CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le forum de Diamant

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:38:40

Dieu ait pitié de son ame...

M´enfin, j´ai hate de voir quel légendaire j´ai!

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 09:49:02

Hennnn comment ta zapper que azelf c´est fait capturé par les Univers x)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:37:48

:o))

Katana: ben j´ai eu le méme problème, si jpouvais avoir la soluce pour effacer les sauvegarde ça serait cool, il sotn capables de me refaire le coup une autre fois^^

Tanrka: Tu verras :o))

Bon hier j´ai pas pu poster le chapitre, j´étais pas là, donc vous aurez deux chap aujour´dhui^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:48:47

2 pour le prix 1 oO :bave: :coeur:

Max > à l´ecran titre : Select + haut + B

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:17:26

écran titre? là ou on voit Palkia? ou quand on voit la sauvegarde?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:52:53

Tanrka: Si ya nouvelle partie, mais quand on la fait, on peut pas sauvegarder, donc on pense que si on supprimer l´autre partie existante, on pourra le faire^^

Bon voici:

Chapitre 14: La prochaine étape

-La 1ère étape du Tournoi des Cieux Va pouvoir commencer!Mais avant tout! Vous allez devoir vous organiser pour former des équipes de 3, un comptoir a été installé pour recueillir les équipes, ceux qui n´auront pas d´équipe seront tout bonnement éliminés!

Un grand brouaha commence chez les participants effarés!

-Hein?! c´est quoi ce délire? on est 5! Il y en aura forcément deux qui seront seuls!
exprime Tel
-Hmm, Je prends Blaster avec moi,ce n´est pas grave, on trouvera un 3ème coéquipier,vous trois allez ensemble, Décide Tanrka
-T´es sur que ça te dérange pas?
-Niiih, ne t´inquiète pas!
-He vous!
-Hein? C´est qui lui?! grogne katana
-Vous étes 5, il y a donc une place dans une équipe...Acceptez-moi!
-Non désolé, on a déjà trouvé notre 3ème coéquipier,va voir ailleurs décrète Blaster
-Que?! Mais j´ai des infos importante sur les participants et sur le Tournoi!
-Hein?
-Mais je en vous en ferai part que si vous m´acceptez^^
-Ouais! Ben non...
-Raah! Bon ok, pour tout vous dire, Il y a 2 clans dans le Tournoi...
- 2 Clans?
-Oui... Ceux qui était les Maitres de la Nature et leurs disciples, tentent d´approcher la victoire, au méme titre qu´un autre mouvement, un clan, qui a pour but de tuer tout les Universes car ils incarnent le mal, mais ils doivent avant tout capturer Arceus, Le pokemon De Dieu pour assouvir leurs besoins...Avec lui, il n´y a rien qu´on ne puisse faire.Il parait que c´est l´ancien Dieu de la Nature qui le possède...

Maxime sourit un instant et s´adresse au mec:

-Alors moi aussi je vais te délivrer une info...
C´est moi le Dieu de le Nature, et personne ne touchera à Arceus, simplement parcequ´ils en sont incapables!
-Hein?! c´est toi le Dieu de la Nature?!!
-Chut! Moins fort!

Certains participants ont tilté et se rapprochent de maxime...

-Alors le gamin...On se prend pour un dieu? Hihi, laisse moi rire, les prétentieux dans ton genre... Je les massacrent!!

L´individu sort un poignard et va planter max, mais au dernier moment, quelqu´un surgit derrière l´homme en furie Pour lui donner un coup de pied là ou il faut pas!

-Ne touche pas à max, c´est moi qui aurait l´honneur de le battre, toi, tu ne mérites méme pas de l´affronter!
-Hmm, joli coup^^
-Tu parles pour ne rien dire max, mais tu comprendra mieux ton erreur au cour de notre affrontement!!
-Eddy, t´as l´air d´avoir évolué, mais en mal!
-Pft
-Eddy arréte! Ne créé pas d´embrouilles avant le début des matchs...
-Hmm, ok, on se retrouvera Max, et cette fois, je ne te manquerai pas!
-Moi non plus Eddy!

Eddy part avec ses coéquipiers, dont un est recouvert d´une grande cape blanche, néanmoins, katana a tilté sur la voix...

-Vache, Max t´as eu chaud!
-C´est quoi ton nom?
-Moi?
-Oui.
-Niiih, je suis cooler, l´imperturbable!
-Très bien, cooler, bats-toi contre moi! Je veux voir si tu es digne d´étre des notres! déclare Tanrka
-Niih, je relève le défi!

