CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le forum de Diamant

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:41:45

Vénard :´(

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:53:51

Tkt il va y avoir le tournois et donc des participants ^^ max a pensé à tout :O

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:22:51

Moi tu peux m´appeler Kalas si tu me mets dans la fic ? :noel:

100ème message :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:13:35

Toi tu seras le gros looser qui tombe dans la lave :noel:

Bon voilà!!!

Chapitre 12: Le 3ème Ange du ciel!

-Blaster! Heatran est un pokemon feu! Tu n´aurais pas du sortir ton metalosse!
-Hmm, ne t´inquiète pas! Je sais ce que je fais!
-J´éspère!
-Hmm, je dis ça, mais en méme temps, ce Monstre...Il n´y a aucun moyen d´attaquer... pense Blaster

Blaster sort son Drattak!

-Drattak! Attaque heatran à grande vitesse par son point mort! ordonne blaster

Le drattak contourne heatran qui est immobile, ce dernier tourne lentement les yeux, mais ne semble pas réagir au fait qu´il se fasse attaquer...Drattak va lancer sa dracogriffe mais au moment ou il va le toucher, une énorme vague de chaleur jaillit du pokemon légendaire! Drattak bat des ailes pour s´éloigner au risque d´étre carbonisé!

-Que?! C´est cette chaleur qui a empéché drattak d´attaquer?! c´est mal parti, il est décidement blindé!
-j´ai compris ta stratégie! prétend max
-Ah oui? Tu vas voir!

Le heatran finit par comprendre que ces gens en face de lui n´allait pas le laisser tranquille, il fais un mouvement de bras vers Blaster, une énorme vague de chaleur fonce sur blaster, ce dernier arrive à esquiver à temps!

-Hmm, c´est tout ce dont t´es capable?!
-Blaster! regarde le mur derrière toi!

Tout le mur derrière blaster a fondu instantanément au contact de cette vague de chaleur

-Ca va devenir dangereux! Blaster...
-Niiih! Ce pokemon est celui qu´il me faut! Plus il est fort, plus je serai fort! Ca serait idiot de revenir en arrière!

Maxime n´est pas très rassuré, heatran est une béte de lave gigantesque!!!

-Bon ,Drattak, metalosse! C´est parti!

Les deux pokemons se mettent en place comme s´ils avaient mis au point une stratégie de combat!

-Drattak! Ultra-laser!! méme un légendaire ne pourra pas rester impassible devant ça!

En effet le heatran, saute pour esquiver l´attaque, quand il retombe à terre, metalosse se trouve derrière lui!

-Metalosse seisme!!

Le heatran est en difficulté! S´il se prend une telle attaque, il pourrait étre sérieusement bléssé! Il envoi un lance-flamme sur Metalosse!

-Agh! il est trop rapide! exclame maxime!

L´attaque de heatran va empécher metalosse de faire son seisme! Mais inconsciemment, blaster se jette sur le lance-flamme!

-Blaster!!! Il est fou! Zut, je n´ai aucun pokemon eau!! Il va mourir! Merde!

-Qu´est-ce que tu attends metalosse?
-Hein?! Il a survécu?!

En effet, Blaster est entouré d´une bulle gigantesque d´eau, cela a arrété immédiatement l´attaque! Metalosse ne comprend pas tout mais lance son seisme! Et une grande Vague d´eau fonce sur le heatran! Il ne peut plus esquiver! Il s´est pris deux attaques auxquelles, il est faible, il est sur le point de tomber Ko, mais Se relève tant bien que mal! Une énorme énergie fait rage!! Il déploi toute sa puissance, toute la salle commence à fondre! Un vrai four! Maxime Ordonne à Blaster de fuir avec lui mais, au lieu de quitter les lieux, il se rapproche de heatran et l´enveloppe d´une bulle d´eau, la chaleur ne passe plus à travers la bulle...Il est comme prisonnier, bientot toute cette chaleur se retournera contre lui...

-Hmm! c´est enfin ton heure!

Blaster jette une Hyperball sur heatran, il ne peut plus résister, prisonnier de sa propre force! Blaster a capturer un pokemon surpuissant!

-Haha! j´ai réussi! Heureusement que vous étiez là! dit blaster en regardant son metalosse et son drattak!

-Blaster, quelle est cette bulle d´eau qui t´entoure?
-C´est une technologie Des Universes, pratique non?
-Hmm, j´avou, il y a du bon! méme chez eux^^ Mais je trouve que tu as nettement progréssé, je tenais à te le dire! Meme moi, j´aurai fuis depuis longtemps face à cette chaleur hors-norme, tu es digne d´étre ce que tu es!
-^^ Merci! Au début, je ne pensais pas non plus réussir...

