CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Les horreurs de la guerre

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:19:21

Shit j´ai oublié :honte:

Je fais du plus vite que je peux, Lilian si t´es là je pense pas pouvoir écrire le chapitre aujourd´hui :(

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:20

pas grave, on n´est pas pressé.

C´est les lecteurs qui vont s´impatienter...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:49:42

:d) Chapitre 12 : Nouveau tournant :g)

Deux jours s’étaient écoulés depuis la macabre découverte de Blanche et de ses Pokémons. Elle n’était toujours pas sortie du coma dans lequel elle était plongée, mais les médecins avaient beaucoup d’espoir. Des nouvelles de Doublonville nous arrivaient tous les jours : la situation là-bas n’avait pas plus bougé qu’à Atalanopolis. Les villes étaient protégées par les champions d’arène, mais si l’assaut survenait dans une autre ville, elle pourrait bien succomber à l’attaque de l’armée ennemie.

Ce soir-là, tout était calme. Je discutais avec Voltère à l’hôtel et on en vint à parler de l’océan.

- Je te le dis, Ed : l’armée de Sento ne pourra pas nous attaquer par l’océan, me dit le Maître de la Foudre.
- Pourtant, sur le bateau qui m’a amené à Hoenn, nous nous sommes fait attaquer par des bateaux de Sento…
- Je parle de l’invasion d’Atalanopolis, coupa-t-il.
- Que voulez-vous dire par là ?
- As-tu déjà entendu parler de Poséidon, Ed ?

Je hochai la tête en signe de dénégation.

- Le dieu grec des mers et océans, dit-il en regardant son verre. Le défenseur de tous ce qui touche aux océans. Il défend les villes comme Atalanopolis.
- Ce ne sont que des croyances, répliquai-je. Nous ne sommes pas sûrs du tout qu’il existe.
- Tu te trompes, Ed. Il existe… Et il est aussi appelé Lugia.
- Lugia…

Sur ces mots, Voltère me dit bonne nuit et monta se coucher. Je l’imitai peu après, la tête pleine de pensées pour le Dieu des océans, celui qu’on appelait Poséidon…

Le lendemain, les gens que les citoyens aimaient à appeler la nouvelle armée se rassemblèrent dans une salle de l’hôtel leur étant réservée. Ils prenaient leur déjeuner tout en regardant les informations. Je dis bonjour à Flora qui s’assit à côté de nous quand la nouvelle tomba :

- Attaque cette nuit à la Ligue Pokémon… Un groupe de dresseurs inconnus ont attaqué le QG du Conseil des Quatre à Eternara. On ignore toujours si les dresseurs, sûrement Sentoniens, se trouvent encore sur place. Des images filmées en Roucarnage …
- Ce doit être le Conseil des Quatre de Sento, dit Marc. Ils entrent enfin en action…
- On ne sait pas s’ils sont toujours sur place…, dit Flora, anxieuse.
- Il faudrait envoyer un éclaireur, dit Marc, mais c’est bien trop dange…
- J’y vais, le coupai-je.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Marc me dit :

- C’est trop dangereux, Ed, il faudrait envoyer un champion.
- Un champion ou moi, quelle différence ? répliquai-je agacé. De toutes façons, ce n’est pas vous qui allez m’arrêter .

Après un moment de réflexion, le champion d’Atalanopolis accepta. Quelques minutes plus tard, j’étais prêt à partir.

- Fais attention à toi, me dit Flora.
- Ne t’en fais pas, nous ne sommes même pas sûrs qu’ils soient toujours là-bas. Et puis, le temps que j’y arrive, ils auront peut-être décampé ?

Une heure plus tard, je posais le pied à Eternara. J’entrai dans le QG de la Ligue Pokémon, mais je ne vis rien. Quelques salles plus tard, je vis un véritable champ de bataille. Les deux Conseils des Quatre se livraient une bataille acharnée. Leurs pokémons étaient si puissants…

Personne ne m’aperçut, mais je vis nettement un Ptera d’un des dresseurs de Sento fondre sur Sarah, la sœur d’Alea.

- Ball’Ombre !

La technique lancée par Grahyena toucha sa cible, ce qui eut pour effet de me faire remarquer par les Maîtres présents.

