CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les horreurs de la guerre

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:14

Bonjour à tous :-)

Je suis pas vraiment nouveau ici, mais bon. Ca vous vous en moquez.

Je vous présente ma fic: Les horreurs de la guerre, ou La vie est faite ainsi.

Ici on m´a l´air amateur de fictions, alors: enjoy (ou pas) ^^

:d) Introduction :g)

Je m´appelle Ed. Quand cette histoire s´est déroulée, j´avais 16 ans... Et pas de mère. Mon père m´élevait tout seul sans me dire quoi que ce soit sur ma mère. La guerre ravageait le continent, et les Pokémons agressaient les gens sans raison. Tout comme les humains...

Cette vie m´était insupportable: la guerre, les agressions dont j´étais victime presque tous les jours...

Ce jour-là, je me promenais en remuant mes pensées sombres, comme toujours. Je marchais sans vraiment regarder où j´allais. Une main m´attrapa par le col. Je levai la tête et vis le caïd du coin. Il se faisait appeler Killa. Ridicule... Ses deux amis se trouvaient avec lui. Ou devrais-je dire esclaves...?

- Lâche-moi tout de suite.

Une fraction de seconde plus tard, ils me rouaient de coups. J´entendis un grognement, et je mis ça sur le compte de la douleur... Quand Killa me lacha. J´ai vu une sorte de gros chien noir et gris... Il les mit en fuite.

Je m´approchai doucement, et le caressai. Bizarrement il se laissa faire.

C´était un monstre entre Medhyena et Grahyena. Je le connaissais de réputation. Son dresseur voulut l´empêcher d´évoluer trop tard, et le chassa quand il vit quel monstre il était devenu.

Je sortis la pokéball que j´avais trouvé la veille, et le toucha avec. Il se laissa capturer sans opposer de résistance.

Je ne savais pas que la capture d´un Pokémon changerait ma vie à ce point...

Je précise que je la présente aussi sur Diamant (où on en est au 22ème chapitre, en cours d´écriture ^^) et sur Battle Revolution, où j´ai simplement posté l´intro et le premier chapitre.
Laissez des critiques SVP :-)))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:38:03

:up: Je vais pas continuer si je sais pas si ça vous plait ou pas :o))

Dragonigth
Dragonigth
Niveau 38
14 septembre 2007 à 17:43:01

super

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:13

Ouah, mon premier lecteur ici :snif:

Merci :p)

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:50:19

C´est cool mais un peu débile le truc des parents morts parce qu´un caid pleurniche et que le gars doit aller voir le prof chen ... c´est pas un papy qui va le protéger

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:04

Attends la suite, tout se mettra en place :ok:

Je vous poste le chapitre 2... ben, de suite.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:09:20

:d) Chapitre 2: Une rencontre fructueuse :g)

Une semaine que j´avais quitté cette ville. Une semaine qu´il était mort... Je secouai la tête. Je ne devais pas y penser, je devais me ménager, sans quoi ce voyage risquait de se terminer très mal.

Je posai le regard sur Grahyena et Rapasdepic. Ils étaient épuisés et se reposaient. Je volais sur Rapasdepic toute la journée, et me protégeais des Pokémons vol grâce à Grahyena. Je leur en demandais beaucoup, mais ils ne réchignaient jamais à la tâche. Je cherchai le sommeil sans vraiment le trouver. Je pensais au long parcours qui nous restait.

En effet, notre continent se trouve assez éloigné de Kanto. Mon père m´avait dit un jour que lorsque nous sommes partis de Kanto, la guerre n´avait pas encore ravagé le continent qui était un véritable champ de ruines.

Trois jours plus tard, une tour était en vue. Une aura sombre l´entourait... Je sortis mon livre en prenant bien garde de ne pas tomber. C´était la tour Pokémon, le cimetière Pokémon de Lavanville. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Enfin Kanto...

J´allai au centre Pokémon pour soigner mes pokémons. Je profitai de cette occasion pour regarder la carte accrochée au mur. Lavanville était assez éloignée de Bourg Palette, le lieu de résidence du professeur Chen. Quelques jours de vol seraient nécessaires. En volant à l´ouest, puis au sud, j´y arriverais.

