CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les horreurs de la guerre

romain212
romain212
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:16:33

j´adore cette fic et vivement le cross-over avec la fic d´imhotep43

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:39:05

Merci, merci :)

Allez, deux chapitres d´un coup :fou:

:d) Chapitre 7 : La guerre est partout :g)

Nous marchions depuis déjà une bonne demi-heure, mais nous n´avions encore rencontré personne. Nous marchions en silence, mais cette précaution était inutile: de toute évidence, l´endroit était désert.

Je m´arrêtai soudain.

- Flora, dis-je.
- Qu´est-ce qu´il y a? demanda-t-elle en chuchotant.
- On tourne en rond.

Flora parut franchement stupéfaite.

- Mais non, ça ne se peut pas, répliqua-t-elle.
- Pourtant si, dis-je. Tout à l´heure, j´ai gravé une flèche sur un mur. Regarde ça, ajoutai-je en montrant le mur à ma droite.

Une flèche y était gravée.

- C´est pas vrai, s´écria-t-elle. Oups, ajouta-t-elle en plaquant sa main sur sa bouche.
- Ne t´inquiète pas, dis-je, amer. Je suis sûr qu´il n´y a personne dans le coin. PERSONNE! hurlai-je.

Le cri résonna plusieurs fois, mais on n´entendit plus rien.

- Regarde au sol, me dit soudainement Flora.

Je baissai le regard. Certaines dalles paraissaient étranges, sur les quelques-unes au sol... Flora et moi échangeâmes un regard. Sans rien dire, je ramassai un gravillon par terre et le jetai sur la dalle. Aussitôt, il disparut.

- Des téléporteurs, dit Flora, stupéfaite.
- Et il n´y en a pas qu´un...

En effet, des téléporteurs s´étalaient sur toute la surface du couloir.

- Logiquement, plus on s´enfonce et moins on a de lumière, continuai-je. Ce n´est pas le cas: je te parie que ces téléporteurs nous ramènent près de l´entrée dès qu´on pose le pied dessus.
- Brasegali, arrête de nous éclairer et utilise des Balles de Feu sur tous les téléporteurs, ordonna Flora.

Nous marchâmes alors derrière Brasegali, nous arrêtant pour lui laisser le temps de détruire toutes les dalles de la rangée. Enfin, une lumière éclaira le chemin. Nous entrâmes dans une grande salle. Cinq gardes gardaient l´endroit.

- Que faites-vous ici? hurla l´un d´eux.

Ils levèrent tous leurs armes à feu, mais il fut trop tard.

- Brasegali, Danse-Flamme!
- Grahyena, Feinte! dis-je en sortant Grahyena de sa Pokéball.

Quelques secondes plus tard, trois gardes se roulaient par terre pour éteindre les flammes qui consumaient leurs vêtements et les deux autres étaient inconscients au sol. Ou peut-être...

- Viens Ed, ne restons pas là! me dit Flora.
- J´arrive, dis-je en me penchant pour ramasser une mitraillette.
- Tu ne comptes tout de même pas te servir de ça? s´étonna Flora alors que nous courions le long du couloir qui nous faisait face.
- C´est simplement à titre... dissuasif.

Nous courions le long de ce couloir qui semblait dépourvu de téléporteurs depuis un petit moment, lorsqu´une grande clameur nous parvint. La salle suivante était de toute évidence remplie de soldats.

- Hmmm... Qu´allons-nous faire maintenant? demandai-je, inquiet.
- J´ai une idée, chuchota Flora. Tiens-toi prêt à ouvrir la porte!

Je me plaçai près de la porte alors que Flora sortit de sa Pokéball un Gardevoir.

- Maintenant, Ed! m´ordonna Flora.

J´ouvris la porte d´un grand coup de pied au même instant où Flora cria:

- Hypnose!

Un étrange son retentit dans la pièce. Le regard des soldats se vida, puis tous plongèrent dans un profond sommeil. Nous passâmes en enjambant les corps inertes. Le couloir se sépara très vite en deux chemins. Nous prîmes la gauche, et arrivâmes devant une porte:

PRIVE - NE PAS ENTRER

- Attaque Charge, Grahyena! ordonnai-je.

Il défonça la porte pour dévoiler une sorte de grande salle de réunion. Tout au bout de la longue table, on pouvait apercevoir des formes rectangulaires dans l´obscurité.

- Brasegali, éclaire-nous!

A la lumière du Pokémon Feu, nous nous approchâmes des feuilles de papier. Je me penchai dessus, Flora regardant par dessus mon épaule.

- Mais... c´est... commença Flora, la voix légèrement tremblante.
- Des plans d´invasion de toutes les plus grandes villes d´Hoenn, Johto et Sinnoh, terminai-je, la voix blanche.

Voilà, tout de suite le prochain chapitre.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:48:45

:d) Chapitre 8 : Fugitifs ? :g)

Stupéfait après la découverte des plans, je ne me décidai à bouger que lorsque Flora me dit:

- Viens, Ed, emportons ces plans et allons chercher mon père!
- Oui... Oui, bien sûr, dis-je en prenant les plans.

Je les glissai dans mon sac et sortit en courant de la salle avec Flora. Nous courâmes vers la salle d´où nous venions, puis prîmes le couloir de droite. Nous courions depuis un long moment, lorsque le chemin se sépara une fois de plus en deux. Un panneau avec une flèche qui se dirigeait vers la droite indiquait:

PRISON

- Ils se moquent de nous ou quoi? dis-je à Flora. Bon, allons-y, de toutes façons nous n´avons pas tellement le choix.

