Ben, Anne allait pas laisser ses messages ^^
Domesclay = Nyarno (banni) = Nyarno_iz_back = Nyarnolife = Charismatic (banni)
Chapitre 18 : Infiltration
Cela faisait plusieurs jours que nous avions retrouvé les champions et Flora. J’étais encore plus accablé qu’auparavant. Avant de les retrouver, j’avais une chance de revoir Flora, mais maintenant, qui pouvait dire quand son amnésie allait disparaitre – si elle allait disparaitre ?
Les autres étaient désolés pour Flora et moi. Ils essayaient d’apprendre un maximum de choses à la jeune femme qui fut autrefois ma petite amie, mais qui aujourd’hui se méfiait de moi comme de la peste. Nous ne vivions même pas au même endroit, ce qui rendait plus difficile encore la communication. Elle restait à la base de Nénucrique avec les champions, je vivais à Lavandia dans un appartement que Voltère m’avait trouvé.
Ce jour-là, Aela vint chez moi me chercher.
- Attrape tes Pokémons, on y va !
- Ah bon, et où ça ?
- A Sento ! répondit-elle.
- Quoi ? m’étonnai-je.
- Dépêche-toi, Ed !
Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant l’arène. Marc et Voltère s’y trouvaient déjà.
- Voltère ! Que se passe-t-il ? demandai-je.
- Nous avons reçu des informations, répondit-il. Le quartier général de l’armée de Sento est à moitié vide, son armée est dispersée à travers les régions de Hoenn, Johto et Kanto.
- Nous allons essayer de la prendre ? dis-je.
- Tout à fait, dit Marc. Et on sera rejoints par… Tu sais qui, souffla-t-il.
L’idée de faire enfin quelque chose de concret contre les personnes qui avaient ruiné ma vie et celle de beaucoup d’autres me plaisait beaucoup.
- On y va.
Le voyage dura plusieurs heures jusqu’à la Ligue. D’ici, Spectra nous téléporta à Sento. Elle rentra alors à Hoenn. Nous marchâmes dans une forêt sombre pendant quelques minutes avant d’arriver en face d’un gigantesque bâtiment.
- C’est ici ? demanda Aela d’une voix mal assurée.
- Oui, répondit Voltère. On y va.
Nous pénétrâmes dans le bâtiment. Premier problème : des soldats étaient postés là. Deuxième problème : ils étaient une dizaine.
- Pas de problème, dit Voltère en sortant un Magnéton. Cage-Eclair !
Les éclairs paralysèrent les soldats, qui nous regardèrent passer, horrifiés. Mais ce n’était que le début, et beaucoup de soldats nous attendaient encore, peut-être même des dresseurs…
- Je suppose qu’on cherche le chef des armées de Sento ?
- Oui, celui qu’on appelle le Tyran, dit Marc.
- Parce qu’il agit comme un dictateur je suppose ?
- Aussi à cause de son armée de Tyrannocif…
- Alors si je comprends bien, dis-je d’une voix désespérée, ce type a l’armée la plus puissante du monde ET une armée composée de milliers de Tyrannocif, qui est un des plus puissants Pokémons au monde… Génial, ça se présente bien…
- Si nous réussissons, la guerre est terminée… Et je te signale que nous avons avec nous les plus puissants Pokémons Eau du monde, répondit Voltère.
Nous continuâmes ainsi un bon moment, paralysant les gardes qui se trouvaient sur notre chemin. Aela dit alors :
- C’est ici que les autres devaient nous rejoindre, dit-elle. Attendons.
Je sortis Grahyena :
- Fonds-nous dans l’ombre, s’il te plait.
Pendant une demi-heure, nous attendîmes. Soudain, une énorme explosion se fit entendre. Grahyena leva le voile et nous vîmes alors les membres de la Nouvelle Armée en plein combat avec des soldats et des dresseurs ennemis. Immédiatement, nous fonçâmes dans la bataille. Magnéton paralysait les soldats, et les autres se chargeaient des Pokémons ennemis.
- Grahyena, Charge Obscure, ordonnai-je. Torterra, Bomb’Graines !
