CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le forum de Diamant

valdec
valdec
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:16:15

et tu crois qu on va lire 50 go de fic ?

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:27:08

aller poste nous la suite ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:54:48

:lol:

Ouais, elle est presque finie! Je vais vous envoyer un autre petit bout si j´arrive à choper le passe de lordi de ma soeur! :hum:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:55:11

Dix ans plus tard, le mec! :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:07:33

Chapitre 25: Combat amical

Dans les bas étages de la tour, les Maitres de la Nature discutent avec Max.

-Alors, qu´allez-vous faire à présent? Vous avez réussis à repousser l´armée du clan. Interroge Max
-Nous avons peut-étre pu empécher les Universes de partir en guerre, mais tant que ces dirigeants controleront le clan, il sera orienté sur la mauvaise voie. Nous allons monter jusqu´au palais de glace pour affronter Nahu, l´un des 3 mages. D´ici là, votre tournoi sera surement terminé. Assure Malodo
-Je vois. La Tour Sacrée est immense, ne vous y perdez pas!^^
-Haha, aucun risque! Jaster connait le chemin!
-Hin! Vous les connaissez mieux que moi je suppose, mais méfiez-vous! Les 3 mages, sont bien plus redoutables que vous ne le pensez. Meme a 3 contre 1, vos chances de victoires sont réduites! Affirme Max
-Nous avons confiance. Nous suivons à la lettre le plan de Tetubo. Decrete Jaster
-Tetubo? Hin! Alors lui aussi a commencé la révolte? Jubile Max
-Max, Tetubo m´a informé d´une chose...Concernant le plus grand Secret des Universes
-Hm?
-Il a avoué avoir assisté à ta naissance...Max...Il m´a dis des choses inconcevable. Max, qui es-tu? Demande Malodo
-Hin! Tu dis ça à cause du pouvoir qu´on a inséré en moi, à ma naissance?
-Non...Max, Tetubo m´a révélé le secret de ta naissance... Annonce Malodo
-Comment ça?^^ De quoi tu parles?^^
-Max, tu n´es pas le frère de Death...Ce ne sont pas tes parents qui ont brulés dans la maison de Death.
-De...De quoi tu parles?!
-Il est trop tot pour tout te dévoiler, et je n´en connais pas beaucoup plus, mais je découvrirai toutes ces machinations, au péril de ma vie!!

Max se sent troublé! Son corps a comme réagit aux révélations de Malodo

-Max! Tu fais quoi? Notre combat va commencer!^^ Dit Katana

Katana apelle Max mais celui-ci reste impassible...

-Max çava? S´inquiète Katana, t´es bizarre!
-Ah oui, désolé, j´arrive! Malodo,Jaster et Samus, courage!
-Merci! Bonne chance à toi!

Max s´en va rejoindre les siens, se préparant à un rude affrontement contre Katana, son plus anciens équipier...

-Malodo, pourquoi ne pas lui avoir dis qu´il tient son pouvoir directement de Arceus? Demande Jaster
-Il est encore trop tot. Tu as bien vu déjà, à quel point ces quelques mots ont suffit à faire trembler son corps.
-Hein?
-Nous devons éveiller le pouvoir de Arceus que Max possède déjà en lui... C´est le seul moyen pour que nous ayons un Dieu véritable et unique dans le clan, afin d´agir pour le bien de tous!
-Hmm, ceci-dit, Max n´est pas le seul comme lui.
-Hin! Pour ce qui nous concerne, nous avons des Mages à tuer. Continu Samus
-C´est vrai! Mettons-nous en route! Nous n´avons plus beaucoup de temps pour agir!

Dans l´arène, Max et Katana ne peuvent s´empécher de sourir! C´est la première fois qu´ils vont s´affronter!
Dans les tribunes, chacun retient son souffle!! Le combat qui va suivre sera déterminant!!

-Alors, Max, pas trop tendu? C´est la première fois que l´on s´affronte!
-Hin! Garde ton baratin pour plutard! Je n´aurais pas pensé devoir me battre contre toi un jour!
-Ce jour est finalement arrivé!
-Remercions les Dieux!
-Hin!
-Combattez!!