- Tiens tiens, dit l’un des dresseurs de Sento. Qu’avons-nous là ?
- J’étais venu voir si le Conseil de Sento était toujours là. Je suppose que c’est le cas, pas vrai ? dis-je.
- Laisse-le moi, dit le dresseur du Ptera que j’avais attaqué. Je vais lui apprendre qu’il ne faut surtout pas déranger un combat … Attaque-le, Ptera ! hurla-t-il soudain.
- Attaque Charge Obscure !

Comme toujours, l’attaque Charge Obscure toucha la cible.

- Pas mal, cette attaque, dit Aragon.

Je me rendis alors compte que tous les combats avaient cessé pour observer le mien. Je ne comprenais plus rien… Etait-ce pour ça qu’ils étaient les Maîtres du Conseil ?

- Pouvoir antique, Ptera !

Je me retournai. Ma distraction était une de ces erreurs fatales que l’on regrette toute sa vie. Grahyena avait cependant toujours ses réflexes de Pokémon sauvage et esquiva grâce à une Feinte qui terrassa l’adversaire. L’oiseau de pierre se releva.

- J’en ai assez, dit le dresseur ennemi. Ultralaser !
- Dans une salle fermée ? pensai-je. Il est fou ! Esquive avec Ténèbres Supersoniques ! ordonnai-je au chien à moitié évolué.

Cette attaque, que j’avais mise au point lors des derniers jours, n’était pas totalement au point, mais était la seule assez rapide pour empêcher le lancement de l’Ultralaser. Grahyena s’élança à la vitesse de l’éclair et fut enveloppé d’une aura sombre, la même qui l’entoure lors de la Charge Obscure. Sans que personne ne puisse le voir, il projeta Ptera contre le mur opposé à une vitesse incroyable !

- Impressionant, dit Damien, le Maître des Pokémons Ténèbres à Hoenn. Il faudra que j’apprenne ce coup à mes Pokémons !
- On s’en va d’ici, dit le dresseur, parfaitement calme. Sache que ce Pokémon est le moins puissant de tous ceux dont nous disposons, ajouta-t-il en le récupérant.

Grahyena brilla soudain. Il commença à pousser des rugissements à réveiller les morts. Les dresseurs du Conseil ennemi se figèrent. Grahyena commença à trembler. Je commençai à comprendre… Ses molécules se sont remises en place, il commençait à évoluer ! Je tendis la main vers lui mais il se retourna vers moi comme pour me mordre. Il souffrait…

Une explosion de lumière blanche aveugla tout le monde pendant quelques secondes. Quand je rouvris les yeux, je vis un magnifique Grahyena, le Pokémon que mon compagnon avait toujours voulu devenir…

- Enfin, tu as achevé ton évolution…, murmurai-je.

Je levai les yeux et croisai le regard d’un dresseur de Sento. D’une expression de mépris, il passa à la surprise, et finalement au ravissement sournois.

- Qu’est-ce que tu veux ? dis-je.
- Ce regard… C’est un regard de tueur.
- Quoi ? m’étonnai-je.
- Tu es un tueur… Tu comprendras bien vite ce que je veux dire. On y va, dit-il à ses amis.

Sur ce, ils s’en allèrent, me laissant avec Grahyena et le Conseil des Quatre de Hoenn.

- Cette guerre a pris un nouveau tournant… dit une voix.

Je me retournai. Un homme venait d’entrer dans la salle… Pierre, le dresseur le plus puissant de Hoenn – le dresseur le plus puissant du monde.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:23:34

classe ! vivement le prochain chapitre !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:32

:d) Chapitre 13 : La nouvelle armée :g)

Cela faisait quelques jours que l’attaque avait eu lieu. J’étais retourné à Atalanopolis, mais je revenais tous les jours à la Ligue Pokémon pour apprendre des choses sur mes Pokémons aux côtés de Damien et Aragon. Damien m’apprenait de nouvelles techniques pour Grahyena et il m’enseignait comment surprendre mes adversaires. Aragon faisait la même chose, mais avec Leviator et Rapasdepic. Mes Pokémons étaient devenus très puissants.

