Bonjour bonjour les pokéfans ! J-2 avant la sortie .
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:20:35
yo
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:00:38
je suis revenu ^^
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:01:03
ya des nouveaux ?
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:01:42
pourquoi tu es pas modéro kalas ?
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:07:35
pourquoi tu post 4 fois d´affilé ?
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:09:26
pake je voulai pas posté une 5éme fois ^^ lol
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:11:32
mdr sinon salut a toi pitit peuple du forum
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:01
sorry pour les fautes, I´m very sorry... (my english it is trés devlopped ^^ )
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:14:20
are not speak english sorry lol
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:25
ho okay it your understand english ?
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:16:24
no ,I´m very sorry
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:17:47
? y tu habla espanõl ?
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:20:15
non désolé (je vais que passer en 5éme merde !) bon a pars ca tu c´est pas ou est muma ? ou est kalas ? ou est darkdoopliss ?
romain89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:21:51
non je sais pas
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:24:49
ok...(il sert a koi ce mec ?) (bon il faut que je fasse ami-ami avec lui pour lui sous tirer des informations sur ce ki c´est passé dernierment sur le forum...) tu veu etre mon pote ? (GNARK GNARK)
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:28:39
bon j´y vais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.