Max sort d´un geste calculé son sabre de l´âme! Katana ne perd pas son temps, il sort regigigas, mais le laisse en retrait et en profite pour courir à pleine jambe vers Max!!
Max abbat son sabre sur Katana qui saute pour l´éviter!

-Agh! Avec une si grande lame, il ne sera pas facile à Katana de s´approcher de Max! Distingue Tanrka

Malgres les difficultées, Katana s´est rapproché, à environ 2 mètres de Max! Ce dernier lance son sabre en l´air! La lame disparait!!

-Max que fait-il?! Se demande Tel

Katana est à moins d´un mètre de Max, il lui donne une bonne droite en plein sur le front!! Celui-ci ne bouge méme pas d´un millimètre! Il fronce le regard...

-Je t´ai connu plus véloce, Katana...
-Gouh!!

Max avait lancé son sabre pour le reprendre et le déclencher dans le ventre de Katana!! Celui-ci est transpercé!!

-Katana!! Il a essuiyé une grande blessure! Constate Kimi
-Hin Hin Hin! Max! Agh! J´ai réussi à te bloquer! Ricane Katana

Katana attrape le bras de Max, il ne peut plus bouger!! Derrière Regigigas va l´attaquer! Il prépare un coup de poing terriblement puissant! Max n´a pas d´autes choix que de lacher son sabre s´il veut éviter l´attaque!!

-Ah! Il a eu Max!! Crie Blaster

Regigigas va frapper!! Max arme son bras gauche!! Il va lutter contre le poing du monstre!! Au contact des deux, un écran de poussière se soulève!!
Max s´en dégage, intact! Il a eu le temps, en ripostant, de reformer la lame de son sabre, en dehors de Katana!

-Max! Tu t´es nettement amélioré! Je n´aurais jamais osé imaginé que tu puisses bloquer une attaque de mon pokemon a main nues...Avou Katana
-Hin! Je ne vais pas m´arreter là!

Max prend sa pokeball dorée, renfermant Arceus!!

-Katana est mal en point! Il a été bléssé gravement et les attaques de Regigigas sont stopées...Comment va-t-il faire?!
-Observe bien, Katana, tu es aux premières loges!! Sourit Max!

La pokeball dorée s´ouvre, et avant méme que l´on ne puisse apercevoir Arceus, les éléments semblent se déchainer!! Un vent d´une extrème violence accompagné de tremblemments de terre remuent la salle!! Tout le public s´abrite!! Des éclairs surgissent de nulpart!!

-Max!! Quelle est cette puissance?!
-Je n´ai jamais vu ça auparavant!! Résiste Kimi
-Si on ne fait pas attention, on va se faire emporter!!

Katana, spectateur de tout ça est complètement bluffé! Il n´en croit pas ses yeux! Jamais, Max n´avait dégagé une telle puissance!!

-Alors Katana, tu viens te battre?! Provoque Max
-Gouh!!

Tout, autour de nos amis, semble s´appaiser ,le temps d´une seconde, et à nouveau,Les éléments se déchainent et Arceus apparait!!

-Agh! Quelle préstence! Redoute Katana
-Gouh!! Comment Katana va-t-il faire pour rivaliser avec une telle force de la nature?!

Katana ne perd pas son sang-froid! Il reste concentré, malgrès qu´il ne sait pas du tout comment attaquer!! Ici, toutes les lois du combats traditionnel qu´il a appris ne valent rien. Une seule erreur lui couterait la vie!
Il va falloir se lancer à corps perdu dans la bataille, se fiant à l´instinct et a ses reflexes!!

-Max!! J´arrive!