Grahyena fit plusieurs victimes grâce à cette attaque. Torterra libéra plusieurs dizaines de graines qui explosèrent contre les Pokémons ennemis. Le combat basculait en notre faveur en raison de notre nombre, lorsque des renforts arrivèrent.
- Voltère, Marc ! Qu’est-ce qu’on fait ? hurlai-je.
- On continue de se battre, on a pas le choix, répondit Marc.
Nous appelâmes au combat les Pokémons qui ne s’y trouvaient pas encore. La bataille faisait rage entre les deux armées, lorsqu’arrivèrent par les deux extrémités du couloir une horde de Pokémons. Nous pensions que tout était fini, lorsque les dits Pokémons fondirent sur les ennemis.
- Hey, on arrive au bon moment ! lança une voix.
- Damien ?
- Tout juste, dit le Maître des Pokémons Ténèbres. Et Glacia avec moi !
Nous reprîmes l’avantage, mais des soldats tirèrent des rafales de balles. Je me dis que ce genre de choses ne pouvaient arriver deux fois, lorsque j’entendis Levy, championne des Pokémons Psys, hurler de douleur. Je me retournai et la vit se tenir le bras : elle n’était pas mortellement blessée. Tatia, sa sœur, s’occupait d’elle pendant que la bataille continuait. Il sembla que tout était fini pour les soldats de Sento, lorsqu’un Ptera terrassa Glacia : une fois de plus, le dresseur du Conseil des Quatres que j’avais affronté était ici.
- Qu’est-ce que c’est que ce raffut ? On ne s’entend plus manger, dit-il en apparaissant au bout d’un couloir, une pomme à la main.
- Encore toi, Sylvain ! s’écria Damien.
- Eh oui, dit le dénommé Sylvain. Maintenant, je vais en finir avec vous une bonne fois pour toutes.
Une seule pensée me vint à l’esprit : c’était lui qui avait réveillé ma double personnalité, c’était lui qui allait en faire les frais.
- C’est moi que tu vas affronter, Sylvain, dis-je, tremblant de rage.
- Tiens, tiens, c’est que le meurtrier en veut pour son argent ?
- FERME-LA !
Le cri que j’avais lancé résonna dans le couloir pourtant à moitié détruit. Cette fois, ça allait être mon premier combat officiel.
- Très bien, dit-il. Ptera, apprends-lui la politesse.
- Leviator, vas-y !
- Ed, tu es sûr de ce que tu fais ? demanda Marc.
- Oh oui, plus que jamais, dis-je.
Flora, que j’avais évité pendant toute la bataille, regardait la scène, interdite.
- Ptera, Pouvoir Antique !
- Leviator, Fatal-Foudre !
Des rochers s’élevèrent autour de Ptera, ce qui le protégea des éclairs. Leviator évita l’attaque et recommença la sienne, ce qui terrassa l’oiseau de pierre. Les enseignements d´Aragon avaient porté leurs fruits.
- Hmm, pas mal, dit Sylvain. Dracolosse, vas-y !
Ce Dracolosse… C’était celui qui avait détruit Atalanopolis.
- Leviator, Blizzard !
Dracolosse esquiva, et se glissa derrière le Pokémon d’eau :
- Attaque Contact Foudroyant !
Dracolosse attrapa Leviator et déclencha une attaque Electrique, qui mit KO Leviator. Il était presque mort.
- C’est trop dangereux ! hurla Voltère.
Mais je ne l’écoutai pas.
- Vas-y, Rapasdepic !
- Quelle erreur ! s’écria mon ennemi en éclatant de rire.
- Bec d’Acier ! hurlai-je, ivre de colère.
A cet instant, Rapasdepic, qui fonçait vers le dragon, heurta un mur de glace qui s’était formé tout autour de la Nouvelle Armée : un autre Dracolosse se situait au-dessus de nous, qui avait libéré un gigantesque Blizzard.
- Pas mal, hein ? dit Sylvain en s’approchant du dôme de glace qui nous retenait prisonnier. La Prison de Glace ! Aucun Pokémon de Feu ne peut la faire fondre !
- Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ? demanda Glacia.
- Tu devrais le savoir, répliqua Sylvain. On va vous laisser ici jusqu’à votre éxécution.
