Moi, tant que mon légendaire c´est pas une merde comme, je cite: Entei, Suicune, Raikou, Regirock, Elektor, Artikodin, Sulfura, Regice, Registeel, le pionceur, le junkie ou l´autre là, Azelf, c´est bon! ![]()
Je dit que c´est peut-être Azelf parce que si ça se trouve, je suis encore un membre des Universes, va savoir!
Parce que dans Perle et Diamant y´a pas "nouvelle partie" au menu prncipal?
Ouais, j´vais t´éclater katana!
Tu te marre parce que mon pokemon ce sera Entei?
Ho non, d´accord, je serais gentil!... j´veux un Mewtwo ou un Deoxys... ho non, maintenant il va me foutre autre chose!!!
D´accord, d´accord, je dit plus rien, j´veux pas influencer ton choix (mais par pitié, pas une merde de trio!).
Eddy, il va faire un code pour niquer le Arceus de max! ![]()
Je me demande si j´vé pas cheater moi aussi (putain de Dracolosse à monter). Mon Arcanin aussi est long à monter (ou c´est p´tet parce que j´suis feignant et que je fout rien pour le monter...).
Entre l´autre qui dort, le junkie rouleur de pet´ et l´autre qui s´est déjà fait capturé, non merci!
Azelf, les universe l´on attrapé...
C´est toi qui écris ou non?... ![]()
Mouais, même Dialga ou Palkia... (ce qui en va de même pour Groudon et Kyogre...). Puis Giratina, il est balèze, certes, mais c´est son look que j´aime pas! Mais de toutes façons, l´habit ne fait pas le moine!
Tout à fait
^^
moi j´aime bien kyogre et groudon, ils sont trop stylés^^
jvous ferai un petit chapitre aujourd´hui ![]()
avec moi je veux être un un rival gentil comme le rival des jeux
ou pas. ![]()
J´écris le prochain chapitre! ![]()
Chapitre 16: Le Demi-frère...
Tout le public acclame Katana pour son exploit!
-En raison de l´heure, le prochain match aura lieu demain matin! l´équipe Fire storm Vs Z1!
-Z1?! Ca serait pas l´équipe de qui tu sais max? demande Katana
-Je pense que si...
Max s´en va tout seul dans le couloi à coté de l´entrée, Quand quelqu´un l´interpèle!
-Alors? Toujours vivant hein!
-Death24! Tu n´as toujours pas renoncé?!
-Non en effet.
Tel avait suivi max, il se cache pour observer la scène et essayer d´en découvrir un peu plus sur le passé de ce dernier.
-Sache que je te laisserai pas faire! Moi mais aussi tout les Anges du ciel!
-Pft! Ils ont survécus? vraiment tenaces...
Max a un frisson dans le dos!
-Le passé te fait toujours autant souffrir hein! Tu ne peux pas oublier le jour ou les Universes ont mis le feu à notre maison!
Maxime relève la téte d´un air angoissé et regarde Death!
-Tu devrais oublier ça! J´ai décidé de remettre les Universes dans le droit chemin et de réparer mon erreur!
-Toujours aussi naif! Apres tout tu as aussi fait parti des Universes, je devrais te tuer tot ou tard tout comme les Anges du ciel...
-Pourquoi vivre dans la vengeance?! La destruction ne t´amènera à rien!
Tel croit bien avoir compris que c´est lui le grand dresseur qui a fait trembler le Dieu de la Nature!
-Elle apaisera ma colère...
-Que?!
-Toi aussi non? toi aussi au fond tu as envie de te venger de moi! C´est moi il y a un an qui a dévasté le village Universe et qui a failli tuer tes compagnons!
Flashback:
"-Max! Il y le feu au village! Regarde! Clame Katana
-Hein?! Que se passe-t-il?!
-Il y a quelqu´un en bas! Il massacre tout le clan!
-Quoi?!
-Les 3 autres Maitre de la Nature sont déjà sur place, je vais les rejoindre! He! Tu m´entends?!
-Lui...Non! C´est pas possible!! Je viens avec toi!
Les deux compagnons descendent de la Tour céleste pour arriver au village en cendre! Des cadavres de partout, des cris d´agonies! Le feu! Toujours le méme feu ravageant la moindre parcelle de vie! C´est l´enfer! Ils voient au loin une silhouette... C´est Death!