Katana fonce droit sur Arceus et Max! Ce dernier brasse un coup de sabre pour repousser Katana, mais derrière, Regigigas stagne cet avancée d´air! Max, surpris, recule d´un pas, Arceus encore plus, il accourt derrière Max, celui-ci prend appuit sur le dos de Arceus et saute en l´air! Il vrille de façon à ce que son sabre forme une barrière avec sa grande lame!! Katana s´arréte net devant cela!! Max attérit au sol et tranche de tout les cotés, à une vitesse faramineuse!! Katana a tout juste le temps d´apercevoir ses mouvements, heureusement que Regigigas est là et arrive à ralentir la lame!! Cela créé une faille dans la défense de Max. Katana en profite et se faufile jusqu´à lui, projeté par l´air sur lequel Regigigas fait pression!! Max n´a pas le temps de le voir et se prend un poing dans le ventre!! Regigigas s´auto-propulse également jusqu´à Arceus et tape dans le tas!! Arceus disparait sans avoir subit de dommage et réapparait derrière Regigigas pour lancer une boule d´énergie!! Regigigas comprend et concentre l´air pour former un bouclier, mais l´attaque d´Arceus était une pure feinte! Elle se redirige vers Katana et Max!! Ce dernier saute, ayant senti l´attaque! La blessure de Katana l´empéche de bouger trop rapidement!! Il se prend l´attaque de plein fouet!!

-Quel combat intense!!
-Katana!!
-Agh, Katana est très fort, mais face à quelqu´un comme Max, il n´est rien...Si encore il avait son sabre...

-Max...T´es vraiment fort! Mais, je n´abandonnerai pas pour si peu!
-Viens, je t´attends!!

Regigigas se place aux cotés de Katana, grièvement bléssé! Ce dernier peine à se remettre debout!!

-Cette fois, c´est moi qui attaque, Katana! Previent Max
-Gouh!!

Max saute sur le dos de Arceus sur lequel il se tient debout! Arceus ne bouge pas à l´oeil de Katana! Ce dernier le fixe attentivement afin de ne pas le perdre de vue!

-Je suis là! Devoile Max

Max et Arceus sont derrière Katana!!

-Que?! Impossible! Je ne l´ais pas quitté des yeux!!

Max abbat son sabre et Arceus attaque une nouvelle fois!! C´est leur fameuse attaque fusion qui avait fait mettre un pied à Terre à Malodo, le chef des 4 Maitres de la Nature!

-Katana!! Il n´a pas du tenir le coup! Soupire Tanrka
-Hmm...Jamais personne n´est sorti indemne de cette attaque! Annonce Kimi

Le public est complètement captivé par le combat!!

-Si ça continu...Katana va devoir l´utiliser...Redoute Tanrka
-Si c´est le cas, méme Max aura du mal à faire face...Continu Kimi
-De quoi vous parlez? Demande Tel
-Regarde attentivement ce qui va se passer. Conseille Kimi
-Reviens dans mille ans si tu veux me battre! Ricane Max
-Je crois que tu nous sous-estime un peu trop Max! Sourit Katana
-Hein?!

Katana a survécu!! Il a été abrité par une barrière d´air de Regigigas!

-Agh! Quel pokemon chiant! Peste Max
-Max...Je crois que je me suis un peu trop reposé sur lui...Maintenant, tu vas voir la véritable puissance qui réside en moi!

Quand Max peut apercevoir le regard de Katana parmis les débrits et la fumée, il est Horrifié de voir que les yeux de Katana ont changés de couleur!!

-Katana! Il a réussi!
-Hein?! Je comprends rien! Peste Blaster
-Katana, ça fait longtemps que je ne t´avais pas vu ainsi! Sourit Max

L´iris des yeux de Katana ont complètement changés de couleurs!! Ils sont devenus dorés!

-Quand Katana est en danger intense, qu´il ne peut plus combattre,ou qu´il est très énervé, ses yeux changent de couleurs et ils retrouve sa combativité! A vrai dire, il n´est plus du tout le méme! Il devient un véritable Dieu de la guerre! Il ne dirréfencie méme plus ses alliés de ses ennemis! Quand il est comme ça, personne ne peut l´arreter. On ne sait pas ce que signifient ces yeux, mais la première fois qu´il s´est retrouvé dans cet état, c´était lorsdu dernier Tournoi des Cieux!
-Hein?! Des yeux en or qui révèlent une puissance jamais connue?!
-Meme Max, dans l´état actuel, doit commencer à douter...
-Katana...