Ce jour-là, j’étais en plein entraînement avec ceux qui étaient devenus mes maîtres lorsqu’une secousse ébranla le bâtiment. Je me précipitai à une fenêtre et vit un gigantesque cratère où coulait des tonnes d’eau à la place d’Atalanopolis. Un Pokémon s’éloignait dans les airs : c’était un Dracolosse. Je me rendis à ce qui était Atalanopolis avec le Conseil des Quatre et de Sandra, l’esprit embrouillé, ayant peur pour mes amis et les habitants de la ville. Je criai désespérément des noms au hasard, quand j’aperçus quelques personnes sur un rocher.

Je fondis en piqué vers eux, Aragon sur un Drattak derrière moi. Marc et Voltère s’y trouvaient en compagnie de Aela et d’une personne évanouie que je reconnus comme étant Blanche.

- Marc ! Voltère !
- Ed ! dit Marc. Tout va bien ?
- Laissez-moi vous retourner la question, dit Aragon. Que s’est-il passé ?
- Eh bien, nous étions dans la chambre d’hôpital de Blanche, dit Aela. La Ball de mon Draco s’est mise à remuer et j’ai compris qu’il y avait danger. Quand tout a explosé, j’ai emmené Voltère, Marc et Blanche avec moi.

J’étais horrifié.

- Et les autres ? questionnai-je. Bastien ? Flora ? dis-je d’une voix blanche.

Les visages de mes amis se fermèrent et je compris qu’ils n’en savaient rien. Il y avait peu de chances pour que les champions, Flora et les habitants aient survécu. J’étais abattu.

Quelques jours plus tard, nous abandonnâmes les recherches. Aucun habitant n’avait été retrouvé, de même que les membres de la « nouvelle armée ». Je n’ai plus que de vagues souvenirs de cette période-ci… J’étais en pleine dépression et rien de ce que disaient mes amis ne pouvait me sortir de cet état.

Des nouvelles nous parvinrent de Doublonville : l’armée de Sento avait été repoussée et une grande partie de leurs troupes, décimée. Malgré la légère satisfaction de savoir que leur armée était moins puissante, je ne me relevais pas de la probable mort de Flora. Je ne pouvais me résigner à prévenir ses parents avant d’en être totalement sûr… De plus, avec les Champions d’arène disparus, nous étions encore plus vulnérables à une attaque de Sento. Ce que craignait le Conseil des Quatre était une attaque sur tout le continent, auquel cas il serait quasiment impossible de défendre chaque ville.

Blanche était revenue à elle, mais n’avait pas parlé depuis lors. Il nous était impossible de savoir ce qui lui était arrivé. Quant à moi, je passais mes journées à entraîner mes Pokémons sur la Route Victoire, quand je ne recevais pas d´enseignements de la part d´Aragon et Damien.

Un jour, alors que nous allions nous coucher, une information nous parvint : Nénucrique était attaquée. Après nous être assurés que Blanche ne risquait rien, nous utilisâmes un des Pokémons de Spectra, Maîtresse des Spectres, pour nous téléporter directement là-bas. La bataille faisait rage entre quelques dresseurs présents et l’armée de Sento. Immédiatement, nous sortîmes nos Pokémons pour prêter main-forte aux courageux dresseurs qui se battaient.

Pendant que Grahyena s’occupait des Pokémons au sol, Rapasdepic s’occupait de ceux qui se battaient dans les airs, moi sur son dos. Leviator repoussait les soldats grâce à l’Hydrocanon.
Le Conseil des Quatre faisait reculer une grande partie des troupes ennemies, mais un Ptera se dirigeait vers eux… Le Conseil ennemi était là.

- Leviator, Fatal-Foudre ! hurlai-je.

Le Ptera ennemi fut frappé de plein fouet et tomba au sol. Je fondis vers le Conseil de Hoenn, prêt pour la bataille. Les dresseurs de Sento se dirigeaient vers nous, l’air confiant. Ils s’arrêtèrent à quelques mètres. Une fraction de seconde plus tard, la guerre entre les titans des deux camps débuta.

Jamais, de toute l’histoire de Hoenn, une bataille entre Pokémons n’avait été aussi acharnée, aussi cruelle, aussi sanglante. Au bout d’un moment qui me parut une éternité, une Déflagration surgie de nulle part brûla un Tropius ennemi. Je me retournai et vit un Brasegali, qui me parut être celui de Flora ! Je la cherchai des yeux, mais ne la vit pas, ni elle, ni aucun des membres de la Nouvelle Armée.