A ce moment, Tel et Katana arrivent en courant!

-Mais... que s´est-il passé?! tout est fondu ici...
-Oui, ça c´est la faute à heatran^^
-Qui ça? demande Tel
-Quoi?!! Dit katana choqué!
-Oui, le fameux pokemon légendaire, il était sencé étre endormi depuis des millénaires...Serait-ce la faute aux Universes... j´en sais rien...
-Et ou est ce pokemon?!
-Ici! dit fièrement Blaster en montrant sa pokeball
-Hmm, c´est bizarre, dans l´autre chemin, c´était Cresseria qui était présent...
-Et? vous l´avez capruté?
-Oui, avec du mal, mais Tel l´a eu^^ sans mon aide!
-C´est vrai? Bravo tel, toi aussi tu joues dans la cour des grands maintenant^^
-Hehe! jcroyais que c´était déjà le cas^^
-Lol, ptit prétentieux^^
-^^
-Je suppose que le chemin qui était le bon est le seul qu´il reste...
-Oui, je suppose! Allons-y!
-On va bientot se reposer, il va faire nuit...

Plutard, ils arrivent pret d´une rivière, ils vont faire un feu ici, et se poser pour la nuit! Tel est en train de pécher...

-Tu tiens pas ta canne correctement, ya rien au bout de ton ameçon, retire du fil! He tu m´écoutes?! demande katana
-Laisse-moi pécher en paix!!! crie Tel
-Tu vas effrayer les poissons si tu cries!
-Raah! je m´en vais!
-Sois pas vexe! Bouhhh^^

D´un coup, alors que Te lallait retirer sa ligne, un poisson s´approche doucement, il va mordre! Attention!! Une grosse ombre s´approche du poisson et le plante!

-Mais c´est quoi ce truc?!!
-Mon poissooooon!!
-Ah! Salut!

Un homme sort de l´eau,il faisait de la pèche sous-marine...

-Desole pour ton poisson! Mais il est à moi!^^
-Mais!! Normalement on fais pas de la plongée quand ya un mètre de profondeur!! s´énerve Tel!
-Ouais, ben moi... jle fais! naaah!
-Que?!
-Tu veux que je t´apprennes?
-Non! surement pas!
-Parceque avec Katana comme prof, ça va étre dur!
-Hein?! Tu connais katana?!
-Je vois que toute la bande s´est amenée^^ n´est-ce pas maxime?!
-Non! Il connait aussi Max?!
-Oh tiens salut!
-Max Qui c´est?!
-Ben...Un pécheur...
-Mais! Ca j´avais compris... Pourquoi connaisez-vous ce mec?
-Toujours aussi dérangeant, hein, Tanrka! Des Anges du Ciel! prone katana!
-Ce...Ce mec?! C´est un des Anges du ciel, et aussi un ancien maitre de la Nature?! Ceux qui dominaient la nature, chargés de la protéger et de faire régner la paix?!...
-Hehe! C´est vrai que j´ai un sacré palmarès!
-Pfff^^ T´as pas changé^^
-Bon, ben puisque vous avez l´air à court de provisions, jvais vous aider!

Ils se rassemblent tous aupres d´un feu, ou 5 poissons cuisent!

-Alors? Vous aussi, vous allez au tournoi?
-Oui^^
-Max va enfin réparer sa faute, ffff!
-Qu´est-ce qui te fait rire?
-Ben, jme suis toujours demandé pourquoi on a fuit, plutot que d´affronter Lefou et son darkrai... Enfin, c´est le passé, aujourd´hui, j´aurai aucun mal à le vaincre!
-Niiih, c´est prometteur! Mais la mauvaise nouvelle c´est que cefou a tout nos pokemons légendaires!
-Hein?! Mais alors... Il va falloir que je change le nom du mien...Il n´est plus unique...
-Euh.. c´est pas trop le propos...^^
-Ouais, surement, mais je suis quand méme confiant, méme s´il a nos pokemons, il ne peut que les avoir avec leur force d´il y a 2 ans... depuis, je me suis nettement amélioré!
-J´en doute pas^^
-Ca y est! Le poisson est cuit^^
-Ah! enfin! mon estomac en réclame! dit katana
-He ben! l´apétit t´as pas perdu hein! depuis le temps!
-Qu´est-ce que tu veux?! niiih! les hommes changent mais l´apétit reste!
-J´avou... t´as pas tord!^^