Les yeux dorés de Katana lui redonne toute sa vivacité!! Il se relève sans broncher! Ses blessures guérissent à vue d´oeil! Son regard a lui aussi changé!! On croirait voir un démon!! Toute la salle est comme engloutie par une ambiance tendue!!

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:16:33

J´ai le devoir de t´apprendre...

• pfiuuu*

Que Blaster et Tanrka ne sont plus sur le forum, et quasiment aucun des anciens non plus.

Je suis désolé.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:36:49

Introduction:

FIC:Le Forum de Diamant

Dans un monde apocaliptyque où la guerre fait rage depuis 16 ans, où la planète est en conflit continuel, séparée en deux blocs aussi puissants l´un que l´autre, la misère règne dans tous les villages, aussi réculés soient-ils, aucun n´en échappe! Pendant les incéssantes bataille ou le sang coule à flot, impregnant les âmes de chacun d´une image de mort inéffaçable, 4 personnes luttent pour la paix, ne connaissant pas la peur, ne redoutant aucune armée! Ils se lançaient corps perdus dans l´affrontement, éspérant empécher les combats de s´éterniser et ramener la paix sur Terre. Redoutés des plus grands stratèges des deux blocs, ils symbolisaient pour beaucoup l´espoir! L´espoir qu´un jour, on obtienne la paix et qu´on refasse sourire les enfants! Ses 4 hommes, aussi puissants que des Dieux étaient apellés les 4 Anges du Ciel...

4 ans plutard...La paix était alors revenue...

Voilà pour l´introduction de la FIC que je remanie peu à peu! :)

"J´ai le devoir de t´apprendre...

• pfiuuu*

Que Blaster et Tanrka ne sont plus sur le forum, et quasiment aucun des anciens non plus.

Je suis désolé."

Peut-étre et alors? Je vais pas tous les exterminer! :ouch:

:o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:20:18

Chapitre 26: La révélation

Max! Je vais te battre!!

Katana, d´un clin d´oeil arrive à proximité de Max et lui donne un coup dans le ventre!! Max est éjecté contre le sol avec une force inouie!! Arceus ne reste pas sans rien faire et riposte, mais Katana, encore une fois, disparait et frappe Arceus dans les cotes!! C´est la première fois que Arceus doit subir une telle attaque!! Katana à lui seul à suffit à démolir le duo de choc réputé invincible!!

-Agh!! Katana, t´es vraiment coriace!! Grince Max
-Ce n´est qu´un petit aperçu de ma véritable force!!

Max a à peine le temps de se relever que Katana se retrouve juste devant lui, pret à lui rendre un nouveau coup!! Max anticipe et tranche en direction de Katana, mais sa peau semble plus dure que de l´acier et ne subit aucun dommage!! Regigigas profite que Max soit destabilisé pour provoquer un seisme d´une magnitude exceptionnelle!! Max saute en l´air, et Arceus le réceptionne au sol! Ils n´ont pas le temps de souffler que Katana et Regigigas se trouvent déjà derrière eux!! Ils préparent tout deux le méme poing fulgurant!! Max et Arceus ne peuvent qu´encaisser et se font repousser à l´autre bout du terrain!!

-Katana!! Quelle force!! Et quelle vitesse!
-C´est affolant!! Je n´ai jamais vu ça!
-Un humain n´est pas capable de faire une telle chose!!
-Les Anges du Ciel sont des hommes sans tout à fait en étre! Katana n´a pas encore dévoilé sa vraie force!
-Je n´arrive pas à croire que de simples yeux lui donnent tant de puissance!
-Hmm...

Max, épuisé, essouflé, se relève, son Sabre de l´âme est éteind!! Il l´a perdu pendant le choc! Arceus, tient encore debout mais commence aussi à montrer des signes de fatigue...

-Y´en a marre de ces conneries! Gronde Max
-Je ne t´ais jamais vu aussi mal en point Max...Tu tiendras? Ricane Katana, dans mon état, je ne controle pas ma force, donc ne sois pas surpris si je te tue!
-Gouh!!

Katana, une nouvelle fois, attaque par derrière mais cette fois, Regigigas attaque de face!! Ils vont les prendre en sandwich!!