A ce moment, un cri me glaça le sang. Je me retournai et vis Damien, mon maître, qui venait de prendre une rafale de balles en pleine poitrine. Je le vis tomber à une lenteur incroyable. Je n’entendis plus rien, les explosions, cris, hurlements de douleur, plus rien ne parvenait jusqu’à mon cerveau, occupé par une pensée : Damien était en train de mourir. Une souffrance telle que j’en avais trop souvent connu depuis plusieurs mois submergea mon cœur.

Le silence total se fit dans ma tête, malgré un mal de crâne terrible. Je fermai mes yeux et ces mots résonnèrent dans ma tête :

« Tu es un tueur. »

Je rouvris tout à coup les yeux, et vit que Spectra était en train d’emmener Damien en lieu sûr. Je ne ressentais plus rien… hormis l’envie de tuer.

Je me précipitai dans la bataille. Un groupe de soldats effrayés me tira dessus, mais j’évitai leurs balles et me glissai derrière eux. Je pris la tête d’un soldat et lui tordis le cou. A un autre, je frappai la nuque avec un coup d’une telle force qu’il tomba mort tout de suite. Je continuai ainsi pendant un temps qui me sembla à la fois très court et très long. Mes Pokémons obéissaient aux simples regards que je leur lançai et assassinaient eux aussi de sang-froid tous leurs ennemis.

Mes yeux commençaient à brûler, et le mal de crâne revint. Je fus aveuglé mais continuai de courir, tuant tous ceux qui m’apparaissaient comme des ennemis. Une personne m’attrapa et me serra dans ses bras. Je levai les yeux en même temps que je levai mon bras pour asséner un coup mortel, quand je vis un visage... J´arrêtai mon bras à quelques centimètres de ce visage...

- Flora…

A ce moment tout devint noir, et je m’évanouis…

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:31:14

je pensait pas que ça irait aussi vite ! classe le tueur ! par contre un leviator qui fait fatal-foudre :/

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:37:14

et la fameuse question : a quand la suite ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:42:45

Ca existe :ok:

:d) Chapitre 14 : Les recherches reprennent :g)

J’essayais d’échapper à tout ça : Damien mort, la moitié de la Nouvelle Armée aussi… Une partie de moi les avait tous tués… Flora, devant moi, morte… C’était impossible… Puisqu’elle était portée disparue.

Je me redressai dans mon lit. Je regardai autour de moi et vit que j’étais dans une chambre de la Ligue Pokémon. Je me demandais comment j’étais arrivé ici quand l’infirmière de la Ligue pénétra dans la chambre. Quand elle me vit, elle ne fit plus un geste, observant les miens.

- Que vous arrive-t-il, mademoiselle ? demandai-je.
- Tu as l’air de t’être calmé, dit-elle, mais je vais quand même prendre mes précautions.
- Que voulez-vous dire … ?

A ce moment, Pierre pénétra dans la chambre. C’était la première fois que je le voyais depuis que le Conseil de Sento avait quitté la ligue.

- Merci, Joëlle… dit-il. J’aimerais que vous nous laissiez, à présent.
- Très bien, répondit-elle avant de sortir, l’air perplexe.

Un silence pesant s’installa dans la chambre. Comme Pierre n’avait pas l’air décidé à parler, je cherchais vainement à me rappeler de ce qui s’était passé, et pourquoi j’étais ici. Une chose me revint à l’esprit :

- Damien ! Comment…
- Il va bien, me coupa Pierre, sans me regarder. Il a pu être rapidement soigné grâce à Spectra et Joëlle.