Et un nouveau compagnon vient se joindre à la bande, un Ange du ciel, On a beau ne pas connaitre ses véritables objectifs, C´est une arme de plus contre un Monstre appelé Lefou!

ps: ça manque de meuf^^ mais yen a pas beaucoup non plus sur le forum^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:27:48

ps: ça manque de meuf^^ mais yen a pas beaucoup non plus sur le forum^^

xDD ^^

J´suis vraiment le seul a ne pas avoir de légendaire ? :´(
Sinon rien à dire c´est toujours aussi plaissant de le lire :P

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:30:39

Katana: Ben si :noel: t´as pas suivi toi hein! :o))

Katana, t´es (dans la fic) (au cas ou^^) un maitre de la nature^^ , Et les 4 maitres de la nature ont un légendaire^^ seulement il se garde de le dévoiler^^ surprise dans les prochains chapitres^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:40:40

xD ah -_- ba j´ai du zappé un passage >_< , cool alors :D
Aller jvais dodoté ciao

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:52:23

lol ok :bye: Bonne nuit. Moi aussi jvais pioncer :dormir: jposterai le prochain chapitre demain surement :-d

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:10:34

Chapitre 13: Le tournoi commence!

Le lendemain, nos 5 amis repartent vers le mont Shiney...

-Regardez! La montagne n´est plus très loin! déclare Tel
-Oui! tu as raison! continu max
-Ca va devenir dangereux! dit Tanrka
-Pourquoi tu dis ça? demande blaster
-Il a raison...Personne ne connait vraiment les épreuves qui vont nous étre imposées, elle peuvent changer à chaque tournoi, beaucoup ont peur de cet inconnu la...Ils vont essayer de nous abbatre avant que l´on arrive au tournoi! affirme katana
-Carrément? Pft! Ils n´y arriveront pas! pense Tel
-Dis pas ça, On peut perdre si ils réussissent leur embuscade... dit Tanrka
-Vraiment?
-Oui. Il suffit qu´ils réunissent 2 conditions, et leurs embuscade nous mettrait en danger...
-2 Conditions?!
-Oui, la première c´est de connaitre la localisation de l´adversaire!
-Et la deuxième consiste à se placer de façon à nous causer de grands dégats avant qu´on ne puisse riposter, pour ça, il faut bien connaitre les lieux..
-Hmm, nous sommes donc réelement en danger...
-Oui! à partir d´ici, on ne doit plus faire le moindre bruit! Si vous respirer trop fort, on se fera démasquer! C´est une réele mission d´infiltration, soyez vigilants! Demande max!
-Ok!
-Ca marche!

Les 5 équipiers marchent très prudemment...Ils arrivent casiment au pied de la montagne quand ils aperçoivent au loin, un homme...

-He! C´est un ennemi?
-Je ne sais pas, ne baissez pas vote garde! C´est peut-étre un piège...

L´homme leur fait signe de venir, il porte les insignes des Universes, il se trouve à coté d´une porte, ou disons plutot, une entrée de mine...

-Venez! N´ayez pas peur!

Tout le monde se rapproche de cet homme

-Vous participez au tournoi?
-Oui. répond sèchement max
-Bien, veuillez entrer!
-Hmm...

Tout le monde n´est pas rassurés...Ils entrent dans un tunnel qui creuse la montagne...Au bout de ce tunnel...Se trouvent...Une multitude de Onsen!

-C´est quoi ça?! demande Tel!

Tous les participants au tournoi sont en train de profiter de ses Onsen comme si ne rien n´était, des Universes viennent leur servir à boire...

-Mais?! Pourquoi tout le monde est aussi décontracté?! He max! Mais... Ou étes-vous?
-Ici!^^

Ils sont tous déjà dans le bain d´eau chaude...

-J´halucine...
-Ben quoi Tel?^^ t´as peur de montrer ta petite bi** à tout le monde?^^ demande katana
-Surement pas!

Tel finit aussi par venir dans le bain...