Fin du chapitre
Allez, un petit dernier ![]()
Ca faisait déjà une vingtaine de minutes que nous étions dans ce dôme de glace. J’avais soigné mes Pokémons et depuis, nous essayions de briser cette prison. Comme si ça ne suffisait pas d’être pris au piège, il régnait bien évidemment un froid glacial dans le dôme. Mais j’étais encore plus accablé que les autres, car je me sentais entièrement responsable de ce qui était en train de se dérouler. A cause de moi, nous allions peut-être tous mourir…
Je ne voyais aucune animosité dans le regard des autres. Ils avaient l’air de me comprendre… Seule une personne me regardait d’un regard lourd de reproches : Flora ne me quittait pas des yeux, et ses yeux lançaient des éclairs menaçants.
BOUM !
- Aïe !
Nous levâmes tous les yeux vers le sommet du dôme. Du fait de la glace, nous ne vîmes qu’une forme sombre et déformée. Une voix nous parvint :
- Hey, qu’est-ce qui se passe ?
C’était Spectra.
- Spectra ! dit Damien. Qu’est-ce que tu fais là ?
- A ton avis, je viens vous aider ! répliqua-t-elle agacée. On vous a repéré précisément grâce à la vision de mon Teraclope, mais ce dôme de glace n’avait rien à faire là !
- Désolé, c’est indépendant de notre volonté ! plaisanta Voltère.
- Hé, mais… J’y pense ! s’exclama Glacia. Je peux peut-être fabriquer un Antigel surpuissant avec mon Kaimorse !
- Tu ne pouvais pas y penser avant ? se plaignit Spectra.
Pendant quelques minutes, Glacia s’affaira près de son Kaimorse. A la surprise générale, elle se redressa très rapidement :
- Aela, sors ton Draco.
Surprise, Aela s’éxécuta.
- Utilise une attaque de glace sur moi, ordonna la maîtresse des Pokémons de Glace.
- Mais…
- Obéis.
- Laser Glace, ordonna Aela après une courte hésitation.
Le dragon libéra un rayon de glace qui disparut arrivé à quelques centimètres de Glacia, qui avait utilisé un spray d’Antigel .
- Si ça marche avec Draco, ça doit marcher avec Dracolosse, dit Glacia d’une voix fébrile.
Elle utilisa le spray sur le dôme de glace. Nous attendîmes dans un silence tendu… Un minuscule trou apparût dans la glace.
- Vite, Glacia, utilise le reste, la pressa Marc. Sylvain peut revenir à tout moment !
La maîtresse de la Glace obéit. Un trou d’une vingtaine de centimètres de largeur apparut, mais le spray était vide : s’il avait neutralisé le Laser Glace de Draco, Dracolosse est bien plus puissant, et le Blizzard est la plus puissante des attaques glace. Plusieurs Pokémons, dont le Brasegali de Flora, s’appliquèrent à agrandir le trou pour permettre à Spectra de se faufiler à l’intérieur du dôme.
- Donnez-vous tous la main, dit-elle en attrapant celle de Frédo, et rappelez vos Pokémons ! On y va !
Elle se concentra de toutes ses forces, mais elle ne parvint pas à nous faire téléporter par son Teraclope.
- Zut, ce dôme doit empêcher la téléportation ou quelque chose, pesta Spectra.
Nous sortîmes tous de la prison glacée et nous préparâmes à la téléportation.
- Hé bien, vous êtes enfin sortis ?
Nous nous retournâmes. Sylvain nous regardait d’un air goguenard.
- On y va ! m´exclamai-je.
- Du calme, dit Sylvain, parfaitement détendu. Pourquoi ne pas discuter un peu avant, tueur ?
- Arrête de m’appeler comme ça, je ne suis pas comme… Vous ! crachai-je.
- Nous ? Eh, attends, c’est pas moi qui ai assassiné mes ennemis avant de m’évanouir !
- On y va, pendant qu’il raconte des âneries, dis-je, tremblant de fureur.
Voltère m’attrapa le poignet au moment où Sylvain lança :
- Pourquoi vouloir s’enfuir de l’endroit où ta mère est retenue prisonnière ?
- Hein ? m’exclamai-je en me retournant.
- Ed, viens ! me cria Damien.