Je fus frappé par la froideur de sa voix, mais j’étais incroyablement soulagé : Damien était sauvé… Cependant, je ressentais toujours un certain malaise dont j’ignorais la raison. Après un temps qui me parut infiniment long, je résolus enfin à poser la question qui m’obsédait depuis mon réveil :

- Pierre… Que s’est-il passé ? questionnai-je, terrifié de la réponse. Lors de cette bataille…

Pierre ne me répondit pas tout de suite. Soudainement, il se tourna vers moi et plongea ses yeux dans les miens. Je me rappelais de tout… La souffrance, dans mon cœur et dans ma tête… L’envie de tuer qui m’a contrôlé… Et ces mots dans ma tête :

« Tu es un tueur. »

La respiration haletante, je levais les yeux vers Pierre, qui dit alors :

- Tu es devenu une arme à double tranchant. D’après le rapport d’Aragon et Glacia, tu n’hésitais pas à frapper tous ceux qui se mettaient sur ton chemin, ennemis comme amis…
- Oh non, dis-je d’une voix blanche. Est-ce que j’ai…
- Ne t’inquiète pas, tu n’as blessé personne.

Une image me revint en mémoire : le visage de Flora, avant de m’évanouir.

- Où est Flora ? questionnai-je brusquement en m’extirpant du lit.

Pierre me regarda comme on regarde un malade.

- Portée disparue, dit-il. Depuis l’incident d’Atalanopolis.
- C’est impossible, répliquai-je, agacé. Je l’ai vue à Nénucrique, juste avant de m’évanouir…
- La personne que tu as vue, c’est Glacia.
- Mais… Et le Brasegali ? J’étais persuadé qu’il lui appartenait…
- C’était celui d’un dresseur combattant à nos côtés, répondit Pierre d’un ton plutôt inquiet à présent.

Complètement abattu, je m’affalai sur le bord du lit. J’avais l’impression de perdre Flora une seconde fois… Quelques minutes plus tard, je relevais la tête. Pierre était parti sans que je m’en rende compte. J’allai alors rendre visite à Damien. A son chevet, je trouvai le reste du Conseil des Quatre. Après m’être assuré qu’il allait bien et avoir demandé des nouvelles de Blanche, j’en vins à la partie délicate :

- Comment s’est terminée l’attaque de Nénucrique ?
- Hé bien, en grande partie grâce à toi, nous avons pu les repousser, répondit Glacia.
- C’est une bonne chose, dis-je. Je… Je voudrais vous faire part de ma décision.
- Tu t’en vas, n’est-ce pas ? demanda Aragon, très perspicace.
- C’est ça, acquieçai-je.

Quelques heures plus tard, j’étais sorti du grand bâtiment de la Ligue Pokémon. Je ne savais pas quoi faire, mais il fallait que je parte à la recherche de la Nouvelle Armée et de ma mère.

- Bonne chance, fils, me dit Aragon. Tu sais où te rendre si tu as besoin de quoi que ce soit.
- Merci, Aragon, répondis-je la voix légèrement tremblante.
- Bonne chance, me dit Glacia.
- Fais attention à toi, ajouta Spectra. Ne commets pas d’imprudences.
- Très bien. Merci pour tout, dis-je.
- S’il t’arrivait d’être confronté à l’armée de Sento, viens nous voir, dit la voix de Pierre derrière eux.

Il apparut alors, soutenant Damien.

- Damien ! Vous auriez du rester au lit…
- Tais-toi et écoute-moi, coupa-t-il. Un long voyage t’attend. Nous le savons tous. Tu auras besoin de son aide, dit-il en me tendant une Ball.
- Damien, je ne peux…
- C’est un Torterra, dit-il. Un Pokémon découvert récemment. Il est de type Plante/Sol, donc d’aucune utilité pour moi.

Je saisis la Ball du puissant pokémon, puis serrai Damien dans mes bras.

- Aie, doucement ! dit-il avec un sourire.
- Désolé, dis-je. Je vous promets de revenir vivant… Avec la Nouvelle Armée et ma mère !

Sur ces mots, je m’envolai sur Rapasdepic, conscient qu’une partie de ma vie s’était écrite en cet endroit.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:56:31

pas mal...

et encore : a quand la suite ?? ?

pas : la imothep m´a dit qu´il travail d´arrache pied sur le croos-over (il ma dit sur MSN)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:57:19

Ouais, on est en train de le finaliser: ce sera prêt ce week-end normalement.

La suite demain.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:00:50

Ok, par contre je peu te demander une chose ?