-C´est quand méme étrange...On dirait plutot un salon de thé que le rassemblement d´un tournoi légendaire!!
-Arrete de stresser. Il faut attendre que le grand chef arrive, autant se décontracter avant!
-Normal qu´il n´y avait personne dehors^^
-On est quand méme mieux ici^^
-Cher Participants!
-Ca y est!
-Je m´apelle Lefou, je suis le chef des Universes qui organisent ce tournoi mythique et aussi le Dieu de la Nature, je vous félicite d´avoir trouvé le lieu du grand Rassemblement, vous étes dès à présent inscirts pour les épreuves à venir...Sachez que ce n´est pas un tournoi ou l´ont vient pour s´amuser ou passer du bon temps, Ici commence votre descente aux enfers!! Oubliez vos peurs et vos doute, car ils vous feront defauts et vous ne survivrez pas dans cette sanglante bataille!! Si vous avez peur de mourir, ce Tournoi n´est pas pour vous!
Ne comptez pas sur la seule force de vos pokemons, ce serait une grave erreur, la prochaine épreuve aura lieu en haut de la Montagne, pour tester vos aptitudes physiques, vous devrez grimper sans l´aide d´un outil ou pokemon. Vous n´aurez que 6 heures pour arriver au sommet...Ainsi, seuls les plus déterminés d´entre vous pourront acceder au vrai Tournoi des Cieux...Considerez cela comme une épreuve préliminaire,Bon courage et Bonne chance!

Un grand brouaha commence chez les particpants effarés par cette première epreuve!

-He! Comment on va faire, c´est carrément du suicide!
-Non, il suffit de trouver les bonnes prises. annonce Tanrka
-Ouais il a raison! continu Katana
-Que des fous... halucine Blaster...

Un peu plutard, tout les participants sont rassemblés autour de la montagne, prets à la gravir de leurs mains...

-Attention! Vous étes prets?! Partez!

Tout le monde accourt vers la montagne, rien que les premiers mètres sont difficiles, la pente est sacrément raide!! Beaucoup reste au sol ne pouvant grimper!

-Blaster!! crie Tel

Blaster viens de tomber apres 10 mètres d´escalade

-Ca va! je vais bien!!

Nos amis arrivent tous à la moitié du parcours...Quand tout à coup, Un grand tremblement se fait sentir!!

-Qu´est-ce que c´est?! demande Tanrka!
-J´en sais rien! Accrochez vous!! ordonne katana
-Argh!! C´est une avalanche!!
-Quoi?!
-Il y a un trou dans la montagne! Vite! Venez!!
-Agh!

Maxime, katana et tanrka sont dans la faille qui va les protéger de l´avalanche!!

-Tel! donne-moi ta main!
-Agh!! C´est bon!!
-Ah: Blaster!!
-Merde! l´avalanche arrive!!
-A couvers!!
-Non!! Blaster!!

Blaster était à moins d´un mètre du trou, mais l´avalanche arrive trop vite, il est emporté par la grande déferlante!!

-Non...NOOOOOOOOOOOOOON!!
-Tel! Maitrise-toi!
-Nan! jpeux pas! C´est quoi ce tournoi! Tous ces morts! Personne ne peut survivre à une avalanche!!
-Je sais... soupire maxime Mais blaster est très puissant! il sera capable de la surmonter!
-J´aimerai te croire...
-Blaster, oh mon dieu... peste katana
-Ca va! Il a survécu! declare Tanrka
-Hein?! comment tu sais ça?!
-Ben, c´est mon intuition!
-...
-Je ne sais pas, il a peut-étre du utiliser un pokemon, mais il n´est pas mort^^
-J´éspère! Allez! Il faut monter en haut!
-On ne va pas le secourir?!
-Je suis d´accord avec Tel! affirme katana
-Voyons, tu sais bien que si on descend, on ne pourra plus remonter à temps
-Ca veut dire que blaster est fichu?!
-Pas tout à fait, j´éspère qu´il y est tombé
-Hein? tombé ou?
-Tu verras! répond Tanrka
-Max! t´en penses quoi toi?!
-Lefou... il a fait expret de déclencher cette avalanche, je te tuerai!!!
-Max...
-Bon, vous faites comme vous voulez, mais moi je monte! S´il n´a pas survécu c´est qu´il était trop faible! déclare Tanrka
-Mais?!
-Calme Tel, Au dernier tournoi, on avait eu la méme épreuve au mont chimée, exactement la méme avalanche, Tanrka avait été pris aussi au piège de cette avalanche
-Ah bon?
-S´il a réussi, Blaster le peut aussi, il faut lui faire confiance jusqu´au bout! Et méme s´il ne survit pas, Tel, La moindre des choses c´est que tu Portes son rève au plus haut...Que sa volonté soit respectée!
-Hmm, j´ai compris! Blaster! Ne meurt pas!