Nous prîmes donc cette direction. Quelques instants plus tard, nous arrivions dans une gigantesque caverne. Une cascade montrait qu´une descente n´était pas impossible. Flora et moi rappelâmes nos Pokémons, puis je sortis Rapasdepic. Grâce à lui, nous pouvions descendre en toute sécurité.

La descente commença donc. Une descente interminable... Nous nous dirigions de toute évidence vers une caverne sous-marine. Soudain, un Leviator surgit de la cascade derrière nous en rugissant. Sous le choc, Rapasdepic eut un sursaut, ce qui précipita Flora dans les profondeurs de la grotte.

- NON! hurlai-je. Rattrape-la, Rapasdepic!

Rapasdepic fonça en piqué pour rattraper Flora, mais Leviator nous suivit. Rapasdepic accéléra, mais le gigantesque serpent de mer lançait des Hydrocanons, ce qui rendait la descente plus difficile encore. Flora nous apparut en même temps que le fond de la grotte. Une énorme étendue d´eau se trouvait sous Flora, mais de cette hauteur et à cette vitesse, ça pouvait être fatal...

Rapasdepic évita une nouvelle attaque et se plaça sous Flora. Cette dernière était de toute évidence évanouie. Soudain, un Hydrocanon nous frôla et Flora glissa de nouveau.

Mon sang se glaça: Rapasdepic ne serait pas suffisament rapide et Flora risquait de se noyer...

- Rapasdepic, élimine ce Leviator! ordonnai-je avant de plonger.

Je sautai au moment où Rapasdepic remontait, priant pour sa survie et celle de Flora... L´eau était glacée et mes vêtements s´alourdirent. Je cherchai Flora du regard et la vit qui s´enfonçait dans les profondeurs glacées. Je nageai le plus vite que je pouvais, et la rattrapai bientôt. Je vérifiai que tous ses pokémons étaient attachés à sa ceinture en même temps que je remontai. Je manquai d´air, et je commençai à me demander si je n´allais pas mourir...

L´air emplit soudain mes poumons. Je crachais et toussais, mais je continuais à nager, tournant le dos à la cascade, espérant arriver ainsi sur le rivage. J´eus alors une idée. Je pris la Pokéball de Wailord à la ceinture de Flora, et lui demandai de nous amener sur le rivage. Inquiet pour sa maîtresse, il me laissa monter sur son dos... Quand un horrible rugissement retentit, un rugissement de Leviator, ainsi qu´un cri de Rapasdepic.

- Rapasdepic! hurlai-je.

Je levai les yeux juste à temps pour voir une grande silhouette tomber. Je rappelai Wailord et serrai sa Pokéball et Flora contre moi. La gigantesque vague provoquée par le perdant du combat nous projetta plus loin. Je me trouvai de nouveau sous l´eau et était au bord de l´asphyxie, quand mes genoux touchèrent quelque chose de dur.

Nous avions aterri sur le rivage grâce à une chance incroyable. Je jetai un regard à Flora qui n´avait toujours pas ouvert les yeux. Je pratiquai les premiers soins sur elle, puis elle toussa. Extrêmement soulagé, je me penchai et l´entendit respirer. Je me tournai alors vers l´étendue d´eau et aperçut une silhouette sombre.

- Rapasdepic?

Un cri retentit. Le cri de Rapasdepic. Je levai les yeux et vit mon Pokémon descendre pour se poser au sol. Il était très blessé. Je lui donnai une Hyper Potion en le félicitant:

- Tu t´es bien battu, mon vieux...

Je me tournai ensuite vers le Leviator vaincu, dans l´eau. puis je jetai une pokéball sur lui. Il n´en sortit pas. Je demandai à Rapasdepic de me la rapporter lorsque Flora se réveilla:

- Qu´est-ce qu´il s´est passé? demanda-t-elle.
- Du calme, c´est fini. Je l´ai attrapé, dis-je en prenant la Pokéball que me rapporta Rapasdepic.
- Tu m´as sauvé? dit-elle, embarassée. Et dire qu´on est venus ici pour secourir mon père...

Je fis sortir Leviator de sa Ball pour le soigner.

- Allez, on y va, dis-je en me dirigeant vers une sortie aménagée.

Nous marchâmes pendant une dizaine de minutes. Nous arrivâmes enfin dans une grande salle. Des cellules s´alignaient sur les deux côtés, avec parfois des prisonniers à l´intérieur. Ils nous lançaient des provocations:

- Tiens, ils recrutent même chez les gamins maintenant...
- C´est pas l´heure de la sieste, les gosses?

Si mon arme n´avait pas coulé pendant la bataille contre Leviator, je les aurais suffisament effrayé pour qu´ils se taisent...

- Flora! dit une voix.

Nous nous tournâmes immédiatement vers la droite. Les prisonniers se turent. Un homme plutôt replet, les cheveux bruns, l´air affaibli, mais très heureux, s´était approché.

- Ma fille! C´est bien toi? demanda-t-il.
- Papa! s´écria Flora en pleurant.
- Je suis si heureux...

Je leur laissai un petit instant d´intimité. Tous les prisonniers se mirent à nous acclamer.

- Qu´est-ce qu´il se passe ici? hurla une voix.

Je me tournai immédiatement vers une autre entrée.