: puis-je enlever les fautes de ta fic (en la prennant sur diamant) et les poster ici ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:03:41

Heu, je préfère le faire moi, pour pouvoir poster bien quand je veux, et peut-être modifier des détails qui s´avèreront importants :ok:

J´y vais, :bye:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:08:42

Ca m´énerve... Imhotep et moi on se déchire pour pondre des chapitres longs, de bonne qualité quant au français et à l´orthographe, et un mec qui écrit un chapitre de 15 lignes dans lequel il y a un "attaque danse-flamme" "poing-éclair" attire deux fois plus de monde qui disent que c´est long, super bien imaginé et la meilleure fic qu´ils ont jamais lue.

Aurait-on choisi des forums trop jeunes?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:09:09
  • en plus en sms.

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:19:26

salut nyarno :hum:

j´avais envi de lire ton histoire...

frenchement... j´ai trouver sa tres tres bien...!

voila c´est tout

j´avais envi de te le dire :)

A+

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:22:43

:d) Chapitre 15 : Sur les traces de la Nouvelle Armée :g)

Je me dirigeais vers Lavandia, où Voltère, Aela et Marc vivaient depuis l’attentat à Atalanopolis. Une fois que j’eus posé le pied là-bas, je me dirigeai vers l’arène, où j’avais espoir de trouver Voltère. Je n’y trouvai qu’Aela.

- Ed ? Mais que fais-tu ici ?
- Je t’expliquerai tout plus tard, dis-je. Est-ce que tu sais où je pourrai trouver Voltère et Marc ?
- Ils sont au bar, dit-elle, légèrement surprise.
- Très bien, j’y vais.

Elle m’accompagna jusqu’au dit bar. Je trouvai Marc et Voltère dans un coin sombre, en compagnie d’un homme encore plus sombre qui leur parlait. Il s’interrompit quand il nous vit arriver.

- Ed ? s’étonna Marc. Ca va, il est avec nous, dit-il en s’adressant à l’homme.
- Mouais, dit-il en nous regardant d’un œil mauvais. Ben, des rumeurs disent qu’on les a vus se diriger vers Nénucrique…
- Nénucrique ? dit Voltère, perplexe. Que seraient-ils allés faire là-bas ? Vous êtes sûr que c’était eux ?
- Ils correspondaient à la description en tous cas, répondit l’homme en se levant.

Marc le paya et il s’en alla. Quelques minutes plus tard, nous étions chez Voltère. Cet endoit avait l’air incroyablement accueillant et chaleureux, tout comme son propriétaire.

- Alors Ed, me dit Voltère. Qu’es-tu venu faire ici ?
- Hé bien, je suis venu vous demander conseil, répondis-je.
- Conseil pour quoi ?
- J’ai décidé de partir à la recherche de Flora et de la Nouvelle Armée, dis-je.

Un silence s’installa, brisé par Aela :

- Ca alors !
- Une étrange coïncidence, dit Marc d’un air joyeux.
- Et même, une SUPERBE coïncidence, renchérit Voltère.

Je commençai à perdre patience devant leurs visages affichant des airs malicieux :

- De quoi parlez-vous ? m’agaçai-je.
- Devine de qui nous prenions des nouvelles, au bar ? dit Marc.

Je n’osais pas en croire mes oreilles.

- Vous voulez dire… Que les personnes dont vous parliez seraient les champions et Flora ? balbutiai-je.
- Dans le mille, dit Aela avec un grand sourire.

Une grande vague de bonheur me submergea, brusquement dissipée par une sinistre pensée : et si le côté psychopathe de ma personnalité ressurgissait alors qu’ils étaient près de moi, que ferais-je alors ? Je ne peux pas prendre ce risque…

Voltère sembla lire dans ses pensées, et lui dit :

- Un courrier du Conseil nous est parvenu pour nous prévenir de ton brusque côté meurtrier, dit-il. Ca ne m’a pas l’air d’être de la schyzophrénie, mais je ne pense pas non plus que cette facette de ta personnalité puisse surgir à tout moment.

Je réfléchis… Quand j’avais vu Damien touché, la souffrance me fit basculer dans cet état second. Donc, seule une énorme colère ou souffrance pouvait déclencher ce sadisme ?