Apres ce triste incident, Max,Katana,Tel et Tanrka continuent de grimper la montagne!

Il arrivent presque au sommet!

-Decidement, on ne voit pas beaucoup de participants, tu crois qu´ils se sont tous fais prendre dans l´avalanche?!
-Je pense que oui... Mais de l´autre versant de la montagne, il n´y a pas eut d´Avalanche, ils sont peut-étre déjà tous en haut...
-Je vois...

D´un coup! Encore une fois, un énorme tremblement fais rage!!

-C´est?! Encore une avalanche?!
-Hehe! Biensur que non!!

Un homme derrière eux sur un pokemon volant arrive...

-Je viens d´échouer, j´ai utilisé un pokemon pour ne pas m´écraser en bas, mais si je ne gagne pas le tournoi, alors personne ne mérite de le remporter!! J´ai ordonné à mon Laggron de provoquer des seismes sur la montagne, tout le monde va tomber! Haha! et à cette hauteur, personne ne pourra survivre!!
-Enfoiré!!
-Oh non!!
-Laggron!! Seisme!!... j´ai dis seisme!!
-Hmm?
-Mais?! C´est qui celui-là?!

Un homme a tué le laggron qui était en bas en train de perturber le tournoi, cet homme arrive en un instant derrière le maitre du laggron, et le tue aussi!! Tout le monde est choqué!!

-Personne ne doit troubler le bon déroulement du tournoi! Celui qui agit ainsi mérite de mourir!
-Hein?! il est fou ce mec!!
-Rassurez-vous! Vous ne risquez plus d´étre dérangés!
-Il porte les insignes des Universes!
-Qui es-tu?!
-Je suis un Maitre de la Nature! Je m´apelle Jaster!
-Un... Maitre de la nature?!
-Oui. Je vois... 3 des 5 Anciens Maitre de la Nature ici... Niiih apres le départ de maxime et des Anges du ciel, 4 Maitre de la Nature ont été désignés parmi les Universes... J´en fais parti! J´ai hate de tuer celui qui fut il y a un temps, le Dieu de la Nature! Maxime!

Tout le monde a un air sombre...

-He! regarde moi que jte parle! Maxime!
-Jpeux pas!
-Hein?
-Si je me retourne je vais tomber...
-Bwahaha! T´est trop ridicule! Quel lache tu fais! Allez je vous laisse à votre triste sort! A plutard!
-Effrayant ce mec!
-Depuis quand les Universes sont des meurtriers?!
-Max?
-Je n´ai plus le choix...Je dois gagner ce tournoi!
-Niiih! Toi tu seras à la deuxième place derrière moi! décrete Tanrka!
-Niiih!

Les 4 surhommes arrivent enfin au sommet...Une treinteine de candidats sont rassemblés, Il y a une estrade ou l´on peut apercevoir Jaster et Lefou! Il reste encore une heure avant la fin des préliminaires! Blaster n´est pas là...

-Bon! Il reste 5 minutes...

4 minutes plutard...

-Blaster n´est toujours pas là! Mais qu´est-ce qu´il fait!!
-Tel...
-C´est bon, La première manche du Tournoi des Cieux est...

D´un coup, leFou s´arréte car un homme vient d´apparaitre...Une silhouette méconnue...

-C´est Blaster!!
-Pft! Tu nous as fais peur!
-On te croyait morts!
-Niiih, j´ai réussi à survivre à l´avalanche! J´ai eu beaucoup de chances!
-La première manche du Tournoi des Cieux est terminée!

Ainsi les 5 compagnons sont tous réunnis au sommet, mais... Quelque chose a changé chez Blaster...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:07:53

Ou sont mes fans :noel: :o))

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:12:19

DTC muahahha *oops* :x

:´( le pauvre laggron

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:27

:snif:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:13:55

C´est la surprise^^ en fait moi méme je sais pas... :hum:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:51:46

Ca va elle est bien ta fic :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:11:04

:merci: je mettrai la suite ctaprem

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:18:13

éhé cool :) bon je vais voir si ils ont reçus le jeu :x *prie* *à le coeur qui bat* x)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:22:54

Je pri pour toi^^ :ange:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:49:46

je l´ai mais c´est la version perle et en occasion donc la je cherche pour comment supprimer la partie de l´autre type >_< help meeeee

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:32:05

J´adore :content:
La classe, survivre à une avalanche :cool: ^^

"... Quelque chose a changé chez Blaster... "

:d) Sa annonce du bon ça :content:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:32:54