Les deux se regardent d´un air confiant, Cooler va lancer sa pokeball quand il voit Tanrka disparaitre, il est tellement rapide qu´il ne peut pas le voir!! Tanrka a sorti un sabre de nulpart qui se trouve sous la gorge de cooler

-Alors? Tu as déjà perdu!
-Non, je ne peux pas perdre ce Tournoi.

Cooler regarde Tanrka d´un air obstiné, celui-ci tire son sabre...

-Pas un frisson, pas le moindre doute, tu es assez fort mentalement pour nous rejoindre, et si tu as gravit cette montagne c´est que tu dois pas étre trop nul, t´en penses quoi Blaster?
-Moi je dis qu´il doit étre des notres
-C´est ce que je pensais! Niiih! Alors c´est décidé! Voilà notre Team!
-Hmm, j´ai hate que nous nous affrontions tout les 6^^, s´impatiente max
-Oui, ce sera surement un beau match^^
-Oui, s´ils arrivent déjà à ne pas perdre!
-Pfff^^

Les deux équipes vont alors s´inscrire quand Max voit passer devant lui, souriant, un étre qui lui est bien connu. Il fait mine de ne pas le voir et part s´inscrire avec Katana et Tel

Un présentateur apelle les candidats à se rassembler

-Chers candidats, veuillez monter dans ce dirigeable, ils vous amenera au prochain lieu de l´épreuve!
-C´est quoi ce truc?! c´est Immense!!
-He ben, ils manquent pas de moyens eux!
-La prochaine épreuve ne va pas se dérouler ici?
-Apparement non...

Les 3 compagnons se retrouvent au bar pour boire un coup...

-Maxime, t´as l´air assez sombre depuis tout à l´heure, t´as vu un fantome ou quoi?
-Katana, tu te souviens qui etait le meilleur dresseur du monde il y a 2 ans?
-Ben c´était toi!

Maxime regarde katana d´un air souriant

-Ah! Non!
-Tu te souviens?^^
-Hein? de quoi vous parlez?!
-Si c´est bien ce que je pense, il y a 1an, Un dresseur d´une force inouie a fait son apparition, bien plus fort que Max ou que nimporte quel Maitre de la Nature, certains disent qu´il est né avec un don...
-Et, il serait présent au Tournoi?!
-Oui, tout à fait, je ne sais pas ce qu´il fait là, mais une chose est sure, l´issue du tournoi n´est pas encore connue...
-Quoi?! tu voudrais dire qu´il pourrait étre plus fort que Lefou?! demande Tel
-Possiblement...répond Katana
-Je n´y crois pas! Je croyais que Maxime et son Arceus était les plus forts
-He bien, tu te trompes!
-Moi je dis que ça ne sert à rien de stresser, on verra ce qu´il se passera au moment venu, pas besoin d´étre énervé par ça, au contraire, ça pimente grandement la chose! déclare Max avec un air très sombre!
-Gloups...Je me souviens ce qu´il s´est passé il y a 1 an...J´éspère que l´autre ne va pas réapparaitre... pense Katana

Flashback:

"-Alors max? tout tes compagnons sont Morts, Et ton tour ne va pas tarder!!

Le dresseur se lance sur max, celui-ci est pétrifié par cette vue apocalyptique du feu qui règne sur le village des Universes, il va se faire trancher par le sabre de l´adversaire...quand un grand regard maléfique s´empart de lui, il stoppe le sabre d´une main

-Tu vas payer pour avoir osé toucher à mes amis et à ma famille!! Meurs!!..."

-Max, si tu es encore conscient de ce qui va nous arriver, il vaudrait peut-étre mieux pour toi d´arreter...Mais ton rève, tu le porteras jusqu´au bout hein!
-Biensur, rien ne m´empéchera d´atteindre mon but!
-Niiih! peu importe l´adversaire, on l´écrasera!! Crie Tel!

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:05:59

Oui l´ecran titre = la ou on voit palkia ^^ une fois que l´on a fait cette manip il y a un message ( en jap bien sur :o)) ) qui dit voulez vous supprimer la partie existante ect ... on dit oui et voila c´est supp et on peut recommencé sa nouvelle partie x)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:17:18

Si j´avais su j´aurai pas rendu mon jeu :ouch2: m´enfin tant pis, il est soit aujourd´hui en magazin ou demain^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:43

Mes paroles changé :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:57

^^

Bon j´écris le prochain chapitre comme promis :-p

Kanzer
Kanzer
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:34:19

maxime (je suis un nouveau) tu;peux me mettre

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:35:55

Chapitre 15: Le Tournoi

Un organisateur intervient pour annoncer qu´ils sont presques arrivés, tout le monde regarde par la fenètre, ils aperçoivent ce qui s´apparente étre une simple plaine... Tout le monde descend...