- Excusez-moi, monsieur? dit une voix dans mon dos.

Je sursautai. Je n´avais plus l´habitude d´entendre des voix humaines.

- Vos pokémons sont soignés, me dit l´infirmière.

Je la remerciai et partit aussitôt, non sans un regard pour la tour. Un vieil homme criait à qui voulait l´entendre que la tour était possédée par les Pokémons qui y reposaient...

Quatre jours et beaucoup de combats plus tard, j´atterissai à Bourg Palette. Enfin... Après un rapide passage au Centre Pokémon improvisé, je me rendis au labo du prof. Cinq minutes plus tard, je tapai à la porte du bâtiment.

Un homme portant une blouse blanche et ayant des cheveux blancs m´ouvrit.

- Que puis-je faire pour vous, jeune homme? me demanda-t´il.
- Vous... êtes bien le... professeur Chen? demandai-je. Des vertiges me vinrent.
- Oui... mais... jeune homme, que vous arrive-t-il? s´exclama-t´il alors que je m´effondrai au sol.

Deux heures plus tard, je m´éveillai. Je me présentai à lui et lui raconta tout, depuis que j´avais capturé Grahyena. Il sembla réfléchir un instant.

- Ed, pourrais-tu me montrer ce Grahyena? demanda-t´il avec un air extrêmement sérieux.
- Bien sûr, m´étonnai-je.

Je sortis Grahyena de sa Poké-ball. Chen fit un bond.

- Aucun doute possible, murmura-t-il. Un cas pareil ne peut se reproduire deux fois... ajouta-t-il en caressant Grahyena.
- Professeur, connaissez-vous Grahyena? dis-je.

Mon coeur se mit à battre. J´étais la seule personne à pouvoir caresser Grahyena en toute sécurité, sans risque de morsure. Si Papa m´avait dit de venir trouver le professeur, c´était apparemment en toute connaissance de cause. Chen leva lentement le regard vers moi, un regard qui pétillait.

- Ed, j´ai l´honneur de te présenter le premier pokémon de ta mère.

Voilà ^^
Tu comprends maintenant Xplorateur, que ce n´est pas à cause de ce caïd en carton que Ed est allé voit Chen :ok:

Dragonigth
Dragonigth
Niveau 38
14 septembre 2007 à 18:13:43

continu

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:16:24

Ben, j´ai déjà 21 chapitres, mais j´vais pas tous les poster d´un coup ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:01:51

:up:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:14:19

Comme je le disais sur le forum de diamant:

Très bonne fic, j´ai lu les 21 chapitres d´un coup....

Si tu veux me donner ton avis sur la mienne (24 épisodes pour ma part)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-103700-1-0-1-0-0.htm

Et encore bravo !! ! C´est bien écrit, c´est original, et surtout, ca ne raconte pas la même histoire que toutes les autres qui se contentent de copier le scénario de Perle ou Emeraude.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:15:09

Merci ^^

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:24:56

Ah, au fait, tu t´en fous certainement, mais Lilian, pour ta fic, c´est la mère de Ed, et ben dans la mienne, c´est le nouveau maître pokémon.

Comme quoi, ce qui rend une fic intéressante, c´est de donner des noms magnifiques à ses personnages. ( :lol: je vous laisse deviner quel est mon prénom...)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:28:12

:rire:
Tiens, j´avais pas fait attention :o))

manawii
manawii
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:54:03

super mais pas aussi super que la fic a imhotep lol

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:55:17

Non, manawii, dis pas ça ici, ou Nyarno va me péter la tête

manawii
manawii
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:58:50

lol sur ta fic de diamant niarno il ya trop de message entre les chapitre je cherche le chapitre 3 deseperement

PS: je ne suis que au chapitre 2 alors peux etre que ta fic seras meiller que la legende des 2 orbes ?? ???

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:00:27

Manawii, ne dis pas ça non plus ou c´est moi qui te pète la tête :lol:

manawii
manawii
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:03:00

que dire alors... :lol:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:25:32
  • sort la kalash*

Stop le blabla, c´est pour ça que sur Diamant tu trouves pas le chapitre 3 :diable:

La vidéo du moment