-Qui es-tu?! exclame katana
-Max, tu t´es aussi ralié aux Universes?!Tu ne mérites donc que la mort!!
-Max, tu le connais?! c´est qui ce fou?!
-Lui...C´est mon demi-frère.
-Hein?! Mais c´est...
Katana est horrifié de voir derrière Death les corps de Tanrka et de Lefou inconscient...
-Tanrka?! Le fou?!
-Tu as osé?!!
-Max! attends! Ce mec...Jme le fait!! Retourne dans la Tour, si tu meurs, personne ne pourra plus jamais protéger la Nature!
-Mais?!
-Grouille-toi!
-Argh! J´ai compris!
Max retourne dans la haute tour céleste ou il s´enferme angoissant, il regarde par la fenètre mais la vision du feu le paralyse, lui rapellant de trop désagréables souvenirs! Quelqu´un essaye d´ouvrir la porte, puis la défonce, Max voit dépité le corps de Katana, de Tanrka et de Lefou couverts de blessures, et enfin L´homme qui est la cause de ce carnage...L´assacin, son demi-frère!"
-Gouh!!
-Allez! Laisse toi aller! Montre moi l´homme que j´ai affronté il y a un an!
-Arretez!
-Qui c´est? s´interoge Tel!
-Katana! se réjouit max
-Death...C´est bien toi?!
-Félicitation pour ton match Katana, mais tu ne devrais pas te réjouir autant! Car je vais tous vous tuer pour de bon! Max compris!
-Toujours aussi déterminé!
-Demain matin, c´est moi qui vais combattre, vous aurez l´ocasion de voir l´étendu de mes progrès! Votre mort ne sera pas douce! YAHAHA
Death s´en va de ca pas, accompagné de ces 5 alcolytes...
-Max, çava? demande Tel qui s´est découvert!
-Oui...Ca peut aller...
Tanrka, Blaster et Cooler s´amènent!
-Ce soir c´est la féte!
-Hein?
-On va féter votre victoire! Meme si ya que la béte qui a combattu
-Quoi?! Tu vas voir!
-Que des enfants!
-T´en veux aussi c´est ça!
-AAAAh!
-Ben, Max, tu vas ou?
-Je vais me reposer, vous pouvez continuer^^
-Max...Bon allons-y! C´est Blaster qui paye!
-Que?! Pourquoi moi?!
-Hehe!
-pffff^^
Ils passent tous une bonne soirée à féter la victoire de la Max´s team!... En allant dans leurs chambres, Tel demande à Katana:
-Dis, que s´est-il passé entre Max et Death? Il est son demi-frère apparement...
-Oui, mais c´est une longue histoire!
-Raconte!
-Arf...Bon, pour tout dire, Max et Death était demi-frères, ils vivaient dans le méme village, jusqu´à ce que les Universes y débarquent...
-Les Universes?! il disait quelque chose comme ça aussi!
-Oui, en fait, leurs père avait découvert un pokemon légendaire, il voulait le protéger des Universes qui a l´époque encore étaient des Chasseurs de Légendaires...Mais leur père ne voulait pas le céder, les Universes finirent par bruler la maison, Max et Death rentraient chez eux à ce moment là, leurs parents sont morts dans cet incendie, ils ont tout les deux étaient marqués à vie par ce feu assacin...Death, lui, qui devait avoir 10 ans s´est mis en téte de se venger et n´a vécu que là-dedans, Max, était trop petit pour comprendre un tel acte, il s´est remis petit à petit, plutard, il a décidé de remettre les Universes dans le droit chemin en gagnant le Tournoi des Cieux. Il y a deux ans, il y est parvenu, tout les Universes étaient alors redevenus de paisibles humains, la paix etait ainsi revenue dans le village et dans le forum, mais...Son frère, lui n´a vécu que pour se venger, il y a un an, il est venu pour détruire le clan, max savait qu´il viendrait, c´est peut-étre aussi pour ça qu´il a décidé de prendre en charge les Universes, pour retrouver son demi-frère, mais il n´était plus le méme, celui avec qui il a joué, rigolé et passé son enfance était devenu un simple meurtrier, il a mis feu au clan et nous a tous mis à terre, il était bien plus fort que nous tous réunnis! Il est ensuite allé à la Tour Celeste pour tuer Max, mais je ne connais pas la suite, Max n´a jamais voulu nous en parler... En tout cas il était vivant, et tout est rentré dans l´ordre... Je ne pensais pas qu´il était encore vivant, mais apparement si, je pense que cette histore ne concerne que eux, ils devront régler ça tout les deux, sans personne autour!