- En tous cas, nous pensions partir à leur recherche bientôt, dit Marc. Tu voudras bien sûr nous accompagner ?
- Evidemment. Mais je dois garder en tête mon objectif premier…
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Rien, rien…

Plus le temps passait, plus je m’impliquais dans la guerre et oubliais la recherche de ma mère. Mais sans aucun indice, est-il nécessaire de rechercher une personne ? De plus, j’étais persuadé que ma mère était prisonnière des Sentoniens. C’était l’unique possibilité.

- Ed ? Ton verre.

Je relevais la tête. Aela me tendait un verre rempli d’une boisson que je ne cherchai même pas à identifier avant de la boire cul sec. Aela s’assit à côté de moi, ce qui me rappela quelque chose que Sandra m’a dit avant que je quitte la Ligue :

- Aela, ta sœur m’a demandé de te dire que tu continues à entraîner tes dragons, et que c’était plus important encore que de devenir la meilleure dresseuse ou de battre l’armée de Sento…
- Plus important que de battre Sento ?
- Je ne sais rien de plus, dis-je.

Je ne savais pas comment j’allais. Etais-je joyeux de retrouver Flora et mes amis bientôt, ou bien redoutai-je de commettre un meurtre malgré ce que Voltère avait dit ? Je l’ignore.

- Ed ?
- Quoi, pardon ? m’étonnai-je.
- Tu n’es pas avec nous, on dirait, s’inquiéta Aela. Quelque chose ne va pas ?
- Oh, non, dis-je, tout en me rendant compte de mon manque de politesse. Mais je ne sais pas quoi penser, quoi faire…
- C’est normal, ne t’en fais pas, me dit-elle.

Je remarquai alors qu’elle s’était rapprochée de moi. Flora m’ayant appris certaines choses, je devinai que ce n’était pas tout à fait innocent.

- Je vais me coucher, il est tard, dis-je. Bonne nuit à tous.

Quelques jours plus tard, il fut décidé de partir à la recherche de nos amis. Aela me demanda s’il me tardait de les revoir.

- En effet, répondis-je. Mais, même si j’ai honte de dire ça, Flora est la personne que je veux le plus revoir.

Ma réponse n’eut pas l’air de la satisfaire. Elle resta silencieuse jusqu’au lendemain matin, où nous partîmes de Lavandia pour Nénucrique. Nous arrivâmes dans la soirée à Nénucrique. On pouvait toujours voir les traces de la bataille.

Nous nous dirigeâmes vers l’est de la ville pour aller au Fan Club des Dresseurs. Si un seul d’entre eux vivait toujours ici, il avait sûrement remarqué le passage d’autant de dresseurs célèbres. A notre grande surprise, un bon nombre de fans étaient présents, et ils se précipitèrent sur Marc, Voltère et Aela, manquant de peu de me piétiner. Marc réussit à obtenir une réponse, ce qui nous permit de partir. Selon les fans, la Nouvelle Armée se dirigeait vers l’ancienne base de l’armée de Sento, à l’est de la ville.

- Hmmm… C’est assez singulier, dit Aela.
- De cette façon, personne ne pourra les trouver, répondis-je. C’est un vrai labyrinthe, là-dedans.

Nous pénétrâmes dans la caverne, impatients de retrouver nos amis.

:g) Fin du chapitre :d)

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:23:32

Jordan :d) Ca me fait toujours plaisir ce genre de commentaire :)

Merci :-)))

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:27:01

:-d

ps : c´est drôle de temps en temps je vois des message de darkrai79 sur le topic de Anne je met rafréchir, puis il sont pu la ^^ mdr

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:33:24

tu es la ?

tu dois etre entrein d´écrire le prochain chapitre...que j´attend avec impatience :lol:

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:33:26

On enchaîne, le deuxième des QUATRE chapitres de la journée:

:d) Chapitre 17 : Ca va sans revenir :g)

Nous marchâmes un long moment dans la caverne. Je vérifiai tout de même qu’aucune dalle de téléportation n’avait été remise en état. Au bout de quelques dizaines de minutes, nous arrivâmes au croisement qui menait aux prisons.

- Dans cette direction se trouvent les cellules, dis-je aux autres. On ferait mieux d’aller vérifier s’ils n’y sont pas…

Après un rapide voyage sur Rapasdepic, j’arrivai aux cellules. Vides. Je remontai et nous continuâmes la route. Cette partie de la base était très étrange. Des trous étaient visibles sur les murs et au sol. Soudain, des pics sortirent des murs à toute vitesse. Avec un sang-froid incroyable, Voltère en attrapa un au vol, et l’examina.