-C´est ici qu´aura lieu la prochaine épreuve?
-Ce n´est qu´une simple plaine
-Ouais, bizarre...
-Oui...étrange... dit Blaster
-Ah! vous étes là vous!
-Ben oui, on fait route ensemble vous avez oubliés?^^
-Hmm, oui, mais maintenant qu´on a fait les équipes, ya des chances qu´on doivent se battre
-Ben apres tout, il n´y aura que 5 vainqueurs!
-Oui...
-En fait, jme demandais si Lefou particpait
-sans doute...S´il veut conserver son titre, il n´a pas le choix!
-Oui, ce tournoi ne sera pas aussi facile qu´on le croit
-Ouais, jvous l´ais dis, on va faire une descente en enfer!^^
-Chers participants, veuillez me suivre!

Les participants, rentrent dans un tunnel qui s´enfonce loin sous terre, la chaleur augmente, Ils arrivent dans une grande salle ou un panneau est affiché...

-Niiih, interessant!
-Alors c´est ça la première manche?!
-Un vrai tournoi éliminatoire!
-On dirait
-Oui
-Les équipes ne sont pas encore classées...
-Bienvenus dans notre parc de Duel souterrain, ici se batteront les équipes selon le classement du tournoi, il y a 5 Terrains de tout type dans cette ancienen base militaire, les Terrains de combats seront désignés au hazard par l´ordinateur, Vous aurez tous des chambres qui vous seront distribuées à l´accueil, Et MAINTENANT QUE LE TOURNOI DES CIEUX COMMENCE!!!

Le tableau d´affichage affiche ( :ouch2: ) La grille du tournoi...

-Bien, on ne pourra rencontrer Tanrka, Blaster et cooler qu´en finale...
-Oui,mais il n´est pas dis qui est dans quel team, on ne pourra pas se préparer aux adversaires
-C´est pas grave! Pour l´instant, on combat en premier!
-Ouais, j´ai hate de voir ça!
-Les deux premières équipes sont priées de s´avancer ici!

Maxime,Katana et Tel découvrent leurs adversaires...Max et Katana les reconnaissent, ce sont des équipiers du fameux dresseur qui a ravagé le village des Universes, il y a 1 an...Mais aussi les débiles qui ont provoqués Max au mont Shiney...

-Hmm, un match facile^^
-tu crois? t´es trop prétentieux la béte!
-Que?! la béte?! tu t´es vu, sale gamin!
-Ferme-la, tu pus de la gueule.
-Pffff^^

Les 6 dresseurs accompagnés de L´organisateur se dirigent vers un Terrain... Mais lequel?

-Ah! Mais ya plein d´eau!
-Ben ça doit étre le terrain d´eau quoi!
-Tu crois? répond max
-Heiiin? grogne katana
-Veuillez monter sur le ring!

Il y a des tribunes autour du terrain, les autres concurents pourront donc observer le match, tout le monde à l´air très détendu, Blaster et les autres encouragent La Max´s team

-He! Mais pourquoi la Max´s team?! "Les katana" c´est mieux non?
-Osef, vas au combat et c´est tout!
-Hein?! pourquoi moi? et vous alors?!
-Ben, on t´as jamais vu véritablement combattre depuis qu´on s´est rencontrés, c´est le moment! Yeah! ait confiance!
-Oh, remarque, ça va permettre à mon pokemon de se relaxer un peu, depuis le temps...C´est d´accord!!

Les 3 dresseurs adverses sortent leurs 3 pokemons, il y a un Libegon, un Hyporoi et un Ectoplasma

-Katana, Maxime, vous deux, qui étaient d´anciens Universes, vous devez mourir! Au nom de la justice!!
-Hein? il est fou lui!
-Ah! Cooler avait dit un truc du genre, un clan qui veut tuer les Universes pour rétablir la paix, c´est donc eux?!
-Surement, ça veut donc dire qu´il est leur leader...
-Qui ça? tu parles du dresseurs d´il y a un an?
-Oui...
-Pft! Votre but est vraiment vil et irréfléchit, si il y a quelqu´un qui va devoir mourir ici, c´est bien vous!!
-Bien! Il n´y a aucune règle concernant le matchs...sinon que vous n´avez le droit qu´à un seul pokemon par personne! Le but est de gagner en mettant hors d´état de nuire les pokemons adverses ou les dresseurs! Bon match!

