs des 5 sera le Dieu de la Nature, le plus forts...Le chef des Univers est également le Dieu de la nature...
-Donc...Maxime est... beguaye Tel
-Maxime, pourquoi avoir quitté Ton role de Dieu de la Nature? demande lefou
-C´est simple, j´ai découvert le but que tu avais et le complo que tu organisais contre moi et les 3 autres Anges du Ciel, tu as dréssé les Universes contre nous et a essayé de nous supprimer à plusieurs reprises, toi qui étais le seul Maitre de la Nature à ne pas faire parti des Anges du Ciel...Fuir n´était sans doute pas le bon moyen, Je regrette ce choix et je regrette de l´avoir imposé aux 3 autres Anges du Ciel, Et c´est pour ça qu´aujourd´hui je suis ici!!! POUR RETABLIR LA PAIX DANS LE COEUR DES UNIVERSES ET REPARER MA FAUTE!
-Tu as l´air bien décidé niiiih
-Max,Katana, et aussi les 2 autres Anges du ciel étaient des Maitre de la Nature? des étres suprèmes qui doivent garantir la paix sur Terre?!
-Oui, c´est exact, je suis content que max et katana soient de notre cotés^^ répond Blaster
-Blaster...Ouais tu as raison!
-C´est triste de te voir ainsi max, tu étais très fort, apres ton départ, j´ai pris le controle du clan Universe, j´ai aussi élaboré des recherches très pointues en matière d´ ADN
-Non...Tu as?!! interoge maxime
-Oui, vous étes partis avec les pokemons légendaires requis pour étre Maitre de la Nature! j´ai été obligé... dit lefou
-Oh non!!
-Comment ça? qu´est-ce que les légendaires ont avoir avec ça?!
-Tel, la deuxième condition pour étre un Maitre de la Nature, c´est de posséder un légendaire bien précis chacun...
-Je vois...Donc ce mec en a aussi un!
-Exact!
-Toi!! lefou, je te défie!! déclare blaster
-pfff que veux-tu faire, toi, qui as trahit con clan!
Lefou sort une pokeball dorée...Comme celle de maxime!!
-Cette pokeball! c´est...!!
Au moment ou il va l´ouvrir, un grand vent puissant déchire l´espoir de blaster, le pokemon n´est méme pas sorti qu´il a abandonné
-Tu t´es quand méme amélioré on dirait lefou!
-Oui, évidemment, mais max, revenons-en à notre discution, nous avons donc réussis à cloner des pokemons!
-QUOI?! Comme eddy?!
-non eddy ne fais pas ça, le clonage nécessite un réel travail de recherches pointues, jusqu´à présent, c´était encore une rumeur...
-Et bien maintenant, c´est réel^^ grace aux échantillons de sang de vos précieux légendaires, j´ai pu cloner vos pokemons, ainsi, je possède les 5 légendaires que nous avions, nous, les Maitres de la Nature! HAHAHA
il disparait d´un seul coup!
-Quelle puissance! je n´ai jamais ressenti ça! déclare blaster
-Max! c´est du sérieux cette fois! Lui, il rigole pas, comment on va faire?!
-Pft! pour qui vous vous prenez à démoraliser comme ça
-max? dit Tel!
-Peu importe ceux qui se mettent sur ma route, je dois réparer ma faute d´antant...