-Adieu!!

Max prend son Sabre de l´âme qui était caché dans sa poche et déclenche la lame dans lesol pour s´élever et éviter l´attaque!!

Katana regarde en l´air, en direction de Max, et constate que derrière lui, une énorme boule d´énergie, de la taille de Regigigas, mauve et noir, s´apprete à les désintégrer!! Max retombe au sol aux cotés de Arceus!!

-C´est quoi ça?! S´étonne Katana
-Le résultat du combat. Sourit Max
-Arceus!! Destruction Finale!!

La boule d´énergie leur fonce dessus!!

-Hin! Il faudra plus que ça pour me battre!! Rigole Katana

Ce dernier se rend compte qu´il n´arrive plus à bouger!! Il est paralysé! Il regarde tout de suite Max, car il a compris dans quel piège il est tombé! Max avait fait expret de cacher son sabre pour que Katana le croit à bout et l´attaque! Mais Max voulait juste qu´il s´approche assez pret de Arceus pour que ce dernier puisse envoyer un message au cerveau de Katana pour le paralyser!

-Katana, ce duel, je le remporte!! Affirme Max
-Tu ne m´auras pas!!

Katana crie de toute ses forces mais l´attaque de Arceus finit par lui tomber dessus!! Une grande explosion agite le Terrain!!

-Katana! Il a perdu?
-Non!
-Hein?
-Il a réussit à temps, à se libérer!! Il a quand méme du prendre une grande partie de l´attaque!! Il ne doit plus pouvoir combattre!

Katana est à genoux! Il est essouflé! Max lui tend le sabre sous la gorge et dit:

-Réussir à se libérer d´un "message" de Arceus...J´avou que tu as une grosse force mentale! Mais, cela ne suffira pas! Tu as perdu! Sourit Max
-Hin! Pas encore! Regigigas! Attaque Arceus!!

Regigigas, placé en embuscade attaque Arceus!! Max surpris, tourne la téte pour voir si c´est bien le cas! Katana en profite pour diriger son point sa direction! Max se rend compte de son erreur et parvient à contenir en partie son assaut!! Arceus évite Regigigas et lui donne une grande attaque dans le ventre qui l´envoi contre le mur, à coté de Katana!! Max a été repoussé par le poing de Katana mais Arceus le sauve!

-Max...C´est de dernier assaut! Jubile Katana
-Hin! Comme tu veux! Moi aussi, je vais y aller à fond!
-Prépare-toi à mourir!!

Max monte sur le dos de Arceus qui court vers Regigigas et Katana qui se lancent eux aussi dans la dernière chance!!
Alors que les combattants vont bientot se heurter, le Sabre de l´âme de Max augmente en taille et en largeur!! Il fait facilement 20 mètres de long!!
Katana ne peut rien contre une telle puissance!! Il se fait dépecer de toute part par Max dont, méme lui, ne voit pas les mouvements!! Il s´effondre plus loin ainsi que Regigigas!!

-Gouh!!...C´est impossible!! Persiste Katana
-Max...Son sabre a doublé de volume!! s´écrie Tel!

Katana regarde Max et constate avec effroit que les méme yeux, ornés d´ors, éclairent son visage ésanglanté!!

-Max!! Ces yeux?!
-Il a les mémes que Katana!! Comment est-ce possible?!

Max, tend le sabre sous le coup de Katana, qui lui, a perdu ses yeux dorés, à genoux, il ne peut plus se battre!

-Tu as perdu Katana! Affirme sèchement Max

Katana reste bouche bée...Il est complètement déboussolé! Pourquoi, Max, possède les mémes yeux que lui?! Que signifient-ils?!

-Je déclare vaincqueur de ce match: Max!! Annonce l´arbitre

Max recouvre ses irirs habituels et range son Sabre de l´âme!! Tout le monde est subjugué par la force de Max! Il ne lui a fallu qu´une attaque avec ses yeux Dorés pour mettre à terre Katana...

-Max...Cava? S´inquiète Tel
-Oui, je vais bien. Mais Katana est grandement bléssé, il va falloir le soigner! Arceus est à bout, il ne pourra pas le soigner!^^
-Ah, euh...D´accord!