- Flora! A terre! criai-je.

Flora se jeta au sol, et j´en fis autant en attrapant la Pokéball de Grahyena. Trop tard. Une balle vint se loger dans mon bras droit, mais j´eus le temps de faire sortir Grahyena.

- Attaque Charge Obscure! ordonnai-je.

Un instant plus tard, les soldats étaient projetés contre le mur grâce au chien, et glissèrent au sol, inconscients. Tous les prisonniers étaient aux anges:

- Bravo jeune homme, c´étaient les deux seuls gardes!
- Les deux seuls? s´étonna Flora. L´armée de Sento est bien présomptueuse...
- Tous leurs soldats n´étaient pas ici, dit Seko. Ce n´est qu´un camp de détention...

J´allai chercher les clés des cellules à la ceinture d´un des gardes. Mon bras me faisait très mal, mais nous n´avions pas le temps de nous attarder. J´ouvris les cellules une à une, puis nous partîmes tous de cet endroit.

- Jeune homme, me dit Seko alors que nous courions vers la cascade. Je voudrais vous remer...
- Nous verrons ça plus tard, prof, coupai-je.

Seko eut alors un sourire.

Pour remonter la cascade, nous nous servîmes de Rapasdepic. Plus loin, les gardes dormaient toujours, ce qui nous permit de passer. Cependant, Flora nous dit que les effets allaient se dissiper bientôt, et que nous devions nous dépêcher.

A l´entrée de la grotte, une partie des prisonniers monta sur Leviator, une autre sur Wailord ainsi que Flora et son père. Je montai sur Rapasdepic et nous nous dirigeâmes vers Nénucrique, où il fut possible de contacter l´armée de Hoenn, qui fut très rapidement sur place. Le général de l´autre jour était aussi présent.

- Eh bien jeune homme, encore vous! me dit-il. Je dois vous remercier de votre aide et vous féliciter...
- Ce ne sera pas nécessaire, général. Puis-je partir à présent?
- Oui, bien sûr, mais dites-moi au moins votre nom!
- Je m´appelle Ed.
- Ed comment? insista-t-il.

J´eus un sourire lorsque je lui répondis:

- Ed Barson-Chen, général.

Nous partîmes sur Rapasdepic après que le général eut promis une protection au professeur Seko, laissant
l´armée et les prisonniers, qui criaient des remerciements, derrière nous.

- Au fait, Ed..., commença Flora.
- Oui?
- Nous avons défié ouvertement l´armée de Sento, dit-elle mal à l´aise. Nous allons devenir des fugitifs?

J´eus un sourire.

- A quoi bon fuir? La guerre est partout...

Voilà, laissez-moi dormir maintenant :nah: :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:27:11

...
seul blem : ou est^passé la blessure de Ed ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:43:33

A la fin du chapitre suivant :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:01:17

alors met le maintenant!!!!

ps : :svp:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:27:43

:d) Chapitre 9 : Pause :g)

Nous arrivâmes à Bourg-en-Vol. La porte de la maison du prof Seko s´ouvrit à la volée et Mme Seko en sortit en courant.

- Marc! Flora!
- Rose! s´étonna le prof quand sa femme l´eut serré dans ses bras ainsi que sa fille.

Je profitai de cet instant pour aller soigner mes Pokémons au centre.

- Ed! Attends! cria la voix de Flora derrière moi.

Je me retournai et vis Flora arriver.

- Je vais au centre Pokémon, lui dis-je. Passe-moi tes Pokémons, pour que je les emmène aussi.
- Non, merci, je préfère venir avec toi.

Je haussai les épaules pour lui faire signe que ça ne me dérangeait pas. Nous marchâmes en silence jusqu´au centre, puis je donnai mes Pokémons et ceux de Flora à l´infirmière.

- Ed, je voudrais te remercier pour... Pour ce que tu as fait, dit Flora, mal à l´aise.
- C´était rien, dis-je. J´ai besoin de ton père et j´adore embêter l´armée de Sento, ironisai-je. C´est un petit jeu entre nous: le premier qui dit qu´il en a marre a perdu...

Flora sourit, puis me dit:

- Alors, pourquoi tu n´as pas remis les plans d´invasion au général de Hoenn?
- Pour savoir où ils vont frapper la prochaine fois, répondis-je. Ils ont l´air intimement liés avec la personne que je recherche.

Flora se tut un instant, puis dit:

- Tu sais, je pourrais t´aider à retrouver cette personne, Ed...
- Ce serait bien trop dangereux, tranchai-je d´un ton sec.
- Arrête de dire n´importe quoi, s´emporta-t-elle. Ce serait dangereux si tu partais tout seul!

Je restai silencieux un instant. Puis je repris la parole:

- On verra.

Flora sembla surprise que je pliai aussi vite, mais satisfaite.

- Alors, qui recherches-tu? me demanda-t-elle.
- Je vous dirai tout chez toi, dis-je.

Après avoir récupéré nos Pokémons, nous rentrâmes chez Flora. Le prof Seko et sa femme étaient dans la cuisine.

- Ed, me dit le prof d´un ton très sérieux. Je voudrais te remercier de m´avoir secouru. Toi aussi Flora, mais je n´en attendais pas moins de toi, finissa-t-il, fier de sa fille.
- Ce n´était rien, professeur, lui dis-je. MAis ce n´était pas tout à fait une action désintéressée...
- Bien entendu, répondit Seko de nouveau sérieux. Je t´écoute.