- Des pics empoisonnés, tels des aiguilles d’insectes, dit-il. Hector n’est pas loin, conclut-il d’un air satisfait.

Nous reprîmes la marche, lorsque des flammes jaillirent du sol. Marc nous empêcha de passer et sortit un Millobellus pour éteindre le feu.

- Cette fois-ci, c’est Adrianne, dit-il avec un sourire. On approche…

La marche reprit pendant une vingtaine de minutes. Soudain, une ombre fondit sur nous et cracha un déluge de flammes. Un Brasegali se tenait devant nous : le Brasegali de Flora.

- Brase… ?

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase. Il cracha une autre attaque de feu qui manqua de me carboniser le visage.

- Mais pourquoi tu m’attaques ? Tu me connais, non ? criai-je.
- Il n’y a qu’une seule explication pour qu’il attaque une de ses connaissances, dit Marc. Il obéit à son dresseur.
- Mais pourquoi Flora veut-elle…
- Qui êtes-vous ? questionna une voix.

Cette voix, je la connaissais.

- Flora? demandai-je.
- Comment est-ce que vous connaissez mon prénom? dit la voix de la jeune fille.

Je ne compris pas pourquoi elle nous demandait ça. Elle sortit de l´ombre et apparut devant nous.

Elle n´avait pas changé.

- Flora... C´est nous, dis-je d´une voix tremblante en m´approchant.
- Brasegali, Ultimapoing !

La puissante attaque me donna l´impression d´avoir été coupé en deux. J´essayai vainement de reprendre mon souffle sans comprendre.

- Flora, qu´est-ce que tu fais? s´écria Marc.
- Je m´en occupe, dit Voltère. Magnéton, Cage-Eclair!

L´attaque paralysante immobilisa le Brasegali, mais Flora sortit Gardevoir de sa ball.

- Attaque Psyko!
- Torterra, attaque Cage de Lianes! ordonnai-je d´une faible voix.

A nouveau, le pokémon fut immobilisé.

- Ce n´est pas fini! dit-elle en attrapant une nouvelle ball.
- Pourquoi fais-tu ça? questionna Aela en prenant la ball de son Draco.
- Arrêtez! ARRETEZ! hurla une voix.

Frédo, maître des Pokémons Glace d´Acajou, à Johto, arriva. Craignant une autre attaque pour une raison X ou Y, j´esquissai un mouvement pour attraper une ball.

- Flora, ce sont nos amis! dit-il.
- Quoi? Mais qui sont-ils? s´étonna Flora.

Complètement perdus, nous ne savions que faire.

Quelques moments plus tard, nous arrivâmes dans une immense salle. Toute la Nouvelle Armée s´y trouvait. J´étais très heureux de les retrouver, mais mes pensées étaient pour Flora, qui nous regardait d´un air méfiant.

Après l´euphorie des retrouvailles, un silence gêné s´installa.

- Que s´est-il passé ce fameux jour? demanda Marc.
- Hé bien, après l´explosion, dit Frédo, nous avons été engloutis par les flots. Une fois réveillé, je me rendis compte que nous avions été secourus par une femme qui faisait des voyages entre Hoenn et Kanto.

Je me rendis vaguement compte qu´il devait parler de la femme qui m´avait amené à Hoenn, mais cette coïncidence ne chassa pas mes pensées sombres.

- Le capitaine m´amena sur le pont : les rares habitants d´Atalanopolis s´y trouvaient tous, miraculeusement, ainsi que nous tous. Afin de surprendre Sento par une attaque, nous avons demandé la plus grande discrétion. Les journaux ont dit que seuls vous trois et Blanche avaient été retrouvés : elle avait tenu parole, termina Frédo.
- Et Flora? questionnai-je d´une voix brisée.

Un silence empli de tristesse s´installa.

- Quand elle est revenue à elle..., commença Adrianne.
- Elle ne..., poursuivirent Levy et Tatia.
- Se souvenait de rien, termina Bastien. Elle est amnésique.

La vidéo du moment