- Qu’est-ce que tu as dit ? demandai-je à Sylvain, ignorant totalement les ordres de mon maître.
- Tu as bien entendu, dit-il, fier d’avoir réussi à capter mon attention.
Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. Etait-ce un mensonge, un piège, ou bien était-ce vrai ? Je n’en sais rien. Ce que je sais c’est qu’à ce moment mes cheveux se hérissèrent et que ces mots retentirent dans ma tête :
« Tu es un tueur. »
Un horrible mal de crâne s’empara une fois de plus de moi. Sans entendre les cris de mes amis, je me précipitai vers Sylvain, qui attrapa une pokéball à sa ceinture. Je sentis une forte pression autour de mon corps. Je baissai les yeux et vit que le Draco de Aela m’entraîna avec lui vers mes amis. Aela me serra contre elle et je repris peu à peu mes esprits alors que nous quittâmes cet endroit. Quelques secondes plus tard, nos pieds foulèrent le sol du bâtiment de la Ligue Pokémon.
quand la suite ?? ????????
coooooooool !
alors c fan la suite!?
Hey calme, j´étais en cours moi ce matin
La suite de suite ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-233739-1-0-1-0-0.htm
Oui, bon, Jordan, la pub sur les autres fics c´est un peu mal vu.
Chapitre 20 : Confrontation
Depuis l’infiltration au quartier général de l’armée de Sento, je restais cloitré dans mon appartement à Lavandia. Ma mère… Peut-être étais-je passé plus près d’elle que jamais, et j’avais dû m’enfuir. Je maudissais Sylvain, car même si ce n’était qu’un mensonge, ce mensonge avait ouvert un gouffre en moi…
Ce jour-là, j’étais allongé sur mon lit à remuer mes pensées sombres, lorsque quelqu’un tapa à la porte. Sur ordre de Marc, je devais faire très attention lorsque j’ouvrais la porte ou sortais dehors. Je tapai deux fois contre la porte, et trois coups tapés à intervalles réguliers m’apprirent que la ou les personnes dehors appartenaient à la Nouvelle Armée.
- Salut, Ed ! lança Voltère d’une voix toujours très joyeuse.
- ‘Jour, maugréai-je. Ca va ton bras, Levy ? ajoutai-je en apercevant la moitié des championnes Psy.
- Oui, merci, dit-elle avec un sourire. Ca aurait pu être pire.
Je sentais le regard de Flora dans mon dos alors que je retournai vers ma chambre. Depuis un peu moins d’une semaine que nous étions revenus de Sento, je n’assistai plus à aucune réunion. Les autres ne me le reprochaient pas. J’aurais cependant préféré qu’ils m’accablent de remontrances plutôt que de devoir subir le regard lourd de reproches de Flora…
Je m’allongeai sur le lit et recommençai à penser au QG de l’armée de Sento. Après un certain temps (une minute ? une heure ? je n’en sais rien) je sentis quelqu’un s’asseoir au pied de mon lit. Je m’attendais à ce que Voltère ou Marc se mette à me parler, mais je sursautai lorsque j’entendis la voix de Flora :
- Marc m’a raconté pour ta mère.
Malgré le fait qu’elle ne se souvienne pas de moi, une pointe de compassion dans sa voix ne m’aurait pas déplu… Au lieu de ça, ce que je perçus comme de l’indifférence m’agaça au plus haut point. Ceci me confirma que ce n’était pas Flora… Ce n’était pas ma Flora.
- Qu’est-ce que peut te faire, tu agis comme si tout ce que je fais ou dis te fout la rage.
- Excuse-moi, répliqua-t-elle froidement, ce n’est pas ma faute si tu ne fais ou dis que des âneries.
- Que ça te plaise ou non, c’est comme ça, dis-je en me retournant. Si tu ne veux pas te battre à mes côtés, il ne te reste qu’à passer du côté de Sento.
- Quand je dis que tu ne racontes que des bêtises ! s’emporta la jeune femme.
Dans la salle voisine, les conversations cessèrent. Je ne trouvai rien à répondre, et ne voulut rien répondre. Devant mon silence, Flora se leva.
- Je me demande vraiment comment j’ai fait pour tomber amoureuse de toi… Si c’est réellement arrivé !