Une fois de plus, je racontai toute mon histoire. Le professeur Seko resta impassible jusqu´à la fin, mais Flora et Mme Seko parurent avoir de la peine pour moi. C´était exactement le genre de situation dans laquelle je détestais me trouver...

- Eh bien, Ed, me dit Seko, ton histoire est des plus...
- Mais c´est horrible! s´écria Mme Seko, scandalisée.
- Des plus singulières, finit Seko.
- Oui, on peut dire ça comme ça, répondis-je calmement.
- Que puis-je faire pour toi? me demanda-t-il.

Je réfléchis.

- Et bien, je pensais que ma mère était retenue prisonnière, mais elle n´était pas dans la prison, dis-je.
- Oui, mais ce n´était sûrement pas la seule prison du pays, fit remarquer Mme Seko.

Je pris les plans de mon sac et les étalai sur la table.

- Qu´est-ce que c´est, Ed? me demanda Seko.
- Les plans d´invasion de l´armée de Sento, répondit machinalement Flora.
- Quoi? s´exclama sa mère.
- Nous les avons pris à la prison de Nénucrique, dis-je. Je suppose qu´ils pensaient que personne n´irait fouiller là-bas.

J´examinai un moment les cartes. Les prochaines villes touchées seraient Clémenti-ville, Atalanopolis et Doublonville.

- Pas de problème pour Clémentiville, dit Seko. Norman et Timmy veillent au grain.
- Sont-ils des dresseurs talentueux? demandai-je.
- Deux des meilleurs de Hoenn, répondit Flora.
- Pareil pour Atalanopolis, renchérit Mme Seko. Marc est le meilleur champion d´arène de Hoenn.
- Par contre, à Doublonville...
- Que se passe-t-il à Doublonville? questionnai-je.
- La championne d´arène, Blanche, est portée disparue, dit Seko.

Je réfléchis un moment, puis regardai les zones déjà sous l´emprise de Sento. Ma mère pourrait s´y trouver...

- Très bien, dis-je. Dès demain je pars pour Clémenti-ville prévenir Norman et Timmy, puis j´irais à Atalanopolis pour prévenir Marc. Ensuite, j´irais à Johto défendre Doublonville.
- C´est trop dangereux, dit aussitôt Mme Seko.

Je regardai Flora, puis dit:

- C´est dangereux seulement si j´y vais seul.
- Que veux-tu dire par là? s´étonna le prof.
- Maman... Papa, dit Flora. J´ai décidé d´aller avec Ed à la recherche de sa mère.
- Pas question! s´écria sa mère à elle. Tu risquerais de te faire tuer...
- Maman, j´ai 17 ans! protesta Flora. Je suis en âge de décider ce que je veux faire. Et j´ai plus de chances de me faire tuer en ne faisant rien plutôt qu´en me battant avec Ed!

Silence total. Seko hésitait, et sa femme était au bord des larmes. C´était compréhensible: après son mari, sa fille quittait la maison.

- Très bien..., commença Seko. Je suppose qu´on ne peut pas t´en empêcher.

Sa femme éclata en sanglots.

- C´est fou ce qu´on peut faire, par amour, dit le prof d´un ton enjoué.

Flora détourna le regard, rouge comme une tomate, alors que je cherchais à comprendre ce qu´il voulait dire.

- C´est peut-être le dernier jour que je passe avec toi, et tu en profites pour dire des bêtises, dit Flora. Oh, Ed, ta blessure s´est rouverte! s´écria-t-elle. Il faut te soigner et changer le pansement, viens!

Elle m´entraîna à la salle de bains pour prendre la trousse de secours et changea mon pansement.

- Flora, dis-je. Est-ce que tu es sûre de ce que tu fais?
- Oui, j´ai quelques notions de secourisme, répondit-elle, le teint rose vif.
- Je parle du fait de partir avec moi!

Elle me regarda droit dans les yeux, et n´eut pas besoin de parler pour que je la comprenne.

Voilà, content? :content:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:35:42

oui et non, je pensait qu´ils allaient s´embrasser dans la salle de bain (voir plus si affinité xD) :o))

mais je suis pas encore rassasier, je vais aller droit sur diamant lire la suite !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:37:16

:ok:

Titre: La vie est faite ainsi, auteur: Nyarno (et pas Nyarno_iz_back) :ok:

Shiney_Shiney
Shiney_Shiney
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:24:22

j´adore :bravo:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:49:41

a quand la suite ?? ? (finalement j´ai pas été voir sur diamant)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:16:17

Aujourd´hui trois chapitres cash, je veux rattraper le retard sur Diamant avant le cross-over.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:17:33

tu vas faire 3 chaps touts les jours maintenant ?

ps : ça srait trop bon !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:31:24

Ouais, peut-être quatre à l´occasion.

:d) Chapitre 10 : Premier assaut :g)

Le lendemain, Flora dit au revoir à ses parents. Nous nous envolâmes sur Rapasdepic.

- Ca va aller, Flora?
- Oui, répondit-elle. Tu sais, ce n´est pas la première fois que je m´en vais de la maison...
- Mais là, tu risques ta vie, dis-je.
- Toi aussi, répondit Flora, irritée.
- Sauf que moi, je n´ai plus grand chose à perdre, dis-je.

A ce moment, Flora me gifla d´une telle force que je faillis tomber de Rapasdepic.