Katana saisit sa pokeball dorée...

-Hé! Max! Il va sortir son...
-Oui, son pokemon légendaire qui lui a valu le titre de Maitre de la Nature, il incarne la force à l´état pure, ce pokemon va bien à katana^^ En tout cas, quand il le sort, ce pokemon est invincible!!

Tout le public est affolé, en effet, rares sont ceux qui ne connaissent pas les anciens Maitre de la Nature!!

-Viens à moi!! REGIGIGAS!!!

Tout le monde est aveuglé par une gigantesque lumière divine, une silhouette commence à apparaitre, elle est géante!!

-C´est quoi ce monstre?! exclame un adversaire affolé
-J´halucine! Il fait plus de 5 mètres de haut!
-Niiih! Regigigas! Attaque seisme!!
-Hein?!

Un puissant seisme s´abat sur les pokemons adverses, tout le staduim tremble!! Le libegon s´envole avant de subir l´attaque, l´hyporoi plonge dans l´eau et l´ectoplasma n´est pas affecté

-Hmm, ton attaque a échouée Katana! crie le dresseur adverse
-Niiih, heureusement pour vous je m´étais retenu, j´avais peur que la roche s´écroule, mais les fondations ont l´air résistantes! Maintenant je mets toute ma force!! Vas-y Regigigas! Utilise encore ton seisme!!
-Imbécile!
-Niiih! une vraie force de la Nature, heuresement que nos pokemons ne sont pas affectés!

Regigigas recommence son seisme, mais celui-là est différent! Il n´y a pas que le sol qui tremble!! L´air aussi!! Le seisme serait-il tellement puissant jusqu´à faire trembler l´air?! En effet, la pression de l´air est immense, le libegon mais aussi l´ectoplasma sont propulsés par l´air, ils se font écraser par une force Immatérielle! Les 3 dresseurs doivent eux aussi subir le méme calvaire!

-Tel! Couche-toi!!
-Hein?!

Le hyporoi se croit sauvé et va attaquer quand il se retrouve paralysé!

-Non?! l´a presions qu´à déclenché son seisme est capable de faire trembler l´air le sol mais aussi l´eau?!
-Et Oui, c´est ça la force de mon Légendaire, Avec lui, vous ne pouvez pas gagner! Maintenant déclare forfait, sinon ton hyporoi va se faire écraser par l´eau
-Argh!! j´ai compris mais arréte ça!

Tout le public est affligé, ce n´est pas rationel qu´un seisme puisse faire trembler l´air à ce point!

-C´est une victore écrasante! Quelle puissance! La Max´s team ne rigole vraiment pas! Dit le commentateur!
-Niiih! Il a encore énormément progréssé! frissonne Tanrka
-Tu as peur? demande Blaster
-Non, au contraire, ça me donne envie de me battre!!
-En tout cas les Anges du ciel, ça ne rigole vraiment pas, vous étes super puissants!
-Pft! Et dire qu´ici, il y a quelqu´un d´encore plus puissant!
-Hein?!
-Bien joué Katana! félicitent max et Tel
-Pft! Il est pas né celui qui me battra! Héhé!
-Hin!

L´arbitre lève le bras vers l´équipe à Max

-L´équipe Z2 a déclaré forfait, je déclare donc Que le vainqueur est la Max´s team!!

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:51:17

Heyyyyyyyy je KIFFFF Regigigas le reveeeuuh :coeur: trop fooooreuuuh

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:53:05

Ouf! :fou: j´ai hésité à te le mettre^^ je savais pas si t´allais aimer^^

cool! :cool:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:21:22

u_u ou pas :D

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:23:08

:lol:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:27:24

Aller j´vais ouéa pokemon dans mon lit x)
Dommage que j´ai merdé dans la config du wi-fi je savais me connecter et j´ai fais une connerie sa marche plus :´(

Moi je dis en finale max Vs eddy ou le_fou :P et en 3eme possition .. Moi :rire: :cool:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:36:17

Tanrka: Pourquoi pas un du trio de D/P :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:41:03

Jvois pas qui a déjà été capturé du trio^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:51:33

Ah, tu parles du trio des psy^^ lol pas moi^^

Jparle du Trio: Dialga,Palkia, Giratina^^

La vidéo du moment