-C´est dément...
-Oui, ça on peut le dire^^ Enfin, j´éspère que ce Tournoi ne finira pas en Tuerie...
-Le destin nous le dira
-Oui, il vaut mieux ne pas s´inquiéter, demain on verra de quoi est capable Death, tu pourras admirer sa force...
Le lendemain matin...
Les 6 compagnons se retrouvent dans les tribunes!
-Alors tout le monde? En forme?!
-Haha ouais! Je suis motivé aujourd´hui! Il y aura du spectacle! déclare Katana
-Hin! Ca tu peux le dire! annonce Max
-Alors t´as repris la forme max?!
-Ouais t´inquiète!^^ Une bonne nuit de sommeil et tout redevient comme il faut!
-Ha tant mieux!
-ET MAINTENANT!! LE DEUXIEME MATCH DU TOURNOI DES CIEUX VA COMMENCER!! JE PRIE LES DEUX EQUIPES DE SE RENDRE SUR LE RING!
Death accompagné de deux de ses équipiers montent sur le ring!
-He vous deux! Je m´en occupe tout seul!
-Bien, maitre Death!
-Que?! il se fout de nous ou quoi?! déclare un membre de l´équipe adverse
-Vous étes des Universes à ce que je vois
-Oui, je suis Samus-queen! Le Maitre de la Nature!
-Hein?!
Un grand brouaha d´étonnement commence dans la foule!
-Alors apres notre départ, ils ont nommés d´autres Maitre de le Nature, Niiih! Interessant!
-Je vois! déclare Death!
-Ne me sous-estime pas! Je ne suis pas un faible moi!
-Pff Toujours aussi prétentieux les Universes! Tu vas voir! Je vais tous vous tuer!
Lefou observe le match avec attention!
-C´est l´adversaire idéal pour Samus! affirme Lefou
-Vous croyez Maitre?
-Death, en attaquant le village a tué ses parents, Sa colère est a son apogée, il va pouvoir nous montrer sa vraie force! Meme s´il n´a casiment aucune chance de gagner face à un futur prétendant au titre...
-QUE LE MATCH COMMENCE!!
:O un pti bonus ? la suite ? :D ...
Alalal le vilain Death
Lol, ptet la suite ce soir^^ jverrais si jfais quelque chose ou pas.
C´est nul, mon humble personne n´est même pas dedans.
![]()
lol, ce qui était au départ une simple blague est devenue une vrai fic de très bonne qualité!!!
Bravo!!!
Eh mon perso est trop cool!
Bravo Max ![]()
Tu nous dis toujours pas se qui a changé chez moi
XD
Blaster, faudra attendre un peu avant d´en savoir un peu plus sur toi^^
"lol, ce qui était au départ une simple blague est devenue une vrai fic de très bonne qualité!!!
Bravo!!! "
Bon j´écris la suite
vous m´avez motivés^^
Chapitre 17: La force de l´esprit
-Vous allez avoir l´honneur de découvrir le pokemon qui m´a permit de me hisser au rang des Dieux.
-C´est toi le prétentieux! Tu vas voir! Vous étes prets vous deux?! On va lui montrer!
3 Grandes lumières éblouissent le public, 2 cris perçants se font entendre, couverts par un autre très grave!
-Waw! Vous voyez ce que je vois?!
-Il y a... 3 pokemons légendaires?!
-Ils en ont tant que ça?!
-Sulfura
-Ho-oh
-et groudon! Cava faire mal! Ils sont d´un autre niveau là, méme Death tout seul ne pourra pas battre ces 3 monstres!