- Mais qu´est-ce qui t´a pris? balbutiai-je en me tenant la joue.
- Tu ne répètes plus jamais ça, c´est clair? s´écria Flora.
- Quoi?
- Le professeur Chen, tu l´oublies? Hein? Et mes parents? Et moi? dit-elle, les larmes aux yeux. Et ta mère qui attend probablement d´être à nouveau libre?

Stupéfait, je restai silencieux. Flora marquait un point... Je me sentais honteux et je ne dis rien jusqu´à que nous nous posions à Clémenti-Ville. Je laissais Rapasdepic se reposer au Centre Pokémon. Flora proposa que j´aille voir Norman pendant qu´elle allait voir Timmy. Je hochai la tête en signe d´acquiescement, toujours honteux de ce que j´avais dit. Je trouvai l´arène sans grands problèmes. J´y pénétrai et commençai à avancer vers le fond de l´arène, mais des dresseurs m´arrêtèrent.

- Si tu veux affronter le champion, il va falloir te battre, petit.
- Pas question de se battre, je veux m´entretenir avec Norman.

Ils me laissèrent finalement passer et j´allai voir le champion. Il était en plein combat. C´était un spectacle impressionant: même les Pokémons combat de son adversaire ne pouvaient rien face à ses Pokémons Normal. Finalement, son adversaire s´inclina et alla soigner ses Pokémons. Norman m´aperçut alors.

- Un autre challenger? me demanda-t-il.
- Pas tout à fait, dis-je. Vous êtes Norman?
- En effet, c´est moi-même, me répondit-il. Et qui êtes-vous?
- Mon nom est Ed, monsieur.
- Appelez-moi Norman, me dit-il.
- Très bien, Norman, dis-je. Je suis ici pour vous prévenir que l´armée de Sento va bientôt essayer de prendre Clémenti-Ville.
- Quoi... Comment? s´exclama Norman. Comment savez-vous...
- J´ai infiltré leur prison à Nénucrique et leur ai dérobé des plans d´invasion. Mon amie est allée prévenir Timmy pour qu´il vous aide à les contenir quand ils arriveront, précisai-je.
- Puis-je voir ces plans? me demanda Norman.
- Bien sûr, dis-je en les sortant de mon sac.

Norman les examina attentivement pendant quelques minutes. Flora arriva en compagnie d´un garçon qui avait à peu près notre âge, ou peut-être un peu moins.

- Ed, je te présente Timmy, me dit Flora.
- Très heureux de faire ta connaissance, dis-je.
- Moi aussi, répondit Timmy. Alors, où sont ces fameux plans?
- Norman les examine.

Il rejoignit Norman dans l´analyse des plans. Flora et moi restâmes sans parler pendant une dizaine de minutes. Je m´efforçai de ne pas la regarder, encore trop honteux de ma conduite.

- Hé bien, je crois que nous allons devoir réunir tous les champions de Hoenn et de Johto, dit finalement Norman. Je vais leur envoyer un mess...

Une énorme explosion interrompit le champion. Nous sortîmes de l´arène avec les gardiens des lieux. Une armée de Pokémons et de soldats était en train d´envahir la ville. Nous attrapâmes tous nos Pokéballs d´un même geste:

- Gardevoir, Brasegali, à l´attaque! s´exclama Flora en criant.
- Gardevoir, Magneton, Delcatty, allez-y! dit Timmy.

Norman libéra deux Monaflemit et un Vigoroth.

- Grahyena, Leviator, go! dis-je en libérant mes Pokémons. Rapas...

Ma voix se perdit. J´avais laissé Rapasdepic au Centre, je devais aller le chercher. Au moment où je me mis à courir vers le centre, il explosa sous l´effet d´une attaque. Je regardais les flammes en hurlant:

- Rapasdepic! Utilise Vol!

Quelques secondes plus tard, Rapasdepic surgit des flammes, portant l´infirmière, deux dresseurs qui, du ciel, libérèrent leurs Pokémons et plusieurs petits Pokémons qui étaient en soin. Il se posa près de moi et l´infirmière mit les pokémons blessés en sécurité. Je me plaçai sur Rapasdepic et m´envolai. Les deux Gardevoir lançait des Psykos sur les Pokémons adverses, et Magnéton les immobilisait pour que Delcatty, Brasegali, Grahyena et les pokémons de Norman les attaquent.

- Leviator, utilise tes Hydrocanons sur les soldats! hurlai-je. On va faire le grand nettoyage!

Rapasdepic fonçait sur les Pokémons adverses sous mes ordres et les envoyait valser. Un tremblement de terre eut lieu, et nous nous arrêtames tous pour en connaitre la raison. Un Rhinoféros sortit des flammes du Centre en utilisant l´attaque Séisme. C´était très dangereux pour nous, car nous risquions de manquer d´effectifs plus vite que Sento.

- Leviator! Mets-le KO! hurlai-je.

Leviator utilisa sa puissante attaque d´eau pour mettre Rhinoféros KO. Un Elektek adverse en profita pour le foudroyer de son Poing-Eclair.

- Grahyena, occupe-toi de lui! ordonnai-je en fonçant vers Leviator.

Il était mal en point. Je l´amenai auprès de l´infirmière qui soignait les Pokémons tandis que Rapasdepic repartait au combat. Le Leveinard avait développé une technique de Soin qui pouvait soigner les Pokémons. Leviator fut rapidement remis de ses blessures. Je montai sur lui lorsque je vis un Dracolosse préparer un Ultralaser, et sa cible ne se doutait de rien.

