bof je ne vois persone, alors il n´y a persone. mais si vous etre la, je ne vous voie pas de chez moi, alor vous n´etre pas la, mais vous etre cher vous
YoshiEnPlastik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:00:04
Ok.
Coolman_59
Niveau 47
20 juillet 2007 à 12:07:02
a tous et a toutes
Lomab
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:21:56
Huuuum ... Topic exclusif pour les habitués ? Ou les nouveaux sont acceptés ?
ce sont ceux qui ont l´habitude d´aller sur perle au lieu de diamant
BatenKaitos
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:50:58
A la base ceux sont les habitués de Perle, diamant j´en sais rien, mais tout le monde est accepté, j´aurai dû faire un nom du genre "Blabl" tout simplement
boby-p-
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:56:01
salut tout le monde je suis nouveau sur ce topic
YoshiEnPlastik
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:37:25
Oui tu aurais dû ! :x
Lomab
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:56:36
Rebonjour ! Toujours moi ... (vous risquez de me voir souvent jusqu´à la sortie ^^).
willis9
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:07:21
bonjour on parle de quoi sur ce topic
Lomab
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:50:06
Beh ... C´est un blabla, donc tu parles de ce que tu veux. (enfin je pense ^^).
anacoo_na
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:05:25
je suis ici prequa tout les jour, alor parler et je parlerai aussi
wahahahahaha
Lomab
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:52:49
Rebonsoir les pokéfans ! Je suis qu´à moitié là, je regarde Koh Lanta.
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:44:00
J´ai abandonné Koh-Lanta moi^^ Je suis trop largué
Gogeku4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:57:30
Moi je ne suis pas largué mais sa me soule sa devient de plus en plus c*n au fil des années, j´ai commencé à décroché après la 4° saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.