Sur cette remarque plus désagréable et injuste que tout le reste, je me redressai… uniquement pour mieux recevoir la gifle de Flora. Elle sortit de la chambre, alors que je me tenais la joue. Dans l’encadrement de la porte, j’ai pu apercevoir Aela, dont le visage avait l’air partagé entre une très grande joie et un embarras profond.
Fin du chapitre
Alors les jeunes, je publie le dernier chapitre paru et je vais finir d´écrire le nouveau chapitre.
je voulais juste que t´aille me dire si elle est bien ou pas ![]()
J´irais après avoir posté ça
Chapitre 21 : Bienvenue en Enfer
J’accélérai le pas. Derrière moi, les soldats de Sento n’osaient pas s’avancer seuls dans ce couloir. Une chance pour moi : je n’avais pas prévenu la Nouvelle Armée, il y a quelques jours, lorsque je suis parti pour Sento. C’était peut-être une grosse erreur, mais il fallait que je sache… Peu importe les ennuis que ça pourrait rapporter, même si j’étais conscient que ça pourrait être bien pire que de simples ennuis.
Je réfléchissais à un plan lorsque le canon d’un fusil se pointa sur ma tempe. Je levai lentement la tête et vit un soldat apparemment très fier de lui :
- Tu pensais vraiment pouvoir nous semer dans un simple couloir sombre ? Quelle blague !
Il m’emmena quelque part, pouffant de rire. Nous passâmes devant une porte blindée. Derrière, des rugissements à faire trembler le sol. Me rappelant les paroles de Voltère à propos de l’armée de Tyranocif, des frissons me parcoururent de la tête aux pieds.
Bientôt, nous arrivâmes dans une gigantesque salle au fond de laquelle trônait un fauteuil. Derrière lui, deux hommes nous tournaient le dos : ils regardaient une photo d’une tour… Une gigantesque tour entourée d’une aura sombre. Je reconnus Sylvain, mais qui était le deuxième homme ? La réponse sautait aux yeux, et elle parvint aux miens dès que ce dernier se retourna : c’était lui, le chef de l’armée Sentonienne… Celui qu’on appelait le Tyran.
- Tiens tiens, à croire que le petit meurtrier ne peut plus se passer de nous, ironisa Sylvain.
- La ferme, je suis pas venu écouter tes débilités, Sylvain, répliquai-je.
- Ouhlà, mais il se rebelle ? continua-t-il.
- Tais-toi, Sylvain, trancha le Tyran.
Sylvain parut refroidi.
- Tu sais que je n’aime pas quand tu me parles comme ça, Tyran, dit-il.
- Ici tu es chez moi, rappela l’imposant chef des armées. Alors, ajouta-t-il en se retournant vers moi. C’est lui… Ed ?
- Tout comme la vache n’a pas besoin de connaitre le nom de son bourreau, lançai-je, le bourreau n’a pas besoin de connaitre le nom de la vache, je suppose...
- Tu supposes bien, gamin, dit-il avec un sourire sadique.
A ce moment, le soldat se servit de son fusil pour me frapper au ventre. Le coup me fit mettre à genoux.
- Pénétrer ici a été ta plus grave erreur… Et ta dernière.
Alors que Sylvain quittait la salle en riant, le Tyran m’attrapa par le col et me projeta la tête dans la fenêtre, la faisant passer au travers.
- Tu vois ? La mer, gamin…
- Et alors ? réussis-je à dire.
- Et alors, ça sera ta dernière demeure, déclara-t-il en riant.
Il me sortit la tête de la fenêtre et me projeta en arrière. Il attrapa enfin une ball à sa ceinture :
- C’est la fin pour toi, gamin…
Avant qu’il puisse faire quoi que ce soit d’autre, j’attrapai moi-même la ball de Grahyena et le lançai à l’attaque :
- Charge Obscure !
Il réussit à percuter le Tyran qui s’écrasa contre le mur derrière lui. Le soldat se précipita mais le chef des armées ennemies l’arrêta.
- Tu as du talent, gamin… Mais que feras-tu face à CA ?
Il lança une ball, d’où sortit un gigantesque Tyranocif. Le monstre, dont la tête frôlait le plafond pourtant très haut, poussa un rugissement à réveiller les morts. Il n’était cependant pas pareil aux autres Tyranocif : celui-ci était vert pâle, presque doré.