C´était Flora.

- FLORA!

Je glissai le long du dos de Leviator et courut vers elle, juste quand Dracolosse délivrait le dévastateur rayon d´énergie. Je poussai Flora au même moment où l´Ultralaser ravagea l´endroit où elle s´était trouvée un instant auparavant.

- Ca va? Tu n´as rien?
- Non, dit-elle choquée. Merci...
- Le Conseil des Quatre! hurla un soldat ennemi paniqué.

Je me retournai. Un Kaimorse délivra une attaque Blizzard sur le Dracolosse ennemi, qui tomba dans les flammes du Centre Pokémon. Il n´en sortit plus.

Si le Conseil des Quatre était arrivé, nous étions sauvés: ils sont les dresseurs les plus redoutables de leur pays. L´armée ennemie battit en retraite, mais plusieurs rayons d´énergie se dirigea vers eux. Je levai la tête et vit 6 Drattak utilisant l´Ultralaser. Une gigantesque explosion en résulta, et une grande partie de Pokémons et soldats adverses moururent sur le coup.

- Glacia et Aragon! s´exclama Norman, apparemment très heureux.
- Ils font partie du Conseil...? dis-je, soulagé que la bataille soit finie.

Une jeune femme très jolie s´approcha. Un Drattak se posa près de nous et un homme âgé en descendit.

- Norman! s´exclama le vieil homme. Ca fait une paie!
- Tu peux le dire, répondit Norman avec un sourire. Vous arrivez au mauvais moment, c´est un peu le désordre ici...

Pendant qu´ils discutaient joyeusement, Flora m´entraîna à l´écart.

- Ed, tu m´as encore sauvée, dit-elle. Et je voulais...
- C´est une manie chez toi, de me remercier? l´interrompis-je avec un sourire.

Sur ce, nous nous embrassâmes.

- Tu avais raison, tout à l´heure, dis-je. Je n´aurais jamais...
- C´est une manie chez toi, de t´excuser? dit-elle.

Plus tard, Norman nous proposa de réunir une partie des champions d´arène à Atalanopolis, où nous les informerions de la situation, pendant que lui allait à la ligue Pokémon en informer l´autre partie.

- D´accord, dis-je.
- Merci pour l´aide.

Après leur avoir dit au revoir, nous partîmes pour Atalanopolis.

Le premier. Les deux autres suivent plus tard.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:49:06

Celui-ci a été écrit pour faire plaisir à mes lectrices, mais elles étaient toujours pas contentes :(

:d) Chapitre 11 : Jalousie :g)

Nous arrivâmes enfin à Atalanopolis. Nous descendîmes de Rapasdepic et allâmes au Centre pour qu´il se repose. Flora demanda à l´infirmière:

- La ville a bien changé. Elle a été agrandie, non?
- En effet, répondit l´infirmière. Pour accueillir toutes les victimes de la guerre, nous avons agrandi la ville grâce aux Pokémons Roche qui ont creusé pour l´agrandir. Le dome de protection a aussi été agrandi, ce qui fait de cette ville la plus sûre qui soit.

En effet, la ville était gigantesque. Après avoir récupéré Rapasdepic, nous nous rendîmes à l´arène. Marc était juste à côté de l´entrée. En nous voyant arriver, il se dirigea vers nous.

- Bonjour à vous deux, nous dit-il. Ca fait longtemps, Flora. Toujours aussi belle.

Cette personne ne m´inspirait pas une grande sympathie, mais Norman le considérait comme un des meilleurs dresseurs de Pokémon Eau de tous les temps, et il n´était pas le seul.

- Merci beaucoup, Marc, dit Flora avec un sourire rayonnant. Je vous présente Ed.
- Oui, j´ai entendu parler de vous, dit Marc en me regardant. Un bon dresseur à ce qu´on dit.
- Les gens disent beaucoup de choses, dis-je d´un ton plus froid que je ne le voulais. Beaucoup plus qu´il n´en faut.

Apparemment, Flora remarqua le ton de ma voix.

- Pourquoi n´iriez-vous pas vous promener un peu pendant que je règle quelques affaires? proposa-t-il. Vous pourriez louer une chambre à l´hôtel, dites que vous venez de ma part. Les champions ne seront pas là avant demain.

Nous sortîmes alors de l´arène.

- Qu´est-ce que tu nous fais, là? demanda Flora.
- De quoi tu parles? dis-je en regardant ailleurs.
- Ne me prends pas pour une idiote, dit Flora d´un ton dur.
- Il a l´air de beaucoup t´apprécier, ce Marc, répliquai-je d´un ton froid.
- Oui, c´est un ami... Oooh, dit Flora qui eut l´air de comprendre. Je vois, tu es jaloux c´est ça?
- Qu´est-ce qui te fait dire ça?
- Oh, arrête, ça saute aux yeux..., répondit-elle. Mais ne t´inquiète pas, il n´est vraiment qu´un ami.
- Ouais...
- T´es si mignon quand tu es jaloux! dit Flora en éclatant de rire.

Je marchais vers le gigantesque hôtel les mains dans les poches sans rien dire, Flora toujours souriante à mes côtés.

Le lendemain, Norman nous attendait dans le hall de l´hôtel.