-Pfff! C´est futile! jubile Death
Il lance sa pokeball et un énorme oiseau fait son apparition, il possède un charisme troublant, un regard effrayant! A peine fait-il un mouvement d´aile que l´air déplacé glace le sol!! La glace arrive jusq´aux 3 dresseurs, 2 d´entre eux montent sur leurs pokemons volants, tandis que Samus, lui, grimpe sur son groudon et lui ordonne de faire fondre la glace avant qu´il ne l´atteigne! Tout le monde est figé par la vue du pokemon de Death! Personne ne le connait, pas méme Max! Lui L´ancien Dieu de la Nature! Tout le monde est frustré par la ressemblance avec Lugia, c´est troublant, sa couleur de peau est bleu mauve, son ventre est blanc, ses yeux rouges de haine! Qui est ce pokemon?!
-Qu´est-ce que c´est que ce truc?!
-Ce pokemon est unique, sa puissance surpasse tout les Autres pokemons, il est en quelque sorte une erreur de la Nature...
-Mais! C´est lugia! Il est shiney?! demande Tel
-Non, ce n´est pas lugia. répond Katana
-Ce pokemon est la raison pour laquelle mes parents ont été assacinés! s´énervent Max et Death!
-Hein?!
Un grand brouaha commence dans le public, ils se posent plein de questions
-Hin! Ce pokemon est issu des recherches effectuées en laboratoire de notre clan! Affirme Lefou
-Quoi?!
-Oui, Apres que death ait ravagé le village, j´ai commencé à m´interroger sur lui et ce pokemon mystérieux! En fait, à l´époque les Universes espérait pouvoir reproduire des pokemons légendaires, Lugia fut le sujet d´expériences visant à recevoir l´enfant...Mais...Ce pokemon avait des anomalies, comme sa couleur inhabituelle et sa force hors du commun, il devait étre neutralisé! Mais, un scientifique du laboratoire a enlevé ce pokemon et est parti se réfugié dans le forum avec! Les Universes l´ont poursuivis et ont essayés de prendre le pokemon qui représentait un danger pour l´ordre de la Nature, le scientifiques ne voulait rien céder, il a alors été assaciné, les Universes ont brulés sa maison pensant tuer le pokemon avec...Mais je ne sais comment, il a survécu, et maintenant, il revient pour se venger! Lui et son Maitre veulent de venger des actes ignobles des Universes dans le passé...Il veulent tous nous tuer, leur rage de vivre les a menés jusqu´ici, il est temps d´observer à quel point ils ont progréssés!!
-Alors le père de max était un Universe?!
-Aujourd´hui, il y aura 3 membres des Universes qui vont disparaitre!
-Gouh!! Tu te crois déjà vainqueur?! Groudon! Attaque déflagration!
Une énorme avancée de flamme fonce sur Le pokemon de Death! Mais au moment d´entrer dans le périmètre de Lugio (?) les flammes gèlent instantanément!
-Hein?! Comment est-ce possible!!
-Lugio! Glaciation!!
Tout le terrain commence à geler! Les tribunes le sont aussi, tout le monde évite la glace comme il peut! C´est une vraie patinoire! le Groudon réussi à s´accrocher avec ses griffes au sol!
-Impressionant!
Le sulfura et le Ho-oh foncent sur lugio
-Ho-oh! Lance flamme!
-Sulfura! Danseflamme!
Les deux attaques fusionnent pour former un feu d´une telle température que lugio est obligé d´éviter, ce dernier lance un laser-glace sur les deux oiseaux! Les deux se font toucher aux ailes, Lugio n´attend pas le déluge et fonce en aéropique sur les ailes pour les détruire, Ho-oh et Sulfura ont perdus une aile chacun, ils ne peuvent plus voler et une grave hémoragie les prend, le sang coule à flot! Les deux oiseaux mourront deux minutes plus tard, leurs dresseurs sont dépités, une rage effroyable commence à naitre dans leurs yeux!
-Hin! Bande de faibles! Que pouvez-vous contre un dieu?!
-Toi!! Tu vas payer!!
-J´en peux plus de te voir tuer mes proches! Tu vas devoir mourir Death!
-Alors essaye de m´arréter!
Le lugio fonce droit sur groudon, ce dernier essaye de lui porter un coup avec tranche, mais lugio aussi véloce et agile qu´il est, réussi à éviter, il va lui porter un laser glace, le groudon se baisse et évite, il rapplique par une grande flamme que lugio évite à son tour! Aucun des deux titans n´a encore été touché!