Les blessures de Max ont disparues...Est-ce du aux Yeux D´or?
Tel,Blaster et Eddy accourent vers Katana pour lui apporter du soutient! Katana est souriant, comme d´habitude!

-Max...J´avou que tu m´as surprit sur ce coup! Sourit Tanrka
-Haha!
-Je ne pensais pas que tu avais les mémes yeux étincellants que Katana...Tu ne veux pas me dire ce que signifient de ces yeux?^^
-Ha! Desole, Je ne peux pas, mais vous le saurez, une fois en haut!
-Hin!

Tout le monde rentre se reposer tranquillement dans leurs chambres! Katana , extenué de son combat, a été envoyé à l´hopital de la Tour!

Au méme moment, Malodo,Jaster et Samus continuent de monter les étages...

-C´est encore loin?! Demande Samus
-Oui, on a fait à peine la moitié du chemin! Affirme Jaster
-Agh! Cette tour est vraiment trop haute! Pourquoi n´y a-t-il pas d´ascensseurs?! s´exclame Malodo
-Ben, avec leur vitesse, les 3 mages atteignent le haut en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire!
-Oui...C´est vrai-_-...
-Le premier palais sera celui de Nahu...Affirme Jaster, il est le plus jeune des 3 Mages.
-Oui, d´ailleurs c´est étonnant qu´il en fasse parti...Il est relativement jeune pour étre aussi haut gradé... Constate Malodo
-Souvenez-vous ce que Tetubo nous a dis, Nahu, c´est sans doute le plus cruel et impitoyable des 3 Mages. Il ne faut pas le sous-estimer...Confirme Samus
-Hmm...Il y a longtemps, j´ai entendu une histoire comme quoi, un enfant Universe, avait failli détruire la Tour Sacrée...L´armée du clan méme n´avait pas suffit à le stopper. On ne sait pas ce qu´il lui a pris de vouloir détruire la Tour...Et C´est Sekon en personne qui est allé arreter cet enfant. Quand les soldats ont pu l´observer, il n´avait aucune expression dans le regard...Un vrai zombie...Personne ne revit plus jamais cet enfant...Tout le monde le croyait mort...Mais en réalité, Sekon l´avait caché, il l´a élevé et a essayé de controler l´étrange pouvoir de ce garçon...Et cet enfant...C´est Nahu en personne...Il est terriblement dangeureux. Raconte Malodo

Dans le bas de la Tour, Katana se repose, récupérant de ses blessures...Il est très songeur; Il se demande bien pourquoi Max possède les mémes yeux que lui!..
Max et les autres sont dans la grande salle, assis, en train de boire un coup, la récompense apres de intenses efforts.

-Hé, Max! Tu ne veux toujours pas nous dire ce que signifient ces Yeux d´ors que Katana et toi possédent? Demande Blaster
-Si je le savais, je vous le dirais, malheureusement, je n´en sais rien. Il n´y a que Tetubo, à mon avis qui puisse connaitre la vérité.

Tanrka lui aussi est pensif... Jamais, les 4 Anges du Ciels n´ont vu Max dans cet état...Il a dégagé une force sans précédentes...Une force divine...Oui, la force d´un Dieu véritable...

ced95640
ced95640
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:01:53

j´ai lu toute ta fic je note:....19,85/20 :bravo: :bravo: :bravo: si tu pouvait me faire une place dans ta fic du coté des gentils avec un jirachi ce setait super sympa

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:04:26

Moi aussi je veux y être ptdr!

Non sérieusement, je me suis tué les yeux à tout lire et c´est pa mal. J´ai souri par moments!

Bon courage pour la suite!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:46:34

Ced :d) Sans vouloir te vexer ou parler à la place de Maxime, je dirais que la fic est trop avancée pour introduire un nouveau personnage principal, pis je pense qu´il mettrait des forumeurs plus connus ^^´

ced95640
ced95640
Niveau 9
01 novembre 2007 à 08:34:22

NyarNoMercy je sais mais ca me coute rien de demander^^!

La vidéo du moment