- Bonjour, nous dit-il. Bien dormi?
- Très bien même, répondit Flora. Sont-ils arrivés?
- Seule la championne d´Ebenelle, à Johto, est arrivée. Suivez-moi, s´il vous plait.

Il nous emmena dans une grande salle de réunion. Une jeune femme observait la ville depuis une des hautes fenêtres. Elle se retourna alors vers nous.

- Aela! m´exclamai-je.
- Tiens tiens, si ce n´est pas Ed, dit-elle avec un sourire.
- Vous connaissez-vous? demanda Marc, lui aussi souriant.
- Nous sommes des amis d´enfance, répondit Alea en me regardant d´un air bizarre. Jusqu´à ce que j´aille rejoindre ma soeur à Johto... Il y a huit ans.
- C´est ça, dis-je. A ce que je vois, tu as fini par prendre sa place...

Flora m´écrasa le pied à ce moment-là.

- Aaaie! Mais qu´est-ce que tu fais?
- Tu ne fais pas les présentations? dit-elle d´un ton froid.
- Oh, oui, bien sûr, excuse-moi, répondis-je, mal à l´aise. Aela, je te présente Flora, ma...
- Sa petite amie, finit Flora avec un regard assassin vers moi.
- Je vois, dit Alea. Enchantée de faire ta connaissance, Flora...

La tension qui régnait dans la pièce était à couper au couteau, mais heureusement, un rire franc détendit l´atmosphère.

- Marc, mon ami! Ca faisait longtemps!
- Voltère! dit Marc en se dirigeant vers un homme assez âgé.

Il avait l´air bon vivant et était plutôt enrobé. Mais une étrange aura émanait de lui, une aura de sagesse et d´expérience...

- Ed, Aela, je vous présente le champion d´arène de Lavandia, dit Marc. Voltère, maître des Pokémons électriques!
- J´ai beaucoup entendu parler de vous, Voltère, dit Aela en reportant son attention sur lui.
- Moi de même, Aela, dit Voltère. Princesse des Dragons, hein?
- Tout à fait, répondit Aela avec un air suffisant qui eut l´air de profondément agacer Flora.

Voltère se tourna vers moi.

- Et voici notre petit héros, n´est-ce pas? dit-il en éclatant de rire.
- Enchanté, Voltère, dis-je. Mais je vous en prie, ne m´appelez pas "héros".

Voltère éclata de rire et commença à discuter avec les deux autres champions. Flora en profita pour me traîner dehors.

- Qu´est-ce que tu nous fais, là? dit-elle, très en colère.
- Hein? Mais je n´ai rien dit à Marc, protestai-je.
- Tu sais très bien de quoi je parle. Ou plutôt, de qui! dit-elle en tournant le regard vers une des fenêtres de la salle.

Je suivai son regard et vit Alea qui nous observait.

- Oh, je vois...
- Elle a l´air de beaucoup d´apprécier, cette Aela!
- C´est une amie d´enfance! m´exclamai-je. Tu n´as aucune raison d´être jalouse!
- Je ne suis pas jalouse, dit-elle en rougissant.
- T´es si mignonne quand tu es jalouse! la taquinai-je.
- De toutes façons, je vois bien comment elle te regarde... Une femme ne se trompe jamais sur ces choses-là!
- Allez, arrête, dis-je en passant mon bras autour de ses épaules. On était très proches avant, rien d´étonnant à ce qu´elle réagisse comme ça!
- C´est ça, trancha Flora d´un ton sec.

Quelques minutes plus tard, elle avait déjà retrouvé le sourire. Les plus grands scientifiques seront toujours incapables de comprendre comment un baiser peut arranger les choses...

Darkrai79
Darkrai79
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:54:31

mon avi ~~> Histoire aucun sens nul a chiez....

Et en plus môsieur dit a anne ( du moin envoi les liens ) des topic de [fic] ...é lui on doit pas lui effacer parce ke c´est le chouchou ? ! pas d´accord !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:54

:d) Chapitre 12 : Réunion :g)

Quelques heures plus tard, les champions étaient tous arrivés. Etaient présents Roxanne de Mérouville, Levy et Tatia d´Algatia, Bastien de Myokara, Adrianne de Vermilava, Alizée de Cimetronelle, Hector d´Ecorcia, Mortimer de Rosalia, Frédo d´Acajou et bien sûr, Aela, Voltère, et Marc. Les autres se trouvaient avec Norman et le Conseil des 4 à la Ligue Pokémon, ainsi que Sandra, la grande soeur d´Aela qui était l´élève d´Aragon à ce que la championne m´avait dit. Seule manquait Blanche, championne de Doublonville, qui était toujours portée disparue. Une fois que nous fûmes tous installés autour de la table de réunion, Marc prit la parole.

- Mesdemoiselles et messieurs, merci de vous être déplacés pour cette réunion d´une extrême urgence.

Les champions avaient tous l´air très tendu.

- Comme vous le savez, la guerre fait rage entre notre continent et celui de Sento, reprit-il. Cette guerre est allée jusqu´à s´attaquer aux champions, comme le prouve l´absence de Blanche.
- Ne savons-nous toujours pas où est-elle retenue prisonnière? demanda Frédo, champion de Glace.
- Nous n´avons même aucune preuve qu´elle soit toujours vivante, répondit Marc. Ed et Flora, ici présents, ont infiltré la prison de Nénucrique et ont libéré tous les prisonniers qui s´y trouvaient. Blanche n´y était pas.