De l´autre coté du ring, Death se tient debout, alors que les 2 autres dresseurs de la team se Samus se rapprochant de lui!
-On a encore un moyen de gagner tu sais ça?!
-Ouais! Il suffit de te tuer!
-Venez si vous vous croyez sufisament forts!
-Prétentieux! Jvais te faire ravaler ta fierté Gamin!
L´un des dresseurs va lui porter un coup de poing, lui évite soigneusement et le repousse d´un coup dans le ventre, ce denier s´effondre, ben oui, ils se battent sur une patinoire...
-Alors! c´est tout?! Haha!
-Imbécile!
Les deux dresseurs en furie vont l´attaquer! Il saisit leurs poing, les serre avec une grande force
-A...Arrete!! Lache moi!
-Hin!
Crac! Il leur a brisés les poignets!
Les deux dresseurssont à terre, il leur donne un faible coup de pied qui les fait glisser jusqu´au millieu du terrain!
-Lugio! Viens ici!
Le lugio rapplique aux cotés de son Maitre! Death grimpe sur son dos!
-Utilise Blizzard!
-Que?! Merde! Groudon charge une grande déflagration!
Le lugio secou d´un coup ses deux ailes vers les dresseurs! Un puissant vent gelé en découle! Tout gèle instantanément! Les deux dresseurs qui étaient au millieu souffrant, n´ont pas eu le temps de s´échaper! Ils sont pris dans la glace!
-Groudon! Deflagration! La plus puissante que tu puisses faire!
Groudon lève le regard vers lugio, et lance son attaque mortelle!! Deux attaques sont en lutte!! Death sourit!
-Lugio! écrase-le!
Le vent glaciaire deviens subitement beaucoup plus puissant, l´attaque du groudon est repoussée! Il essaye de résister un maximum en faisant fondre la glace qui gagne son corps, mais en vain! Le groudon est pris dans la glace avec son dresseur!
-Haha! Lugio aéropique! Détruit ce qu´il reste d´eux!!
Tout le public est effroyé! Le lugio va tuer groudon et Samus
-Alors? c´est tout? interoge Lefou
Un crépitement survient alors quelugio se rapproche dangeuresement de groudon! La glace est brisée! Groudon sort son bras, puis son corps tout entier! Le lugio arrve trop vite pour stoper son attaque! Le groudon envoi un Ultra-laser sur le Lugio qui ne pourra de toute façon plus éviter!
-Maitre!! Crient les deux équipiers de Death
-Niiih! sourit Lefou
Tout le monde a le coeur sérré au moment ou l´attaque va toucher Lugio! L´attaque a réussi à l´atteindre!
-Ouais! Bien joué groudon! clame Samus!
-Il a réussi?!
-Hin!
Le lugio part en fumée devant les yeux éhabit de toute l´audience!
-Ne te réjouit pas trop vite! exprime Death!
Il est derrière le groudon! Le lugio qui a été détruit n´était qu´un clone!
-Hein?!
Tout le public est à nouveau embalé! Il est impossible au groudon de réagir! Il tourne un peu et contre l´attaque laser-glace du Lugio! Il réussi à parer l´attaque en partie! Mais son bras droit est complètement gelé!
-Groudon! Rechauffe ton bras!
Le groudon n´y parvient pas!
-Hein?! la glace ne fond pas!
-Hin! Ce laser glace n´était pas aussi banal que le précédent! C´est une glace éternelle qui va se répendre sur le corps du groudon, tu ne pourras que mourir avec lui!
-Argh! Merde! La glace se répend! Non!! ON NE PEUT PAS PERDRE!!!
Une gigantesque lumière éblouit tout le monde! Elle provient du groudon et de Samus!
-Quoi?! ma glace est repoussée?! s´étonne Death!
-Voilà la vraie force de Samus, il a réveillé la force qui était enfouie en lui et en son groudon! On va avoir le droit à un beau spectacle! déclare Lefou!
-Death!! Je vais te tuer!!
-Hin! Je retire ce que j´ai dis, tu es fort! Tu mérites bien de faire parti des Maitre de la Nature!
-Le match ne fait que commencer!
-Niiih!