Un Tyranocif Shiney.
- C’est pas vrai ? m’exclamai-je.
- Et si ! hurla le Tyran. Adieu, gamin, et bienvenue en Enfer de la part de Satan ! Tyranocif, Ultralaser !
Le gigantesque rayon se dirigea vers moi et Grahyena. J’attrapai ce dernier et sautai vers la fenêtre, lorsque le rayon toucha le sol à l’endroit précis où je me trouvai. L’onde de choc qui en résulta me projeta vers la fenêtre, que j’achevai de briser, en serrant Grahyena contre moi. Je tombai près de la falaise, et je m’évanouis une fois encore, peu avant de plonger dans la mer.
Etais-je fini ?
Fin du chapitre
On a rattrapé tout le retard qu´on avait par rapport à Diamant ![]()
ps : j´ai sauté des lignes...( je crois... lol )
trop bien bravo chui impassient davoir la suite
Nyarno, si t´es là, ouvres ton MSN stp il faut qu´on parle (Cross over lancé pour moi)
Chapitre 22 : Préparatifs de guerre
Ma tête me fait mal. Voltère hurle. Marc aussi. La Nouvelle Armée est à genoux. Devant nous, une gigantesque forme sombre lançait des rayons d’énergie. Un d’entre eux a touché Voltère. Je crie. Je veux y aller mais j’ai peur, mes jambes ne veulent pas bouger. Un rire sadique s’élève dans le noir, et le Tyran sort de l’ombre. Il pointe le doigt vers moi et prend l’apparence de Flora, qui lance des attaques sur moi avec Brasegali…
Je m’éveillai à cet instant précis. Ce rêve était très bizarre, mais je dus bientôt le chasser de ma tête pour essayer de voir où je me trouvais. Ca tanguait beaucoup et la tête me tournait, mais je vis que je me trouvai dans la cabine d’un bateau. Je parvins à me lever et je sortis. Une fois sur le pont, j’essayai de trouver le capitaine lorsqu’une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis le capitaine du bateau qui m’avait amené à Hoenn.
- Capitaine !
- Pourquoi pas, mais tu peux aussi m’appeler Sophie, dit-elle en souriant.
Elle m’expliqua qu’elle m’avait trouvé flottant au beau milieu de la mer. Je me dis que c’était un miracle… Comme si je vivaisn dans un livre, et que l’auteur voulait à tout prix me garder en vie.. Elle ajouta qu’elle avait trouvé Grahyena qui nageait en me tirant pour essayer de me faire rejoindre le rivage.
- Grahyena ! Où est-il ?
Un grognement m’indiqua qu’il était derrière moi. Je le caressai, puis demandai à Sophie :
- Mais… Quelle heure est-il ?
Elle me montra un réveil posé sur une table : 21h06. Cela faisait à peu près une heure que le Tyran avait essayé de m’assassiner.
- Et si tu me racontais tout ce qui t’est arrivé depuis qu’on s’est quittés ?
Quelques heures plus tard, je quittai le bateau pour arriver à Lavandia au petit matin. Je me rendis à mon appartement. Je pensais m’y reposer un petit moment, puis aller voir Voltère et Marc. Après que j’eus ouvert la porte, ce fut une Ball’Ombre qui m’accueillit.
- Où étais-tu passé ? demanda la voix de Damien.
Son Absol se tenait près de lui.
Je leur racontai ce qui m’était arrivé depuis que j’étais parti de Lavandia, la veille. Damien avait furieusement l’air de vouloir me lancer une autre attaque, Aragon, aussi présent, eut l’air de me comprendre, tout comme Aela, Voltère et Marc.
- Tu te rends compte, espèce d’abruti, que ta mère n’est SUREMENT PAS retenue là-bas !
Je ne répondis rien.
- Damien, dit Aragon d’une voix calme, il y a plus important. Nous savons à présent que le Tyran dispose bel et bien d’une armée de Tyranocif et, pire encore, il a un Tyranocif shiney d’une puissance inimaginable.
- D’ailleurs, maitre, dis-je, je ne comprends pas…
- Hey, pourquoi tu ne m’appelles pas maitre, à moi ? s’indigna Damien.
- … pourquoi son Ultralaser ne m’a pas détruit ?
- Hé bien, vois-tu, commença doucement Aragon, s’il avait mis la dose, il serait parti en fumée en même temps que toi. De plus, je ne pense pas qu’il t’estime suffisamment puissant pour utiliser un Ultralaser à pleine puissance, acheva-t-il.
Marc, qui était resté muet jusqu’à présent, s’avança.
- Pour contrer les Tyranocifs, nous aurons besoin des meilleurs dresseurs Eau, Combat et Sol du monde…
- Glacia, Frédo et toi, commença Aela.
- Les dragons aussi sont d’habiles manieurs de Glace, ajoutai-je. Aela et Sandra.
- A Kanto, Ondine, Peter, Olga, Aldo. Les Pokémons Plante aussi seront utiles, continua Voltère.
- Mon Torterra sera donc très utile, dis-je.
- Ca suffit.
Pierre, maitre de la Ligue de Hoenn, était dans l’encadrement de la porte.
- Ils ne pourront pas tous venir, pour la simple et bonne raison que la guerre ne concerne pas que nous.
Nous restâmes silencieux. Il avait raison, ce serait beaucoup trop égoïste de leur demander de nous aider.
- Je vais convoquer tout de suite Glacia, Aragon, Sandra, Bastien et Frédo. Marc et Aela, venez avec moi. Ed aussi.
Le fait que le Maître lui-même nous soutienne me redonnait l’espoir. Comme si le simple fait de le savoir de notre côté nous assurait la victoire.
Un quart d’heure plus tard, nous étions dans son appartement. C’était un endroit très simple, rempli d’étagères contenant des livres sur les Pokémons.
- Mesdemoiselles, messieurs.
La voix du maître de la Ligue restait parfaitement calme, bien qu’il s’apprêtait à nous annoncer que nous ferions partie de la bataille décisive. Il reprit :
- Comme vous devez le savoir, le chef de l’armée ennemie, le Tyran, dispose d’une armée de Tyranocif.
Un silence tendu lui répondit.
- Vous faites dorénavant tous partie du corps d’élite qui ira affronter le Tyran et son armée demain.
Silence. Le très court délai n’avait pas l’air d’avoir entamé la détermination que l’on pouvait voir dans les yeux des Champions.
Le reste de l’après-midi servit aux préparatifs. Bastien s’entraînait mentalement avec son Hariyama et son Coatox. Aragon restait parfaitement détendu et parlait de pêche aux Barpau avec Voltère et Marc. Sandra et Aela discutaient pour déterminer qui, du Dracolosse de Sandra ou du Draco de Aela était le plus puissant. Glacia, elle, choisissait avec soin ses six Pokémons principaux, bien que les Maîtres soient autorisés à se servir d’une armée de Pokémons. Quant à moi, j’étais en train de me demander si j’avais vraiment ma place dans cette bataille…
Le lendemain matin, dès l’aube, nous nous téléportâmes grâce à Spectra. Pierre se trouvait avec nous, ce qui me rassurait grandement. Je ne m’étais pas demandé où nous arriverions, mais ce ne fut pas une surprise de me retrouver sur un très vaste pré. Pierre ne bougea pas pendant une minute entière, puis dit :
- Il arrive…
Nous cherchâmes alors pourquoi il dit ça, mais Pierre tendit son doigt devant lui et désigna l’horizon. Je plissai les yeux pour voir malgré le soleil levant. Ce que je vis me fit prendre conscience que tout pouvait s’arrêter maintenant.
Un gigantesque nuage de fumée se soulevait, sous les pas d’une armée composée de centaines de Tyranocif. Le Tyran marchait devant eux, et le nuage que tous soulevaient ressemblait étrangement à une tête de mort…
- Je vous interdis de mourir, dit Pierre.
Sur ces paroles, il attrapa une Pokéball à sa ceinture et la lança en l’air.
Fin du chapitre
Bon, le chapitre étant super-longs, je n´ai pas vérifié les fautes ^^
Le blog: http://hfw.skyrock.com/
http://la-vie-est-faite-ainsi.skyrock.com/