Tous les regards se tournèrent vers nous. Mal à l´aise, je ne détachais pas mon regard de Marc, attendant qu´il reprenne la parole.

- Vous dites que ces jeunes gens ont réussi à infiltrer une base sentonienne et à en ressortir sains et saufs? s´étonna Mortimer, champion des Spectres.
- Exactement, dit Marc. Ils y ont non seulement libéré les prisonniers, mais aussi récupéré certains documents. Ed, s´il vous plait...

Je me levai et prit les plans dans mon sac. J´allai les poser sur un appareil au milieu de la table. Après que Marc l´eut enclenché, une projection des plans fut visible au plafond.

- Ce sont les plans d´invasion des plus grandes villes de Johto, Hoenn et Sinnoh, dis-je.

Un murmure se fit entendre parmi les champions d´arène.

- Comment être sûr que ce sont effectivement les plans prévus par Sento? demanda une des jumelles championnes d´Algatia.
- Parce que c´est la seule piste que nous avons, dis-je. De plus, la première ville qu´ils avaient prévu d´attaquer, Clémenti-Ville, fut la cible d´un assaut alors que Flora et moi nous y trouvions.
- Y´a-t-il eu des victimes? demanda Bastien.
- Aucune, répondit Flora. Seulement quelques blessés mais ce fut un miracle.
- La prochaine ville visée, dit Marc, est Atalanopolis.

Le murmure s´intensifia.

- En même temps, Doublonville sera attaquée, reprit-il. Ce qui est très habile de leur part: Blanche ne s´y trouvant pas, ils ont plus de chances de la prendre. Nous devons rester ici pour défendre la ville car si elle est prise, c´est le début de la fin pour nous. Ordre de la Ligue Pokémon. Pendant ce temps, l´autre partie des dresseurs d´arène ira défendre Doublonville. Le Conseil des Quatres restera à la Ligue Pokémon...
- C´est absurde, dit Alea. Pourquoi ne pas se battre à nos côtés?
- Parce que le Conseil pense que Sento a permis à Ed et Flora de récupérer ces plans.

Un silence tendu s´installa dans la salle de réunion.

- Que voulez-vous dire par là, Marc? questionnai-je, inquiet.
- Que c´était un piège, Ed. Ils veulent vous faire croire qu´ils attaqueront Atalanopolis et Doublonville pour prendre la Ligue Pokémon de Kanto et Johto, et celle de Hoenn, répondit Marc. L´attaque de Clémenti-Ville ne servait qu´à intensifier la confiance portée en ces documents.

Un silence encore plus lourd et tendu s´installa.

- Mais par précaution, nous avons pour mission de protéger ces villes, reprit Marc. Car après tout, ce n´est jamais qu´une intuition qu´ont eu les Maîtres des Ligues.

Après cette révélation troublante, le reste de la réunion eut pour but d´assigner à chacun une tâche dans la défense des villes. Au grand malheur de Flora, elle, Aela et moi avions pour mission de protéger l´Est d´Atalanopolis sous les ordres de Voltère. La réunion touchait à sa fin quand une femme entra dans la salle en poussant un grand cri.

- Monsieur Marc! Monsieur Marc!

Nous nous tournâmes tous vers elle. Sento ne pouvait pas déjà lancer une attaque... Si c´était ça, Doublonville était perdue. Puis je me souvins que les Ligues étaient aussi dans la ligne de mire de l´armée ennemie. Peut-être n´était-ce pas une attaque...

- Que vous arrive-t-il, madame?
- Le... le lac..., dit-elle au milieu de sanglots. Dans... dans une barque..., dit-elle.
- Venez avec moi, Ed, Voltère! s´écria Marc avant de se précipiter dehors, le Maître de l´Electricité et moi sur ses talons.

Nous nous précipitâmes vers le lac. Une barque flottait près de la rive. Dedans, on pouvait nettement voir une jeune femme baignant dans son sang.

- Blanche, dit Marc à voix basse.

Il s´approcha de la barque et prit le poignet de la championne des Pokémons Normaux.

- Elle est toujours vivante, mais nous devons nous dépêcher. Emmenons-la à l´hopitâl...
- Marc, dit Voltère d´une voix légèrement tremblante. Regarde... Là, dans l´eau...

Marc et moi regardâmes dans le lac. Des formes indécises y flottaient. L´eau autour de ces formes était rouge...

- Ecremeuh, Mélodelfe..., dit Voltère, qui avait l´air d´avoir perdu tout son humour.
- Les Pokémons de Blanche..., ajoutai-je.
- C´est un message clair, messieurs, dit Marc.

Il se tourna vers nous, portant Blanche dans ses bras.

- L´armée de Sento déclare la guerre aux Ligues Pokémons.

Voilà, les chapitres du jour sont postés.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-229874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkrai79
| Date du message : 19 septembre 2007 à 18:54:31
| Contenu du message :
| "mon avi ~~> Histoire aucun sens nul a chiez....
|
| Et en plus môsieur dit a anne ( du moin envoi les liens ) des topic de [fic] ...é lui on doit pas lui effacer parce ke c´est le chouchou ? ! pas d´accord ! "

Heu, j´ai jamais donné de liens de fics :sarcastic:

Le truc typique. Tu n´as rien lu alors ferme-la :ok:

Darkrai79
Darkrai79
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:59:36

pourkoi l´irège de la merde :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:03:44

Parce que t´en dis et t´en écris :ok: